Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shamalya 1 ~ I saw a ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amalya Davis-Weels

Amalya Davis-Weels
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_nsi1brlKzq1uarkqgo1_500
Je suis né le : 15 mars 1983 ce qui me donne : 35 ans ans. Je suis : directrice d'un hôtel Je suis actuellement : veuve
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_mzjy27FSAk1ro95bto1_500

Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptyMar 9 Oct - 18:09

I saw a ghost
feat Shane T. Ross #1
Installée à son bureau, Amalya se préparait pour les entretiens d’embauches qu’elle avait tout au long de la journée. Comme tous, les jours, elle avait déposé Oélia à l’école, puis elle avait un footing avant de finalement se rendre au travail. Il y a quelques jours, elle avait fait une petite annonce afin de trouver un prof de sport pour les clients de son hôtel. L’hôtel disposait déjà d’une salle de sport avec un équipement varié qui suffisait amplement aux clients de passage. Mais ceux qui restaient plus longtemps avaient à plusieurs reprises demandé les services d’un professeur de sport. Les affaires marchaient bien. L’hôtel était toujours complet donc Amalya s’était dit que c’était le moment idéal pour embaucher une nouvelle personne. Quelques minutes avant le premier entretien, le téléphone sonna. Amalya décrocha et la réceptionniste lui indiqua qu’un homme s’était présenté pour le poste mais sans avoir apporté de CV. Amalya demanda à sa réceptionniste de bien vouloir accompagner cet homme jusqu’à son bureau. Elle avait une petite demi-heure devant elle avant le premier entretien. Moins d’une minute après son appel, la réceptionniste toquait à la porte du bureau d’Amalya en invitant l’homme à entrer. Amalya se leva pour saluer cet homme et remercier son employée. Lorsque son regard croisa celui de l’homme, son cœur rata un battement. C’était impossible. Son esprit devait lui jouer des tours. C’était l’anniversaire de la disparition de Sean. Ça faisait cinq ans aujourd’hui que l’homme de sa vie lui avait été retiré subitement. "Installez-vous, je vous en prie! Je suis Amalya Davis-Weels, la directrice de cet hôtel. La réceptionniste m’a dit que souhaitiez postuler pour le poste de professeur de sport!" Dès qu’elle le regardait, elle sentait son cœur s’accélérait. Elle devait se reprendre au plus vite. Elle devait se montrer professionnelle. Cet homme assis devant elle ne pouvait pas être Sean. "Vous voulez peut-être boire un café ou un verre d’eau!" Amalya attrapa de quoi écrire et regarda de nouveau le jeune homme. "Pour commencer, parlez-moi un peu de vous, s’il vous plait!" Elle lui lança un timide sourire pour essayer de le mettre à l’aise. Elle écoutait attentivement tout ce qu’il lui disait tout en prenant des notes.
☾ anesidora


Dernière édition par Amalya Davis-Weels le Dim 29 Sep - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane T. Ross

Shane T. Ross
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   2ewn
Je suis né le : 13 novembre 1980 ce qui me donne : 38 ans. Je suis : professeur de sport, j'étais un agent d'interpole avant mon accident. Je suis actuellement : célibataire, mais en réalité je suis marié à la belle Amalya.
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Jensen Ackles.
Voilà ma petite liste de rp : : Plongeon dans les abimes - feat Amalya Et ici un extrait de mon journal : :

ME AND ME
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio2_250Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio6_250
SHANE • 38 ans. Américain. Né à Chicago. A un frère. Marié à Amalya, mais ne s'en souviens pas. A une fille Oélia de cinq ans. Ex agent d’Interpol, prof de sport en attendant qu'il retrouve la mémoire.

MY FAMILLY
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   4tw0
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Hmc4
MORGAN • Nous sommes frères tous les deux et autant dire qu'on est proche, du moins on l'était avant mon accident. Aujourd'hui je ne me souviens même pas de toi et pour toi je suis mort depuis cinq ans déjà. J'ai hâte de retrouver la mémoire et de me souvenir de toi.

OELIA • Ma fille, ma chaire et mon sang. J'ai perdu cinq ans de ton existence, j'ai raté nombreuses de tes premières fois et cela restera à jamais mon plus grand regret. J'espère être un jour un papa à la hauteur. Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o3_250
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o4_250


MY HEART
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Kq85
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Cbac
AMALYA • On se connait depuis très longtemps et tu as toujours été l'unique femme de ma vie. J'ai tout oublié de notre relation, mais le destin m'a remis sur ton chemin, le plus beau dans tout ça c'est que je suis à nouveau entrain de tomber amoureux de toi, sans savoir que tu es déjà ma femme en réalité.



Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:05



i saw a ghost - feat Amalya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je prenais mes marques dans cette nouvelle ville et dans cette nouvelle vie. Je ne savais toujours pas qui j'étais, d'où je venais, les médecins m'avaient conseillé de repartir de zéro, de ne pas me poser trop de questions mais comment y arrivé ? Je voulais savoir ! Il me manquait 35 ans de mon existence. J'étais venu ici comme guider vers quelque chose, cette destination me parler même si je ne savais pas encore pourquoi. Je m'étais trouvé un logement que je partage avec Enzo un jeune sapeur pompier, je m'entend plutôt bien avec lui je pense que je suis bien tombé. A présent il me restait à trouver du travail. J'avais déjà fait de nombreux entretient mais ma situation complexe effrayé tout le monde.

Aujourd'hui encore je m'étais levé tôt pour trois nouveaux entretient. Un pour agent de sécurité, un pour aide cuisinier et un autre pour prof de sport dans un hôtel. Ne connaissant pas mes capacités j'élargissais au plus pour pouvoir trouver ma voie. Le premier entretient fut un échec cuisant, il voulait des références ce qui était normal pour un agent de sécurité si seulement je me souvenais de faire partis d'interpole ça aurait peut-être aider ! Le second ne fut pas non plus un grand exploit. On me mit à l'essaie immédiatement et à peine arrivé dans la cuisine j'avais l’impression qu'ils parlaient tous une autre langue, d'un commun accord on en conclu que ce n'était pas fait pour moi. C'est donc le moral à plat que je me rendis au troisième entretient. Je n'avais pas de cv, quoi mettre dessus ? Coma pendant quatre ans et ne se souvient plus de sa vie ? Ce serait original c'est sur, mais cela n'apporterait rien. Après mettre présenté à l'accueil on me mena à un bureau pour rencontrer la directrice. Je fis bonne figure affichant un sourire en entrant. " Bonjour. " C'était une femme très belle. «Installez-vous, je vous en prie! Je suis Amalya Davis-Weels, la directrice de cet hôtel. La réceptionniste m’a dit que souhaitiez postuler pour le poste de professeur de sport!» Weels ? Je ne sais pas pourquoi ce nom m'évoqua quelque chose, comme le nom de quelqu'un que je connaissais, mais alors qui ? Revenant sur terre je repris. " C'est exact. Je me présente je suis Shane Ross. " Je pris place sur la chaise indiqué. Cela me faisait bizarre quand je me présentais parce que c'était un nom de mon invention, qui sait je m'appelais peut-être Victor, John ou j'en passe je n'en savais strictement rien ! «Vous voulez peut-être boire un café ou un verre d’eau!» Elle était déjà beaucoup plus accueillante que les deux de ce matin. " Un verre d'eau volontiers merci. " J'étais un peu tendu parce que je m'attendis déjà à un nouveau refus, je ne pouvais que comprendre tous ces gens, comment faire confiance à quelqu'un qui ne sait pas lui même qui il est ? « Pour commencer, parlez-moi un peu de vous, s’il vous plait! » Je savais que de toute façon je n'avais pas vraiment pouvoir esquiver la question longtemps. " C'est un peu compliqué.. " Je pris une grand inspiration. " Je ne peux pas vraiment vous parlez de moi parce que je ne me souviens que de ces huit derniers mois. Je me souviens mettre réveillé à l’hôpital, je suis resté quatre ans dans le coma suite à un grave accident d'avion. Tout le monde penser que j'allais mourir, mais non je suis là. Seulement je ne me souviens de rien, ni de mon nom, ni de ce que je faisais avant, ni de ce que j'écoutais comme musique, bref rien. Alors j'ai décidé d'aller de l'avant, de devenir Shane Ross et de prendre un nouveau départ ici même. Je suis arrivé il y a deux semaines et j'ai besoin d'un travail.. " Je ne voulais pas jouer de la pitié des gens, c'était simplement mon histoire. Généralement c'est là qu'on me dit que malheureusement on peut rien faire pour moi que sans expérience, pas de poste. J'étais donc prêt à attraper ma veste et à partir dès qu'elle me le dirait.  
      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://namourland.forumactif.com

Amalya Davis-Weels

Amalya Davis-Weels
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_nsi1brlKzq1uarkqgo1_500
Je suis né le : 15 mars 1983 ce qui me donne : 35 ans ans. Je suis : directrice d'un hôtel Je suis actuellement : veuve
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_mzjy27FSAk1ro95bto1_500

Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:08

I saw a ghost
feat Shane T. Ross #1
Cinq ans que tout les matins à son réveil, sa première pensée allait à son mari. Et que la dernière de la journée allait également à son mari. Aujourd'hui était un jour particulier, c'était l'anniversaire de la disparition de son époux. Cinq ans jour pour jour que sa vie avait basculé. Cinq ans que son monde s'était écroulé. Avec sa fille, elles avaient un petit rituel. Beaucoup dirait que c'était morbide, mais Amalya en ressentait le besoin. Elle appelait sur le téléphone de Sean et lui laissait un message. Amalya n'avait jamais annulé l'abonnement téléphonique de son mari. Elle ne saurait pas dire pourquoi, elle ne l'avait simplement jamais fait. Concernant sa fille, elle ne lui avait jamais menti. Dès sa naissance, elle lui avait parlé de son père. Sean avait toujours une place important dans la vie d'Amalya et celle d'Oélia. C'est d'ailleurs lui qui avait évoqué ce prénom lors d'une discussion dans laquelle ils avaient évoqué leurs futurs enfants. Amalya avait donc appelé le téléphone de son mari afin de lui laisser le message annuel qu'elle lui laissait. "Bonjour mon amour! Encore une fois, je sais que tu n'auras jamais ce message, mais c'est plus fort que moi! Je t'aime mon coeur! Tu me manques!" Face à elle, Oélia lui faisait de grands gestes pour avoir le téléphone. Tout en souriant, Amalya le donna l'appareil. "Bonzour papa! C'est Oélia! Ze t'aime fort mon papa d'amour! Reviens vite à la maison! On pourra aller manzer de la glace! Faut que z'aille à l'école maintenant. A bientôt papa!" Amalya reprit le téléphone et embrassa le sommet du crâne de sa fille. "Je t'aime ma puce! Et je suis sûre que de là où il est ton papa t'aime aussi!" Elles se préparent et quittèrent leur domicile.

Ce matin, Amalya avait plusieurs rendez-vous dans la matinée afin de recruter un professeur de sport. Sa journée n'allait pas réellement se passait comme prévu, mais elle ne le savait pas encore. Elle était dans son bureau lorsqu'on l'informa qu'un premier candidat était là. Elle le reçu aussitôt dans son bureau. Elle se leva pour le saluer, mais son coeur rata un battement. Sean? Elle cliqua des yeux, comme pour se réveiller d'un mauvais rêve. C'était impossible. Elle devait se reprendre. Son esprit lui jouer des tours, elle ne pouvait pas se laisser aller comme ça devant un potentiel futur employé. Elle l'invita à s'asseoir. Il se présenta comme Shane Ross. Shane était un des prénoms que Sean aurait voulu pour un fils. Elle prit une profonde inspiration, ce n'est qu'un simple hasard. Elle lui servit ensuite un verre d'eau avant de commencer à noter sur son carnet. "Sean Ross! Pardon, Shane! Je vous demande pardon" Elle lui demanda ensuite de se présenter. Lorsqu'elle écoutait son histoire, elle sentit son coeur s'accélérait dangereusement. Cette fois, ce n'était plus du hasard. C'était lui! Il...Il était vivant! "Quatre ans vous dites? Un accident d'avion? Et vous êtes le seul survivant?" Elle sentait sa main se resserrait autour du stylo qu'elle avait en main. "Je vois! Ca ne doit pas être une situation très facile! Donc vous ne vous souvenez pas si vous avez été marié, ou si vous étiez en couple? Vous devez vous reconstruire une vie et une histoire! Vous avez beaucoup de courage!" Lorsqu'il annonça qu'il ne se souvenait de rien, pas même de la musique qu'il écoutait, elle ne put s'empêcher de répondre. "Du rock et du hard rock!" Elle avait dit ça, tout en continuant d'écrire. Elle releva la tête lorsque Shane prononça le mot quoi, avec surprise. "Enfin, je suppose! Vous avez l'air d'être du genre à écouter ce genre de musique. Du ACDC, Led Zeppelin, Bon Jovi. Tout ça quoi!" Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. "Monsieur Ross, bienvenue parmi nous!" Elle le regarda en souriant. Elle n'avait pas besoin de plus, cet homme était son mari, elle le connaissait pas coeur. Elle savait qu'il serait compétent à ce poste. Elle n'avait aucun doute là-dessus.
☾ anesidora


Dernière édition par Amalya Davis-Weels le Dim 29 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane T. Ross

Shane T. Ross
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   2ewn
Je suis né le : 13 novembre 1980 ce qui me donne : 38 ans. Je suis : professeur de sport, j'étais un agent d'interpole avant mon accident. Je suis actuellement : célibataire, mais en réalité je suis marié à la belle Amalya.
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Jensen Ackles.
Voilà ma petite liste de rp : : Plongeon dans les abimes - feat Amalya Et ici un extrait de mon journal : :

ME AND ME
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio2_250Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio6_250
SHANE • 38 ans. Américain. Né à Chicago. A un frère. Marié à Amalya, mais ne s'en souviens pas. A une fille Oélia de cinq ans. Ex agent d’Interpol, prof de sport en attendant qu'il retrouve la mémoire.

MY FAMILLY
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   4tw0
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Hmc4
MORGAN • Nous sommes frères tous les deux et autant dire qu'on est proche, du moins on l'était avant mon accident. Aujourd'hui je ne me souviens même pas de toi et pour toi je suis mort depuis cinq ans déjà. J'ai hâte de retrouver la mémoire et de me souvenir de toi.

OELIA • Ma fille, ma chaire et mon sang. J'ai perdu cinq ans de ton existence, j'ai raté nombreuses de tes premières fois et cela restera à jamais mon plus grand regret. J'espère être un jour un papa à la hauteur. Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o3_250
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o4_250


MY HEART
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Kq85
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Cbac
AMALYA • On se connait depuis très longtemps et tu as toujours été l'unique femme de ma vie. J'ai tout oublié de notre relation, mais le destin m'a remis sur ton chemin, le plus beau dans tout ça c'est que je suis à nouveau entrain de tomber amoureux de toi, sans savoir que tu es déjà ma femme en réalité.



Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:14



i saw a ghost - feat Amalya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je trouve qu'il n'y a rien de plus stressant et de rabaissant qu'un entretient pour un job. On vous juge en à peine quelques minutes sans vraiment s'intéressez à vous. J'avais beau essayé de me défendre comme je le pouvais on refusait de me donner une chance. Pourtant j'avais besoin d'un travail pour pouvoir commencer ma vie, comment j'allais payé mon loyer sinon ? Ma nourriture ? Je ne pouvais pas devenir un SDF ou un mendiant c'était hors de question. J'avais encore une chance aujourd'hui de décrocher un job et j'allais tout donner pour y parvenir. J'essayais de resté positif même si après deux refus cela n'avait rien de simple. Si cela ne marchait pas aujourd'hui je m'inventerais un cv et une expérience passée pour essayé d'avoir quelque chose.

Je venais de rencontré la directrice en personne qui me mit à l'aise en me demandant de m'asseoir et si je voulais boire quelque chose. Une fois servis je bus quelques gorgées avant de me lancer dans l'entretient. "Sean Ross! Pardon, Shane! Je vous demande pardon"  A l'évocation de Sean j'eus une sensation étrange encore une fois, pourquoi cela me faisait ça ? Je n'avais pas le temps de m'y attardé pour le moment. " Pas de problèmes, ce n'est pas grave. " En plus ce sont deux prénoms qui se ressemble beaucoup, l’erreur est humaine comme on dit ! Je m'étais ensuite lancé dans ma courte biographie expliquant ce qui m'était arrivé et pourquoi je ne pouvais rien lui dire sur moi. Elle semblait à l'écoute, voulant en savoir d'avantage. "Quatre ans vous dites? Un accident d'avion? Et vous êtes le seul survivant?" Je repris une gorgée d'eau.  " C'est exact. Apparemment oui, j'ai été retrouvé deux jours après l'accident dans un état plus que critique. J'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir. Un miracle d'après les médecins. " Oui parce qu'à mon sens j'étais quand même mort, la personne que j'étais avant l'accident du moins vu que je ne me souvenais de rien. Elle prenait des notes au fur et à mesure, je restais silencieux attendant la suite. "Je vois! Ca ne doit pas être une situation très facile! Donc vous ne vous souvenez pas si vous avez été marié, ou si vous étiez en couple? Vous devez vous reconstruire une vie et une histoire! Vous avez beaucoup de courage!" Je souris doucement.  " Je ne dirais pas que c'est du courage, je n'ai pas vraiment le choix. Soit je continue de m'apitoyé sur mon sort soit je prend le taureau par les cornes et je vais de l'avant. Pour répondre à votre question malheureusement je n'en ai aucune idée.. J’espère que ma disparition n'a fais souffrir personne. " Cela avait au moins du toucher mes amis et ma famille même si je ne m'en souviens pas. J'avais précisé ne pas me souvenir non plus de la musique que j'écoutais. "Du rock et du hard rock!" Je souris doucement en la regardant plonger dans ses notes.  " Quoi ? " Comment pouvait-elle savoir que j'aimais ce genre de musique ? Amusé j'attendais de connaitre sa réponse. "Enfin, je suppose! Vous avez l'air d'être du genre à écouter ce genre de musique. Du ACDC, Led Zeppelin, Bon Jovi. Tout ça quoi!" Je ne savais pas qu'un physique pouvait dire tout ça ! Un rockeur donc ? Ce n'est pas bête. J'allais devoir exploré cette piste pour voir si elle avait raison.  " Je vais devoir testé ça alors. " J'avais déjà entendu un peu de rock à la radio et c'est vrai que cela ne me déranger pas au contraire. "Monsieur Ross, bienvenue parmi nous!" Encore une fois j'eus un blocage. Quoi ? Elle me prenait moi ? Alors que tous les autres avaient refusés ? Je ne comprenais pas.  " Je.. Vous me donnez ma chance ? A moi ? Enfin je veux dire merci, mais vous ne devez pas voir les autres candidats qui attendent dehors ? Pas que je m'en plaigne au contraire.. Enfin je vais me taire ce sera mieux.. " J'étais content vraiment, c'était un nouveau départ pour moi et une étape importante qui allait m'ouvrir de nouvelles portes. " Je vous remercie, vraiment. " J'allais tout faire pour ne pas la décevoir.
      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://namourland.forumactif.com

Amalya Davis-Weels

Amalya Davis-Weels
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_nsi1brlKzq1uarkqgo1_500
Je suis né le : 15 mars 1983 ce qui me donne : 35 ans ans. Je suis : directrice d'un hôtel Je suis actuellement : veuve
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_mzjy27FSAk1ro95bto1_500

Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:15

I saw a ghost
feat Shane T. Ross #1
Par avance, Amalya savait que cette journée allait être compliquée. Elle l'était depuis cinq ans et elle faisait de son mieux pour ne pas se laisser aller. Par chance, elle allait être plutôt occupée aujourd'hui, donc elle n'aurait pas énormément de temps pour penser à son époux. Elle commença la journée à l'hôtel en jetant un oeil aux réservations. Puis elle se prépara pour les entretiens qu'elle avait dans la journée.

Peut-être que finalement, ça ne serait pas si facile que ça de ne pas penser à lui. Cet homme qui venait d'entrer ressemblait trait pour trait à son défunt mari. Elle le fixa quelques instants afin de reprendre ses esprits. Lorsqu'il commença à parler et à raconter son histoire, il n'y avait plus aucun doute. C'était bien lui. Sean. Sean était vivant, mais il ne se souvenait de rien. En entendant cela, Amalya eut la sensation que son coeur se brisait à nouveau. Elle se revoyait cinq ans en arrière lorsqu'elle avait appris le crash de l'avion dans lequel se trouvait l'homme de sa vie. Voilà qu'il était là face à elle. C'était impossible. Les médecins le qualifiait de miracle. Et elle était d'accord avec eux. C'était un miracle qu'il soit en vie quand on voyait l'état de l'appareil après le drame. "Contrairement à vous, je pense que que c'est une preuve de courage. Beaucoup de gens n'aurait pas été capable de rebondir après un tel événement." Elle baissa la tête et murmure, pensant qu'il ne l'entendrait pas. "Malheureusement, des personnes ont souffert!" Elle soupira discrètement puis, sans le regarda, elle mentionna le fait qu'il écoutait du rock. Elle réalisa aussitôt ce qu'elle venait de dire et essaya de trouver une parade pour ne pas l'effrayer. "Mon mari adorait ce genre de musique. Je...Je pourrais vous prêter ces vieux vinyles si vous voulez! Il disait toujours qu'il n'y avait rien au monde que d'écouter un bon rock en vinyle avec le craquement du disque. La première chose qu'il faisait le matin lorsqu'il ne travaillait pas, c'était d'allumer le tourne disque et de passer de la musique." Elle soupira à nouveau. "Ça me manque parfois!" Elle n'avait pas à réfléchir plus longtemps. Elle venait de trouver son nouveau prof de sport. Elle le regarda en souriant en voyant la surprise sur son visage. "Oui, vous! Pourquoi devrais-je prendre un autre candidat plutôt que vous! Je trouve que le feeling est bien passé entre nous. Je sens que je peux vous faire confiance. Je suis certaine que vous serez parfait à ce poste. Et vous l'avez dit vous-même, vous n'avez aucun souvenir de votre passé. Qui me dit que vous n'étiez pas champion de kung-fu ou agent secret!" Elle le regarda en souriant. "Si vous avez le temps, nous pouvons commencer à discuter de vos conditions de travail, ainsi que de votre salaire. Mais avant ça, je vous demande de m'accorder deux petites minutes." Elle se leva et quitta le bureau. Une fois dehors, elle prit une profonde inspiration. Plus la discussion passait, moins elle avait de doutes. C'était bien lui. Son mari était bel et bien vivant. Elle prit une profonde inspiration et se dirigea vers l'accueil de l'hôtel afin d'informer les autres candidats que le poste n'était plus disponible. Elle les remercia d'être venu et retourna auprès de son mari, après être passée par le bar pour prendre deux flûtes de champagne. "Monsieur Ross, voilà, je suis toute à vous!" Elle tendit une des flûtes à Shane en lui souriant. "Félicitations monsieur Ross!" Elle le regarda en souriant et ils trinquèrent. Amalya retourna s'asseoir. "Je vous propose pour commencer, de venir tous les jour sauf le week end, de 10h à 15h. Pour l'instant, on va commencer avec 1h de sport en groupe dans cette tranche horaire. Et le reste du temps, vous pouvez simplement aider les clients de la salle de sport avec le matériel. Et d'ici quelques mois, on passera à une tranche horaire plus importante et peut-être plus de cours de groupe, voir des séances privées, si vous le sentez! Et pour le salaire, je vous propose de partir sur 2000$ par mois. Qu'en dites-vous?" Elle le regarda en attendant une réponse de sa part.
☾ anesidora


Dernière édition par Amalya Davis-Weels le Dim 29 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane T. Ross

Shane T. Ross
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   2ewn
Je suis né le : 13 novembre 1980 ce qui me donne : 38 ans. Je suis : professeur de sport, j'étais un agent d'interpole avant mon accident. Je suis actuellement : célibataire, mais en réalité je suis marié à la belle Amalya.
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Jensen Ackles.
Voilà ma petite liste de rp : : Plongeon dans les abimes - feat Amalya Et ici un extrait de mon journal : :

ME AND ME
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio2_250Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio6_250
SHANE • 38 ans. Américain. Né à Chicago. A un frère. Marié à Amalya, mais ne s'en souviens pas. A une fille Oélia de cinq ans. Ex agent d’Interpol, prof de sport en attendant qu'il retrouve la mémoire.

MY FAMILLY
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   4tw0
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Hmc4
MORGAN • Nous sommes frères tous les deux et autant dire qu'on est proche, du moins on l'était avant mon accident. Aujourd'hui je ne me souviens même pas de toi et pour toi je suis mort depuis cinq ans déjà. J'ai hâte de retrouver la mémoire et de me souvenir de toi.

OELIA • Ma fille, ma chaire et mon sang. J'ai perdu cinq ans de ton existence, j'ai raté nombreuses de tes premières fois et cela restera à jamais mon plus grand regret. J'espère être un jour un papa à la hauteur. Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o3_250
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o4_250


MY HEART
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Kq85
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Cbac
AMALYA • On se connait depuis très longtemps et tu as toujours été l'unique femme de ma vie. J'ai tout oublié de notre relation, mais le destin m'a remis sur ton chemin, le plus beau dans tout ça c'est que je suis à nouveau entrain de tomber amoureux de toi, sans savoir que tu es déjà ma femme en réalité.



Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:18



i saw a ghost - feat Amalya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
A l’hôpital j'avais du être suivit psychologiquement, il faut dire que ma situation peu rendre dingue. Au sens propre du terme. Il m'avait fait comprendre que bloquer sur le passé ne m'aiderait pas au contraire, que ma mémoire reviendrait peut-être un jour ou pas, rien n'était certain. On avait même tenté l'hypnose, mais cela n'avait rien donné. Je n'avais pas eu d'autre choix que d'accepter ce qui m'arriver et d'aller de l'avant. La directrice de l’hôtel devant moi y voyait la du courage, mais je n'étais pas certain que cela en soit. "Contrairement à vous, je pense que que c'est une preuve de courage. Beaucoup de gens n'aurait pas été capable de rebondir après un tel événement." Je souris doucement, ce n'était pas faux en réalité, j'avais puisé la force en moi. Je m'étais dis que j'avais une seconde chance et que je ne pouvais pas la gâcher, on ne suivit pas à un crash d'avion tous les jours. " Vous devez avoir raison. " Je n'allais pas la contrarier j'étais ici pour un travail. "Malheureusement, des personnes ont souffert!" Je l'avais entendu murmurais et je me sentis un peu bête sur le coup. " Bien sur, j'ai forcément des parents, peut-être des frères et sœurs, j'avais peut-être même ma famille à moi.. Pour être honnête j'évite d'y pensé. Ma mémoire ne reviendra peut-être jamais et je ne peux pas m'auto torturé en essayant de découvrir la vérité.. " Ce n'était ni bon pour mon esprit, ni pour mon moral. Je devais tenir et continuer à me lancer dans ma nouvelle vie.

On parla un peu musique, d'après elle j'avais plutôt l'air d'écouter du rock. J'allais suivre son instinct féminin et voir si elle avait raison.  "Mon mari adorait ce genre de musique. Je...Je pourrais vous prêter ces vieux vinyles si vous voulez! Il disait toujours qu'il n'y avait rien au monde que d'écouter un bon rock en vinyle avec le craquement du disque. La première chose qu'il faisait le matin lorsqu'il ne travaillait pas, c'était d'allumer le tourne disque et de passer de la musique. Ça me manque parfois!" Elle sembla quelques instants dans ses pensées, elle avait l'air de souffrir de ce manque en tout cas. " Vous parlez de lui au passé, vous a t-il quitté ? Non pas que ce soit mes affaires d'ailleurs si cela est trop personnel rien ne vous oblige à répondre ! Ce serait cependant avec plaisir pour les vinyles.. " Je me rendais compte que j'étais un peu trop familier avec elle alors que j'étais à la base là pour un entretient d'embauche ! Je ne sais pas pourquoi je sentais que je pouvais être naturel avec elle. Elle m'annonça ensuite que j'étais donc le bienvenu dans son entreprise, je n'y croyais pas mes oreilles. D'ailleurs je lui demandais si elle était sur d'elle puisqu'il restait encore beaucoup de monde dans la salle d'attente pour ce même job. "Oui, vous! Pourquoi devrais-je prendre un autre candidat plutôt que vous! Je trouve que le feeling est bien passé entre nous. Je sens que je peux vous faire confiance. Je suis certaine que vous serez parfait à ce poste. Et vous l'avez dit vous-même, vous n'avez aucun souvenir de votre passé. Qui me dit que vous n'étiez pas champion de kung-fu ou agent secret!" Je me mis à rire et cela me fit un bien fou. " Peut-être ! J'avoue que cela m'aurait plutôt plut. " J'étais loin d'imaginer qu'effectivement j'étais une sorte d'agent secret plutôt un agent spécial au service du gouvernement américain. Pourchassant les ennemis publiques numéro 1 dans le monde entier. "Si vous avez le temps, nous pouvons commencer à discuter de vos conditions de travail, ainsi que de votre salaire. Mais avant ça, je vous demande de m'accorder deux petites minutes." Je lui souris et la laisser faire ce qu'elle avait à faire. Attrapant mon verre d'eau je le terminais. Je me sentais beaucoup plus léger, le fait d'avoir trouver du travail y était pour beaucoup, c'était une bonne chose pour l'avenir.

Elle revint quelques minutes plus tard avec deux flûtes de champagne. "Monsieur Ross, voilà, je suis toute à vous!" Je lui souris attrapant la coupe. "Félicitations monsieur Ross!" Cela me mettait une pression pour la suite j'allais devoir assuré à présent ! " Merci beaucoup, je ferais tout pour ne pas vous décevoir. " J'espérais être bon pour le job, cela me ferait mal d'être viré rapidement alors qu'elle avait l'air de beaucoup miser sur moi. J'avalais une gorgé de champagne tout en l'écoutant me parler. "Je vous propose pour commencer, de venir tous les jour sauf le week end, de 10h à 15h. Pour l'instant, on va commencer avec 1h de sport en groupe dans cette tranche horaire. Et le reste du temps, vous pouvez simplement aider les clients de la salle de sport avec le matériel. Et d'ici quelques mois, on passera à une tranche horaire plus importante et peut-être plus de cours de groupe, voir des séances privées, si vous le sentez! Et pour le salaire, je vous propose de partir sur 2000$ par mois. Qu'en dites-vous?" Je ne savais pas quoi dire j'avais l’impression que c'était un job de rêve, que c'était irréel, j'espérais ne pas me réveillé d'un rêve dans les minutes qui allait suivre. " C'est parfait je signe où ? " Je fis un grand sourire, mon emploi du temps resterait plutôt libre et je pourrais ainsi profiter de ma nouvelle vie à Honolulu, j'avais envie de me mettre au surf notamment. " Serait-il possible de visiter l'installation ? Enfin si vous n'êtes pas trop occupé ? " Je ne voulais pas accaparer trop de son temps précieux.        

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://namourland.forumactif.com

Amalya Davis-Weels

Amalya Davis-Weels
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_nsi1brlKzq1uarkqgo1_500
Je suis né le : 15 mars 1983 ce qui me donne : 35 ans ans. Je suis : directrice d'un hôtel Je suis actuellement : veuve
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_mzjy27FSAk1ro95bto1_500

Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:18

I saw a ghost
feat Shane T. Ross #1
Cet entretien se déroulait à merveille. Elle ne se rappeait pas de la dernière qu'un entretien s'était aussi bien passé. Peut-être que le fait que cet homme soit son mari l'aide à se sentir à l'aise. Même si c'était tout de même compliqué. Il était censé être mort et voilà qu'elle se retrouvait face à lui. Au fond d'elle, c'était un mélange de sentiments. De la joie, de l'amour, de la tristesse, de la nostalgie.Si on lui demandait ce qu'elle ressentait, elle aurait été capable de répondre. En temps normal, elle lui aurait sauté dessus, mais en entendant son histoire, elle avait compris que c'était bien son époux, mais elle ne voulait pas l'effrayer. Elle devait rester professionnelle. Mais c'était difficile pour elle. Elle n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras, lui dire qu'elle l'aimait et qu'il lui avait manqué. Si les rôles avaient inversés, elle sait qu'elle n'aurait jamais été capable d'aller de l'avant comme il le fait. Elle releva la tête après avoir murmuré que des gens avaient souffert. Elle parlait d'elle, mais elle ne pouvait rien lui dire. Mais elle se sentait bête de savoir qu'il l'avait entendu. "Je suis désolée! Ca ne me regarde pas! Mais je suppose que vous avez des parents et j'imagine qu'ils ont forcément souffert. Perdre un fils n'est pas vraiment dans l'ordre naturel des choses. A moins qu'ils ne soient décédés avant votre disparition." Et c'était le cas. Mais il y avait son frère et Amalya. Ils avaient été les deux à être touché par cette disparition. "Oui, je comprends votre raisonnement. Et je pense que c'est la meilleure chose à faire. Si quelque chose doit vous revenir, ça vous reviendra tôt ou tard. Forcer les choses n'est peut-être pas la bonne solution."

Alors qu'ils parlaient musique, Amalya ne put s'empêcher de lui dire le style de musique qu'il aimait, tout en inventant une excuse pour ne pas qu'il se doute de quoi que ce soit. Et elle évoqua également une partie de leur histoire commune. En parlant de ça, face à lui qui ne se souvenait de rien, elle sentit son coeur se serrer et les larmes lui monter aux yeux. "Il...Il ne m'a pas réellement quitté. Il est décédé, il y a quatre ans. Et malgré les années, j'ai encore beaucoup de mal à m'y faire. Heureusement, j'ai ma fille qui m'aide à tenir le coup! Il n'a pas eu la chance de la connaître, mais je suis sûre qu'il serait très fier d'elle." Elle baissa la tête quelques instants. Sean avait désiré avoir un enfant pendant si longtemps. Elle ravala ses larmes et releva la tête. "Excusez-moi!" Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. "Je vous apporterai les vinyles alors!" Finalement, la belle rousse reprit ses esprits et annonça au jeune homme qu'elle l'embauchait. Elle se mit à sourire en le voyant aussi heureux. Il ne souvenait rien de sa vie passé, mais elle, oui! Elle savait qu'il serait parfait pour ce poste."Peut-être qu'un jour, quand votre mémoire reviendra, vous rappellerez qu'en fait vous travaillez pour interpol!" Elle lui avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, tout en essayant de masquer la vérité. Finalement, elle lui proposa de commencer à discuter du contrat, s'il avait le temps. Mais avant tout, elle alla remercier les autres candidats et récupérer deux flûtes de champagne. Elle en donna une au jeune homme. "A votre nouvelle vie!" Elle le regarda en souriant. "Je ne doutes absolument pas que vous serez me satisfaire pleinement, professionnellement parlant!" Elle évoqua avec lui le salaire ainsi que les conditions de travail. Elle ne put s'empêcher de rire alors qu'il lui demandait où signer. "Je préparerais le contrat et vous pourrez le signer dès votre premier jour!" Il lui demanda ensuite de pouvoir visiter les lieux. "Oui, bien sûr!" Elle se leva. "Suivez-moi!" Elle quitta le bureau avec Shane. Elle lui fit visiter rapidement l'hôtel, tout en se dirigeant vers la salle de sport. "Voilà, nous y sommes! Ici vous avez votre bureau avec douche privative et un vestiaire pour vous changer. Ensuite, il y a les douches et les vestiaires. Mais souvent les clients se changent dans leur chambre. Ils se gèrent tout seul. Ils sont assez grand!" Elle le regarda en riant, puis ils entrèrent dans la salle où se trouvait les machines. "Voilà les monstres! Et juste à côté vous avez la salle pour les cours, avec divers équipements. Si jamais vous voyez quelque chose de défectueux ou si vous souhaitez d'autres équipements, venez me voir, et nous en discuterons ensemble." Ils firent le tour de la salle, puis elle lui montra la piscine, lui expliquant qu'il pouvait s'en servir dès qu'il le souhaitait, en dehors de ses horaires de travail. Mais qu'il pouvait également y donner des cours d'aquagym. Mais il devait juste la prévenir avant pour qu'elle lui réserve l'accès à la piscine. "Vous avez des questions?" Tout en traversant la salle de sport, elle le regarda en souriant. En quatre ans, il n'avait absolument pas changé. Il était toujours aussi beau.
☾ anesidora


Dernière édition par Amalya Davis-Weels le Dim 29 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane T. Ross

Shane T. Ross
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   2ewn
Je suis né le : 13 novembre 1980 ce qui me donne : 38 ans. Je suis : professeur de sport, j'étais un agent d'interpole avant mon accident. Je suis actuellement : célibataire, mais en réalité je suis marié à la belle Amalya.
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Jensen Ackles.
Voilà ma petite liste de rp : : Plongeon dans les abimes - feat Amalya Et ici un extrait de mon journal : :

ME AND ME
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio2_250Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio6_250
SHANE • 38 ans. Américain. Né à Chicago. A un frère. Marié à Amalya, mais ne s'en souviens pas. A une fille Oélia de cinq ans. Ex agent d’Interpol, prof de sport en attendant qu'il retrouve la mémoire.

MY FAMILLY
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   4tw0
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Hmc4
MORGAN • Nous sommes frères tous les deux et autant dire qu'on est proche, du moins on l'était avant mon accident. Aujourd'hui je ne me souviens même pas de toi et pour toi je suis mort depuis cinq ans déjà. J'ai hâte de retrouver la mémoire et de me souvenir de toi.

OELIA • Ma fille, ma chaire et mon sang. J'ai perdu cinq ans de ton existence, j'ai raté nombreuses de tes premières fois et cela restera à jamais mon plus grand regret. J'espère être un jour un papa à la hauteur. Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o3_250
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o4_250


MY HEART
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Kq85
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Cbac
AMALYA • On se connait depuis très longtemps et tu as toujours été l'unique femme de ma vie. J'ai tout oublié de notre relation, mais le destin m'a remis sur ton chemin, le plus beau dans tout ça c'est que je suis à nouveau entrain de tomber amoureux de toi, sans savoir que tu es déjà ma femme en réalité.



Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:28



i saw a ghost - feat Amalya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il m'arrivait de m'imaginer ma vie d'avant parfois avant de dormir. Avoir une vie de famille rangée par exemple, parfois je me disais que j'avais peut-être été serial killer ou alors quelqu'un de dangereux auquel cas on m'aurait donné une seconde chance pour me racheter. On comprend vite pourquoi les médecins nous déconseille de jouer à ça, j'essaie de le faire le moins souvent, mais parfois je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi. Alors oui j'essayais d'être courageux pour continuer à aller de l'avant même si parfois j'ai de grosses baisse de moral. "Je suis désolée! Cela ne me regarde pas! Mais je suppose que vous avez des parents et j'imagine qu'ils ont forcément souffert. Perdre un fils n'est pas vraiment dans l'ordre naturel des choses. A moins qu'ils ne soient décédés avant votre disparition."   Encore une fois je n'en avais aucune idée, c'était peut-être le cas en fait j'avais espoir que non qu'ils soient toujours en vie quand j'aurais retrouvé ma mémoire. J'allais être bien déçu sur ce point. " Encore une grande énigme dans ma vie. Cela ne me dérange pas d'en parler, je pense que j'en ai aussi besoin. " Et bizarrement j'arrivais à facilement me confier avec elle chose que je ne faisais pas avec tout le monde. "Oui, je comprends votre raisonnement. Et je pense que c'est la meilleure chose à faire. Si quelque chose doit vous revenir, ça vous reviendra tôt ou tard. Forcer les choses n'est peut-être pas la bonne solution." J’acquiesçais un instant. " Je suis d'accord si ça doit revenir ça reviendra sinon tans pis je me construirais une nouvelle vie. " Je devais resté optimiste, mas selon les médecins rien ne prévoyait que cela reviendrait un jour. Je devais cependant garder espoir.

En parlant de musique on en vint à parler de son mari, je compris assez rapidement qu'il n'était plus de ce monde.  "Il...Il ne m'a pas réellement quitté. Il est décédé, il y a quatre ans. Et malgré les années, j'ai encore beaucoup de mal à m'y faire. Heureusement, j'ai ma fille qui m'aide à tenir le coup! Il n'a pas eu la chance de la connaître, mais je suis sûre qu'il serait très fier d'elle." Je comprenais qu'elle soit affecté par cela, perdre l'être qu'on aime doit être un déchirement, encore plus quand il y a un enfant dans l'histoire. Elle élevait donc sa fille toute seule et ça c'était courageux. " Vous êtes également très courageuse, élever un enfant seule n'est déjà pas simple, mais vous parvenez à côté de ça à tenir un hotel somptueux, bravo. " Je sentais son émotion et bizarrement elle me transperça moi aussi, la voir triste m'affecter beaucoup je ne saurais dire pourquoi. "Excusez-moi! Je vous apporterai les vinyles alors!" Je souris doucement. " Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à vous excuser. " Elle vivait quelque chose de difficile elle aussi et elle avait bien le droit de craquer de temps à autre. En tout cas c'était une personne touchante. "Peut-être qu'un jour, quand votre mémoire reviendra, vous rappellerez qu'en fait vous travaillez pour interpole!" Je ris quelques instants avant de sentir une douleur vive à la tête. Ce fut soudain et plutôt bref, je n'avais d'ailleurs pas cacher ma douleur. Je n'avais encore j'avais eu ce genre de chose, certainement une petite migraine du au stress. " Excusez moi, j'ai eu un point de douleur passager. " De mon point de vue ce n'était qu'une coïncidence que la douleur arrive précisément en entendant le mot interpole. "Je préparerais le contrat et vous pourrez le signer dès votre premier jour!" Je lui souris c'était tout simplement parfait. J'allais avoir un bon salaire ce qui allait me permettre de vivre correctement. Vivant en colocation je ne payais que la moitié d'un loyer ce qui était déjà une bonne chose à prendre en compte.  

Il était temps de fêté mon arrivée dans l'entreprise. Après avoir trinqué je lui demandais s'il était possible de me faire visiter un peu les lieux. "Oui, bien sûr! Suivez-moi!" Ce que je fis sans tarder. L’hôtel était très agréable, propre, classe. J'avais encore du mal à réaliser que j'allais travaillé ici. La salle de sport était très grande, je ne m'étais pas attendu à avoir mon bureau personnel, mais c'était une bonne chose. "Voilà, nous y sommes! Ici vous avez votre bureau avec douche privative et un vestiaire pour vous changer. Ensuite, il y a les douches et les vestiaires. Mais souvent les clients se changent dans leur chambre. Ils se gèrent tout seul. Ils sont assez grand!" Je souris à nouveau. " Vous accueillez quel genre de clients ? Je veux dire est-ce qu'il n'y aura que des adultes ou alors des enfants ? Que je sache quel programme je dois préparé. " Bien sur je n'allais pas arrivé sans notion, je comptais bien travaillé sur mon temps libre à comment être un bon coach sportif. J'étais en tout cas très motivé pour le poste. "Voilà les monstres! Et juste à côté vous avez la salle pour les cours, avec divers équipements. Si jamais vous voyez quelque chose de défectueux ou si vous souhaitez d'autres équipements, venez me voir, et nous en discuterons ensemble." Je ne savais pas quoi ajouter, elle avait tout dit et si besoin je n'allais pas hésité à venir lui demander son aide. "Vous avez des questions?" J'étais en admiration devant les machines et il me fallut quelques secondes pour revenir à moi. " Une seule. Quand est-ce que je commence ? " J'avais hâte c'est vrai, même si j'avais besoin de me préparer un peu pour les premiers cours.     

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://namourland.forumactif.com

Amalya Davis-Weels

Amalya Davis-Weels
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_nsi1brlKzq1uarkqgo1_500
Je suis né le : 15 mars 1983 ce qui me donne : 35 ans ans. Je suis : directrice d'un hôtel Je suis actuellement : veuve
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_mzjy27FSAk1ro95bto1_500

Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:29

I saw a ghost
feat Shane T. Ross #1
Lorsqu'il évoqua le fait qu'il espérait n'avoir fait souffrir personne. Il ne le savait pas encore, mais des personnes avaient souffert. Mais ce ce n'était en rien sa faute. Il ne pouvait pas prévoir que l'avion dans lequel il se trouvait allait se crashé, laissant derrière lui une épouse et un frère. Par chance, si on peut appeler ça une chance, ses parents étaient déjà décédés depuis plusieurs années. Ils n'avaient donc pas eu à vivre ce douloureux événement. Amalya avait trouvé du réconfort auprès de sa fille. Ses parents avaient tout fait pour l'aider, même son beau-frère avait essayé. En vain. C'est l'annonce de sa grossesse qui avait provoqué le déclic chez elle. C'était une part de Sean qui serait toujours près d'elle. "J'espère que vous finirez par trouver des réponses à vos questions!" Elle le regarda en souriant timidement. "Je pense que c'est la meilleure chose à faire! Et qui sait, si vous étiez marié avant ce drame, peut-être que vous rencontrerez votre épouse par hasard et que vous tomberez amoureux une seconde fois." Au fond d'elle, elle espérait que ça arrive, mais ça allait être compliqué. Et elle ne voulait pas lui mentir trop longtemps. Elle allait devoir trouver le meilleur moment pour lui annoncer que c'est elle son épouse. Et surtout trouver les mots pour ne pas le faire fuir ou le brusquer.

Ils discutèrent du fait qu'elle avait perdu son mari. Elle mentionna également sa fille. "C'est elle qui me donne tout ce courage. Sans elle, ça fait bien longtemps que je ne serais plus là, je pense. J'ai appris ma grossesse quelques semaines après la disparition de mon mari." Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il parla de l'hôtel. "Pour ça, je n'ai aucun mérite, je n'ai reprit la direction que récemment. J'ai petit à petit grimper les échelons depuis mon arrivée à Honolulu." Elle remarqua rapidement qu'elle devait probablement l'ennuyer à lui parler de sa vie privée alors qu'il pensait ne pas la connaître. "Je ne suis pas très professionnelle sur ce coup-là! Désolée!" Elle le regarda avec un timide sourire. Puis elle plaisanta sur le fait qu'il faisait peut-être parti d'interpol. Il se mit à rire puis s'arrêta et grimaça de douleur. Elle se leva aussitôt. "Vous allez bien?" On pouvait lire l'inquiétude sur son visage. Elle venait de retrouver son mari, elle ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose.

Elle s'occuperai rapidement de son contrat afin de lui faire signer. Ils fêtèrent le poste du jeune homme avec une coupe de champagne avant de partir faire le tour de l'hôtel. Elle lui montra son bureau, ainsi que les vestiaires et les équipements que possédaient l'hôtel. "Nous accueillons des clients plutôt fortunés. Mais il y a aussi des commerciaux qui viennent juste pour deux ou trois jours. Et quelques familles. Mais les enfants ne sont pas autorisés dans la salle de sport. Nous disposons d'une garderie pour que les parents qui le souhaitent puissent faire leur sport tranquillement. Par contre, la piscine est accessible aussi aux enfants." Ils continuèrent à faire le tour de la salle, tout en discutant. Elle lui demanda s'il avait une question et elle se mit à rire en entendant sa réponse. "Etant donné votre situation, je peux vous laisser quelques jours pour vous préparer et vous pouvez commencer dès lundi, si ça vous convient?" Ça lui laissait cinq jours pour se préparer.
☾ anesidora


Dernière édition par Amalya Davis-Weels le Dim 29 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane T. Ross

Shane T. Ross
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   2ewn
Je suis né le : 13 novembre 1980 ce qui me donne : 38 ans. Je suis : professeur de sport, j'étais un agent d'interpole avant mon accident. Je suis actuellement : célibataire, mais en réalité je suis marié à la belle Amalya.
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Jensen Ackles.
Voilà ma petite liste de rp : : Plongeon dans les abimes - feat Amalya Et ici un extrait de mon journal : :

ME AND ME
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio2_250Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio6_250
SHANE • 38 ans. Américain. Né à Chicago. A un frère. Marié à Amalya, mais ne s'en souviens pas. A une fille Oélia de cinq ans. Ex agent d’Interpol, prof de sport en attendant qu'il retrouve la mémoire.

MY FAMILLY
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   4tw0
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Hmc4
MORGAN • Nous sommes frères tous les deux et autant dire qu'on est proche, du moins on l'était avant mon accident. Aujourd'hui je ne me souviens même pas de toi et pour toi je suis mort depuis cinq ans déjà. J'ai hâte de retrouver la mémoire et de me souvenir de toi.

OELIA • Ma fille, ma chaire et mon sang. J'ai perdu cinq ans de ton existence, j'ai raté nombreuses de tes premières fois et cela restera à jamais mon plus grand regret. J'espère être un jour un papa à la hauteur. Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o3_250
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o4_250


MY HEART
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Kq85
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Cbac
AMALYA • On se connait depuis très longtemps et tu as toujours été l'unique femme de ma vie. J'ai tout oublié de notre relation, mais le destin m'a remis sur ton chemin, le plus beau dans tout ça c'est que je suis à nouveau entrain de tomber amoureux de toi, sans savoir que tu es déjà ma femme en réalité.



Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:36



i saw a ghost - feat Amalya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne place que peu d'espoir dans l'idée de retrouver la mémoire tout simplement parce que je ne veux pas que cela tourne à l'obsession. Etant donner qu'il y a qu'une faible chance que cela arrive je préfère me contenter du fait d'être en vie qui je pense est déjà pas mal. J'avais passé quatre ans antre la vie et la mort, quatre années de perdue et je ne voulais plus en perdre aucune. "J'espère que vous finirez par trouver des réponses à vos questions! Je pense que c'est la meilleure chose à faire! Et qui sait, si vous étiez marié avant ce drame, peut-être que vous rencontrerez votre épouse par hasard et que vous tomberez amoureux une seconde fois." Je souris amusé, elle avait peut-être raison, est-ce qu'un amour se limite à des souvenirs ? C'est aussi un feeling, des sensations et j'allais peut-être finir par ressentir cela avec quelqu'un. " J'espère que le destin vous écoute à l'heure actuelle et qu'il la mettra à nouveau sur mon chemin dans ce cas. " Si cela devait arrivé cela arrivera c'est mon point de vue et ma façon de penser. Je pense que rien n'est du au hasard, qu'on vit les choses pour une bonne raison, mon accident m'avait fait perdre la mémoire, mais il me permettait de repartir de zero sans craindre du passé et cela n'était pas donné à tout le monde.

En discutant j'appris que son mari était décédé laissant derrière lui épouse et enfant. C'était une histoire bien triste également. "C'est elle qui me donne tout ce courage. Sans elle, ça fait bien longtemps que je ne serais plus là, je pense. J'ai appris ma grossesse quelques semaines après la disparition de mon mari." C'était encore plus triste de savoir que le défunt père n'avait pas su qu'il allait avoir un enfant. " Une façon unique de garder une partie de lui près de vous. " La discutions professionnelle avait dévié sur du privé, mais cela ne me déranger pas, c'était assez facile de lui parler comme ci je pouvais tout lui dire sans avoir peur d'être juger comme dans les autres entretiens. "Pour ça, je n'ai aucun mérite, je n'ai reprit la direction que récemment. J'ai petit à petit grimper les échelons depuis mon arrivée à Honolulu." Elle était tout de même à la tête d'un bel hôtel elle ne devait pas rabaisser ça. " Vous êtes bien trop modeste. " Mais c'était agréable de voir que tout le monde le prenait pas la grosse tête avec le succès. J'étais surpris de savoir qu'elle me voulait pour le job, mais j'en étais très content. "Je ne suis pas très professionnelle sur ce coup-là! Désolée!" Je ris doucement."Je ne suis pas très professionnelle sur ce coup-là! Désolée!" " Cela ne me gène pas, je vous assure. "[/color] J'eus une douleur à la tête quand elle mentionna interpole, elle repartie aussitôt, mais laissa une petite trace derrière elle. "Vous allez bien?" Elle s'était levé inquiète du fait qu'une douleur vive me prenait tout à coup. Je la rassurais rapidement. "Je ne suis pas très professionnelle sur ce coup-là! Désolée!"" Oui oui ne vous inquiétez pas, j'ai encore quelques coups de fatigue parfois, mais cela ne dur jamais très longtemps. "[/color] J'avais surmonté beaucoup d'émotions aujourd'hui et je commençais à fatiguer. Je ne voulais cependant pas lui montrer, je préférais qu'elle voit face à elle une personne motivée prête à en découdre !

Après avoir parler du contrat on visita la salle de sport qui était plutôt spectaculaire je dois dire. Je m'étais attendu à quelque chose de beaucoup plus petit à dire vrai. Même la piscine donnait particulièrement envie. Je lui posais des questions sur sa clientèle pour que je puisse travailler divers programme.  "Nous accueillons des clients plutôt fortunés. Mais il y a aussi des commerciaux qui viennent juste pour deux ou trois jours. Et quelques familles. Mais les enfants ne sont pas autorisés dans la salle de sport. Nous disposons d'une garderie pour que les parents qui le souhaitent puissent faire leur sport tranquillement. Par contre, la piscine est accessible aussi aux enfants." Je préférais qu'il n'y ait pas trop d'enfants dans le coin, je n'étais pas certain de savoir les gérer et puis avec les machines je considérais ça comme bien trop dangereux. Je souris après sa réponse. " D'accord. " Je savais maintenant à quoi m'en tenir. Elle me demanda si j'avais des questions et j'en avais une seule, je voulais savoir quand commencer j'avais hâte de prendre mon poste et de commencer à travailler. C'était le premier vrai job de ma seconde vie. L'entendre rire provoqua une vague de bien être en moi, j'avais du mal à l'expliquer d'ailleurs, mais c'était très agréable. "Etant donné votre situation, je peux vous laisser quelques jours pour vous préparer et vous pouvez commencer dès lundi, si ça vous convient?" Je ne réfléchis pas bien longtemps. " C'est parfait, je pense que je viendrais un peu avant lundi si vous êtes d'accord pour me familiariser avec les équipements et prendre possession de mon bureau. Est-ce qu'il y a des choses qui sont à proscrire ? Des interdits que je devrais connaitre ? " Je voulais aussi savoir où était mes limites cela me permettrais de ne pas les dépasser.           

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://namourland.forumactif.com

Amalya Davis-Weels

Amalya Davis-Weels
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_nsi1brlKzq1uarkqgo1_500
Je suis né le : 15 mars 1983 ce qui me donne : 35 ans ans. Je suis : directrice d'un hôtel Je suis actuellement : veuve
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_mzjy27FSAk1ro95bto1_500

Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:37

I saw a ghost
feat Shane T. Ross #1
La discussion entre Amalya et Shane avait rapidement déviait sur leurs situations privées respectives. Notamment celle de Shane. Plus ou moins consciemment, Amalya lui faisait passer des messages, mais tout en essayant d'être subtile. Elle ne put s'empêcher de se dire que le destin avait déjà remit sa femme sur sa route. Mais il n'en savait rien pour l'instant. Et peut-être qu'il ne le saurait jamais. Même si elle en mourrait d'envie, elle n'allait pas lui sauter dessus, éclater en sanglots et lui dire que c'était elle sa femme.

Puis Amalya lui expliqua que son mari était décédé, et qu'elle élevait sa fille, seule. Et ça lui faisait un pincement au coeur de dire ça alors qu'il était là face à elle. Elle avait encore du mal à réaliser. Mais plus elle lui parlait, moins elle avait de doutes. "Disons qu'il m'a laissé un beau cadeau avant de partir!" Elle soupira légèrement. Oélia était une enfant tout à fait adorable. Amalya savait qu'elle beaucoup de chance d'avoir une fille comme Oélia. Elle avait hérité du calme de son père. Lorsqu'il mentionna le fait qu'elle avait beaucoup de courage et de mérite d'élever sa fille tout en dirigeant cet hôtel. Selon elle, ça n'avait rien à voir avec du courage. Elle se devait juste de travailler pour subvenir aux besoins de sa fille. Elle ne voulait pas que son petit ange manque de quoi que ce soit. Elle savait que parler de cette façon de sa vie privée n'était pas très professionnelle, mais il faut que toute cette situation était assez bizarre. Puis finalement, elle lui annonça qu'il était prit pour le poste. La surprise se lisait sur son visage. Il avait dû essuyer plusieurs échecs, notamment à cause de sa situation. Lorsqu'elle mentionna interpol, elle remarqua aussitôt la grimace de douleur sur le visage de son époux. Elle se leva d'un coup, inquiète. Il lui expliqua brièvement à quoi c'était dû. "D'accord. Dans ce cas, promettez-moi de bien vous reposer avant de commencer à travailler ici!" Elle le regarda en souriant et se mordilla la lèvre inférieure.

Pour finir l'entretien, ils se dirigèrent vers la salle de port, afin qu'ils puissent voir ce qu'il avait à disposition. A sa demande, elle lui parla de la clientèle. Bien entendu, la présence d'enfants était strictement interdite dans ces lieux. Elle estimait qu'un enfant n'avait pas sa place ici. Les machines étaient bien trop dangereuses. Un accident est si vite arrivé. Elle lui proposa de lui laisser quelques jours pour se préparer, prendre possession des lieux en toute tranquillité avant d'attaquer le travail. "Oui bien sûr, vous pouvez venir autant que vous voulez avant de commencer. Vous pouvez passer la journée dans votre bureau pour travailler. D'ailleurs, vous disposez d'un accès wifi dans votre bureau. Si vous avez un ordinateur portable, vous pouvez l'emmenez, sinon je vous ferais installer un ordinateur. A vous de me dire ce que vous préférez!" De toute façon, elle lui avait dit que s'il avait besoin de quoi que ce soit, il n'avait qu'à demander. "Bien entendu, il vous ai interdit de ramener de l'alcool. Si vous avez affaire à un client saoul, appelez la sécurité, et ils s'en chargeront. Jusqu'à présent, ce n'est jamais arrivé, mais on ne sait jamais. Si vous avez un imprévu, prévenez-moi dès que possible. Vous pouvez ramener vos amis dans la salle de sport, il leur suffit de passer par l'accueil pour demander un pass, mais par contre, ils ne peuvent pas avoir accès à la piscine qui est strictement réservé à la clientèle. Et au personnel, en dehors de leurs heures de travail." Elle le regarda en souriant.
☾ anesidora


Dernière édition par Amalya Davis-Weels le Dim 29 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane T. Ross

Shane T. Ross
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Shamalya 1 ~ I saw a ghost   2ewn
Je suis né le : 13 novembre 1980 ce qui me donne : 38 ans. Je suis : professeur de sport, j'étais un agent d'interpole avant mon accident. Je suis actuellement : célibataire, mais en réalité je suis marié à la belle Amalya.
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Jensen Ackles.
Voilà ma petite liste de rp : : Plongeon dans les abimes - feat Amalya Et ici un extrait de mon journal : :

ME AND ME
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio2_250Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_otitvnB1tO1ravgwio6_250
SHANE • 38 ans. Américain. Né à Chicago. A un frère. Marié à Amalya, mais ne s'en souviens pas. A une fille Oélia de cinq ans. Ex agent d’Interpol, prof de sport en attendant qu'il retrouve la mémoire.

MY FAMILLY
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   4tw0
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Hmc4
MORGAN • Nous sommes frères tous les deux et autant dire qu'on est proche, du moins on l'était avant mon accident. Aujourd'hui je ne me souviens même pas de toi et pour toi je suis mort depuis cinq ans déjà. J'ai hâte de retrouver la mémoire et de me souvenir de toi.

OELIA • Ma fille, ma chaire et mon sang. J'ai perdu cinq ans de ton existence, j'ai raté nombreuses de tes premières fois et cela restera à jamais mon plus grand regret. J'espère être un jour un papa à la hauteur. Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o3_250
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Tumblr_omyrr4xEoZ1rplvz2o4_250


MY HEART
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Rfd2
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Kq85
Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Cbac
AMALYA • On se connait depuis très longtemps et tu as toujours été l'unique femme de ma vie. J'ai tout oublié de notre relation, mais le destin m'a remis sur ton chemin, le plus beau dans tout ça c'est que je suis à nouveau entrain de tomber amoureux de toi, sans savoir que tu es déjà ma femme en réalité.



Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   EmptySam 13 Oct - 22:43



i saw a ghost - feat Amalya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'avais peut-être pas eu de change dans ma vie, mais je n'étais pas le seul. Savoir qu'elle avait perdu son mari avant de découvrir qu'elle était enceinte je trouvais ça en même temps très beau, mais aussi infiniment très triste. Élever un enfant qui nous rappelle sans cesse la personne que l'on a perdu ne doit pas être simple tout les jours. Cette femme était décidément très courageuse. "Disons qu'il m'a laissé un beau cadeau avant de partir!" Je souris doucement, c'était exactement ça. C'était bien de le voir de cette façon en tout cas. Je me disais d'ailleurs que c'était peut-être mon cas à moi aussi, peut-être que j'avais laissé une femme avec des enfants sans le savoir. Cette idée me fit mal au cœur. Durant la conversation une douleur à la tête me pris, inquiétant ma nouvelle patronne au passage. J'essayais de la rassurer me rendant compte qu'elle pouvait très bien ne pas me prendre à cause de ça.   "D'accord. Dans ce cas, promettez-moi de bien vous reposer avant de commencer à travailler ici!" Je lui souris doucement. " Je vous le promet. " J'allais devoir pas mal bosser pour mes premiers cours, mais j'allais aussi prendre du temps pour me poser.

Le poste obtenu je demandais une rapide visite des lieux que je sache où aller durant mon premier jour. Je n'avais pas envie d'être complètement perdu à ce moment là. J'allais avoir de quoi faire, ça me faisait un peu peur, mais en même temps j'avais hâte d'y être et de me mettre en scène. Je l'informais que j'allais certainement venir prendre possession de mon bureau rapidement pour pouvoir y faire des préparations de cours. "Oui bien sûr, vous pouvez venir autant que vous voulez avant de commencer. Vous pouvez passer la journée dans votre bureau pour travailler. D'ailleurs, vous disposez d'un accès wifi dans votre bureau. Si vous avez un ordinateur portable, vous pouvez l'emmenez, sinon je vous ferais installer un ordinateur. A vous de me dire ce que vous préférez!" C'était très gentil de sa part encore une fois. " Si c'est possible de m'en installer un je ne suis pas contre. Je n'en ai pas pour le moment, j'ai très peu d'affaires personnelles j'ai tout perdu au moment du crash. Et j'ai besoin d'argent pour me racheter le strict minimum. Je n'ai même pas de portable pour tout vous dire. " Je faisais sans même si de nos jours ce n'était pas simple. Je lui demandais ensuite si il y avait à contrario des choses que je n'avais pas le droit de faire, c'était aussi important de connaitre les limites. "Bien entendu, il vous ai interdit de ramener de l'alcool. Si vous avez affaire à un client saoul, appelez la sécurité, et ils s'en chargeront. Jusqu'à présent, ce n'est jamais arrivé, mais on ne sait jamais. Si vous avez un imprévu, prévenez-moi dès que possible. Vous pouvez ramener vos amis dans la salle de sport, il leur suffit de passer par l'accueil pour demander un pass, mais par contre, ils ne peuvent pas avoir accès à la piscine qui est strictement réservé à la clientèle. Et au personnel, en dehors de leurs heures de travail." J'étais entièrement d'accord avec tous les points qu'elle m'énonçait c'était logique en même temps. Savoir que je pouvais utilisé les machines et la piscine après le travail était un très bon point. " C'est parfait. Je pense avoir toutes les infos dont j'ai besoin, je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps et vous remercie encore pour le poste, vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour moi. " Elle me sauvait littéralement la vie c'est sur. Après l'avoir saluer c'est le cœur léger que je pris la direction de la sortie. Heureux de la tournure que prenaient les événements.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://namourland.forumactif.com

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty
MessageSujet: Re: Shamalya 1 ~ I saw a ghost    Shamalya 1 ~ I saw a ghost   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamalya 1 ~ I saw a ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Shamalya-
Sauter vers: