Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron D. Fitzgerald

Aaron D. Fitzgerald
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation Aaron DistantFlickeringArmedcrab-size_restricted
Je suis né le : 3 mai 1984 ce qui me donne : 34 ans. Je suis : mécanicien. A mes heures perdues je suis aussi pilote de courses de voitures illégales. Je suis actuellement : en couple avec la sublime Sloane.
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 13/10/2018 Je ressemble à : Jesse lee Soffer

Présentation Aaron Empty
MessageSujet: Présentation Aaron   Présentation Aaron EmptySam 13 Oct - 22:49






Aaron Dean Fitzgerald
« Australian babe »




FICHE D'IDENTITE
34 ans

Anglais

En couple

Mécanicien / Pilote



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
• Né à Londres de 3 mai 1984. • Je suis fils unique • J'ai été recueilli à l'âge de quatre ans par ma grand mère suite à la mort de mes parents, ils sont revenus alcoolisés d'une fête et mon père a rater un virage. • J'ai toujours adoré ma grand mère qui a su faire de moi un vrai gentleman • Je n'étais pas doué à l'école, je n'ai eu aucun diplôme, je me suis tournais vers la mécanique ne sachant faire de ça. • Un jour on m'a proposé une course de voiture et c'est comme ça que j'ai commencé à concourir illégalement pour me faire plus d'argent. • J'ai rencontré Sloane et j'en suis tombé amoureux, savoir qu'elle avait une fille m'avait effrayé sur le coup, mais en apprenant à la connaitre j'en suis aussi tomber dingue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Sloron-
Sauter vers: