Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion S. Gallagher

Orion S. Gallagher
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation Orion 8so1
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : ancien agent du fbi, propriétaire d'une entreprise automobile de dernière génération. Je suis actuellement : En couple avec la merveilleuse Sloane avec qui j'ai eu un magnifique petit garçon
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Présentation Orion Empty
MessageSujet: Présentation Orion   Présentation Orion EmptyDim 14 Oct - 11:57






Orion Sean Gallagher
« je ne me souviens de rien »




FICHE D'IDENTITE
42 ans

Américain

En couple

PDG



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
#1. Né à Los Angeles il y a 42 ans. #2. Il a une soeur qui s'appelle Cléo. #3. Ses parents sont tous les deux toujours en vie, il va les voir régulièrement. #4. Il a rencontré sa compagne Sloane dans un soirée, elle a longtemps été une sexfriend avant qu'il ne commence à développer des sentiments pour elle. #5. Il a fait partit du FBI pendant un temps mais à changer de carrière pour laisser libre court à ses inventions. #6. Il a fait un séjour en prison le temps de son procès, on l'accusait de proxénétisme, il a finalement été acquitté. #7. Il aurait du avoir deux enfants, des jumeaux, mais l'un deux n'a pas survécu à l'accident de voiture de leur mère. Il s'en sent toujours responsable #8. Maintenant qu'il a reprit sa vie il veut se posé un peu profité de sa famille et de son fils Dean né il y a quelques semaines. #9. Le fait qu'il ait été poursuivit à donner un coup à ses affaires, il va devoir travaillé dur pour récupérer ses clients. #10. Il prévoit d'épouser Sloane et de faire construire une maison sur les hauteurs de Los Angeles où ils pourront vivre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Slorion 1.0-
Sauter vers: