Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Présentation Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth O. Kurtwood

Elizabeth O. Kurtwood
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation Elizabeth Tumblr_inline_nz2w9xRX3Z1rfmocr_500
Je suis né le : 17 juin 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : avocate Je suis actuellement : en couple avec Liam, mon grand amour
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Shantel Van Santen
Et ici un extrait de mon journal : : Présentation Elizabeth Tumblr_ne82ixjZFR1re7y7go1_500
<3 Le seul et unique. Le grand amour de ma vie <3

Présentation Elizabeth Empty
MessageSujet: Présentation Elizabeth   Présentation Elizabeth EmptyDim 14 Oct - 13:28






Elizabeth Olivia Kurtwood
« On n'oublie jamais son premier amour »




FICHE D'IDENTITE
28 ans

Américaine

En couple

Avocate



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
#1. Elizabeth est fille unique et elle a perdu ses parents, il y a quelques années, dans un accident de voiture.

#2. Alors qu'elle était encore au lycée, elle a fait la connaissance de Liam, qui était âgé de dix ans de plus qu'elle. Le feeling est vite passée entre eux. Il était le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Mais rapidement, elle a eu des sentiments pour lui.

#3. Liam et Elizabeth étaient toujours très fusionnels, sans que cela ne pose le moindre soucis. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux.

#4. Liam a toujours présent pour la jeune femme. Après le décès de ses parents, il a été son unique repère.

#5. A la fin de ses études de droit, Elizabeth s'est vu proposé un poste à Chicago. Elle a donc quitté la Nouvelle-Zélande pour les Etats-Unis. Le soir où elle a dû annoncé son départ à Liam a été un des plus durs de sa vie. Ils étaient assis sur le capot de la voiture de Liam, et il regardait le ciel. Elle a pris son courage à deux mains et elle lui a annoncé qu'elle devait partir quelques jours plus tard. Cette annonce lui a déchiré le coeur.

#6. Elizabeth a passé plusieurs années à Chicago. Elle lui a rencontré un homme avec qui elle s'est fiancée. Mais cet homme n'était pas Liam. Malgré les années et la distance, elle n'avait jamais été capable d'oublier le premier homme pour qui elle avait ressenti des sentiments aussi forts.

#7. Cet homme qui partageait sa vie tentait de lui dicter ce qu'elle devait faire, ce qu'elle devait dire, ce qu'elle devait porter. Au départ, Elizabeth n'y faisait pas réellement attention. Puis elle a réalisé ce qu'il se passait et elle a décidé de fuir.

#8. Une semaine avant son mariage, et alors que son fiancé était au travail, elle a emballé toutes ses affaires et elle a pris la fuite. Elle a décidé de revenir à Wellington, sans le dire à son fiancé, sans même lui dire où elle était.

#9. Malgré les années qu'ils avaient passé ensemble, elle ne lui avait jamais dit d'où elle venait et il n'avait jamais demandé. Depuis son retour à Wellington, elle se sentait libre. Elle pouvait enfin de nouveau être elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Eliam-
Sauter vers: