Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Présentation Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth O. Kurtwood

Elizabeth O. Kurtwood
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation Elizabeth Tumblr_inline_nz2w9xRX3Z1rfmocr_500
Je suis né le : 17 juin 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : avocate Je suis actuellement : en couple avec Liam, mon grand amour
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Shantel Van Santen
Et ici un extrait de mon journal : : Présentation Elizabeth Tumblr_ne82ixjZFR1re7y7go1_500
<3 Le seul et unique. Le grand amour de ma vie <3

Présentation Elizabeth Empty
MessageSujet: Présentation Elizabeth   Présentation Elizabeth EmptyDim 14 Oct - 13:28






Elizabeth Olivia Kurtwood
« On n'oublie jamais son premier amour »




FICHE D'IDENTITE
28 ans

Américaine

En couple

Avocate



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
#1. Elizabeth est fille unique et elle a perdu ses parents, il y a quelques années, dans un accident de voiture.

#2. Alors qu'elle était encore au lycée, elle a fait la connaissance de Liam, qui était âgé de dix ans de plus qu'elle. Le feeling est vite passée entre eux. Il était le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Mais rapidement, elle a eu des sentiments pour lui.

#3. Liam et Elizabeth étaient toujours très fusionnels, sans que cela ne pose le moindre soucis. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux.

#4. Liam a toujours présent pour la jeune femme. Après le décès de ses parents, il a été son unique repère.