Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Présentation Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso D. Rhodes

Calypso D. Rhodes
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation Calypso E2c0940c7c6c1550d0882e738423a934
Je suis né le : 25 septembre 1981 ce qui me donne : 37 ans ans. Je suis : chirurgienne Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 6 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Erica Durance
Et ici un extrait de mon journal : : Présentation Calypso Tumblr_n2fm33qSJF1sjigmeo2_250

Présentation Calypso Empty
MessageSujet: Présentation Calypso   Présentation Calypso EmptyDim 14 Oct - 13:38






Calypso Danneel Rhodes
« Blabla »




FICHE D'IDENTITE
37 ans

Américaine

En couple

Chirurgienne



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
#1. Calypso est fille unique. Elle a toujours eu une très bonne relation avec ses parents.

#2. Elle est sortie première de la classe à l'école de médecine, ce qui lui a permis de demander un poste dans tous les hôpitaux de son choix. Elle a obtenu un poste dans l'un des meilleurs hôpitaux de New York.

#3. Elle a longtemps été en couple avec un ambulancier. Ils ont fini par se séparer d'un commun accord. Ni l'un, ni l'autre n'a fauté. L'amour a simplement disparu entre eux. Leurs métiers a fait qu'ils ne se voyaient pas souvent. Au début, ils se manquaient, puis ils ont cessé de ressentir ce manque.

#4. Il y a peu, elle s'est acheté un grand duplex très lumineux sur les hauteurs de la ville. Elle a fait en sorte que toute la déco soit très cocooning. Lorsqu'elle rentre chez elle, après une garde, elle a besoin de penser à autre chose.

#5. Elle a une très grande admiration pour Siobhan avec qui elle sort depuis quelques années. Elle a flashé sur lui dès que son regard a croisé le sien pour la première fois.

#6. Elle est revenu vivre à Seattle, suite à sa séparation. C'est à ce moment-là qu'elle a rencontré Siobhan. Ils ont rapidement sympathisé et sont devenus inséparables.

#7. Elle voit ses parents dès que possible. En général, elle déjeune avec eux lorsqu'elle est en repos. C'est quelque chose d'important pour elle. Ça lui permet de couper de son quotidien de chirurgienne. Avec eux, elle ne parle pas de son travail. C'est une chose qu'elle a pris la décision de faire dès la fin de ses études. Elle avait ce besoin de ne pas en parler pour pouvoir se détendre complètement. Si elle a eu une grosse journée et des interventions difficiles, elle préfère en parler avec d'autres médecins.

#8. Suite à un tremblement de terre, Siobhan est parti à l'autre bout du monde avec médecin sans frontières. Quelques temps après son départ, il a été déclaré mort. on monde s'est écroulé à ce moment-là. Elle savait que Siobhan était l'homme fait pour elle. Il était celui qui serait capable de la rendre heureuse jusqu'à la fin de sa vie. Mais elle ne connaîtrait jamais ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Calypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Calyan-
Sauter vers: