Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth O. Kurtwood

Elizabeth O. Kurtwood
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_inline_nz2w9xRX3Z1rfmocr_500
Je suis né le : 17 juin 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : avocate Je suis actuellement : en couple avec Liam, mon grand amour
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Shantel Van Santen
Et ici un extrait de mon journal : : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_ne82ixjZFR1re7y7go1_500
<3 Le seul et unique. Le grand amour de ma vie <3

Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty
MessageSujet: Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau   Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau EmptyDim 14 Oct - 22:19

Je refuse de te perdre à nouveau
feat Liam O. Wayne #1
Elizabeth était à Liam depuis quelques semaines. Ils avaient enfin prit leurs courages à deux mains pour se révéler ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre depuis des années. Leur différence d'âge n'était plus une barrière. Ils profitaient de chaque moment en présence de l'autre.

Aujourd'hui, la jeune femme avait rendez-vous à l'hôpital. Un couple poursuivait l'un des médecins en justice suite au décès de leur enfant. Elle n'avait pas vu Liam depuis quelques jours. Ils s'étaient appelés mais il avait prétendu avoir beaucoup de travail. Elizabeth, lui faisant confiance, n'avait pas chercher à en savoir plus. Elle arriva à l'hôpital vers 10h pour une réunion entre le couple, accompagné de leur avocat, et la directrice de l'hôpital, qu'Elizabeth représentait. Le médecin mis en cause était présent lui aussi. Ce n'était pas la première fois que des proches portaient plainte contre les médecins. C'était une façon de faire leur deuil. Après plus de deux heures de réunion, Elizabeth quitta la salle et s'apprêtait à quitter l'établissement lorsqu'elle passa devant une chambre dont la porte était ouverte. Elle s'arrêta après avoir passer la porte et fit quelques pas en arrière. Elle fronça les sourcils. "Liam?" Elle entra dans la chambre et s'approcha du lit. Liam était assis là, il était pâle. "Qu'est-ce...Qu'est-ce que tu fais ici?" Elle posa son sac au sol près du lit, sans le lâcher des yeux. "Pourquoi tu ne m'as rien dit?!" Il lui expliqua qu'il avait fait une rechute. "C'est ton coeur? Qu'est-ce qui se passe?" L'inquiétude pouvait se lire dans le regard de la belle blonde. Elle prit la main de Liam et s'installa au bord du lit. "Tu aurais dû me dire que ça n'allait pas. On est ensemble maintenant, tu sais que tu peux compter sur moi si ça ne va pas!" Elle se pencha vers lui et l'embrasse tendrement en posant sa main libre sur sa joue.
☾ anesidora


Dernière édition par Elizabeth O. Kurtwood le Dim 29 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam O. Wayne

Liam O. Wayne
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_inline_ooy6lagNPU1t28fzm_540
Je suis né le : 18 octobre 1983 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : gérant d'un garage automobile Je suis actuellement : en couple avec la jolie Elizabeth
J'ai posté : 6 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Jensen Ackles

Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau   Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau EmptyDim 14 Oct - 23:07



Je refuse de te perdre à nouveau - feat Eliam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Plus rien aller depuis deux jours. J'avais encore fait un malaise au garage c'est un de mes mécaniciens qui m'avait amené aux urgences et ils avaient décidé de me garder. Je devais reprendre des forces, mon coeur me lâchait.. J'étais de plus en plus mal et bizarrement j'étais persuadé que cette fois ci je n'allais pas quitté l’hôpital. Du moins pas de la façon dont j'aurais espéré. J'étais au plus mal et je ne voulais pas qu'Elizabeth ait à me voir partir à petit feu, je le refusais. Alors je lui mentais, je l'avais eu au téléphone lui expliquant que j'avais du travail et que je ne pouvais pas me libérer pour le moment. Qu'est ce que je croyais ? Qu'apprendre ma mort sans avoir pu être là à mes côtés aller lui faire plaisir ? Bien sur que non. Je voulais juste lui épargner plus de souffrance. Ce matin là je m’écorçais de lui écrire une lettre, une lettre lui expliquant pourquoi j'ai voulu lui épargner ça, une lettre ou  je lui avouais une fois de plus mon amour et ma tristesse.. Le destin nous joue souvent de drôle de tour. Aucune histoire ne dur éternellement malheureusement.  

Etre dans une chambre d’hôpital me rendait anxieux généralement, qui aime ça ? N'ayant d'autre chose à faire je me reposais écoutant simplement les bruits dans le couloir. J'entendais parfois une conversation, parfois de simples bruits.  "Liam?" J'ouvris doucement les yeux et les posais sur Elizabeth qui s'avançait vers moi. " Eli ? " Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Mon super plan pour la garder loin de tout ça avait lamentablement échoué.. J'allais devoir l'affronter maintenant et je n'en avais pas la force. "Qu'est-ce...Qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi tu ne m'as rien dit?!" Ce n'était pas si simple à expliquer. " Je pensais que c'était une simple rechute.. " C'était bien pire que ça. D'ordinaire en deux trois jours je sentais mes forces revenir, cette fois ci ce n'était pas le cas. "C'est ton coeur? Qu'est-ce qui se passe?" Je me mordis la lèvre. Comment lui dire que le moment était arrivé ? Que ma fin aussi tragique soit-elle n'allait plus tarder maintenant ? Je serrais ma main dans la sienne. " Il me lâche Eli. Cette fois je n'ai aucun sursis.. D'après les médecins il me reste quelques heures à quelques jours tout au plus. Si je ne reçois pas un nouveau coeur dans ce labs de temps, c'est fini. " Il n'était plus question d'être fort à présent, je ne pouvais de toute façon pas retenir les larmes qui coulaient doucement sur mes joues. J'avais tellement peur.. "Tu aurais dû me dire que ça n'allait pas. On est ensemble maintenant, tu sais que tu peux compter sur moi si ça ne va pas!" Bien sur que je le savais, mais je voulais lui épargner tout ça. " Je voulais que tu gardes un bon souvenir de moi, pas une image de mourant sur un lit d’hôpital. J'ai été lâche.. Je ne voulais pas devoir te dire au revoir, ça me fait tellement de mal.. Je suis tellement désolé.. " Aucun mot n'était assez fort pour décrire la douleur que je ressentais à cet instant.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth O. Kurtwood

Elizabeth O. Kurtwood
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_inline_nz2w9xRX3Z1rfmocr_500
Je suis né le : 17 juin 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : avocate Je suis actuellement : en couple avec Liam, mon grand amour
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Shantel Van Santen
Et ici un extrait de mon journal : : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_ne82ixjZFR1re7y7go1_500
<3 Le seul et unique. Le grand amour de ma vie <3

Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau   Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau EmptyLun 15 Oct - 11:39

Je refuse de te perdre à nouveau
feat Liam O. Wayne #1
Elizabeth n'avait pas vu Lima depuis deux jours. Ils s'étaient appelés et il lui avait dit qu'il avait beaucoup de travail, donc elle n'avait pas cherché à en savoir plus. Elle lui faisait entièrement confiance. Ils s'étaient retrouvé il y a peu et ils avaient finalement décidé de se mettre ensemble. Ils en avaient envie depuis de nombreuses années. La tornade qui avait frappé la ville, il y a peu, les avaient encore plus rapprochés. Ils avaient faillis y passer tous les deux.

A la fin de sa réunion à l'hôpital, alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux, elle passa devant une chambre et reconnu aussitôt son petit ami. Elle fronça les sourcils et entra dans la chambre, tout en refermant la porte derrière elle. Quelque chose n'allait pas. Elle le voyait sur le visage de Liam. Il était tellement pâle. Il semblait très affaibli. "Un simple rechute....Mais ce n'est pas qu'une simple rechute, n'est-ce pas?" Après avoir posé son sac, elle s'installa sur le bord du lit en lui prenant la main. Elle n'eut pas à lui demander plus d'explications, rien qu'à voir son regard, elle savait que c'était mauvais. Liam serra doucement sa main, malgré le peu de force qu'il lui restait. "Non! Je refuse que tu meures! On...On va te trouver un nouveau coeur! Je retournerais la terre entière pour te trouver un coeur!" Il perdait espoir en même temps que la vie quittait son coeur. Même si c'était dur, elle devait se montrer forte pour lui. En tout cas, lorsqu'elle était devant lui. Elle ne voulait pas craquer devant lui. Elle laissa couler quelques larmes qu'elle essuya rapidement. "Tu n'as pas été lâche. Je t'interdis de dire ça! Tu n'as pas à me dire au revoir. On va te sauver, Liam! Il le faut! Tu m'entends? Je refuse de te perdre à nouveau, Liam! Je t'aime!" Elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement. Même si elle avait tenté de retenir ses larmes, cette fois, elle craquait. "Je reviens dans cinq minutes alors dis à ton coeur ne pas lâcher!" Elle l'embrassa une nouvelle fois et quitta la chambre. Elle prit la direction du bureau du directeur de l'hôpital et entra dans la pièce sans frapper et sans se faire annoncer. Elle se planta devant lui et posa ses mains sur le bureau. "Alors écoutez-moi bien! L'homme de ma vie est en train de mourir ici dans votre hôpital. Liam Wayne, il est dans la chambre 1057. Il a besoin d'un coeur de toute urgence. J'ai passé bien trop d'années loin de lui pour le perdre maintenant. On est censés avoir une longue vie ensemble. On est censés avoir des enfants et vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours. Faites ce qu'il faut pour qu'il ait un coeur dans les prochaines vingt-quatre heures. Ou cette fois, c'est moi qui vous poursuit en justice. Et laissez-moi vous dire que cette fois vous ne gagnerez pas!" Elle le regarda quelques instants puis quitta le bureau et retourna auprès de Liam. Elle ferma la porte et reprit sa place sur le lit près de lui. "Ça va allez! Je te promets que l'on va te sortir de là! Fais-moi confiance mon amour!" Elle plongea son regard dans le sien,et le regarda sans rien dire.
☾ anesidora


Dernière édition par Elizabeth O. Kurtwood le Dim 29 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam O. Wayne

Liam O. Wayne
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_inline_ooy6lagNPU1t28fzm_540
Je suis né le : 18 octobre 1983 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : gérant d'un garage automobile Je suis actuellement : en couple avec la jolie Elizabeth
J'ai posté : 6 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Jensen Ackles

Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau   Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau EmptyLun 15 Oct - 19:13



Je refuse de te perdre à nouveau - feat Eliam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Personne n'était au courant de ma présence à l’hôpital. Mon employé pensait que je me reposais chez moi, Elizabeth pensait que je travaillais. Bref, je ne voulais être un poids mort pour personne, je n'étais pas assez fort pour enchaîné les aurevoir. Plusieurs fois j'ai eu l'envie de l'appeler pour lui dire mais j'ai changé d'avis à chaque fois. Un vrai dilemme, c'était très difficile. Le destin me joua un nouveau tour et fit venir Elizabeth jusqu'à moi sans que je ne lui demande rien. Comme quoi, c'étai écris, elle devait être là jusqu'à la fin. J'étais à la fois soulagé de la voir, mais aussi tellement mal de devoir lui dire tout ça.  "Une simple rechute....Mais ce n'est pas qu'une simple rechute, n'est-ce pas?" Je me contentais de faire non doucement avec la tête. Mettre des mots dessus c'était difficile. Je lui expliquais que cette fois ci il n'y avait pas de rebondissement possible. Mon état s'empirer d'heures en heures et je sentais mes forces m'abandonner petit à petit. "Non! Je refuse que tu meures! On...On va te trouver un nouveau coeur! Je retournerais la terre entière pour te trouver un coeur!" Je resserrais sa main. " C'est pas comme ci on pouvait en trouvé un au coin de la rue Eli.. " Si c'était si simple, de nombreuses personnes ne mourraient pas en attente de greffe. Et puis espéré la mort de quelqu'un pour pouvoir vivre ce n'est pas vraiment mon genre. Oui j'espérais encore que l'on vienne m'apprendre qu'un coeur arrive, mais j'étais aussi réaliste j'avais très peu de chance de m'en sortir à présent.

Elle me fit s'avoir que j'aurais du lui dire ce qui se passer. Des larmes coulaient sur nos joues en silence, je pense qu'il n'y avait pas besoin de mettre des mots sur ce que nous ressentions. "Tu n'as pas été lâche. Je t'interdis de dire ça! Tu n'as pas à me dire au revoir. On va te sauver, Liam! Il le faut! Tu m'entends? Je refuse de te perdre à nouveau, Liam! Je t'aime!" Je posais ma main sur sa joue quand elle m'embrassa, répondant avec tendresse. " Je t'aime Elizabeth. Crois moi je préférerais ne pas t'imposer ça.. " Le plus dur c'est pour ceux qui reste après, c'est évident.  "Je reviens dans cinq minutes alors dis à ton coeur ne pas lâcher!"  Je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait faire, mais je la lassais partir espérant que je serais toujours là à son retour. Je refermais les yeux en attendant et elle ne tarda pas à revenir. "Ça va allez! Je te promets que l'on va te sortir de là! Fais-moi confiance mon amour!" Je lui faisais confiance, mais cela en tenait du miracle. J’acquiesçais simplement en souriant doucement. " Approche, je veux te garder contre moi le plus longtemps possible. " Je me décalais légèrement pour qu'elle puisse avoir la place pour venir se blottir dans mes bras. Sa tête sur mon épaule je posais ma tête contre la sienne, ma main droite caressant ses cheveux et ma main gauche caressant sa main. " Si je t'avais demandé ta main, qu'est-ce que tu aurais répondu ? " Je commençais à y penser avant que mon coeur ne fasse de nouveau des siennes. Cela allait être un peu juste maintenant, mais rien n'était impossible. " J'aurais tellement voulu devenir ton mari.. Avoir des enfants avec toi. " Je souris doucement en imaginant tout ça, je regrettais que le destin m'en prive.            

acidbrain




Dernière édition par Liam O. Wayne le Mar 16 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth O. Kurtwood

Elizabeth O. Kurtwood
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_inline_nz2w9xRX3Z1rfmocr_500
Je suis né le : 17 juin 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : avocate Je suis actuellement : en couple avec Liam, mon grand amour
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Shantel Van Santen
Et ici un extrait de mon journal : : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_ne82ixjZFR1re7y7go1_500
<3 Le seul et unique. Le grand amour de ma vie <3

Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau   Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau EmptyLun 15 Oct - 21:01

Je refuse de te perdre à nouveau
feat Liam O. Wayne #1
La jeune femme ne s'attendait pas à voir son petit ami sur un lit d'hôpital. Il avait l'air d'être dans un sale état. Elle entra dans la chambre en fermant la porte derrière elle. Pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'il allait aussi mal? Avec lui, elle était prête à tout traverser. Elle serait toujours à ses côtés. Dans les bons et dans les mauvais moments. Elle ne voulait pas qu'il la mette à l'écart, même si elle comprenait pourquoi il l'avait fait. Plus grave qu'une simple rechute?! Aussitôt la jeune femme s'imagina un milliard de scénarios. Elle allait le perdre. Mais c'était inconcevable. Elle ne supporterait pas le perdre. Il lui expliqua ce qu'il se passait. Son temps était compté. Ils n'avaient plus que quelques heures à passer ensemble. Quelques jours au maximum. Elle refusait de baisser les bras. Elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour lui trouver un coeur. "Je sais! Mais on va en trouver un! J'ai pas l'intention de te laisser partir. Tu...Tu n'as pas le droit de m'abandonner!" Elle laissa perler des larmes sur ses joues. Elle n'avait jamais été du genre à souhaiter la mort de qui que ce soit. Mais pour sauver l'homme de sa vie, elle serait capable de souhaiter la mort de la première personne qu'elle croiserait. Ils avaient mis des années à s'avouer leurs sentiments mutuels, alors pourquoi les séparer maintenant?!

Ils pleuraient tous les deux, sans pouvoir se contrôler. C'était bien trop difficile comme situation. Elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement. "Tu ne m'impose rien du tout! Je suis amoureuse de toi et je n'ai pas l'intention de te laisser vivre ça seul!" Elle soupira et s'excusa, l'informant qu'elle revenait dans quelques minutes. Elle se dirigea d'un pas décidé dans le bureau du directeur pour lui ordonner de faire ce qu'il fallait pour trouver un coeur à Liam au plus vite. Elle le menaça de lui faire un procès s'il ne trouvait pas rapidement une solution. Elle n'avait pas peur de ça. Elle les avaient défendus plusieurs fois. Elle connaissait leurs points faibles. Après cet avertissement, elle retourna auprès de son petit ami. Elle ferma de nouveau la porte de la chambre et s'approcha du jeune homme. Elle s'allongea près de lui lorsqu'il lui demanda de se blottir contre lui. Elle déposa délicatement sa tête sur l'épaule du beau brun, en silence. Elle ferma les yeux, sentant ses tendres caresse. Elle ouvrit de nouveau les yeux et tourna la tête vers lui, un peu surprise. "J'aurais dit oui! Sans la moindre hésitation!" Elle lui caressa tendrement la joue. "Tu le seras un jour! On l'aura notre famille! Ne perds pas espoir, mon amour!" Elle se redressa légèrement et l'embrassa tendrement. "On aura un fils, aussi beau que son père et une jolie princesse aussi! Et tout les dix ans, on renouvellera nos voeux!" Elle le regarda en souriant. "Je te vois bien dans un beau costume trois pièces noir ou bleu marine avec une fleur blanche dans la poche." Elle continuait de sourire.
☾ anesidora


Dernière édition par Elizabeth O. Kurtwood le Dim 29 Sep - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam O. Wayne

Liam O. Wayne
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_inline_ooy6lagNPU1t28fzm_540
Je suis né le : 18 octobre 1983 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : gérant d'un garage automobile Je suis actuellement : en couple avec la jolie Elizabeth
J'ai posté : 6 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Jensen Ackles

Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau   Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau EmptyMer 25 Sep - 22:33



Je refuse de te perdre à nouveau - feat Eliam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'est terrifiant de se dire que son heure est venue. On a tous plus ou moins peur de ça. On espère que cela arrivera le plus tard possible et pourtant, je savais qu'il ne me restait plus beaucoup de temps. Je ne suis pas du genre croyant, je ne crois pas au paradis, pas à l'enfer, pas à la réincarnation. Pour moi la mort c'est juste la fin du voyage. Ce n'est pas rassurant. Je me dis que je vais disparaître et que dans quelques années, la plupart des gens m'auront certainement oublié.. D'autres devront encore vivre avec ma mort, comme ma petite amie par exemple. Elle était là, à me regarder inquiète. Elle voulait soulever des montagnes pour réussir à m'avoir un cœur, elle en était capable. Il n'y avait plus beaucoup d'espoirs, je ne voulais pas me faire d'illusion ni lui donner de faux espoirs. Cela serait encore plus dur. "Je sais! Mais on va en trouver un! J'ai pas l'intention de te laisser partir. Tu...Tu n'as pas le droit de m'abandonner!" Je la regardais me mordant la lèvre, ça me faisait mal.. " Je n'ai pas envie de t'abandonner. " Je ne voulais lui faire aucun mal, tout ce que je voulais c'était la rendre heureuse et là je n'étais bon qu'à la faire pleurer.

J'étais mal qu'elle me voit dans cet état. Je voulais qu'elle garde de bons souvenirs, pas ça. "Tu ne m'impose rien du tout! Je suis amoureuse de toi et je n'ai pas l'intention de te laisser vivre ça seul!" De toute façon maintenant qu'elle était au courant, elle n'allait pas me lâcher ça c'était certain. Je lui fis une place à mes côtés, je voulais la garder prêt de moi le plus longtemps possible. De façon naturelle je lui demander si elle aurait accepté de m'épouser en cas de demande. Elle fut surprise que je lui parle de ça. "J'aurais dit oui! Sans la moindre hésitation!"  Je lui souris doucement. J'aurais voulu un futur avec elle.  "Tu le seras un jour! On l'aura notre famille! Ne perds pas espoir, mon amour!" J'avais envie de la croire. " Je l'espère. "   Je ne voulais pas qu'elle pense que j'avais baissé les bras, je me battais de toutes mes forces pour gagner du temps avec elle.  "On aura un fils, aussi beau que son père et une jolie princesse aussi! Et tout les dix ans, on renouvellera nos voeux!" Je ris doucement. La famille idéale, je m'imaginais bien avec eux sur mes genoux. " Je pensais à plus, au moins trois. " Je souris. J'avais dans l'idée d'une famille nombreuse, on vivrait dans une grande maison en bois principalement. "Je te vois bien dans un beau costume trois pièces noir ou bleu marine avec une fleur blanche dans la poche." Je souris caressant sa joue, je la regardais amoureusement. " Et toi dans une belle robe blanche, je te vois bien avec un bouquet rouge. Je te regardais avec fierté et amour alors que tu avancerais vers moi et je me dirais que je suis l'homme le plus chanceux du monde d'avoir trouver la femme parfaite. " Je l'embrassais amoureusement, j'avais d'en l'idée d'organisé cela dans les jours à venir en espérant que l'on m'accorde un peu plus de temps.    

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth O. Kurtwood

Elizabeth O. Kurtwood
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_inline_nz2w9xRX3Z1rfmocr_500
Je suis né le : 17 juin 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : avocate Je suis actuellement : en couple avec Liam, mon grand amour
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Shantel Van Santen
Et ici un extrait de mon journal : : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_ne82ixjZFR1re7y7go1_500
<3 Le seul et unique. Le grand amour de ma vie <3

Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau   Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau EmptyJeu 26 Sep - 21:47

Je refuse de te perdre à nouveau
feat Liam O. Wayne #1
Voir Liam couché sur ce lit d'hôpital entre la vie et la mort braisait le coeur d'Elizabeth. Elle se sentait tellement impuissante. Elle devait trouver le moyen de le sauver. La vie les a déjà séparé une fois, il était impossible qu'elle les sépare à nouveau. Elle refusait que cela arrive. Liam était l'homme de sa vie, elle le savait. Elle voulait faire sa vie avec lui. C'est ce qu'elle imaginait. Mais en le voyant ici, comme ça, elle avait l'impression qu'ils ne finiraient pas leur vie ensemble. S'il fallait, elle irait au bout du monde pour lui trouver un coeur. Ils se regardaient, en pleurant. Elle lui caressa la joue. "Je t'aime tellement Liam!" Elle les pencha et l'embrassa tendrement.

Elle ne lui en voulait pas lui avoir caché qu'il n'allait pas bien. Mais s'il lui était arrivé quelque chose sans qu'elle puisse lui dire aurevoir, elle l'aurait très mal vécu. Pensée qu'elle partagea avec lui immédiatement, tout en s'allongeant près de lui. "Tu sais, je comprends que tu me l'ai caché. Mais si tu étais parti sans que je sois à tes côtés et que je puisse te dire aurevoir…" Elle marqua une pause, retenant ses larmes. "Le jour où ça arrivera...Mon dieu faîtes que ça soit le plus tard possible...Je veux être là. Je veux être auprès de toi. Je veux être la dernière personne que tu verras avant de fermer tes si jolis yeux. Je veux être la dernière voix que tu entendras. Je veux être celle qui te tiens la main à ce moment-là. Et si c'est moi qui part la première, je veux que ce soit toi à mes côtés." C'est à ce moment-là qu'il lui demanda ce qu'elle aurait dit s'il avait fait sa demande. La question ne se posait même pas. Elle aurait dit oui. C'était une évidence pour elle. Il était le seul capable de la rendre heureuse. Elle évoqua le fait qu'elle se voyait avec deux enfants. Lui, en voulait au moins trois. "Une famille nombreuse?! Avec toi, je dis oui!" Elle le regarda en souriant. Puis elle raconta comment elle le voyait pour leur mariage. Le style de costume qu'il porterait. Comme beaucoup de femmes, Elizabeth avait déjà pensé à son mariage. Mais depuis que Liam et elle s'étaient retrouvés et s'étaient mis en couple, elle y pensait encore plus. Elle avait toujours imaginé un mariage très bohème et champêtre. Quelque chose simple mais très élégant. Jamais elle ne s'était vu au milieu d'un mariage de princesse, très extravagant ou quoi que ce soit. Elle aimait la simplicité. Le principal était d'être entouré de ceux qu'elle aime et surtout de dire oui à l'homme qu'elle aime. "Je serais la femme la plus chanceuse du monde de t'avoir comme époux!" Elle prolongea son tendre baiser avec tout autant de tendresse. Contre ses lèvres, elle murmura. "On va te sauver! Je t'en fais la promesse!" Faire une promesse de ce genre était très risqué. Il y avait 90% qu'elle ne puisse pas la tenir mais sur le coup, elle n'y pensait pas. Elle ferait tout pour le garder près d'elle.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau   Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Eliam-
Sauter vers: