Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth O. Kurtwood

Elizabeth O. Kurtwood
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_inline_nz2w9xRX3Z1rfmocr_500
Je suis né le : 17 juin 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : avocate Je suis actuellement : en couple avec Liam, mon grand amour
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Shantel Van Santen
Et ici un extrait de mon journal : : Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Tumblr_ne82ixjZFR1re7y7go1_500
<3 Le seul et unique. Le grand amour de ma vie <3

Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau Empty
MessageSujet: Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau   Eliam 1 ~ Je refuse de te perdre à nouveau EmptyDim 14 Oct - 22:19

Je refuse de te perdre à nouveau
feat Liam O. Wayne #1
Elizabeth était à Liam depuis quelques semaines. Ils avaient enfin prit leurs courages à deux mains pour se révéler ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre depuis des années. Leur différence d'âge n'était plus une barrière. Ils profitaient de chaque moment en présence de l'autre.