Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sloron 1 ~ Soirée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron D. Fitzgerald

Aaron D. Fitzgerald
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Sloron 1  ~ Soirée en famille DistantFlickeringArmedcrab-size_restricted
Je suis né le : 3 mai 1984 ce qui me donne : 34 ans. Je suis : mécanicien. A mes heures perdues je suis aussi pilote de courses de voitures illégales. Je suis actuellement : en couple avec la sublime Sloane.
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 13/10/2018 Je ressemble à : Jesse lee Soffer

Sloron 1  ~ Soirée en famille Empty
MessageSujet: Sloron 1 ~ Soirée en famille   Sloron 1  ~ Soirée en famille EmptyLun 15 Oct - 15:14



Soirée en famille - feat Sloron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été plutôt calme. J'avais remplacé un moteur sur une voiture des plus classique. Rien d’extravagant, je me contentais de faire mon job, même si je n'y voyais rien de très passionnant. C'est le soucis quand on ne sait pas quoi faire de sa vie, on prend ce qui passe. J'avais un loyer à payer alors même si cela ne me plaisait pas plus que ça je n'avais pas d'autres choix. Après ma journée, qui se termina vers 16h je rejoins un groupe d'amis, des amis peu fréquentable on va dire, mais je les connais depuis très longtemps. Comme souvent ils se mirent en tête de faire une course pariant sur le vainqueur. Je n'en ai pas l'air comme ça, mais je suis un gros parieur là dessus. Je misais une grosse somme, trop comme toujours, mais j'avais confiance en moi. Les voitures furent lancée et vingt minutes plus tard j'encaissais 500 dollars. Je suis un très bon pilote, je connais surtout par cœur ma voiture et les rue de Londres. Il était temps pour moi de les laisser. Comme souvent j'eus le droit à quelques pics sachant très bien que j'allais rejoindre ma petite amie. Ils pouvaient me chambrer pour ça, je m'en fichais. Je me sentais bien avec Sloane, elle avait un bon effet sur moi contrairement à eux.

Comme souvent je fis un saut au magasin de jouet pour pourrir sa fille Ella. J'avoue qu'au début savoir qu'elle avait une fille m'a carrément fait flippé, mais quand j'ai rencontré la demoiselle je n'en ai que plus craqué. C'est muni d'un ours en peluche géant que j'arrivais chez elle. Comme j'en avais l’habitude j'entrais. " Mon ange, je suis là. " Je retirais ma veste et la posais sur le porte manteau avant de me diriger dans le salon. Je posais la peluche sur le canapé et m'approchais d'Ella qui joué au sol. Je m'y allongé sur le ventre et lui souris. " Comment va ma petite princesse ? " Elle se tourna vers moi. " 'Ron ! " Elle me sauta dessus comme souvent je la rattrapais la prenant dans mes bras. Je ne pensais pas m'attacher autant à un enfant, et encore moins à un enfant qui n'est pas de moi. " Ou se cache maman dis moi ? " J'eus à peine le temps de finir ma phrase que Sloane apparue. Je lui fit un grand sourire avant de venir l'embrasser. " Cava ? " J'étais de très bonne humeur, content d'être enfin avec les deux personnes comptant le plus pour moi.            

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Sloane Jenkins

Sloane Jenkins
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Sloron 1  ~ Soirée en famille FaintSorrowfulIvorybackedwoodswallow-size_restricted
Je suis né le : 16 mai 1986 ce qui me donne : 32 ans ans. Je suis : ambulancière Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Sophia Bush
Et ici un extrait de mon journal : : Sloron 1  ~ Soirée en famille 3526d332d8668dadb430807c6338ee4d

Sloron 1  ~ Soirée en famille Empty
MessageSujet: Re: Sloron 1 ~ Soirée en famille   Sloron 1  ~ Soirée en famille EmptyLun 15 Oct - 15:34

Soirée en famille
feat Aaron D. Fitzgerald #1
Aujourd'hui, Sloane était en repos. Elle pouvait passer la journée avec sa fille, Ela. Elle aimait ses moments où elle pouvait profiter pleinement de ses journées avec sa princesse. La vie n'avait pas été tendre avec elles, mais elles allaient de l'avant. Et puis, il y'avait Aaron maintenant. Sloane n'aurait jamais pensé qu'un homme prendrait la place de son défunt mari. Et pourtant, aujourd'hui, un homme partageait sa vie. Une homme merveilleux. Pour cette journée de repos, Sloane avait prévu une journée au zoo. Elle avait pris de nombreuses photos de sa fille et en envoyait deux ou trois à Aaron. Au début, Aaron avait eu un peu de mal avec le fait qu'elle avait une fille. Et Sloane l'avait parfaitement compris. Ce n'est jamais facile comme situation, mais finalement Aaron avait accepté la fille de sa petite amie. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils s'entendaient très bien tous les deux. Ela ne cessait de réclamer des câlins à Aaron dès qu'il était là. Sloane ne pouvait que se réjouir de les voir si proche. Ela n'avait pas eu la chance de connaître son père, mais sa mère lui en parlait tous les soirs. Elle tenait à ce que sa fille sache qui était son père et à quel point ils étaient amoureux l'un de l'autre et à quel point ils étaient heureux d'avoir un enfant.

En fin de journée, Sloane était rentrée chez elle et avait fait prendre un bain à sa fille, avant de la mettre en pyjama. Elle la déposa sur le tapis du salon après avoir poussé la table et la laissa jouer, tout en s'occupant de préparer à manger. C'est ce qu'elle aimait dans cet appartement, le fait que la cuisine soit ouverte sur le séjour. Elle pouvait faire à manger, tout en gardant un oeil sur sa fille. Elle mit le poulet au four et mis a sécurité, empêchant la jeune fille d'aller dans la cuisine avant de se rendre dans la chambre d'Ela pour y ranger du linge. C'est à ce moment-là qu'Aaron entra. Ela le regarda alors qu'il s'allongeait près d'elle. Elle se jeta sur lui pour avoir un calin. Sloane retourna au salon et les regarda en souriant. Aaron se leva et s'approcha de sa petite amie. Elle l'embrassa tendrement en souriant. "Je vais bien et toi mon coeur? Tu as passé une bonne journée?" Elle remarqua ensuite l'ours en peluche! "Aaron! Tu dois arrêter de la gâter autant tu sais!" Elle ne put s'empêcher de rire. Cet ours était deux fois plus grand que sa fille. Elle lui vola un baiser. "Merci pour elle!" Puis elle se tourna vers Ela et la prit dans ses bras. "Ma puce, tu as dit merci à Aaron! Il t'a ramené un gros nounours, tu as vu!" Elle la regarda en souriant. Ela tendit ses bras vers Aaron. "Mici!" Sloane la laissa aller dans les bras d'Aaron et retourna dans la cuisine pour surveiller son plat. "Tu veux bien la faire manger pendant que je vais prendre une douche rapide, s'il te plait?" Elle regarda Aaron en souriant.
☾ anesidora


Dernière édition par Sloane Jenkins le Dim 29 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Fitzgerald

Aaron D. Fitzgerald
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Sloron 1  ~ Soirée en famille DistantFlickeringArmedcrab-size_restricted
Je suis né le : 3 mai 1984 ce qui me donne : 34 ans. Je suis : mécanicien. A mes heures perdues je suis aussi pilote de courses de voitures illégales. Je suis actuellement : en couple avec la sublime Sloane.
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 13/10/2018 Je ressemble à : Jesse lee Soffer

Sloron 1  ~ Soirée en famille Empty
MessageSujet: Re: Sloron 1 ~ Soirée en famille   Sloron 1  ~ Soirée en famille EmptyJeu 18 Oct - 11:42



Soirée en famille - feat Sloron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme une à deux fois par semaines environ j'avais pris ma petite dose d'adrénaline. J'essayais toujours de conduire en sécurité pour les autres et pour moi même évidemment, le but ce n'était pas de tuer quelqu'un c'était d'être le plus rapide et le plus malin surtout. Evidemment Sloane n'était pas au courant de tout ça, je sais très bien ce qu'elle en penserait et elle aurait raison au fond, mais c'est mon passe temps et j'en ai besoin. J'étais plutôt connu dans ce milieu peu légal, enfin sous le nom de firestorm pas sous mon vrai nom. Après avoir fait une nouvelle fois fait mes preuves j'étais retourné chez ma petite amie pour passer la soirée là bas comme très souvent d'ailleurs. Il était rare que je ne dorme pas chez elle, cela arrivait quand je finissais très tard et que je ne voulais pas la réveiller. J'étais accompagné ce soir d'une peluche géante, cadeau pour son adorable petit ange évidemment. Elle ne cesse de me répéter d'arrêter de lui acheter des cadeaux, mais ça me fait plaisir et à la petite aussi même si il n'y a plus beaucoup de place dans sa chambre à cause de moi..

Je fus très bien accueilli comme toujours par Ela qui était ravie de me voir comme toujours. Elle ne me voyait pas comme un intrus ou comme quelqu'un voulant lui prendre sa maman et c'était mieux comme ça. J'aurais eu beaucoup plus de mal à gérer la situation si elle ne m'avait pas apprécié. Sloane nous rejoins rapidement. "Je vais bien et toi mon coeur? Tu as passé une bonne journée?" Je lui souris à nouveau. " Cava oui, rien de très palpitant comme toujours. Et toi ta journée ? " Elle avait un travail un peu plus intéressant que le mien, de plus elle n'était nulle autre que la coéquipière de ma cousine Shadow, seule membre de ma famille avec lequel je suis proche et en bon terme. "Aaron! Tu dois arrêter de la gâter autant tu sais!" Je souris encore amusé. " Elle le mérite. " Elle me vola un baiser ce qui me fit sourire encore d’avantage. Je pense que je faisais un transfert, moi je n'avais rien eu de la part de mes parents, ni présence, ni même relation comme celle que j'avais avec Ela. Je pense que c'était un moyen pour moi d'être sur que l'on garde ce lien. "Merci pour elle! Ma puce, tu as dit merci à Aaron! Il t'a ramené un gros nounours, tu as vu!" A peine Ela fut elle retourné dans les bras de sa mère qu'elle redemanda à revenir dans les miens. "Mici!" Je déposais un baiser sur sa joue. " De rien ma puce. " Je la posais dans le canapé a coté de l'ours en peluche qu'elle commença immédiatement à examiner. Il était vraiment plus grand qu'elle j'avais peut-être vu un peu grand sur ce coup là.  "Tu veux bien la faire manger pendant que je vais prendre une douche rapide, s'il te plait?" Cela ne me dérangé pas au contraire. " Oui bien sur, vas y. " Je me tournais vers Ela en la soulevant du canapé et en la posant sur mon épaule . " Nous avons une mission moussaillon !! " Elle se mit à rire aux éclats ce qui me fit aussi rire immédiatement. J'avoue je redevenais un gosse parfois avec elle. La posant sur sa chaise je pris la direction du frigo ou Sloane laisser toujours des petits plats maison préparé pour sa fille. En essayant de rester sérieux je listais un peu pour qu'Ela me dise ce qu'elle voulait mangé. " Alors on a purée d'épinard, salé aux lentilles. Oh parfait bave d'escargot et pépite de chocolat. " Ela se mit à rire encore " beuuurrkkkkk. " Je souris " Quoi ? T'aimes pas ça ? C'est déliciiieuuxx. " Elle se cacha les yeux " nonnn " Je ris. " Bon purée jambon ? " Je savais que c'était son préféré. " Ouiiiii. " Je mis le plat au micro onde pour le réchauffé avant de prendre place à ses côtés. Elle commençait à manger toute seule même si une bonne partie finissait à côté, je la laissais faire on m'a toujours dit que c'est comme ça qu'un enfant apprend. Après avoir vérifié que c'était à la bonne température je la laissais dégusté son plat, mon propre estomac commençait à me titiller et la douce odeur du poulet qui commençait à se dégager ne m'aider pas. Après le plat le dessert ! Elle partie sur une compote de pomme, quand sa mère réapparue elle se mit à dire. " mission accomplie c'ptain. " Bon j'avoue c'est moi qui lui avait apprit. Elle avait été tellement contente d'annoncer ça a sa mère que sa dernière cuillère s'était retrouvé sur ma joue ce qui me fit éclaté de rire.              [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Jenkins

Sloane Jenkins
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Sloron 1  ~ Soirée en famille FaintSorrowfulIvorybackedwoodswallow-size_restricted
Je suis né le : 16 mai 1986 ce qui me donne : 32 ans ans. Je suis : ambulancière Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Sophia Bush
Et ici un extrait de mon journal : : Sloron 1  ~ Soirée en famille 3526d332d8668dadb430807c6338ee4d

Sloron 1  ~ Soirée en famille Empty
MessageSujet: Re: Sloron 1 ~ Soirée en famille   Sloron 1  ~ Soirée en famille EmptyJeu 18 Oct - 14:36

Soirée en famille
feat Aaron D. Fitzgerald #1
Depuis quelques mois, Sloane avait l'impression de respirer à nouveau. Sa relation avec Aaron, lui apportait un petit plus. Elle était une mère, une collègue, une amie. Et aujourd'hui, elle était de nouveau une femme, une petite amie. C'était comme un second souffle dans sa vie. En rencontrant Aaron, elle avait réalisé qu'elle aussi, elle avait le droit au bonheur. Au début, elle avait culpabilisé, par rapport à son mari, mais elle a fini par réaliser qu'elle ne faisait rien de mal. Même si elle avait quelqu'un dans sa vie, elle n'en oublierait pas son mari pour autant. Après une longue journée au zoo, avec sa fille, Sloane était rentrée chez elle. Elle avait fait prendre le bain à sa princesse avant qu'Aaron n'arrive. Elle installa la petite fille dans le salon et s'affaira en cuisine et dans la chambre.

Aaron ne cessait de gâter la petite fille. Ce soir, encore, il était arrivé avec un cadeau pour Ela. Une peluche qui le faisait le double de la taille d'Ela. Lorsque Sloane la vit, elle ne put s'empêcher de rire. Elle n'arrivait pas à se mettre en colère contre Aaron. Elle connaissait son vécu, elle avait la sensation qu'il comblait le manque que lui avait eu en tant qu'enfant. Et en le voyant sourire, elle voyait à quel point tout cela le rendait heureux. "Nous, on a passé une super journée. On a été au zoo. Je t'ai envoyé quelques photos." Elle le regarda en souriant et l'embrassa tendrement avant de le remercier pour la peluche. Elle tourna la tête vers le jeune homme en souriant. "Elle a beaucoup de chance de t'avoir! Je sais que ça n'a pas été facile pour toi au début, mais tu l'as accepté. Merci pour ça!" Elle l'embrassa une nouvelle fois en posant sa main sur sa joue. Sloane prit sa fille dans ses bras afin qu'elle remercie Aaron. Ce qu'elle fit en souriant, tout en tendant ses bras vers Aaron qui l'a prit à nouveau. La jeune femme demanda à son petit ami, s'il pouvait donner à manger à Ela pendant qu'elle prenait une douche. Comme elle s'y attendait, il accepta. Elle savait qu'il aimait participer à tout ça. Il lui arrivait même de faire prendre le bain à Ela. Sloane partit prendre une douche. Elle en profita pour se laver les cheveux. Elle sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard et s'enroula dans une serviette, avant de sécher rapidement ses cheveux et de les relever en chignon. Elle se dirigea vers sa chambre où elle se sécha et enfile un short en jean noir et un petit top rouge. Une tenue simple et confortable pour rester à la maison. Elle entendait Aaron et Ela et ne pouvait s'empêcher de rire. Une fois prête, elle retourna auprès d'eux. Ela finissait sa compote et se tourna vers sa mère. La jeune mère de famille éclata de rire, en entendant sa fille lui dire "mission accomplie capt'ain" et que la cuillère de compote atterrissait sur la joue d'Aaron. Aaron et Ela se mirent à rire aussi. Sloane se pencha et embrassa la tête de sa fille. "C'est bien ma puce! C'était bon?" Ela agita la tête en lui faisant signe que oui. Sloane se dirigea ensuite vers le four pour l'éteindre et sortir le plat. "On va prendre le biberon de lait et après tu vas aller au dodo, ma puce!" Sloane essuya la bouche de sa fille et la sortit de sa chaise. Tout en la gardant contre elle, elle lui prépara son biberon de lait du soir.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Sloron 1  ~ Soirée en famille Empty
MessageSujet: Re: Sloron 1 ~ Soirée en famille   Sloron 1  ~ Soirée en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloron 1 ~ Soirée en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Sloron-
Sauter vers: