Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calyan 1 ~ I thought you were dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso D. Rhodes

Calypso D. Rhodes
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Calyan 1 ~ I thought you were dead E2c0940c7c6c1550d0882e738423a934
Je suis né le : 25 septembre 1981 ce qui me donne : 37 ans ans. Je suis : chirurgienne Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 6 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Erica Durance
Et ici un extrait de mon journal : : Calyan 1 ~ I thought you were dead Tumblr_n2fm33qSJF1sjigmeo2_250

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead EmptyLun 15 Oct - 15:15

I thought you were dead
feat Siobhan L. Stark #1
Deux mois. Deux mois que Calypso n'était pas allée travailler. Deux mois que son monde s'était écroulé. Deux mois qu'elle avait perdu Siobhan. Elle n'avait plus la force ni l'envie de faire son travail. Elle venait de trouver le bonheur mais la vie lui enlevait. Elle se rappellera toujours le jour où on l'a appelait pour la prévenir que Siobhan était décédé. Il était parti depuis une quinzaine de jours à l'autre bout du monde pour aider suite à une catastrophe. Elle était au bloc quand on l'avait appelé et n'avait donc pas pu répondre. En sortant du bloc, après avoir vu qu'elle avait plusieurs appels en absence, provenant du même numéro, elle s'isola en salle de repos et rappela ce numéro. La personne au bout du fil lui annonça le décès de Siobhan. Elle était la personne à prévenir en cas d'incident. Elle avait laissé tomber son téléphone et s'était mise à hurler de douleur. Pourquoi ne pouvait-elle pas, elle aussi, être heureuse? Un médecin qui passé à proximité l'entendit et entra dans la pièce. Sans comprendre ce qu'il se passait et sans même demander, il aida la jeune femme à se relever et à s'asseoir sur une chaise. Elle avait été raccompagné chez elle et mise en congés forcé lorsque la direction avait appris la nouvelle.

Elle était seule chez elle. Malgré le temps qui passait, elle n'arrivait pas à sortir la tête du trou. Elle avait mal. Elle souffrait. Une douleur indescriptible et continue. La seule chose qu'elle s'interdisait, c'était de sombrer dans l'alcool et de laisser son appartement en piteux état. Elle passait ses journées à nettoyer et à ranger. Dès que son regard se posait sur une photo de Siobhan, elle se mettait à pleurer. Mais elle n'arrivait pas à les enlever. Après avoir pris une douche, elle avait relevé ses cheveux en chignon et enfilé un pantalon et un haut de yoga. Elle était à l'aise dedans. Alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine, elle entendit frapper. Elle fronça les sourcils, pensant que c'était le directeur de l'hôpital qui venait encore la voir pour la faire revenir au travail. Elle se dirigea vers la porte en râlant. "Ça ne sert à rien de venir me harceler tous les jours. Je vous ai dit que je ne reviendrais pas travailler." Elle posa sa main sur la poignée et l'ouvrit. En voyant la personne devant elle, elle se figea, comme si elle venait de voir un fantôme. "Qu'est-ce que...? Tu...." Elle était incapable de formuler une phrase. Siobhan. Il était là devant elle. C'était impossible. Il avait été déclaré mort, il y a deux mois. Sa main lâcha la poignée de la porte alors que son bras retombait lourdement le long de son corps. Ses jambes ne la portait plus. Elle s'effondra, mais Siobhan la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.
☾ anesidora


Dernière édition par Calypso D. Rhodes le Dim 29 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan L. Stark

Siobhan L. Stark
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Calyan 1 ~ I thought you were dead Tumblr_inline_n7myushZnf1ssoiqt
Je suis né le : 17 janvier 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : neurochirurgien Je suis actuellement : célibataire
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 13/10/2018 Je ressemble à : Daniel Gillies

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Re: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead EmptyLun 15 Oct - 15:38



I thought you were dead - feat Calyan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais enfin réussi à revenir sur le sol américain. Il m'avait fallu deux mois ! Deux horribles mois où j'avais du réussir à prouver que j'étais américain après avoir perdu tous mes papiers en Europe de l'est. Vous n'imaginez pas à quel point cela à pu me rendre dingue. On avait pour seul réponse que l'identité que je donnais été celle d'un homme déclaré mort et que je n'étais donc qu'un menteur. la seule issue que j'avais trouvé c'était d'envoyer un peu de sang pour qu'une analyse soit faite et qu'ils comprennent enfin qui j'étais ! Etre déclaré mort, il n'y a rien pour décrire ce que j'avais pu ressentir, j'avais tout de suite penser à Calypso à se qu'elle allait vivre. Je n'avais aucun moyen de la contacter, ni elle, ni personne et même l’ambassade américaine n'était pas pressé de m'aider. Quand je posais enfin le pied sur le sol de Seattle j'eus véritablement envie de pleurer de joie. J'étais enfin de retour chez moi. Rien n'était encore gagné je devais refaire mes papiers, rendre nul la déclaration de décès me concernant. Je n'avais plus de chez moi, plus de travail. J'étais comme un fantôme rentrant chez lui. J'étais complètement perdu, mais le plus important pour moi c'était de la retrouver elle.

Je fis la route à pied n'ayant même plus un dollar en poche pour payer le taxi, j'avais un simple sac avec le peu d'affaires me restant. Je n'étais pas prêt de repartir d'ici ! Quand j'approchais le quartier je me mis à courir, je ne pouvais plus attendre. J'avais changé depuis deux mois, même physiquement, j'avais perdu quelques kilos ayant survécu comme je le pouvais. Quand j'arrivais je frappais rapidement. "Ça ne sert à rien de venir me harceler tous les jours. Je vous ai dit que je ne reviendrais pas travailler." Ne pas retourner travailler ? J'en conclu que j'avais eu raison de m'inquiéter pour elle. " Caly c'est moi ouvre. " Je n'étais qu'à quelques mètres d'elle maintenant et j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Elle ouvrit enfin, j'étais tellement content de la revoir. "Qu'est-ce que...? Tu...." Je pense que c'est ce qu'on ressent quand on croit voir un fantôme. Elle sembla défaillir, j'eus tout juste le temps de la rattraper et de la porter jusqu'à l'intérieur. La posant sur le canapé je lui apportais rapidement de l'eau sucrée. Je me posais devant elle un genou au sol. " Je suis bien la Caly, j'ai été déclaré mort par erreur je suis tellement désolé. " Je posais ma main sur sa joue avant de m'approcher et de la prendre dans mes bras.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Calypso D. Rhodes

Calypso D. Rhodes
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Calyan 1 ~ I thought you were dead E2c0940c7c6c1550d0882e738423a934
Je suis né le : 25 septembre 1981 ce qui me donne : 37 ans ans. Je suis : chirurgienne Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 6 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Erica Durance
Et ici un extrait de mon journal : : Calyan 1 ~ I thought you were dead Tumblr_n2fm33qSJF1sjigmeo2_250

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Re: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead EmptyLun 15 Oct - 19:14

I thought you were dead
feat Siobhan L. Stark #1
Deux mois que la jeune femme n'avait pas remis les pieds à l'hôpital. Chaque recoin de ce bâtiment lui rappelait son petit ami disparu. Et elle n'avait pas la tête à ça. Elle savait qu'elle serait incapable de se concentrer sur ses patients. Et elle ne voulait pas prendre le risque de mettre en danger la vie d'un patient. Elle avait pris un congés sans date de fin. Elle ne savait pas quand elle serait capable de reprendre le travail. Elle avait besoin d'un déclic pour ça. Et la perte de Siobhan était encore trop fraîche pour qu'elle arrive à aller de l'avant.

Elle se dirigeait vers la cuisine lorsqu'elle entendit frapper. Elle soupira et fit demi tour pour aller ouvrir, étant persuadée que c'était son directeur. Ça faisait deux mois qu'il venait tous les jours. Au départ, c'était pour s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas fait une connerie. Et au fil du temps, ses visites se résumait à essayer de la faire revenir au travail. Calypso fronça les sourcils en entendant une voix familière derrière la porte. Elle ouvrit et se retrouva nez à nez avec Siobhan. C'était impossible. Elle devait rêvé. Elle devait être saoule. Non ça aussi c'est impossible. Elle n'a pas acheté une seule bouteille d'alcool depuis la disparition de son compagnon. C'était une rêve. Un horrible rêve et le retour à la réalité allait être difficile. Discrètement, elle se pinça et ressenti la douleur. Lorsqu'elle réalisa qu'il était bien devant elle, ses jambes lâchèrent et elle s'écroula. Le jeune homme la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et la porte vers le canapé. Il lui apporta un verre d'eau sucré. Elle le regarda et but une gorgée, sans le lâcher des yeux. "Comment est-ce possible? Ils ont appelé! Ils ont dit que tu étais mort!" Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle le laissa faire et prit une profonde inspiration pour inhaler son odeur. Elle se recula et prit le visage de Siobhan dans ses mains, plongeant son regard dans le sien. "Tu es bien là!" Sans le lâcher, elle se leva doucement, l'entraînant avec elle. Elle fit glisser ses mains vers son torse. "Tu m'as tellement manqué!" Elle s'approcha et l'embrassa. Entre deux baisers, elle murmura "Je t'aime Siobhan! Je t'aime! Ne me laisses plus!" Elle l'embrassa à nouveau et se serra contre lui.
☾ anesidora


Dernière édition par Calypso D. Rhodes le Dim 29 Sep - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan L. Stark

Siobhan L. Stark
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Calyan 1 ~ I thought you were dead Tumblr_inline_n7myushZnf1ssoiqt
Je suis né le : 17 janvier 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : neurochirurgien Je suis actuellement : célibataire
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 13/10/2018 Je ressemble à : Daniel Gillies

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Re: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead EmptyVen 2 Nov - 19:11



I thought you were dead - feat Calyan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les derniers mètres me séparant de Calypso avaient été particulièrement intense. Est-ce qu'elle serait là ? Si ça n'avait pas été le cas j'aurais couru jusqu'à l’hôpital même si je pense que personne ne s'attendait à me voir là bas non plus. Cela faisait deux mois que nous ne nous étions pas vu, deux mois qu'elle me croyait mort, je ne savais pas comment elle allait réagir et cela m'effrayer totalement. J'avais hâte de la revoir, quand je pus enfin poser mes yeux sur elle j'en fus très heureux. Je dus rapidement la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre, quoi de plus normal ? Je la portais à l'intérieur protecteur avec elle comme je l'avais toujours été. Je lui apportais de l'eau sucré pour qu'elle ne tourne pas de l'oeil. Je l'observais inquiet. "Comment est-ce possible? Ils ont appelé! Ils ont dit que tu étais mort!" Je la gardais contre moi, j'allais lui expliqué pourquoi. " Je sais, c'est complètement dingue. Un type m'a volé mes affaires, mon sac avec tous mes papiers. Quelques jours plus tard il est mort avec d'autres personnes dans une explosion, ils avaient presque plus rien pour l'identifié, ils ont trouvé mes papiers sur les lieux et en ont conclu que j'étais mort. Ils voulaient rien entendre, j'avais aucun moyen de te joindre je suis tellement désolé. " Je la gardais contre moi. C'était bon de la sentir, de lui parler.

Quand elle se recula je plongeais mon regard dans le sien, je souris doucement quand elle posa ses mains sur mes joues. "Tu es bien là!" Je souris à nouveau, suivant son mouvement et me levant à mon tour. Elle devait encore se faire à l'idée que je n'étais pas mort. Je restais silencieux à la regarder, essayant moi aussi de me dire que j'étais bel et bien là, chez elle, avec elle. "Tu m'as tellement manqué!" Je caressais doucement sa joue. " Toi aussi, tellement. " Je prolongeais son baiser avec passion, j'espérais que ce n'était pas un rêve dont j'allais subitement me réveiller parce que je ne le supporterais pas. "Je t'aime Siobhan! Je t'aime! Ne me laisses plus!" Je souris venant l'embrasser à nouveau avant de lui répondre. " Je ne suis pas prêt de repartir, je t'aime tellement. " Je l'entourais de mes bras mes lèvres retrouvant les siennes, je la soulevais quelques secondes du sol heureux d'être là avec elle. " Je suis désolé de débarqué comme ça, je dois sentir le fauve j'ai pas pu prendre de douche depuis des jours.. Mais j'avais trop hâte de te retrouver. " Une douche et un repas, voilà mes deux autres rêves du moment. J'avais besoin de reprendre un peu de poids et de me sentir propre. Je la repris dans mes bras, j'avais du mal à la lâcher comme si elle allait s'envolé de nouveau.               

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Calypso D. Rhodes

Calypso D. Rhodes
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Calyan 1 ~ I thought you were dead E2c0940c7c6c1550d0882e738423a934
Je suis né le : 25 septembre 1981 ce qui me donne : 37 ans ans. Je suis : chirurgienne Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 6 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Erica Durance
Et ici un extrait de mon journal : : Calyan 1 ~ I thought you were dead Tumblr_n2fm33qSJF1sjigmeo2_250

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Re: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead EmptyDim 13 Jan - 16:48

I thought you were dead
feat Siobhan L. Stark #1
En se réveillant ce matin, Calypso n'avait pas imaginé une seule seconde que sa vie serait à nouveau bouleversé. Deux mois qu'elle n'avait pas revu l'homme de sa vie. Deux qu'elle n'avait plus de vie. Sa vie s'était arrêté à la seconde même où elle avait appris la mort de Siobhan. Il représentait tout pour elle donc vivre sans lui ne rimait plus à rien. Deux mois qu'elle avait arrêté de travailler. Et autant de temps que le directeur venait tous les jours pour prendre de ses nouvelles, puis pour tenter de la convaincre de reprendre le travail. Elle savait qu'elle serait incapable de travailler alors que son esprit était à des milliers de kilomètres de là. Comment était-elle supposée la vie de ses patients alors qu'elle avait perdu la vie? Elle soupira lorsqu'elle entendit quelqu'un à la porte. Elle n'avait même pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner que le directeur débarquait déjà. Elle se dirigea vers la porte et se trouva nez-à-nez avec....Siobhan. Elle se sentit défaillir et le jeune homme la rattrapa juste à temps et la porta jusqu'au canapé. Elle avait peur d'être victime d'hallucinations. C'était impossible. Elle resta dans ses bras pendant qu'il lui expliquait ce qu'il s'était passé au cours des deux derniers mois. Pourquoi n'avait-il tout simplement pas fait un test ADN pour se rendre compte qu'il était bien Siobhan Stark. Le seul et unique Siobhan Stark.

Après quelques instants, elle se recula et prit le visage du jeune homme entre ses mains, plongeant son regard dans le sien. Elle avait peur de se réveiller et de réaliser qu'il n'était pas là, que ce n'était qu'un mauvais rêve. Elle allait avoir besoin de temps pour vraiment réaliser qu'il était de retour, mais sentit une bouffée de chaleur bienveillante l'envahir. Comme si la vie reprenait place dans son corps et son coeur. Sans attendre plus longtemps, elle s'approcha et l'embrassa. Elle avait rêvé de ce moment si longtemps. Elle profita de chaque seconde de ce baiser échangé avec l'homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer. "De toute façon, je t'interdis de repartir! J'ai l'intention de t'attacher et de t'empêcher de sortir de cette maison!" Elle le regarda en souriant alors que des larmes perlaient sur ses joues. Lorsqu'elle sentit ses pieds quittaient le sol, elle enroula instinctivement ses bras autour du cou du jeune homme, sans cesser de sourire. Elle l'embrassa de nouveau avant de le regarder amoureusement. N'ayant toujours pas remis les pieds au sol, elle posa sa main sur la joue de Siobhan. "Je me fous complètement que tu sentes la rose ou le fauve. Ce qui compte c'est que tu es rentré!" Il la reposa avant de la serrer dans ses bras. Elle lui vola un baiser avant de le regarder. "Va prendre une douche et pendant ce temps, je nous prépare un bon petit-déjeuner, d'accord?!" Il acquiesça d'un signe de tête avant de relâcher son étreinte et de se diriger vers la salle de bain. Elle le rattrapa et l'attira vers elle pour l'embrasser une nouvelle. "Je t'aime Siobhan! Bon retour à la maison, mon amour!" Elle le regarda en souriant. Elle était heureuse de l'avoir retrouvé. Elle le laissa aller prendre sa douche et elle s'affaira en cuisine.
☾ anesidora


Dernière édition par Calypso D. Rhodes le Dim 29 Sep - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan L. Stark

Siobhan L. Stark
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Calyan 1 ~ I thought you were dead Tumblr_inline_n7myushZnf1ssoiqt
Je suis né le : 17 janvier 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : neurochirurgien Je suis actuellement : célibataire
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 13/10/2018 Je ressemble à : Daniel Gillies

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Re: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead EmptyDim 22 Sep - 16:30



I thought you were dead - feat Calyan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était dingue de se dire que dans notre monde actuel on pouvait se retrouver coincé en Europe de l'est, déclaré mort et qu'il faille une véritable bataille juridique pour s'en sortir. Cela m'avait prit deux mois, deux mois de véritable galère à me dire que j'allais finir coincé ici et sans papier je ne pouvais pas repartir légalement. Si je n'avais pas finalement trouver une solution j'aurais du passé par une voieilégale et les issues auraient été encore moins certaine. Heureusement j'étais de retour chez moi, dans ma ville, je me sentais déjà beaucoup plus en sécurité même si au premier contrôle de police cela pouvait se gater. Je n'avais par chance croisé aucun policier jusque chez Calypso. Elle était ma priorité certes je voulais crié au monde entier que j'étais en vie, mais en particuliers à elle. On avait du lui dire que j'étais mort et je n'imaginais pas ce que cela avait été pour elle. La surprise fut totale et elle faillit en perdre connaissance. Je m'excusais à plusieurs reprises lui expliquant ce qui s'était passé et lui avoua que je ne comptais plus partir de toute manière."De toute façon, je t'interdis de repartir! J'ai l'intention de t'attacher et de t'empêcher de sortir de cette maison!"  Je souris amusé. " Je ne suis absolument pas contre cette idée je dois dire. " Moi ça m'allait je pouvais resté ici toute ma vie avec elle, on avait tant de temps à rattraper.

Retrouver ses bras, ses lèvres c'était totalement inespéré. Je la gardais contre moi égoïstement, je ne voulais plus la lâcher. Je m'excusais aussi de ma tenue, je ne m'étais pas laver depuis plusieurs jours, moi qui pourtant était très attentif à ce niveau je n'avais pas trop eux le choix. "Je me fous complètement que tu sentes la rose ou le fauve. Ce qui compte c'est que tu es rentré!" Elle n'avait pas tord, mais j'aurais préféré qu'elle me revois sous mon meilleur jour. Je la reposais finalement à terre.   "Va prendre une douche et pendant ce temps, je nous prépare un bon petit-déjeuner, d'accord?!" Je ne pouvais qu'être d'accord avec ce super plan. " Seulement si tu me promet de pas t'envoler. " Je pris la directement de la salle de bain avant de sentir mon bras tiré en arrière Caly m'attira à nouveau contre elle ce qui me fit doucement rire. Je répondis avec tendresse à son baiser. "  Je t'aime Siobhan! Bon retour à la maison, mon amour! " Je l'embrassais à nouveau. " Merci mon coeur, je t'aime. " Le coeur léger je me dirigeais vers la salle de bain, je n'étais plus du tout habitué à ce luxe, de l'eau chaude, du shampoing. Un rêve total. Je me sentais beaucoup mieux, le stress et la peur c'était dissipé. J'avais peur aussi de la réaction de Calypso, elle aurait pu me laisser dehors, elle aurait pu être avec quelqu'un d'autre.. Au lieu de ça on s'était retrouvé tous les deux et c'était encore mieux que ce que je pouvais pensé. Une fois propre je me rendis dans la chambre de Calypso, J'avais encore certaines de mes affaires dans un coin de son placard. J'enfilais un jean propre et une chemise, je voulais me faire beau pour elle. J'attrapais également un petit écrin que je glissais dans ma poche, j'étais content de voir qu'il était toujours là. Tout beau tout propre je retournais dans la cuisine, il y avait déjà une très bonne odeur qui s'en dégagé. M'approchant de Caly je glissais mes mains sur ses hanches et calait ma tète dans son coup tandis qu'elle continuait à cuisiner. " Tu peux pas savoir à quel point ça m'avait manqué. " Je posais doucement mes lèvres dans son cou avant de juste profité de l'avoir contre moi.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Calypso D. Rhodes

Calypso D. Rhodes
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Calyan 1 ~ I thought you were dead E2c0940c7c6c1550d0882e738423a934
Je suis né le : 25 septembre 1981 ce qui me donne : 37 ans ans. Je suis : chirurgienne Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 6 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Erica Durance
Et ici un extrait de mon journal : : Calyan 1 ~ I thought you were dead Tumblr_n2fm33qSJF1sjigmeo2_250

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Re: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead EmptyDim 22 Sep - 17:41

I thought you were dead
feat Siobhan L. Stark #1
La vie de Calypso allait à nouveau être chamboulé, mais elle ne le savait pas encore. Il y a deux mois, son monde s'était écroulé. L'homme qu'elle aimait avait été déclaré mort. Depuis deux mois, elle avait arrêté d'aller au travail. Elle n'arrivait pas à remonter la pente. C'était bien trop difficile. Alors qu'elle s'apprêtait à aller dans la cuisine, elle entendit frapper. Elle ouvrit la porte et manqua de perdre connaissance. Siobhan était enfin de retour. Il l'emmena au salon et la déposa sur le canapé. Il ne cessait de s'excuser. Mais ce n'était en rien de sa faute. Il lui expliqua ce qu'il s'était passé là-bas. Maintenant qu'il était de retour au pays, il était hors de question qu'il reparte. Jamais! Elle le regarda en souriant.  "Méfie-toi que je ne mettes pas mon plan à exécution!"

Il s'excusa une énième fois, mais cette fois, c'était pour son apparence. Honnêtement, elle n'y avait absolument pas fait attention. La seule chose qu'elle avait remarqué, c'était le fait qu'il soit très amaigri. Elle lui proposa d'aller prendre une douche pendant qu'elle lui préparait un bon petit-déjeuner copieux. Il le méritait après tout ce qu'il avait traversé. "Je te le promets! Tu me retrouveras exactement là où tu m'as laissé! Je n'ai plus l'intention de passer la moindre seconde loin de toi!" Avant qu'il ne se dirige vers la salle de bain, elle l'attira à nouveau près d'elle pour l'embrasser et lui dire qu'elle l'aimait. Elle l'aimait toujours autant, peut-être même plus encore qu'avant son départ. "Il y a quelques affaire à toi dans ma chambre. Je n'ai jamais réussi à m'en séparer. Il n'y a pas tout. Le reste est dans un garde meuble." Alors qu'il prenait sa douche, Calypso se dirigea vers la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner. Elle pressa du jus d'orange fraîchement pressé, un café bien chaud, des tartines avec du beurre et de la confiture, une salade de fruits frais, des œufs brouillés, du jambon. Elle prépara même des pancakes et des gaufres. Elle en avait fait trois fois trop, mais elle s'en moquait. Il devait reprendre du poids et des forces. La belle brune avait mis la table et elle attendait l'arrivée de Siobhan tout en finissant de préparer les pancakes. Lorsqu'il l'enlaça par derrière, elle le laissa faire en souriant. "Il faut avouer que tu sens bien meilleur" Elle se mit à rire doucement. "A moi aussi, ça m'a manqué! J'étais persuadé de ne jamais te revoir! Quand….Quand il a fallu t'enterrer, on a été obligé de le faire avec un cercueil vide. C'était tellement difficile." Elle frissonna en sentant les levres de Siobhan dans son cou. "Mmmmh, Sio! Ca aussi, ça m'avait manqué!" Elle se mordilla la lèvre inférieure. Puis elle coupa le gaz et se tourna afin de faire face à son petit ami. Elle plongea son regard dans le sien et le regarda en silence.
☾ anesidora


Dernière édition par Calypso D. Rhodes le Dim 29 Sep - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan L. Stark

Siobhan L. Stark
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Calyan 1 ~ I thought you were dead Tumblr_inline_n7myushZnf1ssoiqt
Je suis né le : 17 janvier 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : neurochirurgien Je suis actuellement : célibataire
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 13/10/2018 Je ressemble à : Daniel Gillies

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Re: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead EmptyDim 22 Sep - 22:49



I thought you were dead - feat Calyan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était tellement bon d'être de retour, de pouvoir la prendre dans mes bras. C'était le plus important pour l'instant. Elle ne voulait plus me laisser partir et je la comprenais parfaitement, même moi je n'étais pas prêt de retourner en voyage et surtout pas en Europe. Elle voulait même m'attacher chez elle et cette optique n'était pas désagréable. " Méfie-toi que je ne mettes pas mon plan à exécution! " Je ris doucement, c'était quand elle voulait je ne m'y opposerais pas. Pour l'heure j'avais besoin de me laver, de me changer et surtout de manger. Je rêvais d'un cheese burger ou même d'un poulet rôti même si il était encore tôt ce matin. Je voulais simplement qu'un me promette de ne pas s'enfuir, je voulais qu'elle soit là à mon retour de la douche. "Je te le promets! Tu me retrouveras exactement là où tu m'as laissé! Je n'ai plus l'intention de passer la moindre seconde loin de toi!" Je souris à nouveau avant de l'embrasser. " Parfait. " J'étais très heureux.

J'allais partir pour ma douche quand elle me stoppa dans mon élan me rappelant à nouveau qu'elle m'aimait. Rien n'avait changé entre nous, j'avais même l'impression que c'était encore plus fort. "Il y a quelques affaire à toi dans ma chambre. Je n'ai jamais réussi à m'en séparer. Il n'y a pas tout. Le reste est dans un garde meuble." J'aurais fais pareil à sa place. " C'est gentil de pas tout avoir jeté je vais en avoir besoin. " J'allais pouvoir jeter voir même brûler les vêtements, si on peut appelé ça des vêtements, que je portais actuellement. D'ailleurs je les mis directement à la poubelle je n'allais même pas chercher à les laver. Une douche me fit le plus grand bien, je ne regrette pas d'être né au Etat Unis. Je plains sincèrement les gens vivant dans la misère que j'avais vécu pendant deux mois. Une fois propre j'avais choisi d'autre vêtements et surtout j'avais récupéré un objet que j'avais caché dans l'armoire de ma compagne. Une fois de retour dans la cuisine je ne pus qu'être admiratif de tout ce qu'elle avait préparé pour moi, un vrai petit déjeuner de roi ! Je l’enlaçais et profitais simplement de ce moment. "Il faut avouer que tu sens bien meilleur" Je me mis à rire. " Je veux bien te croire. " Me laver les dents me procurait aussi un certain plaisir. "A moi aussi, ça m'a manqué! J'étais persuadé de ne jamais te revoir! Quand….Quand il a fallu t'enterrer, on a été obligé de le faire avec un cercueil vide. C'était tellement difficile." Un frisson me parcouru, je trouvais ça tout simplement horrible. Je murmurais à son oreille. " Je suis tellement désolé pour ça, ça à du être horrible.. " Je n'en doutais pas un seul instant. Pour effacer ce mauvais souvenir je déposais mes lèvres dans con cou. "Mmmmh, Sio! Ca aussi, ça m'avait manqué!" Et moi dont. Je la regardais se tourner vers moi. Je lui souris doucement caressant sa joue. On resta un moment à se regarder puis je repris. " J'ai vraiment vécu un enfer et ce qui m'a fait tenir c'est l'espoir de te revoir un jour. J'ai compris que si j'arrivais à revenir, plus jamais je te quitterais. " J'étais fou amoureux d'elle et ce n'était pas un scoop. " D'ailleurs je devais te demander quelque chose avant mon départ mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je pense que c'est le bon moment, je ne veux plus perdre une seule seconde.. " Je posais un genou par terre et attrapais l’écrin que j'avais mis dans ma poche quelques minutes plus tôt. Je lui souris et l'ouvris laissant entrevoir une très joli bague que j'avais acheté quelques jours avant mon départ. " Calypso Rhodes, je veux passé le reste de ma vie à tes côtés, me ferais tu donc l'honneur de devenir ma femme ? " J'avais pensé à plusieurs reprises à ma demande, je n'attendais qu'un oui de sa part. Je comptais prendre soin d'elle pour le restant de mes jours.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Calypso D. Rhodes

Calypso D. Rhodes
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Calyan 1 ~ I thought you were dead E2c0940c7c6c1550d0882e738423a934
Je suis né le : 25 septembre 1981 ce qui me donne : 37 ans ans. Je suis : chirurgienne Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 6 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Erica Durance
Et ici un extrait de mon journal : : Calyan 1 ~ I thought you were dead Tumblr_n2fm33qSJF1sjigmeo2_250

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Re: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead EmptyDim 22 Sep - 23:20

I thought you were dead
feat Siobhan L. Stark #1
Il était de retour. Il était vivant. Elle avait encore du mal à y croire. Mais plus les secondes passées, plus elle prenait conscience de ce qu'il se passait. Par moment, elle avait peur d'être dans un rêve. A plusieurs reprises, elle s'était discrètement pincée pour se dire que c'était bien réel. Siobhan était bien là, près d'elle. A cet instant, c'est comme si un poids énorme s'évaporait. Elle se sentait légère. En riant, elle menaçait gentiment de l'attacher s'il envisageait de partir à nouveau loin d'elle. Il était hors de question que cela arrive. Elle comptait bien le garder près d'elle. Après lui avoir promis qu'elle serait toujours là quand il sortirait de la douche, Siobhan se dirigea vers la salle de bain. Avant qu'il ne parte, elle lui vola un énième baiser en lui répétant qu'elle l'aimait. Oui, elle l'aimait. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Elle en aurait été incapable. Elle lui avait dit qu'il trouverait des affaires dans sa chambre. Elle en avait gardé un peu chez elle. Le reste était dans un garde meuble. "Je n'ai absolument rien jeté!" Ses proches lui avaient dit de tout jeter afin de pouvoir faire son deuil, mais elle avait toujours refusé de le faire. C'était tout simplement inconcevable. C'était tout ce qu'il lui restait de l'homme qu'elle aimait.

Pendant qu'il se lavait, elle le laissa seul et prépara un énorme petit-déjeuner avec un milliard de choses à manger. Elle ne voulait qu'il ne manque plus de rien et qu'il ait tout ce qu'il désire. Une vingtaine de minutes plus tard, le beau brun refit son apparition dans la cuisine, auprès de sa compagne. Il l'enlaça tendrement. Calypso posa une main sur les bras de Siobhan en souriant. Elle retourna le pancake qu'elle venait de mettre à cuire, puis coupa le gaz dès qu'il fut cuit. Elle évoqua brièvement son enterrement. Ca avait été une journée horrible. De toute façon, toutes les journées qu'elle avait vécu depuis la disparition de son partenaire avait été des journées horribles. "Ne t'excuses pas! Tu n'y es pour rien. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver!" Siobhan l'embrassa tendrement dans le cou. A ce moment-là, c'était comme-ci tous ses mauvais souvenirs s'envolaient. La peine, la douleur, les mauvais souvenirs avaient disparu, laissant place à la joie et au bonheur d'avoir retrouvé celui qu'elle aimait tant. Elle se retourna afin de lui faire face. Ils se regardèrent en silence. Un doux sourire se dessina sur les lèvres de la belle brune. Puis le jeune homme reprit la parole avec un ton un peu plus sérieux. Calypso le regarda et le laissa parler. Le bon moment? Le bon moment pour quoi? Lorsqu'il mit un genou à terre, elle comprit aussitôt ce qui était en train de se passer. Elle le regarda, sentant des larmes remplir ses yeux. Elle mit une main devant sa bouche en regardant Siobhan. Il ouvrit un écrin, révélant une bague absolument magnifique. Puis il lui demande si elle acceptait de devenir sa femme. "Oui!" Elle se mit à pleurer. Ce début de journée était dingue. "Oui, Siobhan! Je veux devenir ta femme!" Il se releva et glissa la bague au doigt de sa fiancée. Calypso le laissa faire en souriant et pleurant de joie. "Elle est magnifique mon amour!" Elle enroula ses bras autour du cou de Siobhan et l'embrassa tendrement. "Je t'aime tellement!" Elle l'embrassa à nouveau, restant dans ses bras.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty
MessageSujet: Re: Calyan 1 ~ I thought you were dead   Calyan 1 ~ I thought you were dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calyan 1 ~ I thought you were dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Calyan-
Sauter vers: