Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:04


Nouvelle équipe - Amalya 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Chaque matin depuis une semaine j’espérais être dans un cauchemar. Il me tardait de me réveiller. Et pourtant chaque matin la place est vide à côté de moi. Qui aurait pu me dire que j'allais perdre la femme de ma vie alors qu'elle venait de donner naissance à notre fille. Je ne comprenais pas ce que j'avais fait pour mériter ça. Personne ne mérite ça. J'étais encore dans le déni, plonger dans un profond chagrin. Elle me manquait terriblement. J'étais incapable de m'en sortir sans elle. Je n'avais pas encore beaucoup dormi cette nuit là. C'est les pleurs de Lily qui me réveillèrent vers six heure du matin. Je m'étais levé et me dirigé dans sa chambre. Rien que d'entrer dans cette pièce j'avais envie de verser toutes les larmes de mon corps. J'avais tant de souvenirs ici, on c'était tellement amusé avec June à faire cette chambre, je me rappelle encore du fou rire que nous avions eu ce jour là. Mon cœur se déchire un peu plus. J'attrapais Lily avec beaucoup de précaution, je suis encore novice en la matière et je ne suis pas certain de m'y prendre correctement, mais au moins j'essais. Je ne comprenais pas encore son langage, elle avait faim ? Froid ? Elle souhaitait juste un câlin ? Je n'en savais rien ! Ma mère passa le pas de la porte et me regarda en souriant. " Elle a faim trésor, tu veux que je m'en occupe ? " Ma mère m'avait quasiment obligé à la laisser venir chez moi pour m'aider dans cette difficile épreuve, de plus elle tenait à ce que ce soit elle qui s'occupe de ma fille quand j'étais au travail. Je ne pouvais que la remercier pour tout ça. " Je vais le faire ne t'en fait pas, j'ai encore un peu de temps avant d'aller au travail. " Je tenais à m'impliquer avec ma fille, dès le début. Après mettre occupé d'elle je m'étais habillé et m'étais traîné jusqu'à ma voiture. Je n'avais absolument aucune envie d'aller travailler.

Le regard de pitié des gens autour de moi je crois qu'il n'y a rien de pire. Cela aurait du être la meilleur période de ma vie, au lieu de me félicité pour la naissance de ma fille, on me faisait des condoléances pour ma femme. J'avais prévenu tout le monde que je ne voulais pas en parler, pour le moment je n'y étais pas prêt. Je m'installais derrière mon bureau, rapidement mon regard se perdit dans le vide, c'est la douce voie de mon chef " Conrad ! " Qui venait apparemment de m'appeler plusieurs fois à la suite qui me ramena sur terre. Levant la tête vers lui il me demanda de le suivre dans son bureau. Il allait certainement essayé de me faire prendre des vacances encore, mais autant que je me tire une balle tout de suite. Je devais m'occupé l'esprit et quoi de mieux que le travail. " Ecoutez je vous ai déjà dit que je prendrais pas de vacances pour l'instant.. Sauf si c'est pour autre chose que vous me faite venir.." Je venais de remarquer la présence d'une jeune femme blonde dans la pièce. Je refermais donc la porte et m'approchais faisant un simple signe de tête à la jeune femme. " Effectivement ce n'est pas pour cela. Je vous présente le lieutenant Giovanoski, votre nouvelle partenaire. " Je n'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment, j'étais même plutôt content de bosser seul sur mes affaires. On ne peut pas dire que j'étais très enthousiaste, mais ce n'était pas de ça faute, j'aurais pu gagner un milliard de dollars cela m'aurait fait le même effet. " Bienvenue. " Voilà tout ce que j'avais trouvé à dire.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:08

Nouvelle équipe
feat Hunter J. Conrad
Voilà un mois qu'Amalya et son fiancé ont posé leurs valises à San Francisco. Malgré le fait qu'ils étaient là depuis un mois, la jeune femme ne commençait le travail qu'aujourd'hui. Elle avait fait le choix d'arriver to sur place, afin de pouvoir s'installer tranquillement. Elle réagissait très mal au stress, dans le domaine privée. Aujourd'hui, tout était installé. Elle avait pris un grand soin à décorer son nouveau cocon. Son fiancé étant chef d'entreprise, avait pris la décision de diriger sa société à distance, en essayant de se déplacer le moins possible. Le couple savait néanmoins que les voyages seraient inévitables. Certaines choses ne sont pas gérable à distance. Jusqu'à présent, il avait réussi à tout faire depuis San Francisco et Amalya avait pleinement profiter de la présence de son futur mari.

Aujourd'hui, la jeune femme s'était levée tôt. C'était son premier jour de travail dans un nouveau commissariat et au sein d'une nouvelle équipe. Après avoir embrassé son compagnon, elle avait quitté son domicile, prenant sa moto pour se rendre au travail. Elle se présenta à l'accueil où son supérieur vint la chercher. Elle le suivit jusqu'à son bureau. Ils discutèrent durant quelques minutes avant qu'il n'appelle un membre de son équipe. L'homme mit un moment avant de réagir et de faire son apparition dans le bureau.  Aussitôt, Amalya se leva de sa chaise avant de serrer la main à cet homme qui allait devenir son partenaire. Mais il se contenta de lui faire un signe de tête. La belle blonde baissa sa main et se tourna vers le chef qui avait repris la parole. Elle le regarda à nouveau lorsqu'il s'adressa à elle. "Merci!" Elle soupira discrètement, ayant réellement l'impression que ça le dérangeait d'avoir une partenaire. Sûrement un de ces flics qui estime que les femmes n'ont pas leur place dans la police. Super! Elle avait décroché le gros lot. Le chef s'adressa de nouveau à eux, leur indiquant qu'ils pourraient faire connaissance car ils partaient sur les lieux d'un meurtre. Les deux partenaires quittèrent le bureau et Amalya suivit le jeune homme vers le parking afin de monter en voiture. "Au fait, moi c'est Amalya!" Elle espérait que le fait de n'être que tous les deux pendant quelques kilomètres leur permettraient de discuter et de faire connaissance. Mais à vrai dire, elle avait très peu d'espoir à ce sujet.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:11


Nouvelle équipe - Amalya 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais beau essayé de me dire que je faisais ce qu'il y avait de mieux pour Lily je ne pouvais pas arrêté de me sentir coupable de la laisser à la maison pour aller travailler. Mais en même temps je n'avais pas trop le choix, il n'y avait plus que mon salaire à présent et je n'étais même pas sur de pouvoir gardé la maison que nous avions choisis avec June. Mon monde complet s'écrouler et j'étais complètement perdu. J'avais du mal à me concentrer sur mon travail, j'avais souvent des absences, des petits moments ou je m'enfermais dans ma bulle. J'étais dans l'une d'entre elle quand mon chef me demanda de venir dans son bureau. Il me présenta rapidement ma nouvelle partenaire, je ne me montrais pas très joyeux à cette idée et j'en étais désolé, en tant normal j'en aurais été ravi, mais même sourire devenait une épreuve en ce moment. Je lui souhaitais simplement la bienvenue. Notre chef nous informa qu'une nouvelle enquête nous était confié ce qui nous permettrait sans doute de faire plus connaissance.

C'est donc en compagnie de ma nouvelle partenaire dont j'ignorais encore le nom que je me rendis au parking pour récupérer notre voiture de patrouille. Je pris le volant et attendit qu'elle s'installe à mes côtés. "Au fait, moi c'est Amalya!" Je tournais la tête vers elle tandis que je démarrais la voiture. " Je m’appelle Hunter. " Voilà les présentations étaient faites et c'était déjà ça. Moi qui d'habitude s’intéresse aux gens, là je dois dire que j'avais qu'une hâte c'était de retrouver ma fille ce soir. Rien d'autre ne m’intéresse. Cela faisait plusieurs minutes que nous étions en voiture, alors que je sentis qu'elle allait me posé une question je pris les devant. " Tu as des infos sur l'affaire là dedans ? " Je lui montrais le document que notre chef lui avait remis avant de partir. Je ne parlerais de rien d'autre que de l'affaire. Heureusement le lieu du crime n'était pas très loin, ce silence était pesant et presque gênant, je n'avais même pas conscience que c'est moi qui le provoquait. Une fois sur place je la regardais " Tu préfères prendre les témoignages ou voir avec le légiste ? " Moi je m'en fichais alors autant qu'elle fasse ce qu'elle préférait, au moins je serais dans mon coin un petit moment.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:21

Nouvelle équipe
feat Hunter J. Conrad
Si en se levant ce matin, Amalya avait eu la moindre idée de la façon dont la journée allait se dérouler, elle aurait prétexter avoir eu un accident pour ne pas avoir à se présenter au travail. Mais elle n'avait aucun don de voyance et elle était arrivée au commissariat à l'heure prévue. Son chef lui présenta son partenaire. Partenaire qui était complètement froid avec elle. Certes, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la prenne dans ses bras ou qu'il débouche une bouteille de champagne pour lui souhaiter la bienvenue. Mais un sourire et un peu plus d'enthousiasme aurait été grandement apprécié. Après ces présentations glaciales, leur supérieur les envoya sur une affaire. Amalya suivit son nouveau partenaire dont elle ignorait le nom. Elle s'installa en voiture, avec le dossier en main. Dossier qu'elle parcouru rapidement afin d'en connaître les détails. Puis elle se tourna vers le jeune homme afin de se présenter. Hunter. C'était donc son nom. Alors qu'elle s'apprêtait à lui en demander un peu plus sur lui, il prit les devants lui demandant des détails de l'affaire. Sans même ré-ouvrir le dossier, elle le regarda pour lui répondre. "Un couple a été assassiné. D'après les premières informations, l'homme a eu la gorge tranchée et la femme aurait été violé avant d'être tué par balles et démembrée. C'est la sœur de la femme qui a découvert les corps ce matin vers 7h30. Elle a immédiatement appelé les secours. Depuis, elle a été transporté à l'hôpital afin d'être vu par un psychologue. Elle a mentionné un bébé, mais personne ne l'a trouvé dans la maison." Elle avait mémorisé toutes ses informations en l'espace de quelques secondes. Après de longues minutes dans un silence pesant, ils arrivèrent sur les lieux du crime. C'en était trop pour la jeune femme. S'il ne voulait pas de partenaire, il n'avait qu'à le dire. C'était tout de même plus simple que de l'ignorer de la sorte. Elle n'y était pour rien. Elle venait tout juste d'arriver. Elle sortit du véhicule et se tourna vers lui. "Visblement, ça te fait chier de bosser avec moi, alors tu n'as qu'à choisir ce qui te fais plaisir. j'en ai rien à foutre! Je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais au moins pour cette journée, nous n'avons pas d'autres choix que de travailler ensemble. Mais ne t'en fais pas, en rentrant, je demanderai à changer de partenaire, vu qu'apparemment ma présence te dérange. Je peux même demander à être changer de service pour être sûre que tu n'es pas à me recroiser!" La jeune femme s'emportait rarement mais là c'était trop. Hunter opta pour le légiste, laissant la belle blonde s'occupait de récolter les témoignages. Elle avait du mal à redescendre en pression. Ce premier contact avec son partenaire l'agaçait énormément.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:50


Nouvelle équipe - Amalya 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si j'avais à côté de moi la reine d'Angleterre j'agirais de la même manière. J'étais tout simplement incapable de parler pour le moment, je me contentais d'être là et c'était déjà un effort sur humain de ma part. J'étais renfermé sur moi même, même ma mère avait du mal à savoir ce qui se passait dans ma tête. Je voulais me focaliser sur le travail alors c'est ce que j'allais faire. Amalaya tombait simplement mal, ce n'était pas le bon moment dans ma vie pour avoir une nouvelle partenaire. Je m’intéressais donc à l'affaire, elle venait de lire le dossier, elle pouvait donc m'en dire plus.  "Un couple a été assassiné. D'après les premières informations, l'homme a eu la gorge tranchée et la femme aurait été violé avant d'être tué par balles et démembrée. C'est la sœur de la femme qui a découvert les corps ce matin vers 7h30. Elle a immédiatement appelé les secours. Depuis, elle a été transporté à l'hôpital afin d'être vu par un psychologue. Elle a mentionné un bébé, mais personne ne l'a trouvé dans la maison." Il faut être un vrai malade pour faire ça, égorgé, violé, tuer et démembré ? C'était juste un psychopathe celui qui avait fait ça. " On cherche un psychopathe, super. " Le fait qu'un bébé soit aussi porté disparu, me toucher encore plus.

Une fois sur place, je lui laissais le choix d'interroger soit les témoins soit de voir avec le légiste. Je ne m'étais pas attendu à une telle réaction. " Visiblement, ça te fait chier de bosser avec moi, alors tu n'as qu'à choisir ce qui te fais plaisir. j'en ai rien à foutre! Je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais au moins pour cette journée, nous n'avons pas d'autres choix que de travailler ensemble. Mais ne t'en fais pas, en rentrant, je demanderai à changer de partenaire, vu qu'apparemment ma présence te dérange. Je peux même demander à être changer de service pour être sûre que tu n'es pas à me recroiser!" C'est qu'elle avait du tempérament la petite. Ce qu'elle me disait cependant me passer au dessus. J'avais bien assez de problèmes pour en plus devoir gérer un caprice d'adolescent. " Je prend le légiste alors. " Je ne m'abaissais même pas à lui répondre, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, je m'en fichais. Je rejoignis donc le légiste qui me fit son topo. La scène était difficile à supporté, il y avait du sang partout. La scientifique était entrain de prélever des empruntes, tout ce qui pourrait nous servir pour trouver une piste. " Je ne comprend pas pourquoi il a démembré cette femme. Quel était le but ? " La faire disparaître plus facilement ? Il aurait été prit de court peut être et n'aurait pas eu le temps de finir ce qu'il était venu faire ?

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:51

Nouvelle équipe
feat Hunter J. Conrad
La journée commençait vraiment mal. Visiblement, son partenaire ne souhaitait pas sa présence à ses côtés. Ça ne lui était jamais arrivé, mais aujourd’hui, elle n’avait qu’une hâte, rentrer chez elle au plus vite. Mais pour l’instant, la journée ne faisait que commençait et une enquête les attendaient. Durant le trajet, la belle blonde avait tenté de discuter avec son partenaire, en vain. Elle s’était donc contentée de lui exposer l’affaire sur laquelle ils se rendaient. Un meurtre effroyable. Elle avait déjà eu affaire à un meurtre de la sorte. Un tueur en série qui s’en prenait à des couples avec le même mode opératoire. Mais pour l’instant, elle n’avait pas fait le lien. Elle ne fera le rapprochement que plus tard.

Arrivée sur place, agacée par le comportement d’Hunter, la jeune femme s’emporta contre lui. C’était la première fois que ça lui arrivait envers un collègue, mais là c’était trop. Ça devait sortir! Après son coup de sang, Hunter opta pour aller voir le légiste, pendant que la jeune femme se dirigea vers les témoins. Elle récolta un bon nombre d’informations, plus ou moins utiles. Elle les étudierait plus sérieusement un fois rentrée au bureau. Pour l’instant, elle devait retourner auprès de son partenaire. Le légiste était en train de discuter avec Hunter "Tant qu’on ne connaîtra pas l’assassin et les raisons d’un tel acte, on ne pourra pas comprendre pourquoi il a démembré cette jeune femme." En entrant dans le domicile, Amalya eut comme un flash. C’est à ce moment-là que tout lui revint en mémoire. A sa sortie de l’école de police, elle avait eu à faire à une enquête similaire en tout point. Des couples sauvagement assassinés à leur domicile. La scène à laquelle elle assistait était particulièrement insoutenable. Il y avait du sang absolument partout. La jeune femme eut des haut le cœur, mais se reprit rapidement. Elle s’approcha de son partenaire et lui raconta l’affaire qu’elle avait eu lorsqu’elle était à Miami. "A Miami, cet homme a sévit durant plusieurs mois avant que l’on arrive à l’attraper. Sur les réseaux sociaux, il y avait des comptes fans qui le soutenait et le félicitait. On a finalement réussi à l’avoir et il est en prison. Mais j’ai vu aux infos qu’il avait demandé une libération anticipée. Il doit repasser en procès dans les jours à venir. On en parle absolument partout. Ça a dû inspirer des personnes!" Elle en était persuadée, c’était un fanatique. Il reproduisait les actes ignobles de cet homme. C’est à ce moment-là qu’Amalya cru entendre du bruit. Elle s’éloigna de son partenaire afin de trouver la provenance du bruit. Elle s’approcha d’un placard qu’elle ouvrit lentement. C’est là qu’elle trouva le nourrisson porté disparu. Elle retourna auprès de son partenaire avec l’enfant dans les bras, tout en prenant soin de lui cacher la vue. Certes, il était encore jeune mais tout de même, elle ne tenait pas à ce qu’il voit cette macabre scène.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:55


Nouvelle équipe - Amalya 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'imaginais même pas ce que ma nouvelle coéquipière devait pensé de moi à cette instant. Elle avait du remarqué que je n'étais absolument pas emballé, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que cela n'avait absolument rien à voir avec elle. Je sais que ce n'était pas à elle de prendre parce que j'avais perdu June, mais je me comportais comme un con pour le moment. Elle m'avait donné des détails de l'affaire et elle n'allait pas être évidente. Au vue des victimes retrouver nous allions devoir chercher un véritable monstre. Plus nous tarderons à le trouver plus il aurait le temps de faire des victimes. Une fois arrivé j'eus le droit à une petite leçon de morale, je n'avais pas relevé n'ayant pas la force de me battre avec elle et aussi parce que ça me passer clairement au dessus. J'allais de mon côté et elle du sien, c'était mieux pour l'instant. Je fis le tour avec le légiste qui me donna des informations supplémentaire sur la mort du couple. De nombreuses questions me vinrent rapidement en tête, il y avait beaucoup de violences, démembré une victime ce n'est pas rien.

J'étais déjà entrain de réfléchir à un potentiel profil à rechercher. "Tant qu’on ne connaîtra pas l’assassin et les raisons d’un tel acte, on ne pourra pas comprendre pourquoi il a démembré cette jeune femme." Je lançais un regard à Amalya qui venait de nous rejoindre. Elle n'avait pas tord, mais encore fallait-il le trouver ! "A Miami, cet homme a sévit durant plusieurs mois avant que l’on arrive à l’attraper. Sur les réseaux sociaux, il y avait des comptes fans qui le soutenait et le félicitait. On a finalement réussi à l’avoir et il est en prison. Mais j’ai vu aux infos qu’il avait demandé une libération anticipée. Il doit repasser en procès dans les jours à venir. On en parle absolument partout. Ça a dû inspirer des personnes!" Je l'écoutais attentivement, effectivement j'avais quelques souvenirs de ce monstre. " Je me souviens oui j'en ai entendu parler à la télévision, une horreur ce type. Comment des gens peuvent être inspiré par un monstre pareil. " L'être humain peut faire preuve de beaucoup de bonté, mais aussi de beaucoup de cruauté. Amalya disparue quelques instants. Je restais sur mon idée, il n'avait pas eu le temps de finir le travail d'après moi alors il devait être frustré, il était peut-être même encore là. Je me mis à observer la foule aux alentours. Bientôt Amalya revint avec un nourrisson. " C'est pas commun comme indice ça. Amène le dans la voiture on va le conduire à l’hôpital. " Tandis que je les suivais mon regard se posa sur un homme au loin capuchonné. Je le fixais quelques instants et voyant que j'étais insistant il se mit à courir, super ça faisais longtemps que j'avais pas fait d'exercice.. Je me lançais à sa poursuite et il me donna du fil à retordre, je parvenais finalement à le coincer et je n'y suis pas aller de main morte lui mettant une belle droite pour le calmer, il tomba raide par terre. Une voiture de patrouille le prit en charge tandis que je rejoins ma coéquipière.  " Un type louche nous observait, on l’interrogera au poste, en attendant qu'il reprenne connaissance on va s'occupé de ce petit bonhomme. "  J'étais dotant plus touché par ce petit bout qu'il me regardait de la même façon que Lily me regardait.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:58

Nouvelle équipe
feat Hunter J. Conrad
Heureusement qu'Amalya et son partenaire avaient été envoyé sur une affaire. Au moins, pendant ce temps, son partenaire n'aurait pas à lui faire la conversation. Visiblement, il n'en avait pas du tout envie. Elle en venait presque à regretter d'avoir accepter ce poste. Durant le trajet, les menant sur les lieux du crime, elle lui exposa tout les détails en leur possession. La jeune femme n'avait pas tout de suite fait le lien avec l'affaire qu'elle avait connu alors qu'elle était encore à l'école de police.

Arrivés sur place, ils prirent chacun une direction différente. Amalya s'occupa des témoins, quant à Hunter, il entra dans le domicile afin de discuter avec le légiste de ses premières constatations. La belle blonde entra quelques minutes plus tard après avoir récupéré les témoignages et les coordonnées des témoins. C'est en voyant l'horreur qui s'était déroulé dans cette maison qu'Amalya eut un flash et se remémora l'affaire de Miami. Elle s'approcha d'Hunter afin de lui en parler. "Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent commettre de tel acte. Et encore moins comment on peut les reproduire et s'en inspirer. Je crois que l'espère humaine me surprendra toujours. Mais pas toujours dans le bon sens du terme, malheureusement." La jeune femme quitta la pièce à vivre avant d'y refaire son apparition quelques minutes plus tard. Elle n'était pas seule. Elle avait un nourrisson dans les bras. "Ta vie ne commence pas de la meilleure des façons, petit coeur!" Amalya soupira en pensant à la vie future qu'il allait avoir. Il serait peut-être balloté de foyer en famille d'accueil. C'était insoutenable pour elle. Mais malheureusement, elle ne pouvait rien faire. Elle suivit Hunter à l'extérieur, pour monter en voiture, tout en gardant l'enfant collé contre elle. Alors qu'elle montait en voiture, elle aperçut Hunter courir après quelqu'un. Il ne mit pas longtemps à le rattraper et à le maîtriser. "Oui! Ca va ta main?" Il avait frappé particulièrement fort. Hunter démarra et prit la direction de l'hôpital, pendant qu'Amalya parlait au nourrisson, comme si elle voulait le rassurer. Au fond c'est ce qu'elle voulait, même s'il était bien trop petit pour comprendre ce qu'il se passait.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:58


Nouvelle équipe - Amalya 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette scène de crime était de loin la pire que j'avais pu voir. Je n'avais jamais vu autant de sang partout, des morceaux de corps humain jonché le sol et cette odeur on ne s'y fait jamais vraiment. On avait là l'oeuvre du pire, le côté le plus noir de l'être humain, je ne comprenais même pas que des gens soient capable de ce genre de chose. Ne pas avoir de moral, ne pas ressentir de culpabilité. "Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent commettre de tel acte. Et encore moins comment on peut les reproduire et s'en inspirer. Je crois que l'espère humaine me surprendra toujours. Mais pas toujours dans le bon sens du terme, malheureusement." On ne pouvait pas le comprendre, nous étions des personnes morales, ce qui faisait de nous de bons flics. " Je peux comprendre que l'on puisse avoir un pétage de câble, mais de là à commettre ce genre de choses, il faut vraiment le vouloir. J'espère qu'on aura vite ce salopard. " C'était quasi certains que c'était un homme déjà, pour maîtrisé deux personnes et faire preuve d'autant de fouillis, une femme c'est généralement plus subtile ça aime le travail bien fait.

Je regardais un peu partout pour voir si je pouvais trouvé une piste, mais je dus rapidement reporter mon attention sur Amalya qui revenait dans la pièce avec un bébé. "Ta vie ne commence pas de la meilleure des façons, petit cœur!" Ma fille non plus n'avait pas un début de vie facile, elle se retrouvait coincé avec un papa déplorable après avoir perdu sa maman qui, je le sais, aurait été une merveilleuse maman. Je me perdis un peu dans mes pensées avant de suivre Amalya jusqu'à la voiture. Cet enfant devait voir un médecin c'était la priorité. Alors que j'allais monté en voiture, j'avais repéré un homme suspect, après son interpellation je revins à la voiture. "Oui! Ca va ta main?" Elle était douloureuse, je ne l'avais pas rater et je ne mettais pas rater en même temps. " Cava. " Je n'allais pas m'étaler la dessus. Je pris le volant et la conduisit à l’hôpital. Le temps qu'elle s'occupe de la consultation je restais dans la voiture, j'étais bien là, tout seul. J'en profitais pour appeler ma mère, savoir si ma princesse allait bien et si elle avait besoin de quelque chose. J'étais encore en communication quand Amalya revint dans la voiture. " .. elle me manque, j'ai hâte de la retrouver ce soir. Fait lui un gros bisou de ma part. Je dois te laisser, je retourne au boulot, à ce soir. " Je raccrochais et remis mon téléphone dans ma poche. " Alors qu'est-ce que ça dit ? " J'espérais que le bébé soit en bonne santé.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 13:59

Nouvelle équipe
feat Hunter J. Conrad
La jeune femme n'avait pas eu à faire à une telle barbarie. Ca remontait à l'école de police. Elle n'oublierait jamais cette affaire. Les images, l'odeur, le sang, et les conséquences qui en ont découlés. Elle avait refusé de se mettre en arrêt. C'était sa première vraie affaire et elle n'avait pas été épargné. Encore aujourd'hui, il y arrivait d'y penser et de se sentir mal. Mais elle se reprenait vite. Aux côtés de son partenaire, Amalya avait vraiment du mal comprendre pourquoi un tel déferlement de haine avait eu lieu ici. "Je suis d'accord. Péter un câble, ça arrive à tout le monde. Mais on ne commet pas tous de telles horreurs. Et heureusement! Oui, il faut qu'on le retrouve vite. Si vraiment, il s'inspire du monstre qui a sévit à Miami, il ne devrait pas tarder à recommencer" Il ne devait pas perdre de temps. Il fallait absolument retrouver cet individu. La jeune femme savait déjà qu'elle passerait énormément de temps à éplucher ce dossier, ce qui causerait des disputes avec son compagnon. Mais c'était comme ça, elle se devait de mettre un terme à de tels agissements.

Après quelques minutes, Amalya apparut avec un bébé dans les bras. Ils se devaient de l'emmener rapidement à l'hôpital. En montant en voiture, La jeune femme pu voir son partenaire poursuivre un homme cagoulé. Il lui assena un violent coup de poing, l'assommant au passage. Puis il revient vers la voiture. Amalya s'inquiéta pour sa main. Une nouvelle fois, il était froid et distant. Elle soupira légèrement. Dès qu'elle tentait de faire un pas vers lui, il en faisait dix en arrière. Ce partenariat allait vraiment être difficile.

Arrivés à l'hôpital, Hunter resta dans la voiture, pendant qu'elle emmenait le petit bout voir un médecin. Après l'examen, Amalya avait du remplir un formulaire. Les services sociaux allaient venir prendre en charge cet enfant dans les plus bref délais. Elle retourna donc auprès de son partenaire. Elle monta en voiture alors qu'il était au téléphone. Elle le laissa finir, en silence. "Il est en bonne santé! Aucune blessure externe, ni interne. Ils ont appelé les services sociaux qui vont venir le chercher. Ils vont faire des recherches pour savoir si ils peuvent trouver des membres de sa famille. Sinon, il sera mis à l'adoption." Le regard de la jeune femme se perdit dans le vide. Amalya soupira. Elle avait perdu un enfant, il y a quelques années. Personne n'était au courant. Elle avait garder ça pour elle. Voir cet enfant orphelin lui brisait le coeur.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 14:01


Nouvelle équipe - Amalya 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Amalya et moi nous étions au moins d'accord sur une chose, ce type était dangereux et devait être arrêter le plus rapidement possible. Ce genre de malade tue pour le plaisir, il n'y a pas de logique, pas de labs de temps entre chaque victime. Il peut recommencé demain comme dans une semaine. Ce sont les pire à coincé car ils ne suivent aucun plan. "Je suis d'accord. Péter un câble, ça arrive à tout le monde. Mais on ne commet pas tous de telles horreurs. Et heureusement! Oui, il faut qu'on le retrouve vite. Si vraiment, il s'inspire du monstre qui a sévit à Miami, il ne devrait pas tarder à recommencer" Cela ne promettait rien de bon en tout cas. Il fallait gardé la presse à distance, ne pas semer la panique dans les rue de San Francisco tout en prévenant cependant la population d'un double meurtre a eut lieu. Une chose facile en soit non ? Notre enquête allait devoir attendre nous devions nous occuper d'un nourrisson pour l'heure. Direction l'hopital donc pour voir si il n'avait rien.

Amalya en consultation je restais un petit moment dans la voiture, mais cela ne me dérangeait pas au contraire. Je pus soufflé un peu, réfléchir, j'eus même le temps d'appeler ma mère pour avoir des nouvelles de ma filles. J'étais content de savoir qu'elle allait bien, ma mère ne cessait de me dire de ne pas m'inquiétait, mais j'avais l'impression de l'abandonner, je ne pas assez m'occuper d'elle. Amalya revint enfin, j'avais raccroché avant de m'intéresser plus ou moins à ce que le médecin avait dit.  "Il est en bonne santé! Aucune blessure externe, ni interne. Ils ont appelé les services sociaux qui vont venir le chercher. Ils vont faire des recherches pour savoir si ils peuvent trouver des membres de sa famille. Sinon, il sera mis à l'adoption." C'était une bonne chose déjà au moins il n'était pas blesser. Je remarquais qu'elle était un peu triste quand même alors je pris un peu sur moi. " Tu sais l'adoption n'est pas une mauvaise chose la plupart du temps. Ma mère m'a abandonné à la naissance et dans un sens je préfère qu'elle m'abandonne et qu'une autre famille prenne soin de moi comme il faut plutôt que d'être malheureux avec elle. Avec un peu de chance il restera dans sa famille actuelle de toute manière. " J'avais toujours accepté mon adoption, on ne me l'avait jamais caché non plus. Certes ce dire que sa propre mère n'a pas voulu de soit c'est un peu dur au début, mais on apprend à aimer ses parents adoptifs comme ci c'était eux qui nous avais mis au monde. " On retourne au poste ? On a un suspect à interroger." Ma main était douloureuse c'est vrai, mais ce n'était pas important. Je repris la route du commissariat, ce n'était pas très loin de là alors il ne fallut que quelques minutes. Une fois sur place je fis mettre le suspect dans une salle dans le but de l'interroger. J'allais laissé faire ma coéquipière, si il le fallait je comptais jouer les méchants flics.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 14:01

Nouvelle équipe
feat Hunter J. Conrad
Amalya n'en était qu'au début de sa carrière, mais elle savait pertinemment que jamais elle ne s'habituerait à faire face à tant de cruauté. C'était impossible. L'humain était capable de tant de créativité en matière d'actes macabres. Elle se demandait même comment c'était possible d'avoir de telles idées. Il fallait être réellement perturber pour cela. Avec Hunter, ils étaient d'accord sur le fait qu'il fallait rapidement retrouver ce malade et mettre fin à ses agissements. Sinon, il allait semer la terreur dans toute la ville. L'homme cagoulé, interpellé par Hunter était conduit au poste par une autre équipe, pendant que les deux nouveaux partenaires se dirigeaient vers l'hôpital afin que le bébé trouvé par Amalya soit examiné.

Le jeune homme resta dans la voiture, pendant qu'Amalya entra dans l'hôpital. Endroit dans lequel elle croise un de ses amis de jeunesse. Ami qu'elle croyait mort, d'ailleurs. Après plusieurs minutes, elle retourna auprès de son partenaire, lui expliquant ce qu'il en était de l'enfant. Elle se surprit à repenser à sa fausse couche. Dès qu'elle avait su qu'elle était enceinte, elle s'était sentie mère. Elle avait tellement hâte de voir son ventre s'arrondir, de sentir ce petit être grandir en elle. Mais elle en avait été privée, tout comme cet enfant avait été privé de ses parents. Elle se tourna vers Hunter alors qu'il se confiait à elle. Elle était d'ailleurs surprise de ça. Elle ne s'y était pas du tout attendu. "Tu as été adopté?! Oui, je sais que ce n'est pas une mauvaise chose. Au contraire. Et je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux être adopté et être a sein d'ne famille qui veut réellement de ta présence que l'inverse. C'est juste que je repensais à un drame qui m'est arrivé quand j'était à l'école de police. Je...J'ai fais une fausse couche. On m'a privé de cet enfant, tout comme on a privé ce bébé de ses parents." C'était la première fois qu'elle mentionnait sa fausse couche. Même son fiancé n'était pas au courant. Elle ne pensait pas que la première personne avec qui elle en parlerait serait son partenaire qu'elle ne connait que depuis quelques jours. "Oui, allons-y! Du travail nous attend! Et toi, tu devrais aller voir un médecin pour ta main!" En arrivant, Hunter avait fait installé le suspect en salle d'interrogatoire et il laissa Amalya s'occupait de lui. Il n'interviendrait que si c'était nécessaire. Amalya entra dans la pièce avec un dossier contenant une multitude de photos prises sur les lieux du meurtre. Elle s'installa face au jeune homme et étala les photos devant lui, observant sa réaction.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 14:07


Nouvelle équipe - Amalya 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'attendais sagement sur le parking de l’hôpital. J'aurais très bien pu venir rechercher Amalya plus tard ne sachant pas pour combien de temps elle en aurait, mais cela me faisait du bien d'être avec moi même. J'aurais très bien pu l'accompagner d'ailleurs, j'étais je pense tout aussi inquiet qu'elle au sujet du bébé que nous avions trouvé sur les lieu du crime. Je préférais prendre une pause pour respirer tranquille, et puis voir un bébé me faisait pensé à ma fille alors je prenais des nouvelles d'elle. Amalya finti par revenir seule évidemment, le petit avait du être confié aux services sociaux tout comme je l'avais été quelques heures après ma naissance. Je lui confié plutôt naturellement que j'avais été moi même adopté, je l'avais toujours assumé et j'étais plutôt à l'aise avec ce sujet.  "Tu as été adopté?! Oui, je sais que ce n'est pas une mauvaise chose. Au contraire. Et je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux être adopté et être au sein d'une famille qui veut réellement de ta présence que l'inverse. C'est juste que je repensais à un drame qui m'est arrivé quand j'était à l'école de police. Je...J'ai fais une fausse couche. On m'a privé de cet enfant, tout comme on a privé ce bébé de ses parents." Elle eut l'air surprise que je lui dise et moi j'étais triste de savoir qu'elle avait perdu un enfant. J'avais perdu la femme de ma vie alors je pouvais comprendre ce genre de douleur même si perdre un enfant devait être encore pire. " J'imagine que ça n'a pas du être facile pour toi, j'en suis désolé. " Confidences faites il était temps de reprendre le travail.

Une fois au poste je fis venir le suspect pour lui poser des questions. Je restais assis dans mon coin voulant laissé faire Amalya. Elle posa des photos de la scène de crime devant lui. Il les observa quelques secondes " C'est quoi ces horreurs ?! Enlevez ça de ma vue. " Cela semblait le dégoutter, mais pas assez à mon gout. " C'est la scène de crime autour de laquelle vous tourniez tout à l'heure. Vous n'avez pas eu le temps de finir le travail ? Alors ça vous démangez. " J’employais un ton plutôt dur. Il se tourna vers moi. " Vous, vous êtes un malade ! D'ailleurs je souhaite porté plaintes pour coups et blessures, j'allais me rendre quand il est arrivé et m'a mit une droite ! C'est de l'abus de pouvoir. " Je croisais les bras le regardant tandis qu'il s'adressait à ma coéquipière, c'était peut-être vrai, ou pas, qu'est ce que j'en avais à faire de toute manière pour moi c'était lui le coupable. Je me levais d'un coup et tapais du poings sur la table. " Ecoute moi bien, c'est pas toi qui donne les ordres, tu t'es enfuis d'une scène de crime donc t'as quelque chose à te reprocher. Et j'ai pas de temps à perdre avec un malade comme toi alors dépêches toi d'avouer sinon mon poing va à nouveau me démanger. " Ce n'était pas mon genre d'utiliser la violence, mais je perdais mon temps avec lui alors que je pouvais être auprès de ma fille.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 14:08

Nouvelle équipe
feat Hunter J. Conrad
Après voir passé un long moment dans l'hôpital, la belle blonde retourna auprès de son partenaire. Ce qui arrivait à cet enfant la touchait énormément et la ramenait à sa propre histoire. La perte de son enfant était un drame qu'elle n'avait pas surmonté. Encore aujourd'hui, plusieurs années après, il lui arrivait de pleurer en y repensant. Et personne n'étant au courant, elle ne pouvait pas partager cette douleur avec qui que ce soit. Sans qu'elle s'y attendre, Hunter se confia à elle, lui parlant de son adoption. Puis ce fut à Amalya de se confier à lui. Il était la première personne à savoir pour sa fausse couche. C'était assez particulier comme situation. "Non, en effet! C'est d'autant plus difficile que personne autour de moi n'est au courant. Pas même mon fiancé. J'ai perdu cet enfant seulement deux jours après l'avoir appris. Et je tenais à l'annoncer à mon fiancé d'une façon très spéciale." Après ce moment de confidences, ils retournèrent au poste afin d'interroger leur suspect.

Hunter avait tenu a laissé faire Amalya. C'était son premier interrogatoire depuis qu'elle était sortie de l'école. Elle espérait se montrer à la hauteur. Installées en salle d'interrogatoire, Amalya se mit face à l'homme et en silence, elle déposa une multitude de photos devant lui. Comme attendu, sa réaction ne tarda pas. "Ce sont les horreurs que vous avez commises!" Hunter avait pris la parole en même temps qu'elle. Son ton était plus dur et plus froid que celui de la jeune femme. Le suspect répliqua aussitôt et un détail n'échappa pas à la belle blonde. "De l'abus de pouvoir? Alors que vous venez vous-même d'avouer que vous alliez vous rendre. Il n'y a aucun abus de pouvoir quand on voit ce que vous avez fait! Vous êtes un monstre! Et ne comptez pas sur moi pour prendre votre plainte. Et je pense qu'aucun officier de police ne le fera. Pas en voyant ce que vous avez commis!" Lorsqu'Hunter tapa sur la table, Amalya eut un léger mouvement de recul. Elle ne voulait pas prendre un coup perdu. Le regard de l'homme passa d'Hunter à Amalya à plusieurs reprises. "Je ne dirais rien en votre présence! Je ne veux rester qu'avec elle." Amalya n'aimait pas beaucoup cette requête. Elle avait déjà remarqué sa façon de la regarder, ce qui la mettait assez mal à l'aise. Elle espérait qu'Hunter n'accepte pas sa demande. Et d'un autre côté, c'était probablement le seul moyen d'avoir de vrais aveux.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 14:08


Nouvelle équipe - Amalya 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais triste d'apprendre qu'elle avait perdu un bébé, cela ne devait pas être facile à vivre surtout quand on le désire. Je ne pouvais plus imaginé ma vie sans ma fille, dès que j'avais appris son existence elle faisait partit de moi à jamais. Je me souviens encore de l'annonce de June, ce soir là j'avais été l'homme le plus heureux du monde. La grossesse n'était pas prévu même si nous avions commencé à en parler, elle était bien tomber et je n'ai jamais regretté. "Non, en effet! C'est d'autant plus difficile que personne autour de moi n'est au courant. Pas même mon fiancé. J'ai perdu cet enfant seulement deux jours après l'avoir appris. Et je tenais à l'annoncer à mon fiancé d'une façon très spéciale." Affronter cela toute seule montrer qu'elle avait beaucoup de force de caractère et qu'elle était très courageuse par la même occasion. " Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour te dire ça, mais tu ne devrais pas garder ça pour toi, je pense que ton fiancé aurait préféré savoir et te soutenir plutôt que de voir que ça va pas, mais ne pas savoir pourquoi. Après c'est juste un conseil. " J'essayais de me mettre à sa place, moi j'aurais préféré savoir.

Une fois au poste nous avions débuté l'interrogatoire avec un homme des plus charmant.. Il voulait porté plainte contre moi ce petit malin, il pouvait toujours essayé. C'est vrai que la droite que je lui avais mise n'avait pas été nécessaire, elle m'avait juste fait du bien. . "De l'abus de pouvoir? Alors que vous venez vous-même d'avouer que vous alliez vous rendre. Il n'y a aucun abus de pouvoir quand on voit ce que vous avez fait! Vous êtes un monstre! Et ne comptez pas sur moi pour prendre votre plainte. Et je pense qu'aucun officier de police ne le fera. Pas en voyant ce que vous avez commis!" Le suspect s'énerva de plus belle. " Vous détournez ce que je vous dit ! Je voulais juste me rendre pour la course poursuite, j'ai rien à voir avec ces meurtres ! " Je m'étais énervé en frappant sur la table, d'ailleurs cela ne manqua pas de réveiller la douleur de tout à l'heure.. "Je ne dirais rien en votre présence! Je ne veux rester qu'avec elle." Je serrais les mâchoires, les regards qu'il lui lançait ne me plaisait pas du tout. " Bien. Lieutenant Giovanoski pourriez vous quitter la pièce s'il vous plais ? " Puisqu'il ne voulait pas resté avec moi il allait être servis. Ce que je demandais à ma coéquipière ne lui avait pas vraiment plut. Il s'était levé et devenait agressif. Je le maîtrisais en lui faisant une clé de bras et en lui claquant la tête sur la table. " Je veux mon avocat !! " Voila tout ce qu'il nous disait à présent. Je fis signe à Amalya de me suivre à l'extérieur. " Il ne nous dira rien, il va falloir trouvé des preuves pour l'envoyer derrière les barreaux. " Je passais ma main dans mes cheveux, nous allions attendre des heures que son avocat arrivent.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 14:09

Nouvelle équipe
feat Hunter J. Conrad
Jamais elle n'aurait imaginé se confier à son partenaire. Surtout pas après l'accueil qu'il lui avait réservé et après l'avoir envoyé balader en arrivant sur les lieux du crime. D'autant plus qu'elle lui confiait quelque chose que personne ne savait. Elle ne s'était jamais remise de cette perte, d'autant plus qu'elle en portait seule la douleur. "Et bien, j'ai toujours su cacher mes sentiments. Il n'a pas vu que ça n'allait pas. Mais merci du conseil, Hunter! Peut-être qu'un jour, je serais prête à lui en parler. Mais pour l'instant, ce n'est pas le bon moment." En ce moment, c'était compliqué avec son fiancé. Ils se disputaient beaucoup. Il lui avoir d'ailleurs tenu des propos qu'il avaient énormément blessé la jeune femme, bien qu'elle n'en ai rien dit. Finalement les deux partenaires retournèrent au poste.

Il était temps pour eux d'interroger cet homme qui avait eu un comportement bizarre sur les lieux du crime. Bien que n'ayant que peu d'expériences, la jeune femme savait que certains criminels aimaient traînés sur les lieux de leur crime et assisté à l'intervention des secours. Encore quelque chose qu'elle ne comprenait pas. C'était tout de même bizarre. Cet homme voulait porter plainte contre Hunter à cause du coup de poing qui lui avait asséné. S'il n'avait pas pris la fuite, ça ne serait pas arrivé. Et s'il avait pris la fuite, c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher. "Alors pourquoi avoir fui si vous n'avez rien à vous reprocher?" Hunter s'énerva frappant du poing sur la table. Amalya n'était pas très à l'aise à l'idée de rester seule avec lui, surtout en voyant la façon dont il la regardait. Mais si c'était le seul moyen d'obtenir des informations, elle prendrait sur elle. Visiblement, Hunter avait, lui aussi, remarqué la façon dont il la déshabillait du regard. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la salle d'interrogatoire, ça dégénéra entre Hunter et le suspect. Après l'avoir maîtrisé, Hunter fit signe à Amalya de le suivre à l'extérieur. Le suspect souhaitait la présence de son avocat. "Je vais voir si les enquêteurs ont relevé des empreintes digitales sur la scène du crime! Je vais éplucher le dossier et voir si je trouve la moindre information. Et toi, tu devrais aller voir un médecin pour ta main!" Il devait vraiment voir un médecin afin de se soigner. Sinon, ça pourrait s'aggraver. Amalya adressa un léger sourire à son partenaire avant d'aller à son bureau pour chercher des preuves. Pendant ce temps, des policiers remettaient l'homme dans sa cellule en attendant l'arrivée de son avocat.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe EmptyDim 22 Sep - 14:09


Nouvelle équipe - Amalya 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais du mal à croie qu'elle soit parvenir à garde ce genre de chose pour elle, toute personne normalement conçue aurait explosé de l'intérieur. J'étais d'autant plus étonné qu'elle m'en parle à moi alors que quelques minutes après être arrivé sur la scène de crime elle m'annonçait vouloir quitté notre équipe. C'était un retournement de situation, le fait que je me sois confié sur mon adoption avait peut-être rendu les choses plus simples. "Et bien, j'ai toujours su cacher mes sentiments. Il n'a pas vu que ça n'allait pas. Mais merci du conseil, Hunter! Peut-être qu'un jour, je serais prête à lui en parler. Mais pour l'instant, ce n'est pas le bon moment." C'était à elle de voir, je pouvais comprendre que le moment ne devait pas être simple à choisir, surtout maintenant que plusieurs mois étaient passés. Je ne doutais pas du fait que son fiancé allait lui en vouloir. Elle était une grande fille elle savait quoi faire.

L'interrogatoire fut plus difficile que prévu. L'homme était sur la défensive et nous apportais rien d'intéressant. "Alors pourquoi avoir fui si vous n'avez rien à vous reprocher?" Je regardais chacun leur tour ma coéquipère et le suspect. " J'ai déjà eu des problèmes avec la police alors quand je l'ai vu me fixé je me suis dis que je ne voulais pas que ça recommence. Je me suis rangé et j'ai pas envie de retourner en taule ! " On aurait pu le croire sincère, mais ce n'était pas mon opinion. De plus il voulait être seul avec Amalya et cela ne me plaisait pas. D'ailleurs je finis par en venir au main pour le maîtriser. Après l'avoir calmé je sortis de la pièce avec Amalya cela ne servait à rien de continuer il ne dirait plus rien sans son avocat. "Je vais voir si les enquêteurs ont relevé des empreintes digitales sur la scène du crime! Je vais éplucher le dossier et voir si je trouve la moindre information. Et toi, tu devrais aller voir un médecin pour ta main!" Ce n'est pas l'idée que j'avais en tête, mais je pouvais voir pour faire les deux. " Je vais rentré chez moi et mettre de la glace dessus, tu m'appelles si tu as du nouveau ? Coéquipière. " J'allais peut-être accepté de l'avoir dans mon équipe, j'étais un peu moins énervé qu'à son arrivée, même si je n'étais toujours pas du genre souriant.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe   Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Huntalya-
Sauter vers: