Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Présentation Alexander Empty
MessageSujet: Présentation Alexander   Présentation Alexander EmptyDim 29 Sep - 21:14






Alexander Orion Rhodes
« je ne me souviens de rien »




FICHE D'IDENTITE
50 ans

Australien

Instance de divorce

Chef des pompiers



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
 • Je suis né à Perth en Australie. • J'ai un frère qui s'appelle Connor. • J'ai vécu en Australie jusqu'à mes quinze ans. • Mon père a été muté aux Etats Unis alors nous l'avons suivit. J'étais furieux de déménager. • J'ai fugué deux mois plus tard pendant une semaine. • J'étais un très bon élève à l'école j'aurais pu faire une grande carrière. J'ai même été professeur de biologie quand je suis sortit diplomé de l'université. • Finalement je deviendrais pompier quelques années après en arrivant à San Francisco. • J'ai rencontré Juliet il y a 33 ans maintenant, elle venait de sortir de l'école de droit et elle était promise à une belle carrière d'avocate, ce qu'elle est finalement devenu. • Six ans après s'être mit ensemble nous avons eu une fille Hope. On a mit longtemps à l'avoir, on commençait à désespérer. • Après son arrivée nous avons essayé d'avoir un autre enfant en vain, après des années de traitements on a stoppé. Finalement elle tombera enceinte de nouveau donnant naissance à Faith il y a dix huit ans. • Nous avons mit fin à notre relation il y a maintenant deux ans. Elle est avocate dans le droit international et ne fait que voyager, la distance a fait que nous nous somme perdu de vue. • Aujourd'hui j'ai la garde de notre dernière Faith qui vit encore avec moi.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Alexana-
Sauter vers: