Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage   Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage EmptyMar 10 Déc - 14:47


Chagrin & alcool ne font pas bon ménage - Amalya 3

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd'hui j'avais tout faux. J'étais parti sur une mauvaise piste concernant notre affaire ce qui nous avait fait perdre au moins deux jours. J'étais énervé contre moi même parce que c'était clairement une erreur de débutant. J'avais fait arrêté une personne en pensant avoir de quoi l'incriminer et au lieu de ça on m'a rit au nez parce que je m'étais planté sur toute la ligne. Ma fierté en avait prit un coup. Mon instinct m'avait pourtant rarement trompé. Le moral étant au plus bas au travail, mes problèmes personnels s'y rajoutèrent rapidement. Ce jour là j'étais clairement en dépression. J'avais attendu qu'Amalya soit occupé pour partir en douce, je n'avais pas envie qu'elle me suive cette foi. Je roulais un moment avant d'abandonner ma voiture sur un parking pour continuer à pied, j'avais besoin de marcher. J'étais vraiment un moins que rien. Depuis deux trois jours j'étais sur les nerfs, facilement irritable, Lily étaient difficile ces derniers temps entre ce lever plusieurs fois par nuit, devoir la changer six fois par jour, elle pleurait aussi beaucoup. Je ne m'en sortais pas.

J'avais des idées noires alors j'allais essayé de les oublier. J'entrais dans le premier bar venu et me diriger vers le barman lui demandant sa bouteille la plus forte. J’enchaînais plusieurs verres en quelques minutes. C'était un quartier pas très recommandable et d'ailleurs plusieurs personnes présentent avaient déjà eu à faire à moi. Ils me cherchèrent assez vite. Le problème quand j'ai bus c'est que je n'ai peur de rien. Ils étaient trois ? Et alors ? Je tenais encore très bien debout. Un premier me mit une droite à laquelle je répondis évidemment, je ne comptais pas laisser traîner les choses. En faite je n'eus qu'à montrer mon arme accrochée à ma ceinture pour les tenir à distance. Retournant à ma bouteille je continuais de boire dans mon coin, ma lèvre avait légèrement gonflé sous le coup de point de cet homme, heureusement l'alcool avait cautérisé le tout.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage   Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage EmptyMar 10 Déc - 14:50

Chagrin & Alcool ne font pas bon ménage
feat Hunter J. Conrad #3
Amalya était au courant de ce qui se passait dans la vie d'Hunter. Depuis qu'il le lui avait annoncé, elle avait eu l'occasion de rencontrer sa fille. Une jolie petite princesse. Elle s'était occupée de Lily un soir. Aujourd'hui, Hunter ne semblait pas dans son assiette. Il faisait des erreurs. Amalya ne lui disait rien. Elle avait bien vu que c'était un jour sans et ça ne servait à rien de lui en remettre une couche en lui disant qu'il se trompait. La belle blonde quitta son bureau quelques minutes afin d'aller ranger des dossiers dans le coffre fort du commissariat. En revenant, elle s'aperçut rapidement de l'absence d'Hunter. Elle soupira discrètement. Elle se faisait du soucis pour lui. Mais elle savait qu'elle devait aussi le laisser seul. Elle se remit à son bureau pendant quelques heures, puis finalement, elle quitta le poste vers 23h. Alors qu'elle était dans sa voiture, un appel radio attira son attention. Un bagarre dans un bar. Amalya, bien qu'elle ne soit plus en service, sentait qu'elle devait s'y rendre. Elle répondit à l'appel radio, signalant qu'elle n'était pas loin et qu'elle se rendait sur place. En arrivant, elle entra et se dirigea vers le comptoir afin de se renseigner auprès du barman. En un seul coup d'œil, elle remarqua que ce n'était pas un endroit très fréquentable. Le barman désigna une personne au fond de la salle. Hunter. Il avait l'air vraiment mal en point. Elle s'approcha de lui. Il allait probablement être furieux de la voir ici, mais tant pis. "Hunter?! Allez viens, on sort d'ici!" Elle le regarda attendant qu'il lève la tête vers elle. Ca lui faisait mal au coeur de le voir comme ça. Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. En tout cas, il était hors de question qu'il rentre chez lui dans cet état. Le fiancé d'Amalya n'étant pas là, elle ramènerait son partenaire chez elle pour la nuit.
☾ anesidora


Dernière édition par Amalya Giovanoski le Sam 14 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage   Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage EmptyMar 10 Déc - 14:51


Chagrin & alcool ne font pas bon ménage - Amalya 3

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'ai jamais été un grand consommateur d'alcool, au contraire. Même au lycée alors que mes amis passaient leur temps à se torcher dans les fêtes moi je préférais resté sobre. Je ne sais pas pourquoi ce soir j'avais envie de boire, j'avais envie d'oublier, de ne penser à rien, de juste me sentir bien comme avant que tout ce bordel ne commence. J'étais bien dans mon coin, je ne demandais rien à personne, on me chercha rapidement des poux, en même temps je n'avais pas très bien choisis mon bar ce soir. J'avais du y aller à la menace pour qu'ils me fichent la paix, il valait mieux qu'ils ne me cherchent pas sinon je faisais embarqué tout le monde. Après un petit moment je repérais une place au fond du bar, je m'y traînais avec ma bouteille, je commençais à me sentir bien, sans être pour autant bourré. Je prenais même mon temps pour boire les verres. J'entendais les gens parlaient non loin de moi, ils envoyaient parfois des piques et ça me faisait rire. "Hunter?! Allez viens, on sort d'ici!" Je levais doucement les yeux vers Amalya, elle m'avait encore suivit ? Ca devenait une habitude.. Je lui répondis simplement. " Pourquoi ? Je suis entrain de me faire de nouveaux amis. " Je souris avant de montrer une bande de musclor qui me regardé avec un airs de chiens enragé.

L'un de se leva d'ailleurs tandis que je parlais avec Amalya et il posa la main sur l'épaule de la jeune femme. " Tiens v'là ta nounou, tu nous présentes  ? " Il eut à peine le temps de finir sa phrase que j'avais bondit, je lui avais fait une clé de bras et mon flingue était collé à sa tempe dont la deuxième était collé à la table. Je ne savais même pas comment j'avais fait. " Ecoute moi bien fils de pute, tu poses encore une seule fois des sales mains sur elle et je t'explose la cervelle. Compris ?! " Tout le monde autour était entrain de regarder ce qui se passait. Celui que je maîtrisais ne bouger pas d'un pouce. Bon c'était peut-être extrême pour ce qu'il avait fait, mais bon j'avais pas apprécié. Le relâchant je terminais mon verre. " Maintenant on peut y allé. " Je rangeais mon arme et suivit tranquillement Amalya dehors.  

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage   Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage EmptyMar 10 Déc - 14:52

Chagrin & Alcool ne font pas bon ménage
feat Hunter J. Conrad #3
Alors qu'elle était en chemin pour rentrer chez elle, un appel radio avait été lancé pour prévenir de tension dans un bar. N'étant pas loin, Amalya décida de s'y rendre pour voir ce qu'il se passait. Si besoin, elle appellerait des renforts. Après s'être renseigné auprès du barman qui était aussi le propriétaire, elle se dirigea vers Hunter. Il n'allait sûrement pas être content de la voir. Il allait probablement l'envoyer balader mais tant pis. Elle allait le ramener. Et vu son état, elle ne pouvait pas le ramener chez lui. Sa fille ne devait pas le voir dans cet état. Elle s'approcha de la table de son partenaire. "De nouveaux amis? Arrête un peu!" Alors qu'elle tentait de raisonner le beau brun, elle sentit un main ferme se poser sur son épaule. Elle leva la tête vers la voix qui s'adressait à Hunter. En l'espace d'une seconde, Hunter était debout et il maîtrisait l'homme. Malgré la situation, Amalya ne put s'empêcher de le trouver très sexy comme ça. Elle se reprit rapidement. Elle ne devait pas avoir ce genre de pensée. Elle était fiancée. Et Hunter était veuf depuis peu. "Hunter, allez viens! Range ton arme!" Le jeune homme s'exécuta et les deux coéquipiers quittèrent le bar après qu'Amalya ai payé la bouteille commandée par Hunter à son arrivée. En sortant du bar, Amalya attrapa le jeune homme et l'aida à marcher vers son véhicule. "Je te ramène chez moi, Hunter! J'ai une chambre d'amis où tu pourras dormir!" Peu importe ce qu'il disait, elle ne lui laisserait pas le choix. Elle l'installa dans la voiture puis elle monta derrière le volant. Elle regarda Hunter et soupira légèrement. Pourquoi se mettre dans cet état? Ca ne l'aiderait pas. Bien au contraire. Il devait se reprendre. Il avait bien trop à perdre. Amalya démarra et roula en direction de chez elle. "Et juste pour que les choses soient claires. Je ne t'ai pas suivi. Je rentrai chez moi, il y a eu un appel radio et comme je n'étais pas là, je suis venue voir. C'est tout!" Amalya entra dans la voiture dans son garage en arrivant chez elle.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage   Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage EmptyMar 10 Déc - 14:52


Chagrin & alcool ne font pas bon ménage - Amalya 3

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce n'était pas dans mes habitudes de boire, mais ce soir était une exception, je voulais juste oublier. Je ne connaissais qu'une seule chose boire pour oublier pendant quelques heures. Oublier à quel point je suis malheureux, à quel point je me sens seul tout simplement. J'avais réussi à partir sans que ma coéquipière ne me suive du moi c'est ce que je pensais. Je n'avais pas envie de lui rendre des comptes ce soir, à elle ni à personne d'autres. Je voulais qu'on me foute la paix. Je n'avais pas vraiment choisis le bon bar pour ça je n'étais pas dans un des meilleurs quartiers en même temps. Alors bien vite on me chercha des poux. Le barman savait très bien comment ça allait se finir alors il appela rapidement la police sans que je n'y prête attention. Je m'installais au fond de la salle avec ma bouteille et je bus tranquillement jusqu'à ce qu'Amalya me rejoigne. Décidément elle me retrouvait à chaque fois ! "De nouveaux amis? Arrête un peu!"  Je ris doucement en regardant les gars autour de moi. C'est vrai que je n'étais pas le bienvenue ici je l'avais bien compris, mais ça m'amusait au fond.

J'arrêtais immédiatement de rire quand un des mecs posa sa main sur l'épaule de ma coéquipière. Je le plaquais contre la table en le menaçant de mon arme. "Hunter, allez viens! Range ton arme!" Je restais dans la même position quelques secondes. " Ouai je pense qu'il a comprit là. Alors il va resté sage. " Je l'avais relâché avant de finir mon verre et de suivre Amalya dehors. De l'air frais ça me faisait du bien. J'étais loin d'être bourré, certes je ressentais les effets de l'alcool, mais je savais me diriger un minimum. "Je te ramène chez moi, Hunter! J'ai une chambre d'amis où tu pourras dormir!" Je la regardais pas vraiment d'accord. " C'est pas la peine, je vais bien. " J'esquivais de justesse un poteau avant de monter dans la voiture d'Amalya. "Et juste pour que les choses soient claires. Je ne t'ai pas suivi. Je rentrai chez moi, il y a eu un appel radio et comme je n'étais pas là, je suis venue voir. C'est tout!" Je la regardais n'y croyant pas une seule seconde.. Comme par hasard elle tombait sur moi dans ce bar. " Hmm. " ouai j'étais pas convaincu. " Qu'elle merveilleuse coïncidence alors ! " Je souris, j'étais un peu ironique dans ma réponse. On arriva chez elle, je m'y pris à deux fois avant de sortir de la voiture et de la suivre à l'intérieur. Je posais ma veste et me tourner vers elle " Ca t'embête si je prend une douche ? " L'eau chaude allait me faire du bien.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage   Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage EmptyMar 10 Déc - 14:52

Chagrin & Alcool ne font pas bon ménage
feat Hunter J. Conrad #3
Amalya avait fini son service, donc en tant normal, elle n'aurait pas du répondre à cet appel radio, mais elle était à côté du bar concernait par l'appel, elle avait donc décidé de s'y rendre. Histoire de voir ce qui s'y passait. Elle entra et après avoir parlé au barman, elle soupira en voyant Hunter. Elle eu un moment d'hésitation, mais elle décida d'aller le voir pour le sortir de là. Sombrer dans l'alcool n'était pas la solution. Elle s'approcha finalement de lui, craignant qu'il ne l'envoie balader. Des amis! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Elle le regarda en soupirant puis le jeune homme se leva d'un bond se jetant sur l'homme qui venait de poser sa main sur Amalya. Hunter immobilisait cet homme sur la table, avec son arme pointé contre la tempe de l'homme. Amalya laissa Hunter relâchait l'homme quand il en aurait envie. C'était le mieux à faire. Après quelques secondes, Hunter termina son verre et quitta le bar en compagnie de sa coéquipière. Avant de sortir, Amalya déposa un billet sur le comptoir afin de payer la bouteille commandée par Hunter, puis elle rattrapa le jeune homme à l'extérieur, se dirigeant vers sa voiture. Elle le regarda faire en soupirant alors qu'il évitait un poteau au dernier moment. "Non, tu ne vas pas bien!" La belle blonde avait la sensation qu'elle devait se justifier sur sa présence ici. Lorsqu'Hunter fit une remarque, le sang d'Amalya ne fit qu'un tour. Enervée, elle se tourna vers lui. "Alors écoute moi bien gros malin! En ce moment, j'ai d'autres problèmes bien plus important que de passer mon temps à te suivre, ok?" Elle en avait marre qu'il passe ses nerfs sur elle. Elle avait cru que les choses allaient s'arranger depuis qu'il lui avait confié ce qui lui arrivé, mais quand il n'était pas dans un bon jour, c'est elle qui prenait. "Pour ton information, j'étais fiancée, je devais me marier dans quelques mois. Mais mon fiancé a décidé de tout plaquer du jour au lendemain. Il est parti sans rien dire. Je suis rentrée chez moi, il y a deux jours et il n'y avait plus aucune de ses affaires. Il a seulement laissé un mot où il disait qu'il en avait marre que je travaille autant." La jeune femme vivait très mal cette situation. Elle n'avait rien vu venir. Mais au travail, elle évitait d'y penser et se concentrer sur ce qu'elle avait à faire. Elle tentait de retenir ses larmes. Elle ne voulait pas pleurer et surtout pas devant Hunter. "Alors franchement, j'ai autre chose à foutre que de te suivre dans le moindre bar où tu iras te bourrer gueule. Compris?" Amalya démarra et se dirigea vers chez elle, sans prononcer le moindre. Le trajet se fit dans un silence de cathédrale. En arrivant, Hunter mis un petit moment pour arriver à sortir de la voiture. Mais elle le laissa se débrouiller. En entrant, il demanda à prendre une douche. "Non vas-y, c'est la porte de droite au fond du couloir! Les serviettes propres sont sur l'étagère à côté de la douche." Elle le laissa se rendre dans la salle de bain. Elle prit le téléphone d'Hunter dans sa veste afin d'envoyer un message à sa mère, se faisant passer pour Hunter, elle l'informa qu'il ne rentrerait pas ce soir car il travaillait sur une enquête. Amalya se servit un verre de vin et commença à cuisiner. Malgré l'heure tardive, elle n'avait pas encore dîner.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage   Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage EmptyMar 10 Déc - 14:53


Chagrin & alcool ne font pas bon ménage - Amalya 3

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si Amalya n'était pas arrivé je pense que les gars n'auraient pas tarder à revenir me chercher des poux. J'avais conscience d'être en territoire ennemi, mais j'en avais rien à faire au contraire cela me procuré de l'adrénaline. J'avais besoin de ça pour me sentir vivant. Tel une brebis au milieu des lions. J'avais accepté de la suivre à l'extérieur même si je n'en avais pas vraiment envie, je n'avais pas envie de me justifier. Elle voulait m'emmené chez elle, mais je me sentais bien. Par manque d'attention plus qu'autre chose j'esquivais un poteau. "Non, tu ne vas pas bien!" J'étais le mieux placé pour le dire, l'alcool avait enlevé un peu de la douleur que je portais depuis des semaines, en ça je me sentais mieux. Boire pour oublier n'est pas la solution, mais elle soulage. Une fois dans la voiture je lui fis comprendre que je ne croyais pas au fait qu'elle soit tombé sur moi par hasard, y avait combien de chance pour cela ? "Alors écoute moi bien gros malin! En ce moment, j'ai d'autres problèmes bien plus important que de passer mon temps à te suivre, ok?" Je ne m'étais pas attendu à cette réaction. " Okay, pas la peine de t'énerver comme ça ! " Elle semblait sous pression elle aussi et moi j'étais bien trop absorber par mes propres soucis pour le voir.

Je l'avais vraiment énervé apparemment. "Pour ton information, j'étais fiancée, je devais me marier dans quelques mois. Mais mon fiancé a décidé de tout plaquer du jour au lendemain. Il est parti sans rien dire. Je suis rentrée chez moi, il y a deux jours et il n'y avait plus aucune de ses affaires. Il a seulement laissé un mot où il disait qu'il en avait marre que je travaille autant." Je l'a regardé sans rien dire, j'étais désolé pour elle, vraiment. Je pouvais comprendre qu'elle était en pétard je ne lui rendais pas la vie facile en plus de ça. "Alors franchement, j'ai autre chose à foutre que de te suivre dans le moindre bar où tu iras te bourrer gueule. Compris?" Je n'ajoutais rien, j'avais compris que de toute façon je ne ferais que l'énervé encore plus. Valait mieux que je reste à ma place pour l'instant. On arriva chez elle, j'eus du mal à sortir de la voiture, mais j'y suis parvenu. Une fois à l'intérieur je sentais qu'elle était encore en colère, je lui demandais si je pouvais prendre une douche. "Non vas-y, c'est la porte de droite au fond du couloir! Les serviettes propres sont sur l'étagère à côté de la douche." Je retirais mon manteau en premier lieu. " Merci. " C'était un merci pour sa réponse et un merci surtout parce qu'elle s'occupait de moi alors que je ne le méritais pas. Je me retrouvais rapidement sous la douche, l'eau chaude me fit beaucoup de bien. Ne voulant pas abusé je ne restais pas très longtemps sous l'eau. Une fois sortis je m'essuyais les cheveux, le dos, un peu le torse et j'enroulais la serviette autour de ma taille avant de sortir de la salle de bain. Je retournais voir Amalya. " Excuse moi tu aurais par hasard des vêtements quand lesquels je pourrais entré ? Les miens puent le whisky.. " Je n'étais pas très fier de ça. C'était peut-être bizarre d'être dans cette tenue devant ma coéquipière, mais j'ai toujours été très à l'aise avec mon corps, je ne suis pas du tout pudique. Elle était entrain de cuisiner et ça sentait très bon. " Je sais pas ce que tu prépares, mais ça sens super bon. " J'espérais qu'elle était un peu moins fâché contre moi à présent.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage   Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Huntalya-
Sauter vers: