Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation de Valentina Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Présentation de Valentina Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Présentation de Valentina Empty
MessageSujet: Présentation de Valentina   Présentation de Valentina EmptyDim 7 Oct - 22:05






Valentina Leoni
« Love sucks, but I still believe in it »




FICHE D'IDENTITE
33 ans

Italienne

Célibataire

Chef de sécurité rapprochée



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
#1 Je suis fille unique. Je suis née à Palerme, en Sicile. Mes parents se connaissent depuis leur plus jeune âge et ils se sont mariés à l'âge de vingt ans. Je suis venue compléter leur vie deux ans après leur mariage. Mon père est un mafieux et ma mère une aristocrate très connue en Sicile.

#2 Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de la connaître autant que je l'aurais voulu. Ma mère est décédée alors que javais trois ans. Mes parents sont partis en voyage à l'étranger et ma mère est tombée gravement malade. Ils l'ont rapatrié de toute urgence chez nous, mais elle nous a quitté quelques jours après. Mon père a eu beaucoup de mal à se remettre de cette perte. Il n'a jamais cessé de me répéter qu'il avait perdu sa meilleure moitié. Il n'a jamais refait sa vie, privilégiant mon éducation à son bonheur.

#3 A l'âge de quinze ans, j'ai rencontré celui qui serait deviendrai mon fiancé, sans pour autant devenir mon mari. Nous nous sommes rencontrés un été sur la plage. Nous ne fréquentions pas le même établissement scolaire. Mais on arrivait à se voir très régulièrement suite à la reprise des cours. J'en ai rapidement parlé à mon père. Nous avons toujours été très proches et on se parle beaucoup. Et de toute façon, je n'aurais pas pu lui cacher bien longtemps. Dans toute la ville, il y a des hommes qui travaillent pour lui, prêt à lui rapporter le moindre de mes comportements. Cet homme a été mon premier et unique amour.

#4 Après avoir demandé l'accord à mon père, il m'a fait sa demande, le soir de mon vingt-deuxième anniversaire. Je ne m'y attendais pas, mais je n'ai pas hésité une seule seconde. J'étais réellement amoureuse de cet homme et je savais que c'était lui qu'il fallait à mes côtés pour le reste de mes jours. Enfin c'est ce que je pensais. Je me suis trompée et la chute a été douloureuse.

#5 Un mois avant le grand jour, j'ai décidé de lui révéler la vérité à propos de moi et de ma famille. Il allait en faire partie officiellement et il méritait de connaître la vérité. Du moins, c'est ce que je pensais. J'ai donc pris mon courage à deux mains. Révéler à son fiancé que l'on fait partie de la mafia, ce n'est pas anodin. Lorsque je lui ai annoncé, il n'a pas vraiment réagi. Sur le coup, j'ai été soulagé mais en y repensant, j'aurais préféré qu'il me hurle dessus. On a continué la soirée comme si de rien n'était. Mais le lendemain, tout a basculé. Il est parti en douce de notre appartement pour aller nous dénoncer mon père et moi. Nous mettant tous les deux en danger de mort.

#6 Suite à ça, nous avons dû quitter Palerme en laissant tout derrière nous. Notre maison familiale, nos biens. La seule chose que j'ai pu récupérer, ce sont les albums photos et quelques bijoux de ma mère auxquels je tenais énormément. Mon père ayant des connaissances en Russie, nous avons pu nous enfuir et trouver refuge dans ce pays, totalement inconnu pour moi. Par chance, je connaissais déjà Alexander, le fils de l'ami de mon père qui nous a aidé à fuir notre pays.

#7 La rupture a été très difficile à vivre. D'autant plus que j'ai dû laisser toute ma vie derrière moi. Et après avoir passé autant d'années avec cet homme, je ne pensais pas qu'il pourrait me trahir de la sorte. Je lui ai fait confiance et aujourd'hui, je m'en mords encore les doigts. Une des choses le plus difficile à accepter est d'avoir mis la vie de mon père en danger. On en a parlé plusieurs fois, je sais qu'il ne m'en veut pas et qu'il a compris ma décision de révéler ma vie à cet homme. Mais je m'en veux et je m'en voudrais toute ma vie.

#8 J'ai beaucoup de temps à me remettre de cette rupture. Et je crois qu'encore aujourd'hui, j'en souffre encore. J'ai quand même donné toute ma confiance à un homme qui l'a détruite en l'espace de quelques secondes, sans la moindre hésitation. Un matin, j'ai eu déclic en me réveillant. Je devais me reprendre en main. Je ne devais plus me morfondre. J'ai décidé de changer. Je me suis forgée une carapace qu'il est très difficile de briser. Je me protège comme ça. Je me suis formée à la sécurité rapprochée et j'ai appris à manier les armes. Sans mentir, trouver ma place dans ce milieu majoritairement masculin a été compliqué, d'autant plus que j'étais en Russie. Mais j'ai réussi. Et, je dois admettre que je suis assez fière de ça.

#9 Quand j'ai commencé à chercher du travail, c'est Alexander qui m'a proposé mon premier poste. Nous sommes amis depuis notre plus jeune âge et il a une grande confiance en moi. Alexander m'a soutenu dès mon arrivée en Russie. Il a été là pour moi suite à ma rupture. Et ma façon de le remercier c'est de le garder en vie. Puis c'est Alex qui a connu une rupture difficile et je l'ai soutenu tout comme il l'avait fait pour moi. Avant d'être un patron et son employée, nous sommes amis. Malheureusement, cette rupture a changé Alex et je n'ai rien pu faire à part le regarder sombrer. J'ai tout tenté pour l'aider, mais je me suis sentie impuissante.

#10 Suite au décès de son père, Alexander a repris sa place et il a décidé de partir vivre aux Etats-Unis. Etant le chef de sa garde rapprochée, je l'ai suivi. Etant proche, d'Alex, je sais qu'il a retrouvé Elena et leur fils, ici à Los Angeles. Pour la sécurité de la jeune femme et son enfant, je garde ce secret pour moi. Mais j'ai monté une équipe de choc en qui j'ai confiance, professionnellement parlant. Même si j'ai du mal à accepter ce rapprochement entre Alex et Elena. J'ai vu le mal qu'elle lui a fait et a quel point il a sombré. Mais je ne peux pas l'empêcher de vouloir renouer avec la mère de son fils.

#11 Dans mon équipe, il y a également deux membres chargés de protéger Elena et Matthew, le plus discrètement possible. Elena ne doit pas s'en rendre compte. Ces deux personnes ne sont pas au courant de qui est réellement Elena et ils ne le sauront jamais. Ils pensent que c'est une connaissance professionnelle d'Alexander. Lorsque ce dernier a rendez-vous avec Elena, je suis la seule à assurer leur protection afin de préserver leur secret. Ces deux membres ne connaissent pas les autres membres de mon équipe et inversement. Je suis la seule à les connaître. Même Alexander n'est pas au courant.

#12 Mon arrivée à Los Angeles a été assez compliqué. Laisser mon père derrière moi est une chose assez dur. Mais il m'a poussé à partir sachant que ça me ferait du bien. En arrivant ici, j'ai laissé une partie de moi en Russie et ma carapace habituellement si forte, s'est quelque peu brisé. Mais au travail, je ne montre rien. Même Alex n'est pas au courant. Je  ne veux plus montrer cette part de moi. Je ne veux plus donner l'occasion aux gens de me faire souffrir autant que mon ex. Mais quand je me retrouve seule, il m'arrive de craquer.

#13 Je n'ai pas connu d'histoires sérieuses depuis que j'ai quitté l'Italie. J'ai eu quelques aventures mas jamais rien de sérieux. Et je n'ai pas couché avec énormément d'hommes différents. Mais ce célibat commence à me peser. J'ai envie de trouver un homme et de construire ma vie. Mais je me dis aussi qu'avec mon métier, c'est difficile. Je sais que mon métier est dangereux et que peu d'hommes peut l'accepter.

#14 Depuis notre arrivée à Los Angeles, j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil. Lorsqu'Alex part se coucher, je me rends à la salle de sport de la propriété. Parfois, je vais nager aussi. Et je m'occupe de nettoyer un peu la maison. Le tout le plus discrètement possible pour ne pas réveiller Alex et ne pas éveiller ses soupçons. Il ne le sait pas, mais je lui cache pas mal de choses. Il a assez de soucis concernant Elena, je ne veux pas en remettre une couche.

#15 Récemment, j'ai entrepris une démarche avec l'accord de mon père pour faire rapatrier le corps de ma mère à Los Angeles. C'est une démarche très longue et difficile, mais je ne compte pas laisser tomber. La savoir là-bas sans que ni mon père ni moi ne puissions lui rendre visite me rend malade. Mais tout cela doit se faire le plus discrètement possible pour que les ennemis de mon père ne retrouvent pas notre trace. Ça semble périlleux mais je vais tout faire pour y arriver. Je veux pouvoir me rendre sur la tombe de ma mère dès que j'en ai envie ou que j'en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Valentiel-
Sauter vers: