Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentiel 3 ~ let's go to some revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyDim 7 Oct - 23:37



let's go to some revelations - Valentiel 3

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais un peu perturbé depuis la prise d'otage. Je dormais plutôt mal me revoyant très souvent appuyer sur la détente.. Je suis persuadé que c'état la seule chose à faire, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable. Cette soirée m'avait rapproché de Valentina et je l'avais invité ce soir pour manger. Je me sentais en confiance en sa présence et je pense qu'elle sera la mieux placer pour m'écouter parler. J'avais besoin de me confier sur ce que je ressentais, je ne pouvais pas me permettre de garder tout ça en moi. Tout était prêt pour le dîner, le risotto aux fruits de mer attendait patiemment. Moi je traînais sous la douche encore une perdu dans mes pensées l'eau chaude coulant dans mon dos, je vis pas le temps passé. Ce n'est que quand la sonnette retentis que je m'aperçu qu'il était peut-être temps de sortir de la douche. J'enfilais rapidement un boxer et un jean et me dépêcha de rejoindre la porte. Je ne pris pas le temps de prendre un t-shirt, j'allais avoir l'air fin. Je me rendais également compte qu'il pleuvait à torrent dehors, à peine la porte ouverte je lui dis. " Vite rentre à l'intérieur. Tu es trempé.. Je suis désolé j'étais sous la douche j'ai perdu la notion du temps.. " Je me sentais complètement nul. " Laisse moi te débarrasser, je vais cherché de quoi te sécher. " Je filais dans la salle de bain chercher une serviette et passais par ma chambre pour récupérer un des haut qu'Elena avait laissé chez moi. Revenant dans le salon je passais la serviette autour de ses épaules. "Tiens tu te sentira mieux au sec, la salle de bain et au bout du couloir à droite. " Je la laissais allé se changer.

Moi je pris la direction de ma chambre pour finir de m'habiller. Je passais un jean bleu foncé, une chemise blanche et des chaussures. Je passais un coup de peigne dans mes cheveux et mis un peu de parfum. Une fois prêt je retournais en cuisine pour finaliser le plat. J'avais cuisiné pendant plusieurs heures profitant d'une après midi de repos. La cuisine et moi ça fait longtemps qu'on se connait, depuis que j'ai huit ans je suis passer derrière les fourneaux. J'avais mis beaucoup d'énergie à le préparer ravis de pouvoir passer du temps en cuisine ce que je n'avais pas fait depuis longtemps ! Attrapant la bouteille de vin que j'avais choisis je l'ouvris et nous servis deux verres en attendant le retour de Valentina. Quand elle revint je l'accueillis en souriant. " Je suis désolé. En plus je ne t'ai même pas dis bonjour. " Je m'approchais du coup d'elle pour lui faire la bise. " Tu te sens mieux ? " Etre trempé ce n'est jamais très agréable.      
      

acidbrain




Dernière édition par Ezechiel N. Marshall le Sam 13 Oct - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyLun 8 Oct - 21:22

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
Suite à la prise d'otage, Valentina avait prit la décision de reprendre le travail, plus tôt que prévu. Elle n'était pas encore remise de la chirurgie qu'elle avait subit après s'être fait tirée dessus et Alex désapprouvait qu'elle reprenne le travail. Mais elle en avais besoin. Si elle ne reprenait pas, elle allait devenir folle. Elle savait qu'elle avait fait une erreur. Une erreur qui aurait pu lui coûter la vie. Ce tragique événement l'avait rapproché d'Ezechiel. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble. Ce soir, le jeune médecin avait convié la jeune femme à un dîner, chez lui. Elle se prépara et décida de prendre le bus. Son bras lui faisait mal, elle ne se sentait pas capable de conduire. Alors que le bus s'arrêtait à l'arrêt, le plus proche de chez Ezechiel, une averse éclata. Il pleuvait de cordes. La jeune femme patienta quelques minutes sous l'abri bus afin de voir si ça se calmait. Mais visiblement, c'était mal parti. Elle allait devoir courir. Manque de bol, elle avait chaussé une paire d'escarpins à talons aiguilles, assez haut. Et il était hors de question qu'elle se balade pied nus dans la rue. Elle soupira et commença à courir pour rejoindre le domicile de son ami. En arrivant devant la porte, elle sonna et patienta. Lorsqu'il ouvrit la porte, il l'invita aussitôt à entrer. Elle était trempé et son chemisier blanc était devenu transparent. Elle était quelque peu mal à l'aise. "Merci! Ce n'est rien ne t'en fais pas." Elle déposa son sac dans l'entrée, à même le sol pour éviter de mettre de l'eau partout. Valentina le suivit au salon. Elle était frigorifiée. Le jeune homme s'éclipsa vers la salle de bain et retourna auprès d'elle avec une serviette qu'il passa autour de ses épaules. "Merci Ezechiel!" Il lui donna également un haut afin qu'elle se change. Il lui indiqua la salle de bain, afin qu'elle se change. En souriant, elle le remercia et s'y dirigea.

Valentina ferma la porte et retira son haut qu'elle déposa sur le sèche-serviette derrière la porte. Elle se sécha et enfila le tee shirt que le jeune homme lui avait prêté. Elle passa ses doigts dans ses cheveux pour les arranger un peu. Elle ne ressemblait plus à rien. Elle essuya les quelques traces de maquillage qui avait coulé, puis elle sortit de la salle de bain pour retourner auprès du jeune homme. Elle entra dans la cuisine en souriant. "Merci pour le tee-shirt!" Elle le laissa approcher et lui fit la bise. "Bonsoir!" Elle le regarda en souriant. "Oui, ça va beaucoup merci! J'ai laissé mon chemisier sur le sèche-serviette, ça ne te déranges pas?" Elle prit le verre qui lui tendait et le remercia. "Ça sent bon! Tu nous as préparé quoi?" Elle aimait passer du temps en sa compagnie. C'était agréable. Entre eux, c'était simple. Il était le seul homme, avec Alex, en qui elle avait confiance. Bien sûr, elle faisait confiance à ses employés mais c'était sur un plan strictement professionnel. Elle but une gorgée de vin. "Tu as passé une bonne journée?" Au cours des discussions qu'ils avaient eu, elle avait appris que son métier lui prenait énormément de temps. Il était passionné parce qu'il faisait et ça se voyait. Elle aimait ça chez lui.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:08



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'en voulais terriblement quand j'ouvris la porte pour découvrir une Valentina absolument trempée de la tête au pied. Je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de remarquer son chemisier blanc devenu transparent. C'était assez étrange parce que je l'avais de toute façon déjà vu en soutient gorge lors des auscultations pour son épaule, mais là c'était différent c'était un autre contexte. Je me concentrais sur Valentina. "Merci! Ce n'est rien ne t'en fais pas." Ce n'était pas rien de mon point de vue. " Tu risques une pneumonie alors si c'est grave. " Elle ne devait pas oublié que mon côté médecin surprotecteur allait toujours être là. Le plus urgent était de la mettre au sec, j'allais lui cherchais une serviette et lui indiquer la salle de bain pour qu'elle se change. J'allais moi aussi finir de me préparer, je n'allais peut-être pas resté torse nu toute la soirée. Je n'étais pas pudique loin de là, j'ai toujours beaucoup jouer de mon corps, mais ce soir ce n'était pas le moment, c'était surtout déplacé. De retour en cuisine je me remis derrière les fourneaux faisant réchauffé la préparation, il me tardait de manger moi aussi, j'en avais assez parfois de la nourriture de la cafétéria, un vrai bon repas allait me faire du bien.

Valentina me rejoignit rapidement habillait du t-shirt que je lui avais passé, Elena ne m'en voudrait pas de toute façon..  "Merci pour le tee-shirt!" Je lui souris. " De rien il te va bien. " Je me remémorais d'ailleurs que j'avais choisi celui dans lequel j'avais vu Elena pour la dernière fois, inconsciemment évidemment. Chassant mes idées je m'approchais d'elle pour la saluer quand même. "Bonsoir! Oui, ça va beaucoup merci! J'ai laissé mon chemisier sur le sèche-serviette, ça ne te déranges pas?" Je ris doucement, pourquoi cela me dérangerait ? " Non bien sur tu as bien fait. " Je m'entendais bien avec elle, depuis l’hôpital d'ailleurs, mais c'est vrai que vivre ce que nous avions vécu nous avait rapproché. Elle ne cessait de me rappeler que je lui avais sauvé la vie, deux fois déjà. Je pense que si elle n'avait pas été présente lors de la prise d'otage je ne me serais pas montré aussi courageux.. Je n'aurais pris aucun risque, ça seule présence m'avait donné la force de me battre pour me sortir de cette situation. Je n'oubliais pas non plus notre baiser.. La perspective de mourir nous avait poussé dans les bras l'un de l'autre, cela dit on avait décidé de laisser ça sur le compte de la peur. "Ça sent bon! Tu nous as préparé quoi?" Amusait je souris et retournais derrière mon plan de travail. " Risotto aux fruits de mer, j'espère que tu apprécieras j'ai passé l’après midi à le préparer. " J'attrapais mon verre et en bus une gorgée. J'allais faire attention à ne pas trop en boire dans le cas ou une urgence à l’hôpital se présenterait.  "Tu as passé une bonne journée?" J'avais enchaîné 24h de repos chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. " Mon chef de service m'a demandé de me reposer je n'ai donc pas travailler aujourd'hui. Heureusement que j'avais un bon repas à préparer sinon je me serais vite ennuyais, je n'ai plus l'habitude de rester sans rien faire. Et toi ? " Je remarquais dans sa posture que son épaule était tendue. Je lui avais demandé de se reposer, mais la connaissant j'étais quasiment certain qu'elle ne m'avait pas écouté. " Comment va ton épaule ? " Lui demandais-je un peu inquiet, j'étais son ami, mais aussi son médecin.           

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:11

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
En arrivant chez le jeune homme, Valentina n'avait pas prévu de se retrouver trempée. Si elle l'avait su, elle n'aurait pas opté pour un petit chemisier blanc. Voilà qu'elle se retrouvait dans une situation assez inconfortable. Certes, elle portait son chemisier, mais il était devenu transparent et dévoilait son soutien gorge. Elle s'était déjà retrouvé en soutien-gorge devant lui, mais c'était dans un cadre professionnel. Là, c'était différent. Elle entra en lui souriant. Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque. "Le médecin reprend toujours le dessus!" Puis se dirigea vers le salle de bain après qu'il lui ai indiqué où elle se trouvait. Elle s'empressa de retirer son haut. Elle était frigorifiée, gelée jusqu'aux os. Elle se sécha et enfila le tee shirt que lui avait prêté Ezechiel.

Elle retourna rapidement auprès de son ami et le salua d'une façon plus convenable. Elle se sentit légèrement rougir. "Merci!" Ils se firent la bise en souriant. "Merci, c'est gentil! Je vois que tu as mis une chemise. Bon, ça ne me dérangeais pas que tu n'en porte pas!" Elle rougit en riant légèrement. Entre eux, les choses étaient simples. Le feeling était tout de suite passé. Même si la jeune femme avait du mal à s'attacher depuis sa précédente histoire. Alors qu'avec Ezechiel, elle ne se prenait pas la tête. Elle vivait juste le moment. Et puis, il ne faut pas oublier le fait qu'il lui avait sauvé la vie à deux reprises e l'espace de seulement quelques semaines. Au cours de la prise d'otage, il s'était montré courageux. S'il n'avait pas été là, Dieu seul sait ce qui se serait passé. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il s'était embrassé pour la première fois. C'est Valentina qui avait été à l'initiative de ce baiser. Probablement la peur de mourir. Mais pour autant, elle ne regrettait absolument pas. Mais depuis, il n'en avait reparlé qu'une seule et s'était mis d'accord sur le fait que c'était uniquement dû à la peur. Par moment, le souvenir de ce baiser lui revenait en pleine face. Elle se rappelé exactement ce qu'elle avait ressenti. L'odeur qui se dégageait de la casserole était appétissante. Valentina joua les curieuses et demandé à son ami ce qu'il avait décidé de cuisiner. Elle le regarda surprise en entendant sa réponse. "Un risotto aux fruits de mer. Rassures-moi, tu n'as pas embauché un détective pour me suivre? C'est mon plat préféré!" Elle le regarda en souriant et s'approcha de lui. Elle s'appuya contre le plan de travail pendant qu'il surveillait le repas. "Si jamais tu t'ennuies, appelles-moi! Je viendrais à ton secours!" Elle lui fit un clin d’œil, tout en souriant. "J'ai passé la journée au service de rééducation. Ça m'a épuisé. A chaque fois que j'ai finis les séances, je suis vidée de toute énergie. C'est hallucinant! Je comprends pas pourquoi ça me fait ça!" Elle le regarda en souriant et en buvant une gorgée de vin. "Ça va! Elle est douloureuse en ce moment. On a intensifié les séances donc c'est assez douloureux. J'en ai parlé au kiné, mais il me dit qu'on ne peut pas ralentir la cadence et que c'est ce qu'il faut faire. Donc je l'écoute, je subis et je ferme ma bouche." Elle le regarda en grimaçant. Elle essayait vraiment de faire attention à son épaule. Perdre son boulot à cause d'une blessure était inconcevable pour elle.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:14



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne rigolais jamais avec les maladies, j'avais vu bien trop de gens minimiser les risques et terminais avec une grave maladie. Clairement vu son état elle pouvait vraiment tombé malade elle était trempé jusqu'au os. "Le médecin reprend toujours le dessus!" Je souris doucement, j'avoue que j'en faisais peut-être trop parfois, mais que voulez vous déformation professionnelle ! Je la laissais se changer et repassais en cuisine pour ma part. Elle ne tarda pas à réapparaître et je ne pus m'empêcher de sourire. Je la complimentais sur l’allure qu'elle avait avec ce t-shirt.  "Merci, c'est gentil! Je vois que tu as mis une chemise. Bon, ça ne me dérangeais pas que tu n'en porte pas!" Je me mis à rire, elle ne devait pas me relancer dans le jeu de la séduction, une fois que je suis lancé j'ai du mal à m'arrêter. " C'est pour toi que je l'ai fais tu sais, un corps comme le mien on ne peut pas le regarder sans finir par le toucher et je ne voulais pas que tu sois prise de pulsions incontrôlables. " Je ris à nouveau, évidemment c'était de l'ironie je n'avais pas un ego aussi développer ! J'avais surtout peur de céder à la tentation si elle venait à le faire.. Je ne pouvais pas me le permettre et même si elle ne me laissait pas indifférant je ne pouvais pas oublier que ma fiancée était toujours portée disparue. Le fait de m'entendre aussi bien avec elle je le mettais sur le dos de ce que l'on avait traversé tous les deux. Quelque chose de difficile et on avait pu compté que sur l'un l'autre à ce moment là alors qu'on ne se connaissait pas encore très bien.

Heureusement cette histoire était derrière nous, nous pouvions avancé même si elle me hantait encore souvent la nuit. Elle me demanda ce que l'on allait mangé de bon et lui répondis tranquille. Elle me regarda alors surprise et là je me disais qu'elle allait m'annoncé qu'elle était allergique ou un truc dans le même genre. "Un risotto aux fruits de mer. Rassures-moi, tu n'as pas embauché un détective pour me suivre? C'est mon plat préféré!" Soulagé je me mis à sourire doucement. " Hmm qui sait. " J'aimais bien la taquiner. " Vraiment un coup de chance promis, c'est également un de mes plats préférés. " Un nouveau point en commun. Il n'y avait pas de gêne entre nous comme ci nous nous connaissions depuis très longtemps, il n'y avait pas de blanc dans la conversation tout venait plutôt naturellement. "Si jamais tu t'ennuies, appelles-moi! Je viendrais à ton secours!" Je souris de plus bel me mordant la lèvre un instant. Non je ne devais pas penser à ça, ce n'était pas correct. " Il me tarde dans ce cas.. " Il y avait des tas de façon d'occuper une après midi avec une si charmante compagnie que la sienne. Je n'avais que rarement du temps pour moi et mes proches, ils le déploraient d'ailleurs, mais que voulez vous je n'ai pas d'emploi du temps fixe. "J'ai passé la journée au service de rééducation. Ça m'a épuisé. A chaque fois que j'ai finis les séances, je suis vidée de toute énergie. C'est hallucinant! Je comprends pas pourquoi ça me fait ça!" Sa blessure avait été grave et il était normal que cela lui prenne beaucoup d'énergie. " La guérison d'un telle blessure et surtout mentale. C'est pour ça que tu as l'impression que cela te prend beaucoup d'énergie. " Je laissais encore le médecin parlait. Je remarquai que son épaule était douloureuse sans qu'elle ne me le dise. Je lui demandais innocemment si elle avait encore mal même si je connaissais la réponse. "Ça va! Elle est douloureuse en ce moment. On a intensifié les séances donc c'est assez douloureux. J'en ai parlé au kiné, mais il me dit qu'on ne peut pas ralentir la cadence et que c'est ce qu'il faut faire. Donc je l'écoute, je subis et je ferme ma bouche."  Je n'étais franchement pas du même avis. Je la regardais perplexe. " Il ne devrait pas te faire forcer dessus ! Ce n'est pas ce qui va accéléré ta guérison. Laisse moi regarder. " Je posais ma cuillère et m'approchais d'elle. Me glissant dans son dos je posais mes mains sur son épaule, après avoir ausculté brièvement je glissais mon pouce sur sa petite cicatrice. " Si ça devient vraiment douloureux hésite pas à venir chercher un calmant. " Avoir mal constamment joue sur le moral et donc sur la guérison. Il ne s'agissait que de faire passer la douleur brièvement pour ne plus y penser. " Pour l'heure je t'invite à passer à table ! " Je lui souris et la laissais s'installé allant chercher le plat bien chaud à présent. Après nous avoir servis je pris place en face d'elle. " Buon appetito. " Oui bon okay j'avais appris à le dire en italien juste pour me la péter devant elle.              

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:15

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
Après un rapide passage par la salle de bain afin de se sécher, Valentina retourna auprès du beau brun. De son côté, Ezechiel avait enfilé une chemise. La jeune femme ne put s'empêcher de lui faire remarquer que ça ne l'aurait pas déranger s'il n'en avait pas porté. "Oh je vois! Tu as fais cela pour mon bien? Trop aimable de ta part!" Valentina se mit à rire. Entre Ezechiel et elle, les choses sont simples. Ils se laissent guider par leurs envies. La prise d'otage dont ils avaient été victime les avaient fait se rapprocher. Ils avaient été chanceux d'être là l'un pour l'autre. Le fait de se voir aussi souvent depuis cet événement, leur avait permis de passer à autre chose. Certes, par moment, elle y repensait. Elle regrettait certaines de ses actions à ce moment-là.Elle avait perdu ses moyens et ce n'était pas son genre. Elle n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu faire une telle erreur. Maintenant,c'était fait, elle devait passer à autre chose. Ses moments en compagnie du jeune médecin lui faisait le plus grand bien.

Valentina lui demanda ce qu'il était en train de cuisiner. En tout cas, ça sentait divinement bon. Lorsqu'il lui annonça le repas, elle le regarda surprise. Il était en train de cuisiner son plat préféré. Et coïncidence, c'était également un des plats préférés d'Ezechiel. "Ça nous fait un point commun!" Ezechiel lui confia qu'il n'avait pas travaillé, forcé au repos par son chef. La jeune femme ne put s'empêcher de lui dire qu'il n'avait qu'à l'appeler. Elle ne serait pas contre l'idée de passer toute une journée en sa compagnie. Bien au contraire. Puis ce fut à son tour de raconter sa journée. La journée de Val avait été assez éprouvante. Comme chaque journée qu'elle passait en rééducation. C'était douloureux et épuisant. Il lui expliqua pourquoi elle avait l'impression que ces efforts lui prenaient autant d'énergie. Et en y pensant, il n'y avait aucun doute, c'était sûrement ça. Ces journées en rééducation était éprouvante. Toutes ces séances rendait son épaule extrêmement douloureuses, mais lorsqu'elle en parlait à son médecin, ce dernier lui faisait comprendre que c'était normal. A voir la tête d'Ezechiel, il n'avait pas l'air d'être du même avis. Elle le laisse approcher et regardait sa cicatrice tout en touchant son épaule. Elle grimaça légèrement, mais ne dis rien. Il ne prit que quelques secondes pour se faire son propre avis. "Oui d'accord! Merci!" Il la regarda en souriant et l'invita à passer à table. "Avec plaisir! Ça sent tellement bon! J'ai hâte d'y goûter!" Elle s'installa à la place indiquée par le jeune homme pendant que celui-ci la servait. Elle leva la tête vers lui en souriant. "Merci!" Ezechiel se servit, puis reposa la casserole avant de venir s'asseoir en face de la jeune femme. Valentina se mit à sourire alors qu'il lui souhaitait un bon appétit en italien. "Grazie! Buon appetito anche a te." Elle lui fit un clin d'oeil. "Monsieur a une très bonne prononciation. Tu caches encore beaucoup de choses de ce genre?!" Elle se mit à rire doucement et commença à manger.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:20



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'est dans ce genre de moment que je m'en voulais de profiter de l'instant. Ma fiancée avait disparue depuis plusieurs semaines et moi je faisais quoi ? Je profitais d'une soirée en tête à tête avec une très jolie jeune femme.. Alors oui je me sentais coupable quelque part. Elle était peut-être entrain de vivre mille horreurs alors que moi j'allais dégusté un bon risotto aux fruits de mer. Malheureusement je ne pouvais rien faire de plus pour elle, la police était sur le coup et j'avais alerté tout le monde, je devais être patient, mais cela n'était pas une de mes meilleures qualité. Discuter avec Valentina me changea quelque peu les idées, j'avais eu raison de choisir ce plat étant donné que c'était apparemment son préféré, j'avais donc taper dans le mille !  "Ça nous fait un point commun!" Je lui souris, j'avais l'impression que ce n'était pas le seul que l'on avait, on s'entendait très bien tous les deux à vrai dire. Je me demandais si notre relation aurait été la même sans cette prise d'otage, ce genre d'événements ça nous pousse dans nos retranchements, ça nous rapproche des personnes qui ont vécu la même chose tout simplement parce qu'ils sont les seuls à comprendre. J'avais toujours cette vision de l'homme tombant au sol, j'ai vraiment cru pendant plusieurs minutes que je l'avais tué. Heureusement j'étais bien piètre tireur et il s'en était finalement sortit. J'avais envie d'en parler avec elle, au vue de son métier elle avait déjà du tirer sur quelqu'un.  

Je m'inquiétais un peu pour son épaule, le fait que son rééducateur la pousse dans ses retranchements ne me plaisait franchement pas. Il risquait une rupture musculaire et si cela était le cas elle n'aurait d'autre choix que de repasser au bloc. Dans tout les cas au besoin elle pouvait venir me voir pour des calmants. "Oui d'accord! Merci!" Elle n'avait pas à me remercier cela faisait partit de mon job et du suivit de mes patients. C'est bien d'ailleurs la seule patiente que je voyais en dehors de l’hôpital. Je l'invitais à passer à table. "Avec plaisir! Ça sent tellement bon! J'ai hâte d'y goûter!" Je me mis à rire. " Tu me mets la pression, du coup si c'est mauvais je ne vais pas savoir où me mettre. " J'espérais vraiment que cela serait à son gout. En tout cas je m'étais beaucoup appliqué à lui préparer ce repas. Je lui souhaitais bon appétit en italien comme pour faire genre d'avoir fait mes devoirs, bon d'accord j'avais appris deux mots je n'allais pas aller bien loin. "Grazie! Buon appetito anche a te." Heureusement même sans parler la langue je compris qu'elle me le souhaité à moi aussi. je souris à son clin d’œil plutôt fier de moi. "Monsieur a une très bonne prononciation. Tu caches encore beaucoup de choses de ce genre?!" Je souris, je suis un homme plein de surprises effectivement, mais justement le mieux c'est de garder une certaine par d'ombre non ? " Peut-être. " J'haussais les épaules amusait. " J'aime beaucoup ton accent, c'est.. charmeur. " Je souris à nouveau, il est vrai qu'il est plus simple de charmer en étant d'origine italienne que d'origine allemande par exemple ! Je commençais à manger, rassurais immédiatement puisque sans me venter c'était très bon ! Après quelques bouchées j'attrapais mon verre de vin et le poser avant de reprendre. " J'ai quand même un aveux à te faire.. " Je ne savais pas trop comment aborder le sujet. " Je suis fiancé. Elle s'appelle Elena. Elle a disparue il y a quelques semaines et la police la recherche, aucun signes de vie pour l'instant.. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle vit aujourd'hui, enfin si elle est encore en vie.. " J'avais un peu moins faim tout à coup. Je voulais savoir, j'avais besoin de savoir si elle était encore en vie ou si j'allais devoir commencé mon deuil.             

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:21

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
Valentina savait que cette soirée lui ferait le plus grand bien. Il faut dire que ces derniers temps, elle avait connu deux situations assez traumatisantes à quelques jours d'écart. Elle s'était d'abord fait tirer dessus. Elle n'était pas la cible du tireur, mais elle avait pris la balle destinée à son patron. Quelques jours après sa sortie de l'hôpital, alors qu'elle voulait profiter d'une soirée calme à boire un verre, elle s'était retrouvé au milieu d'une prise d'otage. Dans son malheur, elle avait un peu de chance. Elle avait fait la connaissance d'Ezechiel. C'est lui qui l'avait opéré après sa blessure par balle. Et par le plus grand des hasard, ils s'étaient retrouvés juste avant la prise d'otage. Etre ensemble à ce moment-là, leur avaient permis de tenir le coup et de se soutenir. Suite à cette soirée de l'horreur, ils s'étaient revus à quelques reprises. Ce soir, elle était invitée chez le jeune médecin. La prise d'otages les avaient rapprochés. Eze avait tiré sur un homme et Valentina l'avait aidé réaliser que cet homme n'était pas mort et qu'il venait de sauver toutes les personnes présentes dans la pièce.

Alors qu'ils étaient dans la cuisine, Ezechiel remarqua que Valentina avait quelques douleurs à l'épaule. Ellui en parla brièvement, lui expliquant ce que lui faisait faire son rééducateur. Visiblement, cela ne plaisait pas à Ezechiel. Il lui propose de lui donner quelques calmants. Elle le remercia et ils changèrent de sujet et ils passèrent à table. Valentina s'installa en face de lui, en souriant. Elle se sentait bien en sa présence. Il avait quelque chose de rassurant et aussi de très attirant. Elle le regarda en riant. "Avec cette odeur, ça ne peut être que délicieux. J'en suis persuadée!" Ezechiel la servit puis se servit avant de servir le vin. Il lui souhaita un bon appétit en italien et elle y répondit de la même façon, tout en souriant. Elle avait peu l'occasion de parler italien et ça lui manquait parfois. Mais c'était aussi une façon de se protéger et d'éviter que son ex fiancé ne la retrouve. Elle regarda Ezechiel en souriant. "Oh, je vois! Monsieur veut garder sa part de mystères. Je trouve ça extrêmement séduisant!" Elle le charmait et ne s'en cachait pas. A vrai dire, ils se charmaient tous les deux. Un petit jeu de séduction s'était installé entre eux. Un petit jeu très agréable. Elle commença à manger et releva la tête vers lui en souriant. "C'est un délice!" Elle reprit une bouchée qu'elle dégusta en souriant. Puis elle prit une gorgée de vin. "Tu as beaucoup de talents de ce genre?" Elle lui fit un clin d'oeil. Elle cessa de sourire lorsque l'expression sur le visage du jeune homme changea, devenant plus sérieuse. "Je t'écoute!" Elle posa son verre, en attendant qu'il ne lui parle. Fiancé?! "Tu...Tu es fiancé?" Elle ne s'était pas attendu ce genre de révélations. Elle remarqua rapidement l'inquiétude dans les yeux du jeune homme. "Je peux t'aider, si tu veux. Avec mon boulot, j'ai des contacts un peu partout en ville et dans tout le pays. Je me renseignerais. Je verrais si quelqu'un sait quelque chose!" Elle posa sa main sur celle d'Ezechiel. "On la retrouvera. Je te le promets!" Elle le regarda sans rien dire. Elle n'avait jamais imaginé une seule seconde qu'il pouvait être fiancé. Et en même temps, un homme aussi séduisant, c'était normal! Elle aurait dû le voir bien plus tôt. Maintenant qu'elle savait, elle allait devoir arrêter ce petit jeu. Et elle ferait tout pour l'aider à retrouver la femme de sa vie.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:24



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Passer une soirée avec Valentina allait me changer les idées. Je ne dors pas très bien depuis que ma fiancée à disparue et encore moins depuis que j'ai tiré sur cet homme. Je ne parviens toujours pas à comprendre comment j'ai pu faire ça. Le psy m'a parlé d'un réflexe de survie, si je ne le faisais pas d'autres personnes allaient mourir, mon inconscient avait donc pris la décision et j'avais abattu un homme. Heureusement je ne sais pas visé, il avait été blessé seulement. Mais le geste était le même, les armes je déteste ça. Je suis bien placé pour savoir que les blessures sont généralement dévastatrice. A peine fut elle arrivée que j'eus un grand sourire fixé sur les lèvres, elle a un effet très apaisant sur moi et j'aime beaucoup sa compagnie. Bien vite je lui appris que nous allions mangé un risotto et je fus ravi de savoir que cela était un de ses plats préférés. "Avec cette odeur, ça ne peut être que délicieux. J'en suis persuadée!"  J’espérais maintenant être à la hauteur ! Je n'avais jamais raté un risotto, mais il y a une première à tout, en tout cas j’espérais que ce n'était pas pour ce soir.  

Pour la charmer un peu je lui avais parlé en italien, enfin quelques mots rien de bien compliqué. Comme prévu elle en fut impressionné et me demanda mes autres talents cachés qui eux allaient resté encore cacher un peu sinon ou est la surprise ! "Oh, je vois! Monsieur veut garder sa part de mystères. Je trouve ça extrêmement séduisant!" Je souris à nouveau avant de rire. " Si je te dis tout maintenant ce n'est pas drôle. " Apprendre constamment de l'autre c'est ce qui est le plus amusant je trouve. Nous avions pris place à table et j'avais hâte moi aussi je mangeais. Ces derniers temps j'avais passer beaucoup de temps à l’hôpital et la vrai bonne nourriture me manquait. J'étais content d'avoir eu le temps de lui préparer quelque chose. "C'est un délice!" Je lui souris. " Merci, c'est vrai qu'il est plutôt bien réussi. " J'en étais content et autant se lancer des fleurs au passage non ?!  "Tu as beaucoup de talents de ce genre?" Je la regardais d'un air malin.  "J'en ai bien un autre qui me vient en tête la tout de suite.. " Tomber dans la séduction c'était tellement facile avec elle, elle me plaisir beaucoup. Malgré sa présence ou peut-être à cause de se que je ressentais en sa présence je me sentis obligé de lui parler d'Elena, de nos fiançailles et de sa disparition subite. J'adorais la charmer, mais tans que je ne savais pas la vérité sur Elena je ne pourrais pas me lancer dans autre chose.  "Je t'écoute! Tu...Tu es fiancé?" J’acquiesçais doucement de la tête, je ne voulais pas lui faire de mal alors je préférais lui dire tout de suite avant que cela ne dérape entre nous. "Je peux t'aider, si tu veux. Avec mon boulot, j'ai des contacts un peu partout en ville et dans tout le pays. Je me renseignerais. Je verrais si quelqu'un sait quelque chose!" Je dois avoué que cela serait bien d'avoir un regard neuf. " Je t'en serais vraiment reconnaissant.. La police est sur le coup, mais ils n'ont aucunes pistes. Je ne pourrais pas aller de l'avant tans que je ne saurais pas ce qui s'est passé pour elle. " Je tenais beaucoup à Elena et j'avais encore du mal à m'imaginer vivre sans elle. "On la retrouvera. Je te le promets!" J'avais envie d'y croire, mais j'avais peu d'espoirs. Cela faisait plusieurs mois et tout le monde à bien été clair sur le pourcentage de chance qu'il y avait de la retrouver en vie. Je souris doucement caressant sa main de mon pouce.  " Je te remercie, je ne voulais pas t’embêter avec cette histoire, mais je tenais à ce que tu sois au courant. " C'était la moindre des choses, je suis quelqu'un de très honnête et je ne voulais pas basé notre relation sur un mensonge. " Je suis désolé j'ai pourri l'ambiance je crois.. " Je souris doucement, on était sortit de notre petite bulle du coup et je regrettais d'avoir parler d'Elena.        

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:27

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
Depuis la prise d'otages, Valentina et Ezechiel passait de plus en plus de temps ensemble. Lorsqu'Alexander était à la maison, et n'avait pas prévu de sortir, Valentina se rendait souvent à l'hôpital pour rendre visite au jeune médecin qui lui avait sauvé la vie à deux reprises, en l'espace de quelques semaines. Ils dînaient ensemble de temps à autre. Mais ce soir, elle avait été invité chez lui. En sa présence, Valentina se sentait bien. Il avait le don de la faire sourire rien qu'en étant près d'elle. Elle savait qu'il vivait encore très mal le fait d'avoir tiré sur un homme. La belle rousse tentait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'en vouloir. Qu'il avait agi par instinct et qu'il avait sauver beaucoup d'autres personnes. Mais elle savait que tirer sur un homme pouvait être très traumatisant. C'était compréhensible. Arrivée chez son nouvel ami, ils discutèrent rapidement du repas préparé. Entre eux, tout était simple. Ils se parlaient sans filtres. La barrière médecin-patient s'était vide effondrée entre eux. Laissant place à une amitié grandissante, mais surtout à un jeu de séduction.

Il savait exactement quoi faire ou quoi dire pour la charmer. Il avait cuisiner et ça sentait divinement bon. Et il avait fait l'effort d'apprendre quelques mots en italien. Elle le regarda impressionnée. C'était la première fois qu'un homme faisait ce genre d'effort pour lui plaire et la séduire. Ils étaient assis l'un en face de l'autre, prêt à déguster le risotto cuisiner par le beau brun. Ils ne cessaient de se lancer des petits regards et de se sourire. "Je finirais par découvrir tout vos petits secrets, docteur Marshall!" Elle lui fit un clin d'oeil et prit une bouchée de risotto. C'était tout simplement parfait. "Plutôt bien réussi?! Il est exquis!" Elle lui fit un nouveau sourire, tout en continuant de manger. Elle lui demanda s'il avait d'autres talents et sa réponse la fit sourire. Elle le regarda avec un petit sourire en coin et en arquant un sourcil. "Et lequel?" Instinctivement, elle avait retiré sa chaussure pour venir caresser le mollet du jeune homme, tout en lui souriant. Ce petit jeu de séduction entre eux, c'était installé tout naturellement. Ils prenaient tous les deux plaisir à se charmer et à se découvrir mutuellement. Lorsqu'il prononça le mot fiancé, elle retira son pied de son mollet et remis sa chaussure. S'il était fiancé, elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne devait plus faire ça. Jamais elle ne s'était attendu à une telle annonce. Mais ce n'était pas tout. Elle écouta tout ce qu'il avait à lui dire. Elle savait qu'avec ses contacts dans la mafia, elle pourrait lui venir en aide. Elle allait commencer par se renseigner pour savoir si elle n'avait pas été kidnapper par l'un des nombreuses mafias du pays. "Oui, je comprends! Je vais faire tout ce que je peux! Je te le promets Ezechiel!" Elle approcha sa main de celle du beau brun. Elle entremêla ses doigts aux siens et le regarda tendrement. "Tu ne m'embêtes pas! Je suis contente que tu ai été honnête avec moi, avant que ça n'aille trop loin!" Elle laissa sa main dans la sienne. Étrangement, à cet instant précis, elle avait terriblement de l'embrasser et d'être dans ses bras. Valentina se leva et fit le tour de la table. Elle obligea Ezechiel à se lever afin de lui faire face. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme, qu'elle caressa délicatement, tout en plongeant son regard dans le sien. "Ne t'excuses pas! Tu n'as rien gâché du tout!" Elle continuait de lui caresser la joue. Elle le savait fiancé, mais le voir comme ça, s'ouvrir à elle sans retenue, lui donnait envie de lui. Elle le regarda en se mordillant la lèvre. Puis elle s'approcha timidement et l'embrassa tendrement. Elle savait qu'elle faisait une erreur. Mais en y réfléchissant, ça serait probablement le dernier baiser qu'ils échangeraient.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:33



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je trouve qu'il est important pour un individu de garder une partie de mystère, ne pas tout dévoiler de sa personnalité, garder quelques surprises. Cela amènera les gens à essayer de savoir et c'est la meilleure façon pour qu'ils apprennent à connaitre vraiment l'autre personne. Quand on sait tout de quelqu'un cela est bien moins inintéressant. Je lui avais dévoilé mes talents de cuisinier c'était déjà un bon début. Je ne pouvais remercié que ma grand mère pour le fait qu'elle m'ait transmis ses talents pour la cuisine, j'ai vite du lui faire à manger et elle a toujours été de très bon conseils. J'étais content de ne pas m'être planté sur mon risotto ! "Je finirais par découvrir tout vos petits secrets, docteur Marshall!" Je souris à nouveau, j'avais hâte de la voir essayé. Je suis plutôt discret comme garçon, pas du genre à m'étendre. "Plutôt bien réussi?! Il est exquis!" Et pas trop vantard j'oubliais ! Je ris et repris. " Bon d'accord il est excellent. " Je ne voulais pas voir mes chevilles gonflées. On était dans une phase de séduction certaine, je lui parlais d'un autre de mes talents, du moins je restais vague sur le sujet, mais mon petit air malin me trahissait. "Et lequel?" Je me mordis la lèvre, je n'allais plus savoir me tenir bien longtemps.. Elle glissa son pied sur mon mollet et un frisson me parcouru l'échine.

Je souris à nouveau.  " Un talent que tu découvriras bientôt j'en suis sûr. " Jouer avec le feu me donner des ailes, mais je devais prendre garde à ne pas me les brûler. J'avais envie d'elle, clairement. Cela dit je ne pouvais pas céder avant de tout lui avoir dit à mon sujet. Elle devait être au courant pour Elena.. Conscient cependant que cela risquait de tout gâcher entre nous je pris quand même mon courage à deux mains. Je suis quelqu'un d'honnête et je ne pouvais de toute façon pas lui mentir. Elle cessa presque aussitôt de me caresser la cheville ce que je regrettais. "Oui, je comprends! Je vais faire tout ce que je peux! Je te le promets Ezechiel!" Je souris doucement, si elle pouvait découvrir la vérité je ne lui en serais que reconnaissant. Ses doigts s’entremêlèrent aux miens et je les bougeais doucement de sorte à caresser les siens. J'adorais ces contacts avec elle, une caresse, un baiser. On s'était embrassé à plusieurs reprises déjà et je n'avais qu'une envie recommencé. "Tu ne m'embêtes pas! Je suis contente que tu ai été honnête avec moi, avant que ça n'aille trop loin!" Je souris doucement, à ce moment là je compris qu'entre elle et moi ça n'irait pas plus loin pour l'instant en tout cas. J'allais devoir calmer mes envies. Ou pas ? Elle se leva et fit le tour de la table m'invitant à me lever moi aussi, ce que je fis curieux. Je la regardais tendrement quand elle posa sa main sur ma joue. Si elle essayait de me faire craqué elle y arrivait parfaitement. "Ne t'excuses pas! Tu n'as rien gâché du tout!" Moi j'étais persuadé du contraire.  " T'en es sur ? " Je posais doucement ma main sur sa hanche. Elle s’approcha pour poser ses lèvres sur les miennes, encore une fois. Cette fois ci le contexte était différent, c'était plus intime et je ne pouvais que cédé à la tentation m'enivrant. Je prolongeais son baiser avec envie l'attirant contre moi. Sentir son corps contre le mien fit grimper ma température corporelle très rapidement. Plus rien ne comptait. L'entourant de mes bras je la soulevais qu'elle s'accroche à ma taille. Je la plaquais contre un mur proche de nous et me serrait contre elle en soupirant d'envie.  " Valentina, j'ai tellement envie de toi. " Je ne pouvais pas résisté, impossible, c'était trop fort je n'avais qu'une envie, céder dans ses bras. Mes lèvres glissaient dans son cou tendis que mes mains glissaient sur ses cuisses.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptyMar 9 Oct - 18:34

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
Ezchiel avait quelque chose de mystérieux dans le regard. Quelque chose d'attirant et de très séduisant. Quelque chose à laquelle, la belle rousse avait du mal à résister. Elle était bien décidé à tout mettre en oeuvre pour découvrir chacun de ses talents cachés. Lorsqu'elle était avec lui, tout semblait si simple. C'était presque naturel. Elle ne se forçait pas à sourire, à rire, à être tactile. Et ça lui faisait un bien fou. Elle pouvait être elle-même. Même si elle aussi cachait un secret. Un secret qui l'avait obligé à fuir son pays il y a de nombreuses années. Elle savait que si elle voulait aller plus loin avec Ezechiel, elle allait devoir être avec lui. Mais le drame connu à cause de Mattéo était encore trop douloureux. Elle n'avait pas remis les pays en Italie depuis que son ex fiançait avait dénoncé la famille de Valentina. Elle ne s'était pas recueillie sur la tombe de sa mère depuis tout ce temps. Elle en voulait à Mattéo de lui avoir fait cela. Même après autant d'années, il continuait de lui gâcher la vie. Elle avait peur de revivre la même chose. Elle avait peur de devoir fuir à nouveau. Valentina pesait le pour et le contre. Elle essayait de ne pas trop se perdre dans ses pensées. Elle lui dirait le moment venu. Ils passèrent à table et commencèrent à manger. Le risotto cuisiner par le jeune homme était parfait. Il était crémeux sans être dans l'excès. Tout était cuit à la perfection. Elle complimenta tout en lui souriant. Il la regarda avec un air coquin en lui disant qu'il avait un autre talent, mais sans plus s'étaler sur le sujet. Elle le regarda en souriant et commença à lui faire du pied. "J'ai hâte de découvrir ce talent!" Elle lui fit un clin d'oeil en souriant. Elle se mordilla la lèvre inférieure, tout en continuant de lui caresser le mollet.

L'ambiance retomba comme un soufflé lorsqu'il lui parla de sa fiancé. Elle ne s'était jamais imaginé qu'elle pouvait être fiancé. Elle retira son pied, mal à l'aise d'avoir fait ça alors qu'il n'est pas libre. En temps normal, elle ne se serait jamais permis de faire ça. Elle l'aurait jamais embrassé. Elle ne serait jamais entré dans ce jeu de séduction. Valentina n'était absolument du genre à briser des couples. Ezechiel comptait énormément pour la jeune femme. Elle ferait tout son possible pour l'aider à retrouver sa fiancé. Ou du moins à savoir ce qui lui était arrivé. Mais elle espérait tout de même ne pas avoir à lui annoncer une mauvaise nouvelle. Elle lui prit la main, mêlant ses doigts aux siens. Elle avait besoin de ce contact avec lui. Elle avait besoin de toucher sa peau. Elle le regarde quelques instants avant de se lever et de s'approcher de lui. Elle le fit se lever et lui caressa la joue. Étonnamment, elle avait envie de lui. Une envie qu'elle ne pouvait contrôler. "Oui, j'en suis sûre! Tu n'as rien gâché" Pour lui prouver, elle s'approcha et l'embrassa tendrement. La première fois qu'ils s'étaient embrassé, c'était pendant la fusillade. Même si elle avait eu envie de l'embrasser, ce baiser avait surtout était initié par la peur. Cette fois, ce n'était que de l'envie. Elle avait envie de lui. Envie de ne faire qu'un avec lui. Envie d'être à lui. Elle savait que ce n'était pas raisonnable, mais pour l'instant, ça lui était égal. Elle le regretterait sûrement, mais tant pis. Elle frissonna en sentant les mains d'Ezechiel sur ses hanches alors qu'il la rapprochait de son corps. Collée à lui, elle enroula ses bras autour du cou du beau brun, sans cesser de l'embrasser. Il la souleva et elle enroula ses jambes autour de sa taille, collant sa poitrine contre son torse. Elle laissa échapper un léger gémissement. Elle se sentait tellement bien. Il la plaqua contre le mur et elle ne put s'empêcher de sourire. Il recula son visage et la regarda. La jeune femme plongea son regard dans celui du jeune médecin. "Moi aussi, j'ai envie de toi, Ezechiel!" Elle l'embrassa à nouveau avant qu'il ne l'embrasse dans le cou. Elle frissonna alors que les mains d'Ezechiel caressaient délicatement ses cuisses. Elle murmura. "Emmènes-moi dans ta chambre!" Tout en continuant de l'embrasser dans le cou, il se dirigea vers sa chambre. Délicatement, il l'allongea sur le lit. Valentina l'embrassa de nouveau. Elle sentit la main du jeune homme se glissait sous son haut et lui caresser le ventre. Elle devait lui dire. Elle allait gâcher le moment, mais elle ne pouvait plus attendre. Valentina posa sa main sur le torse de son ami. "Attends! Tu as été honnête avec moi. Je dois l'être aussi!" Elle se redressa et prit son courage à deux mains. "Alors voilà, comme tu le sais, je suis italienne. Mais avant de venir vivre ici, je vivais en Russie. Mon père et moi, nous avons dû fuir l'Italie. Mon père fait partie..." Elle marqua une pause. Elle savait qu'après avoir prononcé le mot mafia, tout serait différent. "Mon père est...enfin, était un important mafieux italien. Il était le chef d'une mafia très connu dans la région où l'on vivait. Et si on a dû fuir l'Italie, c'est parce que j'ai été fiancé à un homme qui ne savait pas pour mon père. Avant notre mariage, j'ai tenu à être honnête et je lui ai dit la vérité." Elle baissa les yeux. C'était la première fois qu'elle en reparlait depuis que c'était arrivé. "Je pensais pouvoir lui faire confiance, mais il nous a dénoncé et il a mit nos vies en danger, donc nous avons dû fuir." Elle se mordilla l'intérieur des joues. Elle était persuadée qu'il prendrait la fuite et elle devrait à nouveau quitter un pays où elle se sent bien. "Je comprendrais que tu me jettes dehors!" Elle n'osait plus le regarder, attendant une réaction de sa part.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptySam 13 Oct - 21:30



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me sentais bien lancé dans notre petit jeu de séduction. Cela me redonnait confiance en moi aussi quelque part, savoir que je pouvais encore séduire ça me rassurer. En tout cas la tension entre nous grimpait encore surtout quand elle se mit à me faire du pied, je n'avais qu'une envie lui sauter dessus, mais d'abord quelques explications s'imposaient. Elle allait m'aider pour Elena et c'était très gentil de sa part, je n'avais pas pensé qu'avec son métier elle devait connaitre des gens dans ce domaine. Toute l'aide était la bienvenue. Cela dit parler de ma fiancé avec Valentina ne changea rien aux envies que j'avais. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas signe de vie et je pense que je me sentais vraiment seul. La compagnie de Valentina était tellement agréable que j'en oublié tout le reste. J'avais cependant peur d'avoir plomber l'ambiance, comment reprendre notre repas après ça. Elle m'assura que je n'avais rien gâché. "Oui, j'en suis sûre! Tu n'as rien gâché" Je souris doucement rassuré je m'en serais voulu. Elle vint m'embrasser ce qui me fit craqué en quelques secondes. Après l'avoir doucement plaqué contre le mur je lui avouais avoir atrocement envie d'elle. "Moi aussi, j'ai envie de toi, Ezechiel!" Je déposais des baisers dans son cou content que cela soit réciproque. "Emmènes-moi dans ta chambre!" Je m'exécutais la portant jusqu'à ma chambre. Une fois à destination je l’allongeais sur le lit et la rejoins rapidement.

Mon coeur battait la chamade, je n'avais aucune envie d'arrêter. Cependant je me stoppais quand je sentis sa main sur mon torse. "Attends! Tu as été honnête avec moi. Je dois l'être aussi!" Je la regardais surpris mais respectant ce qu'elle voulait. Elle tenait à être honnête alors j'allais la laisser parler. " Bien sur vas y je t'écoute. " Enfin j'allais essayé parce que j'avais encore la tête ailleurs là. Accouder sur le lit je l'observais, cela avait l'air important j'espérais qu'elle n'est pas un truc trop grave à me dire. " Je t'en pris me dit pas que t'es un homme. " Je me mis à rire doucement pour qu'elle se détende un peu. Enfin j'aurais eu l'air con si cela avait été le cas mais bon. "Alors voilà, comme tu le sais, je suis italienne. Mais avant de venir vivre ici, je vivais en Russie. Mon père et moi, nous avons dû fuir l'Italie. Mon père fait partie.. Mon père est...enfin, était un important mafieux italien. Il était le chef d'une mafia très connu dans la région où l'on vivait. Et si on a dû fuir l'Italie, c'est parce que j'ai été fiancé à un homme qui ne savait pas pour mon père. Avant notre mariage, j'ai tenu à être honnête et je lui ai dit la vérité." Elle avait l'air très affecté par ce qu'elle me racontait, j'avais l'impression de la voir vulnérable. Je l'écoutais attentivement essayant de suivre. "Je pensais pouvoir lui faire confiance, mais il nous a dénoncé et il a mit nos vies en danger, donc nous avons dû fuir."  Quoi ? Quel sale type ! Je pris une grande inspiration eh bien. Beaucoup d'infos à prendre en compte en même temps, un papa mafieux, un traître de fiancé, apprendre qu'elle était en cavale en quelque sorte la rendait encore plus.. sexy. "Je comprendrais que tu me jettes dehors!" Je me mis à sourire . Je relevais son menton vers moi. " Dis pas de bêtises Val je te jetterais jamais dehors. " Je caressais doucement sa joue de mon doigts avant de me redresser. " Bon c'est vrai que je ne sais pas trop quoi dire. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, surtout parler de ton père alors qu'on s'apprête à.. Enfin c'est un peu bizarre, mais Valentina.. J'en ai strictement rien à faire que ton père soit ou ait été un parrain de la mafia. C'est avec toi que je me sens bien.. C'est toi qui m'importe. " Son père aurait pu être astronaute ou président de la république ça me passé au dessus de la tête. On ne choisit pas quelqu'un par rapport à sa famille sinon beaucoup de gens ne trouverait pas l'amour. Tout ce que je savais c'est que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien en présence de quelqu'un. " Je te remercie de me l'avoir dit, ça avait l'air de te tenir à cœur. " Je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille en lui souriant doucement.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptySam 13 Oct - 21:32

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
Si on venait à lui demander pourquoi elle se sentait aussi bien en présence d'Ezechiel, Valentina serait incapable de répondre. Il était à ses côtés depuis son hospitalisation. Ils avaient appris à se connaître au fil des jours. Leur jeu de séduction s'était mis en place tout seul. Tout naturellement. Et ce n'était pas pour déplaire à la belle rousse. Lorsqu'il lui parla de sa fiancée, Valentina était mal à l'aise. C'était bizarre d'apprendre ça maintenant. Mais elle ne lui en voulait pas. Bien sûr qu'elle ferait tout son possible pour l'aider. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Il avait besoin de réponse pour pouvoir avancer dans sa vie. Valentina le rassura en lui promettant qu'il n'avait rien gâché du tout. Malgré cette révélation, elle avait toujours envie de lui. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. Il se livrait à coeur ouvert à elle. Elle l'embrassa tendrement et la température grimpa rapidement. Il la plaqua contre le mur puis elle lui demande de l'emmener dans sa chambre. Le jeune homme s'executa sans qu'on lui redemande deux fois.

Il l'allongea sur le lit et s'allongea au-dessus d'elle. Elle le regarda en souriant et l'embrassa à nouveau. Mais avant de passer le cap de passer la nuit ensemble, elle voulait lui parler d'elle. Elle devait être honnête avec lui. Le mensonge lui avait déjà coûté une relation. Et elle ne voulait pas que ça se reproduise. Pas avec Ezechiel. Pas avec celui qui lui avait ressentir des choses qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Elle ne put s'empêcher de sourire alors qu'il faisait un trait d'humour. "Non, je te rassure à ce propos. Je suis belle et bien une femme!" Elle se pinça les lèvres et commença à lui expliquer ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui parla d'elle et de sa famille. Reparler de ça lui faisait énormément de mal. Même après toutes ces années. Elle avait encore du mal à aller de l'avant. Même Alexander ne le savait pas. Elle ne voulait pas l'embêter avec ça. Après avoir fini, Valentina le regarde, plongeant son regard dans le sien. Elle se préparait intérieurement à l'entendre dire qu'elle devait sortir de chez lui et de sa vie. Mais elle baissa rapidement les yeux. Si elle devait entendre ces phrases, elle ne pouvait pas le faire, en le regardant dans les yeux. Lorsqu'il posa sa main sous son menton, elle se laissa faire relevant son visage vers lui. Elle esquissa un léger sourire et ferma les yeux quelques secondes alors qu'il lui caressait la joue. "Oui, j'imagine! C'est assez gros à encaisser. Je suis désolée! Oui, je reconnais que parler de ça maintenant, c'est pas génial, mais je ne voulais pas aller plus loin avant de t'en avoir parler. Je ne voulais pas que tu penses que je t'ai menti sur mon identité." Bien sûr, elle n'avait pas mentionné le fait qu'Alexander faisait lui aussi partie de la mafia. Jamais elle ne trahirais son meilleur ami. Elle fut soulagée de la réaction du beau brun. Elle soupira un bon coup et le regarda en souriant. "Pourquoi, je ne t'ai pas rencontré plus tôt?" Elle s'approcha et l'embrassa tendrement. "Oui, ça me tenait à coeur. Je sais que c'est pas quelque chose de facile à digérer. Mais, j'espère que ça ne t'a pas coupé toute envie!" Elle se mordilla la lèvre inférieure. "Je me sens bien avec toi, aussi! Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Depuis que je t'ai rencontré, je me sens revivre. Tu as apporté un nouveau souffle à ma vie!" Elle se pencha vers lui en l'embrassant avec passion. Elle s'allongea à nouveau sur le lit, l'attirant sur elle, sans cesser de l'embrasser. Elle déboutonna doucement sa chemise, en jouant avec sa langue.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptySam 13 Oct - 21:37



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les choses dérapaient. Si j'avais été avec une autre femme que Valentina je n'aurais jamais cédé à la tentation. Face à elle je n'avais aucune chance, elle me charmait complètement et je n'avais pas envie de combattre mes envies. J'en avais aussi besoin en quelque sorte. Mes lèvres contre les siennes, mon corps contre le sien je brûlais d'envie. On avait tout les deux envie de la même chose et on était assez grand pour être sur de ce qu'on voulait. Je nous emmenais donc dans la chambre pour la suite des festivités. Cela ne dura pas bien longtemps puisque Valentina me stoppa doucement m'expliquant qu'elle devait elle aussi être honnête. Je fis une petite  blague qui l'amusa alors je souris. "Non, je te rassure à ce propos. Je suis belle et bien une femme!" Je la regardais amusé. " Oh je n'en doutais absolument pas. " Il suffit d'un regard sur elle pour voir que c'est une femme et une vraie. Une très très belle femme. J'essayais de me concentrer sur ce qu'elle allait m'annoncer. Je m'étais attendu à beaucoup de choses, un mari caché, un enfant, une soeur jumelle diabolique, des origines extraterrestre aussi, mais j'étais loin du compte.

Elle m'avoua finalement être la fille d'un ancien mafieux italien réputé. Je prenais la nouvelle à demi mesure, bizarrement je ne la voyais pas du tout dans ce milieu, comme quoi on peut être bien différent de ses parents. Au fond ça ne me faisait pas grand chose de le savoir. "Oui, j'imagine! C'est assez gros à encaisser. Je suis désolée! Oui, je reconnais que parler de ça maintenant, c'est pas génial, mais je ne voulais pas aller plus loin avant de t'en avoir parler. Je ne voulais pas que tu penses que je t'ai menti sur mon identité." Je pouvais le comprendre et je dois dire qu'elle n'avait pas tord. Si je l'avais appris par la suite je ne pense pas que je l'aurais aussi bien pris même si cela ne changeait rien à notre relation.  " Tu as bien fait. " Certes ça avait cassé un peu le moment, mais ce n'était pas ça le plus important, elle était soulagé et se sentait mieux c'est ce qui comptait. Je lui fis comprendre qu'elle était important pour moi. J'avais vraiment bien fait de lui sauver la vie ! "Pourquoi, je ne t'ai pas rencontré plus tôt?" Je souris doucement. Je pensais exactement la même chose, si je l'avais rencontré avant Elena c'est avec elle que je serais fiancé aujourd'hui. " Je me disais la même chose. Comme quoi tu as bien fait de te prendre cette balle sinon on ne se serait peut-être jamais rencontré. " Comme quoi le destin est bien fait parfois ! Je pense que tout est écris à l'avance, on a certes un libre arbitre, mais le destin fait toujours en sorte de nous remettre sur le chemin qui a imaginé pour nous.  "Oui, ça me tenait à coeur. Je sais que c'est pas quelque chose de facile à digérer. Mais, j'espère que ça ne t'a pas coupé toute envie! Je me sens bien avec toi, aussi! Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Depuis que je t'ai rencontré, je me sens revivre. Tu as apporté un nouveau souffle à ma vie!" Je souris doucement. " En fait c'est littéralement ce qui s'est passé je te rappelle que je t'ai sauver la vie. "Je ris quelques secondes, j'étais bien à ce moment là. Content de savoir qu'elle aussi tenait à notre relation. " Pour ce qui est de mes envies.. Je peux t'affirmer qu'elles sont toujours là.. " Il me suffisait de la regarder, d'effleurer sa peau. Ses lèvres à nouveau sur les miennes je me laissais submergé par la passion. Elle s'allongea et je la suivis me collant à elle. Elle déboutonna ma chemise que je retirais donc aussitôt la faisant tombé au pied du lit. Je la fis passé à califourchon sur moi, en position assis je lui retirais son t-shirt et son soutien gorge suivit. Je l'embrassais à nouveau collant sa poitrine à mon torse dans une étreinte. Mon coeur s'emballait un peu plus à chaque secondes. Je lui murmurais à l'oreille.  " Prête à découvre un autre talent ? " Je savais prendre soin de mes partenaires, je n'en avais pas eu énormément du moins beaucoup moins que ce qu'on pouvait pensé en me voyant, je savais être à l'écoute. Remarquant la moindre chose leur faisant de l'effet. Je caressais sa poitrine doucement avant de venir la titiller mon pouce jouant avec son téton. Je lui mordis doucement le lobe de l'oreille puis je glissais mes lèvres dans son cou avant de revenir sur ses lèvres dans un baiser fougueux.   [/color]

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptySam 13 Oct - 21:39

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
Ezechiel et Valentina était sur le point de franchir une nouvelle étape dans leur relation. Après avoir résisté quelques temps, ils s'apprêtaient à céder à la tentation. La nouvelle annoncée par Ezechiel n'avait en rien fait disparaître l'attirance et l'envie qu'ils avaient l'un pour pour l'autre. Bien au contraire. Valentina n'avait pas ressenti une telle attirance pour un homme depuis qu'elle avait été fiancé. Elle avait du mal à faire confiance. Mais avec Ezechiel, c'était différent. Dès le départ, elle avait su qu'elle pourrait lui faire confiance. Elle ne saurait pas dire pourquoi. L'intuition probablement. Ils étaient allongés sur le lit du jeune homme, mais avant de continuer, Valentina savait qu'elle devait tout lui dire. Elle prenait le risque de perdre à nouveau un homme auquel elle tient, mais elle devait le faire. Ezechiel plaisanta en lui demanda si elle était un homme. La belle rousse ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Elle le rassura en lui confirmant bien qu'elle était une femme. Et de toute façon, il en aurait la preuve s'ils cédaient à la tentation.

Valentina se redressa et lui révéla la vérité sur son identité. Au jour d'aujourd'hui, elle faisait encore partie de ce milieu mais bien moins qu'avant. Assise sur le lit, ses yeux allaient et venaient entre le regard d'Ezechiel et la couette qui recourait le lit. Elle craignait la réaction du jeune médecin. D'ailleurs, elle s'était préparé au pire. Qu'il se mette à lui hurler dessus, qu'il lui dise qu'elle le dégoûtait, qu'il la jette dehors, qu'il la menace de tout balancer à la police, qu'il lui dise qu'il ne voulait jamais la revoir. Elle s'attendait à la même réaction que celle de Mattéo, son ex-fiancé. Elle fut surprise de voir qu'en fait, il s'en moquait. Il n'en avait rien à faire de son passé ou du fait que son père était un mafieux. Elle se mit à sourire alors qu'il lui disait que c'était elle qui comptait. Elle posa sa sur la joue d'Ezechiel en souriant. Elle avait de la chance d'être tombée sur lui. Mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Avec lui, elle n'aurait certainement jamais eu à quitter son pays. Ou en tout cas, elle l'aurait quitté mais sans prendre la fuite. Elle aurait suivi son coeur et l'homme qu'elle aime, tout en sachant qu'elle pourrait revenir sur ses terres natales dès qu'elle en aurait eu envie ou besoin. Si elle avait rencontré Ezechiel plus tôt, elle avait la sensation que sa vie aurait été bien plus simple. "Je vais commencer à ne plus regretter de m'être fait tiré dessus. Je vais peut-être même en redemander, pour pouvoir passer encore plus de temps avec toi!" Elle se pencha vers lui et lui vola un doux baiser avant de se redresser. Lui avoir révélé son histoire l'avait soulagé. Elle se sentait libéré d'un poids énorme. Et la réaction qu'il avait eu l'avait tout autant soulagé. Rencontrer Ezechiel lui avait fait le plus grand bien. Elle se sentait bien avec lui. Elle ne réfléchissait pas. Elle faisait ce qu'elle envie, ce qu'elle désirait. Tout était si simple avec lui. Elle se mit à rire doucement. "Oui, tu as raison! Alors on dira que tu as donné un nouveau souffle à ma vie. Au propre, comme au figuré! Si je n'étais pas tombé sur toi à l'hôpital, je ne serais peut-être plus là! Je ne pourrais jamais te remercier à la hauteur de ce que tu as fais pour moi!" Ils étaient bien quand ils étaient ensemble. Quand ils étaient ensemble, plus rien ne comptait. Ils cherchaient juste à passer un bon moment à deux, sans que rien ne viennent gâcher cet instant. Elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement, mêlant sa langue à la sienne. Elle déboutonna sa chemise, qu'il retira et qu'il laissa tomber au sol. L'attrapant par les hanches, il la fit asseoir à califourchon sur lui. Il commença à la déshabiller avant de coller son torse à sa poitrine. Elle frissonna légèrement à ce contact. C'était tellement agréable. Elle enroula ses bras autour du cou du beau brun et l'embrassa. Un nouveau frisson la parcouru alors qu'il venait murmurer à son oreille. "Je n'attends que ça!" Elle se mordilla la lèvre inférieur alors qu'il venait titiller son téton avec son pouce. Elle plongea son regard dans celui d'Ezechiel, l'espace de quelques secondes. Avant qu'il ne vienne l'embrasser dans le cou. Elle ferma les yeux, profitant de chacun de ses baisers. Elle murmura. "Ça fait tellement de bien!" Alors qu'il continuait de parsemer son cou d'une multitude de baisers, elle détacha la ceinture qui maintenait son pantalon. Avant qu'il ne revienne l'embrasser. Elle prolongea son baiser avec passion, avant de doucement le pousser pour qu'ils s'allonge sur le lit. Elle mit doucement fin au baiser avant de se lever et de retirer son pantalon et son dernier sous-vêtement. Avant de revenir s'allonger sur Ezechiel, qui était nu lui aussi. Elle plongea son regard dans le sien, tout en se mordillant la lèvre inférieure. C'était un de ses tics. Elle se mordillait souvent la lèvre inférieure. "Si tu savais comme je me sens bien avec toi!" Elle se pencha vers lui et l'embrassa. Ses baisers se dirigèrent vers son cou puis vers son torse. Elle embrassait chaque centimètre de sa peau. Il avait la peau tellement douce et il sentait terriblement bon. Tout en l'embrassant, elle murmure à nouveau. "Tu me rends dingue!" Doucement, elle bascula afin qu'il prenne position au-dessus d'elle. Ses mains glissèrent le long du dos de son partenaire, jusqu'à la naissance de ses fesses. Elle avait la sensation qu'elle était en train de tomber amoureuse. Mais c'était encore bien trop tôt pour parler de ça. A cet instant précis, elle ne désirait qu'une chose. Qu'il prenne possession de son corps. Elle ne voulait faire plus qu'un avec lui. Elle le désirait plus que tout.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptySam 13 Oct - 21:42



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais très étonné que Valentina soit la fille d'un mafieux italien, elle n'en avait absolument pas l'air. Elle était raffinée et douce, certes elle portait une arme, mais c'était plus pour son travail du moins c'était mon point de vue. Elle n'avait pas l'air féroce même si je ne la défierais pas pour savoir ce qu'elle vaut en combat rapproché. Le savoir ne changer pas la vision que j'avais de Valentina, elle me plaisait toujours autant et je n'avais pas peur que cela interfère dans notre relation. Elle avait l'air très soulagé et c'est ce qui comptait à mon avis, elle devait avoir eu peur de me l'avouer surtout après ce qu'avait fait son ex petit ami. Comme quoi se prendre cette balle avait eu aussi des côtés positif, on c'était rencontré. "Je vais commencer à ne plus regretter de m'être fait tiré dessus. Je vais peut-être même en redemander, pour pouvoir passer encore plus de temps avec toi!" Je ris doucement. " Inutile de faire autant de sacrifices, il suffit de m'appeler quand tu as envie de passer du temps avec moi. Bon après je ne promet rien j'ai souvent du boulot mais bon je pourrais toujours m'arranger. " Je ne choisissais pas mon emploi du temps, je n'ai pas caché que mon travail me prenait une grosse partie de mon temps, elle sait de quoi je parle étant donné qu'elle m'a vu au sein même de celui ci. J'étais content d'avoir réussis à lui sauver la vie, elle prenait une grande place dans la mienne à présent. "Oui, tu as raison! Alors on dira que tu as donné un nouveau souffle à ma vie. Au propre, comme au figuré! Si je n'étais pas tombé sur toi à l'hôpital, je ne serais peut-être plus là! Je ne pourrais jamais te remercier à la hauteur de ce que tu as fais pour moi!" Je souris doucement entrelaçant mes doigts avec les siens. " Je t'ai déjà dis de ne pas me remercié, c'est mon travail. Soit juste heureuse dans ta vie ça sera un bon remerciement. " Elle devait profité du fait d'être en vie à présent.

C'est dans cette optique qu'on repris nos petites affaires. Elle m'embrassa passionnément à nouveau et il ne m'en fallut pas plus pour totalement craqué. Bientôt les premier vêtement tombèrent, j'avais hâte de lui montrer un autre de mes talents. "Je n'attends que ça!" Je souris doucement. " Ne te faisons pas trop attendre alors. " Mes lèvres jouaient sur sa peau tandis que je caressais sa poitrine. "Ça fait tellement de bien!" Je ne comptais pas arrêté. Elle détacha ma ceinture, je m'allongeais quand elle le souhaita et je répondis à son baiser avant de la regarder se lever pour retirer le reste de ses vêtements. J'en fis de même tandis que je ne la lâchai pas des yeux. Elle était très sexy et ça ne renforcer que mon envie de lui faire l'amour. Elle revint s'allonger sur moi, ma peau était brûlante à présent. " Si tu savais comme je me sens bien avec toi!" Je lui souris doucement, les yeux brûlant d'envie. " Moi aussi je me sens bien quand tu es là. " Je l'entourais de mes bras tout en l'embrassant, je caressais son corps somptueux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi excité. "Tu me rends dingue!" Elle me fit basculé pour me retrouver au dessus d'elle. " Tu me rends encore plus dingue. " Je restais quelques secondes simplement allonger sur elle avant de me glisser correctement entre ses jambes, il ne fallut pas plus longtemps pour que nos corps ne fassent plus qu'un. Immédiatement un sentiment de bien être m'envahi. Une de mes mains s'entremêla avec une des siennes, la seconde glissa sous son corps maintenant ses hanches. J'allais et venais doucement en elle tombant à chaque seconde un peu plus sous son charme.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptySam 13 Oct - 21:43

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
Avant d'aller plus loin avec Ezeckiel, elle tenait à lui dire la vérité sur elle. Cette vérité qui avait déjà ruiné une précédente relation et de nombreux rêves. Mais la réaction du beau brun était totalement à l'opposé de ce qu'elle avait imaginé. Et elle devait bien l'admettre, ça la soulageait de voir comment il prenait la chose. Il était surpris, mais c'est tout. Il n'avait pas l'air inquiet et ne semblait pas avoir peur. Plus elle passait de temps avec lui, moins elle regrettait d'avoir pris une balle. Sans ça, elle n'aurait jamais rencontré Ezeckiel. D'autant plus, qu'ils ont tous les deux des emplois du temps très chargé. Elle se sentait bien en a compagnie et désormais, elle n'avait plus à se cacher et à mentir sur qui elle était. Elle pouvait enfin être elle-même à 100%. Elle le regarda en souriant. "Je n'ai pas envie de te déranger. Je sais que ton travail te demande beaucoup de temps!" Sans le lâcher des yeux, elle entremêla ses doigts aux siens, tout en souriant. "Je pense que tant que tu feras partie de ma vie, je serais heureuse!" Maintenant qu'elle avait eu le droit à une seconde chance, elle ne comptait pas la gâcher. Elle allait profiter de chaque seconde.

Et pour bien commencer cette seconde chance, ils cédèrent à la tentation. Ils se dirigèrent vers la chambre où les premiers vêtements rejoignirent le sol. Allongée sur le lit, Valentina se sentait bien. Elle se sentait sereine. Elle avait réellement envie de passer ce cap avec le jeune médecin. Elle frissonnait sous ses baisers, tout en glissant ses doigts dans les cheveux d'Ezeckiel. Elle lui retira sa ceinture, avant de se lever et de se déshabiller. Il en profita pour se déshabiller aussi. Une fois nue, elle retourna sur le lit et s'allongea au dessus de son partenaire. Elle plongea son regard dans le sien en souriant puis elle l'embrassa. C'est ou comme ils étaient devenus indispensables l'un pour l'autre en si peu de temps. Elle se sentait en sécurité auprès de lui. Le seul homme a lui avoir procurer un tel sentiment de sécurité, c'était Alexander. Puis elle bascula afin de le faire passer au-dessus. Elle posa sa main sur sa joue en souriant alors qu'il lui répondait qu'elle le rendait dingue également. Elle se pinça doucement les lèvres alors qu'il prenait possession d'elle. "Mmmhhh.." Elle serra doucement la main qu'il venait de glisser dans la sienne, tout en plongeant son regard dans le sien. Son regard bleu, dans lequel elle aimait se plonger. Valentina laissa échapper un gémissement puis elle l'embrassa. Ils ne faisaient plus qu'un et c'était agréable. Voir plus qu'agréable.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptySam 13 Oct - 21:57



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Valentina avait eu besoin de me parler, de m'avouer qu'elle était fille de mafieux. Je ne sais pas si le fait d'être obsédé par elle à ce moment là y faisait quelque chose, mais à part de la surprise cela ne faisait pas peur. Cela devrait ? Je veux dire il est du genre à menacer ces amants ? Dans ce cas je devrais peut-être me méfier. Cette information n'entraver en rien la relation que j'avais avec elle. Je lui fis savoir qu'elle n'avait pas besoin de se prendre une balle à chaque fois qu'elle voulait me voir, un coup de téléphone suffisait. "Je n'ai pas envie de te déranger. Je sais que ton travail te demande beaucoup de temps!"Je souris doucement. " Certes, mais je sais me montré disponible quand il le faut. " On était plusieurs chirurgien traumato dans le service, notamment mon cousin Adrian avec qui on s'arrangeait de temps à autre pour libérer l'un ou l'autre.  J'étais ravi qu'elle soit en vie et je me sentais toujours gêné quand quelqu'un me remercié pour mon travail. "Je pense que tant que tu feras partie de ma vie, je serais heureuse!" Je lui souris doucement, hypnotisé par ce qu'elle me disait. Comment résisté après ça ? Je laissais mon envie prendre le dessus sur ma raison et on termina nus l'un contre l'autre.

Je ne m'étais pas attendu à ce que cette soirée prenne cette tournure même si depuis le début il y avait un certain jeu de séduction entre nous, on s'était embrassé plusieurs fois c'était donc dans l'ordre naturel des choses. Je pris possession de son corps, j'étais en manque et cela me fit un bien fou immédiat. Je l'entendis gémir et ça ne renforça que mon plaisir. Je vins l'embrassé passionnément tandis que j'accélérais la cadence. J'étouffais un gémissement contre ses lèvres. Je glissais les miennes dans son cou, je sentais son rythme cardiaque accéléré et le mien suivait. Je me positionnais au dessus d'elle sans cesser les allés retour, je tenais ses hanches de mes deux mains et le fait de ne plus avoir mon corps coller au sien créer un effet de manque immédiat une de mes mains glissa doucement sur son ventre et sa poitrine. " Hmm Val.. " Elle m'enivrait complétement et j'étais submergé d'un plaisir intense.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptySam 13 Oct - 21:59

Let's go to some revelations
feat Ezechiel N. Marshall #3
Lui avoir avouer la vérité à propos de son père et du milieu dans lequel elle avait grandi, Valentina avait eu la sensation qu'un énorme poids l'avait quitté. La réaction d'Ezechiel lui avait fait du bien et la rassurait. Elle se sentait bien en sa présence. Il l'apaisait. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel bien-être en présence d'un homme. Bien sûr, il y avait Alexander, avec qui elle se sentait en sécurité et avec qui, elle pouvait être elle-même. Mais ce n'était pas la même chose. Alexander était son meilleur ami, alors qu'avec Ezechiel, il y avait un jeu de séduction qui s'était naturellement installé. Elle se mit à sourire lorsqu'il l'informa qu'il savait se rendre disponible si besoin. "Je saurais m'en souvenir, docteur Marshall!" Elle lui fit un rapide clin d'oeil. La température grimpait entre eux. Valentina n'avait pas prévu de se retrouver dans la chambre du jeune homme. Même si elle en avait très envie depuis un moment.

Se laissant emporter par leur désir mutuel, ils s'étaient vite retrouvés nus dans les bras l'un de l'autre. Lorsqu'il prit possession d'elle, Valentina laissa échapper un léger gémissement. Elle n'avait pas eu de relation charnelle depuis sa fuite vers la Russie. Chaque coup de reins du beau brun lui procurait un plaisir immense. Lorsqu'il l'embrassa dans le cou, elle frissonna en se mordillant la lèvre infèrieure. Ses mains glissèrent le long du dos d'Ezechiel. Ils ne faisaient plus qu'un. Dès qu'il posait une main sur elle, un frisson la parcourait. Elle le regarda en souriant quand il l'appela Val. Elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa, mêlant sa langue à celle de son partenaire. Doucement, elle bascula afin de se retrouver au dessus. Tout en ondulant son bassin, elle attrapa le drap qu'elle fit passer sur eux tout en se baissant afin de l'embrasser à nouveau. Dans un dernier mouvement de bassin, ils atteignirent l'extase au même moment. Valentina laissa échapper un cri de plaisir. Puis elle se laissa tomber à côté de lui. Elle tourna la tête vers le jeune homme tout en essayant de reprendre son souffle. Elle s'allongea sur le côté et glissa ses doigts dans le cheveux du jeune médecin, tout en souriant.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   EmptySam 13 Oct - 22:00



let's go to some revelations - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Même si j'étais très attiré par Valentina, je ne m'étais pas attendu à ce que l'on passe aux choses sérieuses aussi vite. Surtout dans ma situation. Pourtant j'avais céder, j'avais céder aux envies qui m'enivrée dès que Valentina était près de moi. Elle avait fait le premier pas et je ne l'avais absolument pas repousser. J'étais aussi touché par le fait qu'elle se confie à moi sur ses origines et sur son histoire de famille, je n'avais aucune idée de où cela aller nous mener, mais j'avais simplement envie de vivre l'instant présent. Nos corps s'unirent rapidement, cela me faisait tellement de bien.. Je ne m'étais pas senti comme ça depuis très longtemps. Chaque centimètres carré de sa peau touchant la mienne me faisait vibré, ses mains glissant dans mon dos me faisait frissonné et c'était très agréable. Ce fut un moment très intense, chargé de cette tension qu'il y avait entre nous depuis l’hôpital. Elle passa au dessus de moi et chacun de ses mouvements de hanches m'emmener encore plus loin. Une fois le plaisir ultime atteint on resta l'un contre l'autre reprenant notre respiration.  Maintenant que ce moment magique été passé je sentis une énorme culpabilité me ronger. Je restais immobile dans mes pensées pendant un long moment. Evidemment Valentina remarqua que quelque chose n'allait pas et elle me demanda si ça aller. Je tournais la tête vers elle, je ne voulais pas la blesser pourtant j'allais me montrer honnête tout comme elle l'avait été avec moi. " Oui. Enfin non. Le problème ne vient pas de toi, je ne regrette pas ce qui vient de se passer, mais je peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Teddy est peut-être séquestré, entrain de subir les pires sévices et moi je.. " Je soupirais doucement. " Je suis désolé. Vraiment. Je pense qu'il vaut mieux en rester là pour l'instant. " Elle allait me hair j'en étais sur, mais on devait mettre de la distance entre nous parce que je savais très bien que je ne pouvais pas résister à son charme. Elle eut l'air de comprendre cependant je me sentis encore plus mal quand je la vis prendre ses affaires et quitter mon chez moi.   
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 3 ~ let's go to some revelations    Valentiel 3 ~ let's go to some revelations   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentiel 3 ~ let's go to some revelations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentiel 1 ~ Save me!
» Valentiel 2 ~ Hostage for a night
» Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye
» Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Valentiel-
Sauter vers: