Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Empty
MessageSujet: Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye   Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye EmptyDim 24 Fév - 9:55

Sayin' goodbye
feat Ezechiel N. Marshall #5
Valentina était en train de boucler sa valise. Elle n'avait pas le temps de prendre toutes ses affaires. Elle devait partir au plus vite. Ça lui brisait le coeur, mais elle n'avait pas le choix. Son ex était ici, il l'avait retrouvé et elle devait fuir, une nouvelle fois. Le pire dans tout ça, c'était de partir sans pouvoir dire adieu à Ezechiel. Et surtout de l'abandonner alors qu'elle avait de plus en plus de sentiments pour lui. La jeune femme n'avait pas revu le médecin depuis le jour où elle lui avait annoncé que son ex fiancée était en vie et en ville. Après cette annonce, elle était restée avec lui quelques instants, le serrant dans ses bras. Puis ils s'étaient quittés et depuis, elle n'avait plus de nouvelles. Elle avait tenté de lui écrire mais en vain.

Valentina boucla sa valise à la hâte puis elle sauta dans un taxi afin de rejoindre Alexander à l'aéroport. Assise dans le véhicule, les yeux rivés à l'extérieur, ses pensées étaient toutes dédiées à Ezechiel. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, sans qu'elles ne puissent les retenir. C'est à ce moment là qu'il se mit à pleuvoir, comme si le ciel était en accord avec elle. Elle soupira lourdement, voyant l'aéroport se dessinait au loin. La jeune femme appuya sa tête contre la vitre, tout en attrapant son téléphone. Elle s'apprêtait à envoyer un message au jeune médecin, avant de se raviser et de le ranger. Arrivée à l'aéroport, elle régla la course puis quitta le véhicule sous une pluie battante. Elle y resta quelques secondes avant de se diriger à l'intérieur de l'aéroport, traînant sa valise derrière elle. Les larmes continuaient de couler sur ses joues. Elle n'arrivait pas à se calmer. Partir loin d'Ezechiel la faisait énormément souffrir. Lorsqu'elle avait quitté l'Italie suite à la trahison de son ex, elle s'était juré de ne pas retomber amoureuse. Mais la vie avait mis Eze sur son chemin. Cet homme qui lui avait sauvé la vie, cet homme qui lui avait redonné confiance en elle et confiance en l'avenir. Cet homme qu'elle devait quitté aujourd'hui. Apercevant Alexander au loin, elle s'avança vers lui. Sans un mot, elle se colla contre lui, cachant son visage contre son torse. A cet instant précis, il redevenait son meilleur ami, il n'était plus son patron. Elle se laissa aller dans les bras de son ami, inconsolable. Après quelques minutes, elle se recula et pris la décision d'envoyer un message à Ezechiel, pour lui faire ses adieux. Les yeux embués, elle tapa son message."Eze! J'espère que tu vas bien. Je t'écris pour t'annoncer que je pars. Ce n'était comme ça que je voulais le faire, mais je n'ai pas la force de te faire mes adieux en face à face. Mon ex étant en ville, je dois partir. Alexander repart pour la Russie donc je repars avec lui. Je te demande pardon. Prends soin de toi, surtout!" Elle rangea son téléphone et se laisse tomber sur un banc. Elle appuya ses coudes sur ses genoux et prit sa tête dans ses main, se remettant à pleurer.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye   Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye EmptyDim 24 Fév - 10:51



Sayin' goodbye ! - feat Valentina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait trois bonnes heures que j'étais sur les lieux d'un carambolage, plusieurs véhicules s'étaient rentré dedans, par miracle il n'y avait aucun blessé grave. Un camion et trois voitures. Quelques plaies, une jambe cassée, une commotion cérébrale. Les victimes étaient traité à tour de rôle par les deux médecins présent sur place dont moi qui ait été appelé sur les lieux. Ils étaient ensuite envoyé à l’hôpital pour des examens plus approfondis. Le plus long avait été de désincarcéré les voitures, cela fait, il ne restait plus qu'à les prendre en charge. Les ambulances venaient de partir vers l’hôpital, Je m'apprêtais à rejoindre ma voiture pour suivre le même chemin, mais mon téléphone sonna. J'étais assis derrière le volant quand je lus le message de Valentina. "Eze! J'espère que tu vas bien. Je t'écris pour t'annoncer que je pars. Ce n'était comme ça que je voulais le faire, mais je n'ai pas la force de te faire mes adieux en face à face. Mon ex étant en ville, je dois partir. Alexander repart pour la Russie donc je repars avec lui. Je te demande pardon. Prends soin de toi, surtout!" Mon rythme cardiaque accéléra. Non pas encore. Je ne pouvais pas encaissé un deuxième éloignement en si peu de temps, pas après ce que j'avais vécu avec Shadow.

Je ne perdais pas une seconde, je ne pouvais pas laisser faire ça. Je n'étais pas très loin de l'aéroport, je ne ménageais pas ma voiture. Je n'avais pas une seconde à perdre, je ne voulais pas qu'elle reparte en Russie. Mes pensées se bousculaient, je me sentais au plus mal de savoir que j'allais peut être arrivé trop tard. C'était impensable, je ne m'étais jamais dis qu'elle pouvait disparaître comme ça du jour au lendemain. L'aéroport se dessina rapidement à l'horizon et plus j'approchais plus le stress monter. Je me garais à la vas vite et me mit à courir rapidement à l'intérieur. Je me renseignais sur la porte pour le vol vers la Russie et en quelques minutes j'y étais. J'étais essoufflé, mais au moins j'y étais. Je fus soulage de voir Valentina assise un peu plus loin. Je m'approchais d'elle et prit place à côté d'elle profitant qu'elle ne regarde pas. " Tu comptais vraiment partir sans me dire au revoir ?.. " J'étais triste dans le fond, mais je me disais que la situation devait être compliqué pour elle aussi. " Val.. Je peux pas te laisser partir.. " J'allais devoir m'ouvrir un peu si je voulais la convaincre de rester avec moi.
      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye   Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye EmptyDim 24 Fév - 11:31

Sayin' goodbye
feat Ezechiel N. Marshall #5
Lorsqu'Alexander lui avait dit qu'il repartait pour la Russie, Valentina avait aussitôt compris qu'elle devait partir avec lui. Mais elle pensait à Ezechiel. Si elle partait, c'était aussi pour sa sécurité à lui. Alexander était déjà à l'aéroport, elle était seule dans l'immense demeure. Ses pensées allaient toujours le jeune médecin. Elle avait enfin retrouvé quelqu'un a aimé mais la vie en décidait autrement et l'éloignait de lui. Une nouvelle fois. A plusieurs reprises, elle avait voulu l'appeler, tout en faisant sa valise, mais elle n'avait jamais eu le courage de le faire. Alors qu'elle était dans le taxi la conduisant à l'aéroport, la jeune femme se mit à pleurer, sans pouvoir se contrôler. Durant le trajet, elle repensa à chaque moment qu'elle avait partagé avec le beau brun. Tout avait commencé par une balle qu'elle avait prise pour protéger son patron et meilleur ami. Le feeling était rapidement passé entre Ezechiel et la jeune femme sans qu'ils ne puissent se l'expliquer. Après avoir couché ensemble, Ezechiel avait préféré ne plus voir Valentina, vis à vis de sa fiancée. Ils s'étaient revus quelques jours plus tard, lorsque la belle rousse lui avait annoncé que sa petite amie était en vie et en ville. Depuis plus rien. Mais elle pensait à lui tous les jours. Le manque était de plus en plus important.

Arrivée à l'aéroport, elle passa de longues minutes dans les bras de son meilleur ami, à pleurer. Elle n'avait pas besoin de lui expliquer, il savait exactement ce qu'il se passait dans sa tête. Il se contenta d'être là pour elle et de la soutenir. Elle décida finalement à envoyer un message à Ezechiel pour lui annoncer son départ. Elle se détestait de le faire de cette façon, mais elle était incapable de le faire autrement. Après quelques minutes, Alexander se leva pour enregistrer sa valise et aller leur chercher un petit quelque chose à boire. Seule, Valentina se remis à pleurer. Elle s'était reconstruit une vie et elle devait fuir. Encore! Cesserait-elle un jour de fuir? Du coin de l'oeil, elle remarqua une personne s'asseoir près d'elle, mais elle n'y prêta pas attention, jusqu'à ce qu'on s'adresse à elle. Cette voix! Elle la reconnaîtrait entre mille. Un frisson la parcouru. Elle releva la tête, laissant les larmes perler sur ses joues. "Je suis désolée, Ezechiel. Je m'en veux de te l'avoir annoncé comme ça! Je...Je suis lâche sur ce coup-là!" Elle ferma les yeux et laissa encore quelques larmes couler. "Tu ne peux pas, mais il le faut! Même si ça me brise le coeur!" Elle leva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien. Partir loin de lui était un crève-coeur. Elle aurait préférais rester à ses côtés, mais c'était dangereux et il y 'avait l'histoire avec son ex fiancée qui venait rajouter des complications.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye   Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye EmptyDim 22 Sep - 17:01



Sayin' goodbye ! - feat Valentina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pouvais pas me dire que je n'allais plus voir Valentina. Le message que je venais de voir me fit perdre pieds complètement. Elle ne pouvait pas partir, pas comme ça, pas après ce que nous avions vécu. Certes j'avais mis un peu de distance entre nous ces derniers temps, mais c'était à contre cœur. Je voulais être certains d'être prêt pour une nouvelle histoire, Valentina est très importante pour moi et je voulais faire les choses bien. J'avais donc foncé vers l'aéroport dans l'espoir de parvenir à la faire changer d'avis. J'étais persuadé que j'allais arrivé trop tard comme dans les films.. Heureusement pour moi je la trouvais assise, elle semblait malheureuse et je pouvais même distingué des larmes qui coulaient sur ses joues.  Je pris place à ses côtés d'abord en silence. Je lui fis ensuite part de ma présence. "Je suis désolée, Ezechiel. Je m'en veux de te l'avoir annoncé comme ça! Je...Je suis lâche sur ce coup-là!" Je la regardais d'abord silencieux j'avoue que cela n'avait pas été la meilleure de ses idées. " J'aurais préféré que tu me le dises en face effectivement, j'avais peur de ne pas arriver à temps. " J'allais tout faire pour essayer de la convaincre.

Je ne suis pas du genre à m'étendre sur mes sentiments, mais si je voulais une chance de la garder prêt de moi j'allais devoir m'ouvrir. Je lui avouais que je ne pouvais pas la laisser partir, j'en étais incapable. Je n'allais pas m'en remettre si elle partait elle aussi. Je devais être victime d'une malédiction. "Tu ne peux pas, mais il le faut! Même si ça me brise le cœur!" Je la regardais le cœur lourd. " Rien ne t'oblige à partir, Alexander peut trouver un autre garde du corps et tu peux resté ici.. avec moi. " J'attrapais sa main et la glissais dans la mienne entremêlant mes doigts avec les siens. " Valentina.. ne me laisse pas, s'il te plais. Je tiens à toi. Bien plus que tu ne l'imagines je pense. " J'étais à deux doigts de lui dire que je l'aimais, si je devais tenté le tout pour le tout c'est maintenant que je devais lui dire. J'entendis quelqu'un se racler la gorge  à côté de nous, ce devait être Alexander, son patron russe. " Je suis désolé de vous interrompe, Valentina ils ont presque fini d'embarquer, on doit y allé maintenant.. " Je baissais la tête, infiniment triste. Elle s'excusa à nouveau avant de suivre son ami. J'avais échoué et je n'étais pas certain de pouvoir m'en remettre. C'est le cœur lourd et le moral dans les chaussettes que je retournais sur le parking. Il se mit d'ailleurs à pleuvoir, cela allait bien avec mon moral. Une fois à la voiture je restais appuyé sur celle-ci regardant décoller son avion.
      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye   Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye EmptyDim 22 Sep - 18:28

Sayin' goodbye
feat Ezechiel N. Marshall #5
Valentina n'avait pas le choix. Si Alexander partait, elle devait partir elle aussi. Elle ne pouvait pas rester seule ici. Et encore moins depuis que son ex fiancé était en ville. C'est à cause de lui qu'elle avait dû tirer un trait sur sa vie en Italie. Et une nouvelle fois, elle devait fuir. Mais cette fois, elle devait laissé Ezechiel derrière elle. Elle en avait le coeur brisé. les choses n'étaient déjà pas facile entre eux, à cause de l'histoire avec son ex petite amie. Mais elle avait l'impression qu'ensemble, ils seraient capable d'affronter tout et n'importe quoi. Malgré ça, elle refusait de mettre la vie d'Ezechiel en danger. Elle tenait beaucoup trop à lui pour ça. Voilà pourquoi elle devait partir. Lâchement, elle avait annoncé cela au beau brun. Elle s'était pas attendu à le voir débarquer à l'aéroport pour tenter de la retenir. "Je te demande pardon, mais c'est trop dur. Devoir t'annoncer mon départ en plongeant mon regard dans tes si jolis yeux bleus. Je ne peux pas!" Elle le regarda en laissant couler des larmes sur ses joues.

Il ne voulait pas la laisser partir. Elle ne voulait pas partir. Mais ils n'avaient pas le choix. Elle devait partir. Il le fallait. Pour la sécurité du beau brun, elle devait partir. Lorsqu'il lui prit la main, ils entremêlèrent leurs doigts. "J'aimerais rester avec toi, Ezechiel! Mais je peux pas! Il faut que je partes! Tu n'es pas en sécurité avec moi dans les parages. Tu connais mon secret, tu risques ta vie si on te voit avec moi!" Elle posa sa main sur la joue de son ami et la caressa doucement avec son pouce. "Je...." A peine avait-elle commencé sa phrase qu'Alexander la coupait. Ils devaient embarquer maintenant. Valentina s'excusa puis elle se leva en suivant Alexander, après avoir déposé un baiser sur la joue d'Eze. Valentina était au plus bas. Alors qu'il s'apprêtait à embarquer, elle s'arrêta subitement et regarda Alexander. "Je l'aime!" Elle réalisait en le disant. Elle était amoureuse d'Ezechiel. "Alex! Je….je ne peux pas partir avec toi. J'en ai marre de fuir. Je veux être heureuse et je ne le serais pas si je retourne ici. Mon bonheur est ici, il s'appelle Ezechiel!" La belle rousse fit ses adieux à son meilleur ami et quitta les lieux en courant. Elle devait se rendre chez Ezechiel. Elle devait lui dire qu'elle l'aimait. Alors qu'elle sortait de l'aéroport, elle remarqua que son avion décollait et qu'il pleuvait. Puis son regard se posa sur une voiture avec un homme appuyé contre. Il était là. Il n'était pas parti. Elle s'approcha doucement et s'arrêta à quelques mètres de lui. "Ezechiel Marshall?" Lorsqu'il se retourna, elle s'approcha de lui et s'arrêta à seulement quelques centimètres de lui. "Je t'aime!" Elle resta face à lui. Des larmes continuait de couler sur ses joues.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye   Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentiel 1 ~ Save me!
» Valentiel 3 ~ let's go to some revelations
» Valentiel 2 ~ Hostage for a night
» Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Valentiel-
Sauter vers: