Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Jelana 1 ~ let me be your accomplice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 0:45



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je marchais dans les couloirs du centre commercial, dans les coulisses plus exactement. L'endroit ou les clients n'ont pas de droit d'accès. J'étais ici pour affaires, le directeur m'avait expressément demander de venir. Il avait l'intention de rendre sa sécurité plus fiable et il avait pensé à moi. Il avait bien eu raison qui de mieux que Odinson's technologie pour cela, personne je suis bien d'accord. Cette mise à jour nécessité de nombreuses mises à jours matériel et logicielles, autrement dit il allait devoir sortir le carnet de chèques. Je fis le tour avec lui des installations initiales en sa compagnie puis on s'installa dans son bureau pour parler chiffres. Je lui montrais le dernier système que j'avais concu et comme cela lui convenait on a convenu d'un contrat. Il tenta bien une négociation, mais le prix de mon travail n'est pas à mettre au rabais, si il veut de la bonne qualité il faut qu'il la paye. Je lui serrais finalement la main le prévenant que ma secrétaire allait lui envoyé le devis final ainsi qu'un contrat papier à me retourner. Ce genre de gros dossier je les traite personnellement, pour les  plus petits poissons je fais appel à mes employés. C'est plutôt content de moi que je quittais le bureau, je ne criais cependant jamais victoire avant d'avoir reçu le contrat signé sur mon bureau.

Il était temps pour moi de rejoindre le parking souterrain pour retrouver ma voiture de sport j'en ai toute une collection chez moi. J'aime les voitures de sport, la vitesse, leur ergonomie. Je pris place derrière le volant et regardais mon téléphone quelques instants j'avais plusieurs mails et des messages en attente. Cela allait devoir attendre si je commençais à répondre ici je n'étais pas près de retourner à mon bureau. Glissant mon téléphone dans ma poche je mis le contact et pris la direction de la sortie. J'arrivais devant le centre commercial, je dus ralentir au vue de la circulation très lente actuelle. Puis dans un fragment de seconde une jeune femme blonde apparue à mes côtés, assise sur le siège passager. Je la regardais simplement, qu'est ce qu'elle fichait là ? " Bonjour.. Je peux vous aidez ? " Je n'étais pas du genre bougon à envoyer tout le monde sur les roses, je me demandais surtout ce qui l'avait amené à entrer dans ma voiture. Je vis alors plusieurs agents de sécurité s'énervé devant le centre commercial, cherchant partout quelque chose ou alors quelqu'un. Tout à coup un d'eux se rua sur ma voiture quand il repéra la jeune femme. " Okay accrochez votre ceinture. " Je passais vrombir le moteur avant de passer une vitesse et de démarrer en trombe dépassant les véhicules trop lent. Quand la circulation fut plus fluide je ralentis. Cette dose d'adrénaline m'avait fait beaucoup de bien " Alors de quel crime me suis-je rendu complice ? " Je souris amusé de la situation.          

acidbrain




Dernière édition par Jensen L. Odinson le Dim 14 Oct - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Clint_4

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:11

Let me be your accomplice
feat Jensen L. Odinson #1
Alana se trouvait au centre commercial avec ses amies. Elle avait pris sa journée. Elle avait besoin de souffler un peu. Et puis, elle faisait entièrement confiance à ses employés pour faire tourner les boutiques. Elle avait prévu une journée shopping avec ses amies. C’était l’occasion pour elle de ranger le costume de patronne et de revêtir sa tenue de fille de vingt-huit ans, profitant de la vie. Alana retrouva deux de ses amies dans leur boutique de lingerie préférée, Victoria’s Secret. Les trois jeunes femmes firent quelques essayages, mais surtout beaucoup d’achats. Alana pouvait se le permettre. Ses boutiques marchaient bien et lui rapporter beaucoup d’argent. Et elle en profitait pour faire quelques cadeaux à ses amies. Puis elleS se dirigèrent vers une seconde boutique, tout en faisant les folles à travers le centre commercial. En présence de ses amies, Alana redevenait une adolescente. Elle profitait de chaque seconde. Elle avait connu suffisamment de malheur pour continuer à être trop sérieuse. La vie était bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement. Et son mode de vie lui permettait de profiter autant qu’elle le désirait. A midi, les jeunes femmes se dirigèrent vers l’espace restauration du centre commercial. Chacune opta pour son repas de prédilection et elles s’installèrent à une table, tout en continuant de faire les folles. Un membre de la sécurité s’approcha d’elle en leur demandant de se calmer car elles dérangeaient les autres clients. Alana s’excusa avant d’éclater de rire. Elles terminèrent leur repas et reprirent leur séance de shopping.

Au milieu de l’après-midi, les jeunes femmes étaient assises autour de la fontaine. Alana défia l’une de ses amies d’entrer dans la fontaine. Défi que releva la jeune femme en question. Alana éclata de rire en voyant son amie danser au milieu de la fontaine. Mais visiblement, c’était la goutte de trop. Après plusieurs avertissements au cours de la journée, des membres de la sécurité se dirigèrent d’un pas décidé vers les jeunes femmes afin de les reconduire vers la sortie. Alana les vit arriver. "Merde! Les filles, faut qu’on se barre! Chacune de son côté. Je vous appelle plus tard!" Alana attrapa ses sacs et se mit à courir suivit par plusieurs molosses de la sécurité. Alana se dirigea rapidement vers le parking. Sa voiture était bien trop loin. Elle devait trouver le moyen de leur échapper. Sans y réfléchir plus longtemps, elle vit une voiture de sport longer le parking. Elle se précipita vers cette voiture et s’y engouffra, refermant la portière et la verrouillant. Elle se baissa dans le fauteuil afin de ne pas être vu par les membres de la sécurité. Avant même que la jeune femme puisse répondre à la question de cet inconnu, il lui conseilla d’attacher sa ceinture et il démarra en trombe, laissant en plan les hommes qui la recherchait. Une fois qu’elle estimait, être suffisamment loin, elle se redressa et se tourna vers son sauveur. "Je vous rassure, rien de bien grave!" Elle le regarda en souriant. "J’ai juste été rappelé à l’ordre à plusieurs reprises par les membres de la sécurité, car soit-disant mes amies et moi nous dérangions les clients. Et puis j’ai lancé un défi à une amie, qui devait entrer dans la fontaine." Alana se mit à rire en y repensant. "Ils n’ont vraiment aucun sens de l’humour!" La jeune femme s’installa convenablement dans le siège. "Je suis désolée d’avoir fait irruption de cette façon dans votre véhicule." Elle était montée dans une voiture, sans réfléchir à la personne qui pouvait se trouver dedans. Elle aurait pu tomber sur serial killer ou même un violeur, qui sait. Par moment, il lui arrivait d’être insouciante. Trop insouciante.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:14



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais réussi au fils des années à bâtir un véritable empire. J'y avais concentré beaucoup de temps et beaucoup d'énergie, mais cela en avait valu la peine. Aujourd'hui j'avais une belle vie je ne pouvais pas dire le contraire, pourtant il m'arrive de ne pas être dans mon assiette comme on dit. Je souffre de solitude malgré le fait de travailler avec trois cents personnes et d'avoir une famille. Il parait que c’est normal pour les gens comme moi, pas facile d’être un génie. Ma dernière invention en termes de sécurité m’avait fait avoir un très bon contrat à plusieurs milliers de dollars aujourd’hui et je ne pouvais qu’en être content. Cela allait donner du travail à mes employés pour plusieurs semaines. Autrement dit Odinson’s tech n’était pas près de fermer. J’allais retourner à mon bureau quand un événement changer mes projets.

Une jeune femme s’était introduite dans ma voiture alors que je quittais le parking du centre commercial. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu’elle était en fuite aux vues de la sécurité qui lui après. Amusé j’avais préféré lui sauver la mise que de la laisser se faire prendre. Je lui demandais rapidement de quel crime je m’étais rendu complice. « Je vous rassure, rien de bien grave !» Je souris, au moins je n’allais pas finir en prison c’était déjà ça. « J’ai juste été rappelé à l’ordre à plusieurs reprises par les membres de la sécurité, car soi-disant mes amies et moi nous dérangions les clients. Et puis j’ai lancé un défi à une amie, qui devait entrer dans la fontaine. Ils n’ont vraiment aucun sens de l’humour ! » Elle avait l’air d’être une personne croquant la vie à pleine dent, parfois j’avais envie d’avoir un petit grain de folie comme ça moi aussi, mais je me laissais rarement aller. « Je vois. » Je gardais le sourire, l’adrénaline me donnait un petit coup de fouet, je pris la voie rapide finalement pour pouvoir rouler plus vite et laisser la voiture arrivée à son meilleur d’elle-même. « Je suis désolée d’avoir fait irruption de cette façon dans votre véhicule.» Je jetais un coup d’œil dans sa direction, c’était étrange certes, mais ça ne me déranger pas. « Aucuns problèmes, si je peux rendre service ! Je vous dépose quelque part du coup ? » Le boulot allait attendre un peu, faire une pause ça n’allait pas me faire de mal non plus. « J’en oublie les bonnes manières je suis Jensen, enchanté. » Autant faire connaissance le temps de la ramener chez elle.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Clint_4

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:14

Let me be your accomplice
feat Jensen L. Odinson #1
Alana avait passé un bon moment au centre commercial avec ses amies. Mais pour ne pas changer, les gens n’avaient pas appréciés de les voir simplement profiter de la vie. Ils s’étaient plaints auprès de la sécurité. Les trois jeunes filles s’étaient alors séparées et avaient pris la fuite. Alana s’était retrouvée pourchassée par quatre membres de la sécurité. Et malgré ses encombrants sacs de shopping et ses talons aiguilles, elles avaient réussi à les distancer. Ils étaient tellement ridicules. De temps à autre, elle jetait un coup d’œil par-dessus sur son épaule pour s’assurer qu’ils étaient toujours à une bonne distance d’elle. En sortant du centre commercial, la jeune femme arriva sur le parking extérieur, sauf que sa voiture était complètement à l’opposé. Même si jusqu’à présent, elle les avait devancé, elle savait qu’elle ne serait pas capable d’aller jusqu’à sa voiture. Au même moment, une voiture passa près d’elle. Sans prendre le temps d’y réfléchir, Alana ouvrit, difficilement, la portière et s’engouffra dans le véhicule. Elle se baissa légèrement afin que les membres de la sécurité ne la voient pas.

Alana n’avait pas cherché à comprendre, ni même à réfléchir plus longtemps. Elle était montée dans cette voiture, sans se dire que la personne à l’intérieur pouvait être mal intentionnée. Pour l’instant, la seule chose qu’elle avait en tête, c’était d’échapper à la sécurité. Comme pour le rassurer, Alana expliqua les raisons de sa fuite au conducteur. "Je vous promets que je n’ai embêtait aucun des clients. Mes amies et moi étions dans notre coin. Les gens ne savent pas profiter du moment." Elle soupira légèrement. L’homme au volant de la voiture démarra en trombe et quitta le parking du centre commercial. Il prit la voie rapide avant de ralentir un peu. Alana avait déposé ses sacs à ses pieds et s’était attaché avant que la voiture ne quitte le parking. La jeune femme tourna la tête et regarda son sauveur en souriant. Il était vraiment très séduisant. "J’habite sur airport area, mais je ne peux pas vous demander de m’emmener jusque là-bas! Vous pouvez me déposer au premier arrêt de bus qu’on le verra. Je me débrouillerai." Elle le regarda à nouveau. "Enchantée Jensen! Moi c’est Alana! Encore merci de m’avoir sorti de là!" Juste avant de sortir du centre commercial, la jeune femme s’était légèrement fait mal à la cheville. Elle fronça légèrement les sourcils en sentant une douleur remontait le long de sa jambe, mais elle fit comme si de rien n’était.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:23



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avoue avoir été surpris en voyant débarquer cette jolie blonde dans ma voiture. Elle aurait pu être une détraqué ayant de mauvaises intentions, il ne faut pas se méfier que des hommes, cela dit je lui trouvais bien trop de charme pour ça ! De plus j'avais vite compris qu'elle cherchait juste à échapper aux agents de sécurité du centre commercial. Amusait part son comportement et surtout grâce à la dose d'adrénaline coulant dans mes veines je m'étais prêté au jeu lui sauvant la mise en l'emmenant loin de là. J’espérais du coup ne pas être complice de quelque chose de très grave, elle m'expliqua juste qu'ils avaient trouvé qu'elles dérangeaient les clients. J'avoue qu'il y avait bien pire comme crime, elle avait l'air de croqué la vie à pleine dent et je me rendais compte que je l'enviais.. Moi je me reposais sur mes acquis, sur ma vie actuelle en oubliant de vivre à côté. En tout cas son sourire était communicatif. "Je vous promets que je n’ai embêtait aucun des clients. Mes amies et moi étions dans notre coin. Les gens ne savent pas profiter du moment." Elle ne croyait pas si bien dire. " Je suis bien d'accord, on a tellement de choses à penser que parfois on en oublie l'essentiel. " C'était drôle de voir que c'est presque elle qui me donner une leçon de vie. Parfois c'est ce grain de folie qui me manquait.

Maintenant qu'elle était dans ma voiture je n'avais plus qu'à la ramener chez elle. Je pense que si elle savait qui j'étais elle serait un peu gênée de se faire conduire par un milliardaire connu, mais moi j'étais juste moi, sans pression, sans excès. "J’habite sur airport area, mais je ne peux pas vous demander de m’emmener jusque là-bas! Vous pouvez me déposer au premier arrêt de bus qu’on le verra. Je me débrouillerai." Je souris et repris un peu de vitesse. " J'avais justement envie de la pousser un peu, ça sera une bonne occasion. Je vais vous ramener. " Je n'avais pas envie d'aller au boulot tout de suite, j'allais encore être harcelé par mon assistante pour mes prochains rendez vous et contrat. J'avais envie de vacances parfois, mais c'est difficile quad on gère une entreprise comme la mienne. Je fis ensuite les présentations, c'était la moindre des choses. "Enchantée Jensen! Moi c’est Alana! Encore merci de m’avoir sorti de là!" Je souris à nouveau. " De rien." Je devais resté concentré sur la route, mais mon regard avait quand même tendance à se poser sur elle, plus il le faisait plus il la trouvait séduisante d'ailleurs. Je remarquais cela dit qu'elle fronça les sourcils. " Tout va bien ? " J'ai été agent du FBI, je sais lire le comportement des gens, je sais si ils mentent, si ils ne vont pas bien et je pouvais lire la douleur sur son visage.           

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Clint_4

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:24

Let me be your accomplice
feat Jensen L. Odinson #1
Jamais auparavant, Alana n'avait agi de cette façon. Certes, elle s'était fait sortir à plusieurs reprises du centre commercial. Mais elle n'avait jamais eu le culot de monter dans la voiture d'un inconnu afin d'y trouver un refuge. Et en regardant le conducteur, elle ne regrettait pas e l'avoir fait. Elle avait eu la chance de tomber sur un homme vraiment très séduisant. Bien que plus âgé qu'elle, il était charmant. Grâce à lui, elle avait pu échapper aux vigiles. Elle avait eu de la chance qui ne la jette pas hors du véhicule. Au contraire, il avait joué le jeu et c'était une bonne chose. Grâce à son bolide, il les emmena loin du centre commercial en très peu de temps. "Oui, et c'est dommage. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter tant qu'on le peut. Quand je serais sur mon lit de mort, je n'ai pas envie de repenser à ma vie en me disant que je n'ai pas assez profité et que j'aurais faire plus." Elle le regarda en souriant timidement. "J'ai vécu trop de mésaventures pour ne pas profiter." Elle soupira légèrement. Elle ne parlait pas de ce qu'elle avait vécu. A personne. Jamais. C'était son jardin secret. Elle gardait tout pour elle. Mais bizarrement, elle se sentait en confiance. Pour autant, elle n'netra pas dans les détails.

Elle était un peu gênée qu'il propose de la ramener, mais il insista. Alana le regarda en souriant et lui indiqua son adresse. Sur le chemin, ils firent les présentations. Puis la jeune femme grimaça légèrement en ressentant une vive douleur dans sa cheville. Il faut dire que faire un sprint tout en étant chaussée de talons aiguilles n'est pas une très bonne chose. Juste avant de sortir du centre commercial, elle s'était légèrement tordue la chemise. Sur le coup, elle n'avait pas ressenti la douleur, mais maintenant que le muscle commençait à refroidir, c'était une autre histoire. Jensen remarqua la grimace de la jeune femme et s'inquiéta de son état. "Ce n'est rien. Je me suis tordue la cheville en tentant de leur échapper. Je ne voudrais pas abusé mais si on croise une pharmacie, ça vous ennuie de vous arrêter afin que j'achète une crème?" Elle le regarda avec un timide sourire. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle abusait de sa gentillesse. "En tout cas, une chose est sûre, je n'engagerai pas des vigiles de la même société que cela pour garantir la sécurité de mes boutiques. Ils ne sont bons à rien." Elle rigola légèrement. Elle avait fais faire des devis dans diverses sociétés, mais elle pourrait éliminer cette société. Le succès grandissant, elle attirait les envieux et avait à quelques reprises été victime de tentatives de cambriolage. Par chance, aucune d'elle n'avait jamais abouti. Les malfrats avaient toujours été surpris par un passant qui avait contacté la police, ou par des policiers en patrouille. Mais la jeune femme savait que sa chance ne serait pas éternelle. Elle avait bâti tout cela de ses propres mains et seule. Il était hors de question que'une personne mal-intentionnée vienne gâcher tout ce travail.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:27



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais rassuré sur le fait qu'elle ne soit pas une criminelle, elle avait raison de profiter de la vie. Je n'en avais jamais été capable personnellement parce que mon cerveau ne fonctionne pas de cette façon. Je suis quelqu'un de trop réfléchis, agir sans penser aux conséquences je n'y arrive pas. Je fais toujours des calculs de probabilités, de risques, ce qui gâche même les plus beaux moments que je peux vivre. C'est difficile au quotidien, mais je suis comme ça. "Oui, et c'est dommage. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter tant qu'on le peut. Quand je serais sur mon lit de mort, je n'ai pas envie de repenser à ma vie en me disant que je n'ai pas assez profité et que j'aurais faire plus. J'ai vécu trop de mésaventures pour ne pas profiter." Cela me rendait curieux, je n'étais cependant personne pour lui demander des détails. Elle avait pourtant une joie de vivre communicative, elle devait donc être une jeune femme avec une force de caractère incomparable si elle aimait la vie même après avoir vécu des choses difficiles. " C'est tout à votre honneur vous avez bien raison ! " Moi j'avais d'autres façon de profiter, comme de rouler au volant de bijou de technologie c'était un de mes petits plaisir et je m'y attelais dès que j'en avais l'occasion. Aujourd'hui cela m'avait servi d'ailleurs. Elle voulait que je la dépose à un arrêt de bus, mais je préférais la ramener chez elle.

Rapidement je remarquais qu'elle grimaçait et lui demandais ce qui se passer. "Ce n'est rien. Je me suis tordue la cheville en tentant de leur échapper. Je ne voudrais pas abusé mais si on croise une pharmacie, ça vous ennuie de vous arrêter afin que j'achète une crème?" Je souris à nouveau, elle ne manquait pas de confiance en elle, mais c'était amusant. " Pas de problèmes. " Je n'étais pas à un petit détour prêt. Je sortis de la voie rapide pour me mettre à la recherche d'une pharmacie, je dois dire que d'habitude c'est mon assistante qui y va pour moi, je n'ai pas vraiment pas le temps pour ça d'ordinaire, mais aujourd'hui j'allais le prendre. "En tout cas, une chose est sûre, je n'engagerai pas des vigiles de la même société que cela pour garantir la sécurité de mes boutiques. Ils ne sont bons à rien." Je me mis à rire doucement, elle ne croyait pas si bien dire. " Oh ne vous en faite pas pour ça, bientôt ils seront remplacé par des hommes formaient dans ma société et ils seront bien meilleurs. Bon par contre vous aurez peut-être plus de mal à les semer la prochaine fois. " Je ris encore la regardant. Ils seront beaucoup mieux équipé niveau technologie et les caméras pourront suivre à la trace quelqu'un qu'ils voudront suivre. Voyant une pharmacie je me garais rapidement. " Je vais vous chercher votre crème. " Je n'étais pas inquiet de la laisser seule dans ma voiture parce que j'étais le seul à pouvoir la conduire, elle ne démarrait qu'avec ma voix et mes empruntes sur le volant, personne ne pouvait me la voler en gros. Une fois dans la pharmacie je n'y restais pas longtemps juste le temps de prendre la crème et de revenir. Je lui tandis le petit sachet et repris la route. " Donc vous cherchez une agence de sécurité ? C'est une sacré coïncidence, vous connaissez l'entreprise Odinson's tech ? " Comment ne pas la connaitre en même temps, c'est un des plus haut bâtiment de Los Angeles et il y a de nombreuses pubs partout. " C'est la mienne et c'est justement mon domaine. " Une façon de lui faire comprendre aussi qui j'étais même si pour moi cela ne devait rien changer, j'allais quand même la ramener chez elle.            

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Clint_4

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:28

Let me be your accomplice
feat Jensen L. Odinson #1
La jeune femme avait brièvement évoqué le fait qu'elle avait connu quelques malheurs dans sa vie, sans pour autant étaler sa vie privée. Elle ne connaissait pas cet homme et de toute façon, elle avait beaucoup de mal à parler de ces choses-là. C'est toujours compliqué de dire que l'homme que vous pensiez être l'homme de votre vie vous a trahi et s'est servi de vous. Encore aujourd'hui, elle avait du mal à s'en remettre. C'était encore douloureux pour elle. Alors qu'elle avait totalement confiance en lui, il avait monté une équipe de choc afin de cambrioler ses boutiques. Elle avait été prise en otage par l'homme qu'elle aimait plus que tout. C'est un traumatisme difficile à surpasser. Rien que le fait d'y repenser, la jeune femme en eut la chair de poule. Peut-être que sa joie de vivre n'était qu'une façade pour ne pas montrer au monde à quel point cette histoire l'avait brisé. Peut-être qu'elle mentait aux autres. Peut-être qu'elle se mentait à elle-même. En tout cas, sa vie n'était pas facile, mais elle faisait en sorte que tout se passe pour le mieux. Elle le regarda en souriant. "Merci! Et vous? Vous ne profitez pas de chaque instant que la vie vous donne?" Malgré qu'elle lui demande de la déposer à un arrêt de bus, il préféra la raccompagner chez elle. Et au fond, c'était une bonne chose car elle n'était pas sûre de pouvoir marcher très longtemps à cause de sa cheville.

Il remarqua qu'elle souffrait et lui demanda ce qu'il se passait. Un peu gênée, Alana lui demanda s'il accepterait de s'arrêter dans une pharmacie pour qu'elle achète une crème anti-inflammatoire. "Merci, c'est gentil de votre part!" En chemin, la jeune femme évoqua le fait qu'elle n'embaucherai pas du personnel de cette société de sécurité pour ses boutiques. Elle se mit à rire alors qu'il mentionnait le fait qu'ils allaient être remplacés par des hommes plus performants et qu'elle aurait du mal à les semer la prochaine fois. "Je connais tous les recoins de ce centre commercial. Je serais toujours en mesure de les semer. Mais il va falloir que je pense à mettre des baskets. Adieu mes séances de shopping en talons aiguilles." Elle se remit à rire. Il allait certainement la prendre pour une folle, mais ça lui était égale. Puis il se gara devant une pharmacie et se proposa d'aller chercher la crème. "Merci!" Elle n'eut pas le temps de lui donner de l'argent qu'il était déjà sorti. Elle patienta tranquillement, sans toucher à rien. Lorsqu'il ressorti de la pharmacie et qu'il monta dans la voiture, la jeune femme prit le sachet qu'il lui tendait. "Combien je vous dois? Je n'ai pas eu le temps de vous donner de l'argent." Elle remit sa ceinture alors qu'il démarrait. "Oui, je cherche à améliorer la sécurité de mes boutiques sur tout le territoire. Je suis propriétaire de la chaîne de salon de thé Tea&Cupcakes" Lorsqu'il prononça le nom de son entreprise, la jeune femme se tourna brusquement vers lui. "Odinson's Tech? Vous...Vous êtes Monsieur Odinson? Connor est votre fils?" Elle le regarda surprise. Connor était un client fidèle qui au fil du temps était devenu un ami. Si le fils était mignon, le père était tellement plus que ça. "Et vous pensez pouvoir m'aider? Enfin, si c'est dans mes moyens!" Elle le regarda en souriant timidement. Elle était gênée de lui avoir fait perdre son temps en faisant irruption dans sa voiture.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:30



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais que lui répondre. "Merci! Et vous? Vous ne profitez pas de chaque instant que la vie vous donne?" Oui et non. A ma façon je dirais. J'ai plus que ce que pourrais imaginer n'importe qui. Une famille, de l'argent, une notoriété, un boulot qui me permet de pleinement m'exprimer. J'ai tout sur le papier et pourtant je ressens un vide. Tout le monde met ça sur le fait que j'ai perdu un frère jumeau à la naissance, mais je ne suis pas persuadé que cela vienne de la. " A ma façon je pense oui, en tout cas je ne regrette rien. " C'était réellement le cas, je ne changerais rien si j'avais la possibilité de recommencer à zéro, à part la mort de mon frère bien évidement. elle était apparemment blessé à la cheville c'était donc encore plus important pour moi de la ramener chez elle. Elle me demanda d'ailleurs si je pouvais faire une halte à une pharmacie pour rendre de la crème afin de soulager sa cheville blessé. J'acceptais bien évidemment, on m'avait appris à être un gentleman. "Merci, c'est gentil de votre part!" Elle n'avait pas à me remercier c'était normal. Elle me parla du fait que les agents de sécurité du centre commercial étaient clairement nuls et elle n'avait pas tout à fait tord, heureusement les choses étaient sur le point de changer. "Je connais tous les recoins de ce centre commercial. Je serais toujours en mesure de les semer. Mais il va falloir que je pense à mettre des baskets. Adieu mes séances de shopping en talons aiguilles." Je ris à nouveau, cela serait plus pratique effectivement, mais avec mes dispositifs elle ne pourrait pas les semer bien longtemps, la reconnaissance faciale est un outil des plus efficace. " Je vous conseille également les baskets, moins de risque pour vos chevilles. " Cela serait aussi plus confortable pour elle je pense.

Ayant trouvé une pharmacie je m'y étais rendu afin d'acheter la crème dont elle avait besoin, je n'allais pas la laisser y aller d'elle même avec une cheville en mauvais état. Une fois de retour je la lui remis et je repris la route de chez elle. "Combien je vous dois? Je n'ai pas eu le temps de vous donner de l'argent." J'eus un grand sourire amusé. " Rien du tout, c'est cadeau. " Je n'allais pas lui demander de me rembourser, ce serait complètement déplacé et surtout je n'étais pas à ça prêt dans mes comptes. Elle avait besoin de nouveaux systèmes de sécurité apparemment et j'étais peut-être la personne qui lui fallait. "Oui, je cherche à améliorer la sécurité de mes boutiques sur tout le territoire. Je suis propriétaire de la chaîne de salon de thé Tea&Cupcakes" Ce nom me dit immédiatement quelque chose. " Je connais, mon fils m'en a beaucoup parler, pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans l'un de vos établissement, bientôt qui sait. " Cela serait en plus une bonne occasion de la revoir. Je lui fis finalement savoir que j'étais le propriétaire de Odinson's tech et cela eu le don de la surprendre. "Ondinson's Tech? Vous...Vous êtes Monsieur Odinson? Connor est votre fils?" Ce fut à mon tour d'être surpris. " Oui c'est bien moi, vous connaissez mon fils ? " Je ne me souvenais pas que Connor m'est mentionné une jolie jeune femme blonde durant nos conversations. "Et vous pensez pouvoir m'aider? Enfin, si c'est dans mes moyens!" Je souris doucement, j'avais un empire certes, mais même les petites entreprises pouvaient espérer se munir de mes dernières technologies. " Cela dépend de ce qu'il vous faut etc, mais j'ai plusieurs systèmes dernier cri à un prix des plus abordable. Il faudrait que je vois l'une de vos boutiques pour pouvoir vous donnez un prix. " Je ne disais jamais non à un contrat et puis si ça pouvait l'aider. " On pourrait peut-être y aller maintenant ? Je ne sais pas quand je serais à nouveau disponible pour m'en occuper. " Je prenais du retard sur ma journée et je savais que j'allais avoir du mal à le rattraper, mais je passais un bon moment alors je ne le regrettais pas.            

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Clint_4

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:30

Let me be your accomplice
feat Jensen L. Odinson #1
Finalement, Alana interrogea son sauveur pour savoir si lui aussi profitait de la vie. Elle le regarda en souriant, tout en écoutant sa réponse. Elle ne saurait pas l'expliquer mais elle sentait que quelque chose passait entre eux. Elle avait l'impression qu'il se connaissait depuis bien longtemps. "Je vois! Vous avez raison! Il ne faut pas avoir de regrets." En tout cas, elle essayait de l'appliquer au quotidien. Même si elle regrettait toujours d'avoir fais confiance à cette homme qui l'avait brisé. Mais de toute façon, maintenant c'était fait et elle tentait d'aller de l'avant. Puis la discussion dériva sur les agents de sécurité du centre commercial. La jeune femme ne les embaucherait jamais. Il en était hors de question. Elle regarda l'homme à ses côtés alors qu'il lui disait que désormais ça allait être plus compliqué pour elle de leur échapper. "Oui vous avez raison! Mais pour ma défense, je n'avais pas prévu de devoir faire un sprint pour prendre la fuite. Et puis avec une tenue pareille, je ne peux pas porter des baskets. Je porte des chaussures plus confortables pour le travail donc quand je ne travaille, je dois admettre que j'aime porter autre chose." Elle le regarda en souriant puis peu après, il s'arrêta sur le parking d'une pharmacie. Il s’éclipsa quelques instants pour aller acheter ce dont avait besoin la jeune femme. Elle patienta dans la voiture et un large sourire se dessina sur ses lèvres, sans qu'elle puisse le contrôler lorsqu'il s'approcha de la voiture.

Dès qu'il s'était installé dans la voiture, Alana lui avait demandé combien elle lui devait. Elle avait déjà fait irruption dans son véhicule. Elle n'allait pas en plus, le laisser payer pour la crème. Mais c'était sans compter sur le fait que Jensen refuserait un quelconque remboursement. Alana le regarda un peu gênée. "Merci. C'est gentil!" La discussion reprit autour de la sécurité des boutiques de la jeune femme. "Oui, il faut venir. Nos cupcakes sont les meilleurs de la ville. Rien n'est industriel, nous faisons tout nous-mêmes!" Elle le regarda en souriant. Elle était fière de ce qu'elle avait bâti. Au fil de la conversation, Alana réalisa qui il était. Bien sûr qu'elle connaissait Odinson's Tech. Elle avait vu les pubs, un peu partout en ville. Elle s'était même dit que ça serait probablement le meilleur système de sécurité qu'elle pourrait avoir. Mais pour elle, c'était certainement hors budget. Une nouvelle fois, elle le regarda en souriant. "Oui, je connais bien Connor. C'est un client régulier. Je devrais même dire très fidèle. Il vient chaque jour. C'est devenu un ami maintenant. C'est un gentil garçon." Le monde était petit. Jensen lui proposa alors d'aller dans une des boutiques afin qu'il fasse un tour pour voir le système de sécurité le plus approprié. "Vous êtes sûr? Je ne veux pas chambouler votre emploi du temps." Et en même temps, si elle pouvait prolonger ce moment en sa compagnie, elle ne dirait pas non. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment aussi agréable. "Dans ce cas, tournez juste ici. La première boutique que j'ai ouverte se trouve au bout de la rue." Elle le regarda de nouveau. Sans comprendre pourquoi, elle sentit son coeur s'accélerer. Mais elle sentait que c'était pas mauvais signe. Au contraire. Pour reprendre ses esprits, elle tourna la tête vers la fenêtre et ferma les yeux quelques secondes afin de calmer son rythme cardiaque. Jensen se gara sur le parking en face de la boutique. La jeune femme sortit de la voiture et récupéra ses divers sacs de shopping. Ensemble, ils se dirigèrent vers la boutique. Alana salua ses employés et entraîna Jensen dans son bureau. "Vous voulez d'abord faire le tour de la boutique ou je vous montre les plans?" Elle déposa ses sacs dans un coin du bureau, e attendant une réponse.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:33



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais plutôt content finalement qu'elle soit entré dans ma voiture. Certes cela bouleversé tout mon planning, mais ça faisait du bien de ne pas savoir ce qui allait se passer en fait. Changer mes habitudes, ça ne me ferait pas de mal.  "Je vois! Vous avez raison! Il ne faut pas avoir de regrets." Je souris simplement, j'étais d'accord d'avec elle. On en vint à parler du fait que courir en talon ce n'était pas très pratique, ça je l'imaginais plutôt bien. "Oui vous avez raison! Mais pour ma défense, je n'avais pas prévu de devoir faire un sprint pour prendre la fuite. Et puis avec une tenue pareille, je ne peux pas porter des baskets. Je porte des chaussures plus confortables pour le travail donc quand je ne travaille, je dois admettre que j'aime porter autre chose." Cela me donner des idées de concept de création, une chaussure confortable pouvant se transformer en talon, une idée à réfléchir je la notais dans un coin de mon esprit. " Je comprends et puis je dois dire que ça habille bien votre cheville. " Ça lui faisait une belle jambe je ne pouvais pas dire le contraire. Cela lui donner tout de suite beaucoup de classe. Une fois passé à la pharmacie et ayant récupéré la crème je pris la direction du domicile de la jeune femme. Je me disais de plus en plus que mon assistante devait péter un câble en essayant de me joindre. On parla ensuite du fait qu'elle veuille mettre au point un nouveau système de sécurité et j'y voyais là un moyen de décrocher un autre contrat, mais surtout un moyen de peut-être la revoir.

Elle était donc elle aussi chef d'entreprise, à plus petite échelle, mais tout de même. "Oui, il faut venir. Nos cupcakes sont les meilleurs de la ville. Rien n'est industriel, nous faisons tout nous-mêmes!" Je me mis à sourire de plus belle. " En tout cas vous vendez très bien votre produit, je n'ai qu'une envie maintenant c'est de venir y goutter. " Je me mis à rire doucement. J'étais déjà passé devant certaines boutiques, mais sans jamais avoir le temps d'y entrer. Cependant, mon fils Connor m'en avait déjà parler. On en vint à parler de lui d'ailleurs, apparemment elle le connaissait.  "Oui, je connais bien Connor. C'est un client régulier. Je devrais même dire très fidèle. Il vient chaque jour. C'est devenu un ami maintenant. C'est un gentil garçon." Je ne pouvais pas dire le contraire, c'était mon fils. " Oui, on l'a bien élevé avec sa mère. " J'étais fier de lui évidemment, on lui avait donné une bonne éducation sans pour autant être trop strict avec lui. Je lui proposais donc d'aller à sa boutique pour voir ce que l'on pourrait y faire niveau technologie. "Vous êtes sûr? Je ne veux pas chambouler votre emploi du temps." Je sortis mon téléphone portable et me mit à sourire. " Oh je n'ai que  15 appels en absence, 33 messages et 15 mails. Je pense que c'est faisable. " Je me mis à rire reposant mon téléphone. Ils pouvaient bien se passer de moi pendant quelques heures surtout que je n'avais prévu aucun rendez vous durant la matinée ne sachant pas combien de temps j'en aurais au centre commercial. "Dans ce cas, tournez juste ici. La première boutique que j'ai ouverte se trouve au bout de la rue." Je m'exécutais donc et roulais jusqu'à la boutique. Je ma garais sur le parking et sortis tranquillement suivant la jeune femme dans son domaine. Je saluais également ses employés et entrais dans son bureau. "Vous voulez d'abord faire le tour de la boutique ou je vous montre les plans?" Je lui souris doucement. " On va d'abord s'occuper de votre cheville et ensuite on fera le tour de la boutique si ça va mieux d'accord ? " Je n'avais pas envie qu'elle se blesse encore plus. Je la laissais s'asseoir et attrapais le tube de pommade. " Vous permettez ? " Cela serait plus pratique pour elle et puis cela ne me gênait pas de l'aider à appliquer la pommade. Après avoir eu son accord je retirais donc sa chaussure et commençais à masser sa cheville doucement.                   

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Clint_4

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:34

Let me be your accomplice
feat Jensen L. Odinson #1
Tout compte fait, ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle soit montée dans cette voiture. Le hasard fait parfois bien les choses. Il parlait du fait de profiter de la vie et de chaques instants. Alana ne se voyait plus retourner à ce qu'elle était il y a quelques années. Non, c'était impossible. Elle avait besoin de profiter de tout. C'était vital pour elle. Puis ils discutèrent du fait qu'elle avait dû courir alors qu'elle était chaussée d'une paire de talons aiguilles. Elle le regarda en rougissant et en se mordillait la lèvre inférieure alors qu'il lui disait que ça habillait bien sa cheville. "Je vous remercie!" Si elle était ce genre de filles qui sautent sur les mecs au moindre compliments, elle l'aurait probablement fait depuis longtemps. Mais bon, elle ne pouvait pas se permettre de faire ça. Après l'achat de la crème, ils discutèrent du fait qu'Alana était à la recherche d'un système de sécurité pour ses boutiques. Elle n'allait pas tarder à l'apprendre, mais elle était monté dans la voiture du grand patron d'Odinson's Tech. Encore une preuve que le hasard faisait bien les choses.

Elle tourna à nouveau la tête vers lui en souriant. "Venez quand vous voulez, je vous offre le premier cupcake. Comme ça, si vous n'aimez pas, vous ne l'aurez pas payé!" Elle lui fit un clin d'oeil. Puis ils discutèrent de Connor. Le fils de Jensen et l'ami d'Alana. Connor était vraiment quelqu'un de bien. A quelques reprises, il avait aidé la jeune femme a fermer ou même à faire l'inventaire. C'était un très bon ami. "Vous pouvez être fier de lui. Enfin, j'imagine que vous n'avez pas attendu que je vous le dise pour l'être!" Une nouvelle fois, elle le regarda en souriant. Puis il propose d'aller dans un des boutiques de la jeune femme afin qu'il puisse voir ce qu'il pourrait lui proposer pour sa sécurité. Alana était quelque peu gênée. Il devait avoir bien mieux à faire. Mais Jensen insista, tout en plaisantant sur le nombre de messages et de mails qui l'attendait. La belle blonde se mit à rire. "Vous êtes très demandé! Et je vous mets en retard. Je suis vraiment désolée, monsieur Odinson!" Alana lui indiqua la route à prendre pour se rendre à la boutique. Après avoir salué ses employés, ils entrèrent dans le bureau de la jeune femme. Elle referma la porte derrière eux et pris appui contre son bureau afin de reposer un eu sa cheville douloureuse. Elle lui proposa ensuite de faire le tour de l'établissement ou de regarder les plans. Elle le regarda, sans cesser de sourire. Il était tellement charmant. Et...tellement marié. "D'accord, faisons ça!" Alana s'installa sur son bureau et alors qu'elle s'apprêtait à retirer sa chaussure, Jensen prit une chaise pour s'asseoir en face d'elle. Il prit le tube de pommade tout en demandant à la jeune femme l'autorisation pour lui appliquer. Tout en rougissant, Alana le laissa faire. "Merci. C'est gentil!" Il lui massa la cheville et c'était vraiment très agréable. "Vous êtes sûr que vous n'êtes pas masseur?" Alana le regardait sans cesser de sourire. Si elle s'écoutait, elle l'aurait pousser vers le canapé, tout en s'allongeant au-dessus de lui. Elle ferma les yeux s'imaginant cela durant quelques secondes. Puis elle ressortie de ses pensées. Ces pensées lui avait donné chaud. Très chaud. Elle devait se calmer et reprendre ses esprits.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:35



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La conversation allait bon train, comme quoi je pouvais être bavard même avec les gens que je ne connaissais pas parfois. Je parvins même à glisser un compliment chose incroyable. Cela eut le donc de lui faire plaisir. "Je vous remercie!" Il n'y avait pas de quoi, c'était juste la vérité. Après l'arrêt à la pharmacie on parla plus sérieusement de nos boulots. Elle me vendais bien sa boutique en tout cas, j'avais vraiment envie d'aller y faire un tour à présent. "Venez quand vous voulez, je vous offre le premier cupcake. Comme ça, si vous n'aimez pas, vous ne l'aurez pas payé!" Elle me fit un clin d'oeil, je souris de plus belle. " J'accepte la proposition, je n'ai cependant aucun doute sur le fait qu'il sera délicieux. " Une jeune femme si délicieuse ne pouvait faire des cupcakes que délicieux. Parlant de sa boutique on en vint à parler de mon fils Connor qui apparemment était un bon client, elle m'informa d'ailleurs que c'était un bon garçon, ça je n'en avais jamais douter. "Vous pouvez être fier de lui. Enfin, j'imagine que vous n'avez pas attendu que je vous le dise pour l'être!" Je ris doucement, c'est sur que je n'avais pas attendu après ça. J'ai toujours essayé d'être proche de lui, à ma manière, je ne sais pas utiliser les mots et être toujours présent pour quelqu'un je trouve ça très compliqué. " Effectivement, j'ai toujours été fier de lui et ce sera toujours le cas je pense. " Seul une grave dispute pouvait nous séparer, mais je ne vois pas pourquoi cela viendrait à arrivé.

Je lui proposais d'aller tout de suite à la boutique, j'avais du boulot certes, mais là tout de suite je n'avais pas envie d'y penser. Je vivais un moment non planifié et c'était tellement rare que j'adorais ça. Ne pas savoir ce qui va se passer à l'avancer, je trouvais ça existant. Je plaisantais sur le fait que de toute façon on m'attendait déjà depuis longtemps donc encore un peu plus ça ne serait pas grave "Vous êtes très demandé! Et je vous mets en retard. Je suis vraiment désolée, monsieur Odinson!" Je ris à nouveau. " Appelez moi Jensen. Ne vous inquiétez pas, ils peuvent bien se débrouiller un peu sans moi, même si j'imagine bien la tête de mon assistante derrière son bureau en ce moment même. " Je ris à nouveau, c'était pas très sympa pour elle, mais elle devait savoir se débrouiller seule un peu. Une fois à la boutique je la suivis dans son bureau, je n'en oublié pas sa cheville d'ailleurs je la vis s’appuyer sur son bureau pour se soulager alors quand elle me demanda si je voulais faire le tour je lui préconisais d'abord de s'occuper de sa cheville, je me proposais même pour la lui masser. Pourquoi ? Je n'en sais rien du tout. "Merci. C'est gentil! Vous êtes sûr que vous n'êtes pas masseur?" Je souris de plus belle continuant à la masser doucement, j'appréciais le contact avec sa peau.. " J'ai une mémoire photographique, j'ai lu un livre sur les massages une fois, depuis je sais ou appuyer et quel geste faire quand je dois faire un massage. Chose qui n'arrive quasiment jamais, mais bon. " Je ris à nouveau. Qui j'allais massé ? Ma femme ? Elle ne me laissait pas la toucher depuis des mois. Je continuais de la masser, elle ferma les yeux et j'en profitais pour la regarder. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser, moi en tout cas j'avais certaines idées qui me venaient. Une fois la pommade appliquée mon pouce carressa doucement sa cheville. Je ressentais quelque chose, une certaine tension, quelque chose qui m'était inconnu et qui pourtant m'attiré comme un papillon vers la lumière. La température de mon corps grimpant dangereusement je reposais doucement son pied au sol. " Voila.. Vous vous sentez mieux ? " Je souris timidement. Me relevant de la chaise je retirais ma veste et attrapais ma tablette qui me suivait partout. Bien que mes pensées soit tournées ailleurs je devais me concentrer. " Vous me faite visiter ? " Je lui souris à nouveau. J'avais du mal à détacher mon regard d'elle. Je la suivis donc dans la partie boutique, observant les lieux je commençais à faire un croquis rapide puis je réfléchis à l'emplacement parfait pour les caméras. " De mon point de vue il faudrait placé une caméra ici, là et une sur la façade de votre boutique, les gens y pensent rarement, mais en cas de vol il est plus simple de suivre les voleurs quand on sait où ils sont partit. Est-ce que vous désirez un coffre sécurisé également ? " Je m'étais reconcentré, mais je savais que cela n'allait pas duré longtemps si je reposais mes yeux sur elle.                   

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Clint_4

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:42

Let me be your accomplice
feat Jensen L. Odinson #1
Malgré le fait qu'ils se vouvoyaient, ils se parlaient comme s'ils se connaissaient depuis bien longtemps. Le feeling passait bien entre eux. Ils auraient très bien pu le jeter hors de son véhicule dès la sortie du parking du centre commercial. Mais bien au contraire, il avait même tenu à la raccompagner jusqu'à chez elle. C'était bizarre mais la jeune femme se sentait bien en sa compagnie. Et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé avec un autre. Certes, il y avait Connor. Ils étaient très proches, mais elle avait appris à le connaître au fil du temps. La première fois qu'ils se sont vus, ils n'ont pas autant parler que Jensen et elle. Ils discutèrent de leurs boulots respectifs et Alana lui propose de venir goûter un de ses cupcakes. "Vous jugerez après avoir goûté!" Elle le regarda en souriant. Ils discutèrent de Connor et en le voyant rire, Alana ne put s'empêcher de rire aussi. Elle se sentait un peu ridicule de lui avoir dit qu'il pouvait être fier de son fils alors qu'il l'était probablement déjà. Une chose est sûre, Jensen et sa femme avait totalement réussi l'éducation de leur fils. Elle aussi espérait un jour devenir mère et être fière de ses enfants. C'était une chose qu'elle attendait avec impatience.

Après la proposition de Jensen, ils décidèrent de finalement se rendre à la boutique de la jeune femme. Il stationna sa voiture sur le parking en face de la boutique. Il lui annonça qu'elle pouvait l'appeler Jensen, plutôt que monsieur Odinson. Alana ne pouvait s'empêcher de lui sourire. C'était tout simplement incontrôlable. Malgré ce qu'il pouvait lui dire, elle se sentait mal de lui faire changer son planning de la matinée et de lui faire du retard dans son travail. Ils se dirigèrent immédiatement dans le bureau dans la jeune femme. Essayant de ne pas trop prendre appui sur sa cheville, elle boitait légèrement. Et ne voulant pas marcher pieds nus, ni dans la rue, ni dans la boutique. Par chance, elle avait une paire de baskets dans son bureau. Elle pourrait se changer de chaussures. Elle avait également acheté un petit short en jean et un top. Elle pourrait complètement se changer, car les baskets ne pouvaient pas être portés avec cette robe. Alana était une fille qui prenait énormément soin d'elle et à son apparence physique. Jensen lui proposa de lui masser la cheville avec la pommade qu'il venait d'acheter. Assise sur son bureau, la jeune femme se laissa faire. Le voir prendre soin d'elle alors qu'ils ne se connaissaient pas, la faisait sourire. Il était vraiment doué. Elle se mordilla la lèvre inférieure, profitant de ce doux contact. "Votre femme ne profite pas de vos talents de masseurs? C'est du gâchis! Personnellement, si j'avais la chance d'être votre épouse, j'en profiterais le plus possible." Elle se mit à sourire encore plus. Mais c'était la vérité. Après avoir appliquer la crème, elle sentit le pouce de Jensen lui caresser doucement la cheville. Caresse qui la fit aussitôt frissonner. C'était très agréable. "C'était agréable, merci! La douleur est moins vive! Je vais enfiler une paire de baskets avant de vous faire visiter la boutique." Elle le regarda en souriant, puis retira sa deuxième chaussure. Avant de se chausser, elle fouilla dans ses sacs pour en sortir le short et un top. Elle enfila son short, sans retirer sa robe. Et sans prévenir Jensen. Au fond, ça lui était égal à elle. Elle se mit tout de même de dos au moment de retirer sa robe. Elle ne portait pas de soutien-gorge. Après avoir retiré sa robe, elle enfila un débardeur. Même si à cette instant précis, la seule chose qu'elle avait en tête, c'était son envie de sentir les mains de Jensen sur sa peau nue. Elle reprit ses esprits en inspirant profondément, puis elle chaussa sa paire de baskets. "On peut y aller!" Ils quittèrent le boulot pour faire le tour de la boutique. Jensen prenait des notes et faisait un croquis de la boutique. Alana le regardait faire, attentivement. Elle tentait de ne pas laisser son esprit divaguer. Mais c'était compliqué. Elle l'écouta les propositions qu'il avait à faire concernant les caméras de sécurité. "Oui, ça me semble très parfait. Est-ce qu'il y a un système de reconnaissance faciale?" Elle le regarda en attendant une réponse. Si elle avait eu accès à un tel système lorsque son ex petit ami l'avait braqué, elle aurai pu prouver que c'était lui.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:43



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Après une discutions dans la voiture nous étions arrivé à sa boutique. Très jolie d'ailleurs, très girly, mais qui donner envie d'entrer. Tout de suite une bonne odeur de viennoiserie m'arriva aux narines m'ouvrant l'appétit par la même occasion. Je la suivis tranquillement à son bureau et avant qu'on ne parle boulot il fallait s'occuper de sa cheville, je me proposais lui massant la cheville délicatement. Je n'ai pas fait beaucoup de massages dans ma vie, mais la lecture d'un livre une fois m'avait briffé sur les bases. Pendant ce massage je sentis une tension apparaître entre nous, pas une mauvaise, j'avais chaud et je ressentais une envie de la toucher, la caresser. Je lui caressais un peu la cheville avant de la lâcher, j'étais déjà aller trop loin de mon point de vue. "Votre femme ne profite pas de vos talents de masseurs? C'est du gâchis! Personnellement, si j'avais la chance d'être votre épouse, j'en profiterais le plus possible." Je souris doucement, si seulement j'avais la chance d'être son mari.. Elle serait déjà allongé sur le bureau derrière nous. Je chassais cette idée de mon esprit répondant simplement. " Cela reste entre nous, mais il ne se passe plus grand chose entre elle et moi, maintenant que notre fils est partit, on fait nos vies chacun de notre côté. Nos carrières sont importantes et prennent beaucoup de place, c'est une des meilleurs avocates de Los Angeles. " J'avais toujours beaucoup d'admiration et de tendresse pour elle et je pense que j'en aurais toujours, elle reste la mère de mon fils et la femme avec qui j'ai vécu plus de vingt ans. Je lui demandais si elle se sentait mieux. "C'était agréable, merci! La douleur est moins vive! Je vais enfiler une paire de baskets avant de vous faire visiter la boutique." Je souris simplement et la laisser se lever.

Tandis que je retirais ma veste et attraper ma tablette je la vis changé de tenue en direct. Quand elle passa son short je détournais rapidement le regard un peu gêné. Quand elle retira sa robe par contre je ne pus m'empêcher de la regarder. Elle avait des courbes sublimes.. Elle était incontestablement très sexy et je n'étais pas insensible à son charme. Je dois dire qu'à ce moment là je dus luter avec moi même.. J'avais une irrésistible envie de sentir encore sa peau sous mes doigts. Prenant de grandes inspirations je me calmais et essayais de penser à autre chose. "On peut y aller!" Je souris, le mini short lui allait très bien aussi. " Je vous suit. " Je la suivis donc dans la boutique et observais les alentours. Je déterminais les meilleurs emplacements pour que toute la boutique soit couvertes. Je lui proposais donc trois caméras. "Oui, ça me semble très parfait. Est-ce qu'il y a un système de reconnaissance faciale?" Je fus intrigué, mais je lui répondis tout de même. " Non pas de reconnaissance faciale à proprement parler du fait qu'il faille une base de données de comparaison pour pouvoir utiliser une reconnaissance faciale. Cependant, je suis sur la création d'un système d'assimilation faciale. C'est à dire que si un client revient, la caméra peut le reconnaître. De ce fait si vous subissez un braquage et que c'est un de vos client il le trouvera. " Je m'approchais d'elle. " Il y a également moyen de vous trouvez la base de donnée de la police et de la glisser dans le logiciel, mais cela devra rester entre nous. " Je souris doucement après lui avoir parler tout bas. J'avais été agent du FBI après tout. Je pris quelques notes. " Bien j'ai de quoi vous faire un devis, je vous enverrais ça rapidement et si le prix vous convient on conviendra d'un rendez vous pour l'installation du matériel. De ce fait j'aurais besoin de votre mail ainsi que de votre numéro de téléphone.. " Une façon très professionnelle de parvenir à avoir son numéro. Mon téléphone vibra à nouveau dans ma poche, je pris cette fois le temps de décrocher. " Mlle Jacobs il est inutile de me harceler, je suis en rendez vous, je serais là d'ici trente minutes. " J'avais été gentil comme toujours, je voulais juste qu'elle arrête de m'appeler. Rangeant mon téléphone je refermais également la tablette. " Maintenant si vous me le permettez j'aimerais goûter à l'un de vos cupcakes, tout ce que je vois ici à l'air appétissant. " Elle y compris d'ailleurs.                             

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Clint_4

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:45

Let me be your accomplice
feat Jensen L. Odinson #1
Une vingtaine de minutes après avoir fait irruption dans le véhcule de ce bel inconnu, ils arrivèrent à la boutique de la jeune femme. Elle passa devant lui et l'invita à entrer dans la boutique. Aussitôt, elle le regarda afin de voir sa réaction. La déco ne pouvait pas plaire à tout le monde et elle le savait. Mais c'est un parti prit. Elle voulait cette ambiance girly. Jusqu'à présent, elle elle n'avait jamais eu de critiques et elle avait beaucoup de clients de types masculins. Ils entrèrent dans le bureau de la jeune femme. Elle se laissa faire alors qu'il lui massait la cheville. Elle n'avait pas la sensation qu'elle s'était foulée la cheville. Elle se l'était simplement tordue. Et le massage que lui donnait Jensen était vraiment très bon. Elle fut parcouru d'un agréable frisson. Quel dommage que sa femme ne profite pas tes talents de son époux. A sa place, elle demanderait un massage tous les jours. Lorsqu'il mentionna le fait que sa femme et lui n'avait plus trop d'intimité, elle pu lire un peu de tristesse dans son regard. C'était triste quand même. "Ne vous en faites, je n'en parlerais à personne. Vous pouvez me faire confiance!" C'était un couple de personnes importantes. Un entrepreneur et une avocate. "Je vois. Mais justement, si votre fils n'est plus à la maison, vous devriez en profiter pour faire des choses à deux. Partir en vacances par exemple et raviver la flamme." Elle le regarda en souriant.

Finalement, Alana se leva et se changea, sans même prévenir Jensen. Elle enfila un short puis retira sa robe et enfila un haut. Elle ne le savait pas mais Jensen l'avait vu. La jeune femme enfila rapidement ses baskets avant d'entraîner ce bel homme dans la boutique pour qu'il puisse regarder et identifier le meilleure système de sécurité pour convenir à la jeune femme. Après un rapide croquis sur sa tablette, il proposa trois caméras. Alana approuva l'idée, tout en lui demandant si un système de reconnaissance faciale était possible. Malheureusement, la reconnaissance faciale n'était pas possible. "Oui, ce système pourrait être intéressant. Mais je ne pense pas que l'un de mes clients ferait ça. Enfin, j'ose espérer que ça ne se produira jamais." Elle le regarda alors qu'il s'approchait et murmurait dans son oreille. Une nouvelle fois, elle ferma les yeux et frissonna. Elle devait absolument se calmer ou elle allait lui sauter dessus. Il était marié. Elle ne pouvait pas faire ça. Il lui proposa de pirater la base de données de la police afin de l'intégrer à son système de sécurité afin de pouvoir identifier les éventuels braqueurs. Lorsque son ex l'avait braqué, elle n'avait jamais pu prouver que c'était lui. Donc il était encore totalement libre de ses mouvements. Il pouvait revenir à tout moment. "Non, je ne veux pas vous embarquer là-dedans. Et risquer de vous causer du tort. Je refuse. Le système d'assimilation faciale sera déjà très bien." Il lui demanda son adresse mail ainsi que son numéro afin de lui communiquer le devis et le prix de cette installation. Alana attrapa une carte de la boutique, au dos de laquelle, elle nota son numéro de portable. "Tenez! Et merci de votre aide! Je pense que peu importe le prix, je ferai appel à vos services et à votre matériel." Même si ce n'était pas dans son budget, elle se débrouillerai sans pour autant que ça impacte ses employés. S'il fallait, elle ne se verserai pas de salaires pendant quelques mois. Mais ces caméras devaient être installés. C'était nécessaire. Ils furent interrompu par le téléphone de Jensen. Il s'excusa et décrocha. Visiblement, ça devait être sa secrétaire. Alana ne put s'empêcher de sourire. Lorsqu'il raccrocha, elle souriait toujours. Il demanda à goûter un des cupcakes. "Bien sûr. Vous pouvez vous installer à l'une des tables ou dans mon bureau pour être plus tranquille. Aujourd'hui, le cupcake du jour est à base de fraises. La pâte a un goût de fraise, au centre, il y a un crème très légère à la vanille. Puis sur le dessus, il y a un chantilly et quelques morceaux de fraises. Sinon, il y a un cupcake au nutella, un façon tarte au citron meringuée..." Elle lui donna tous les cupcakes disponibles en vitrine. "Je peux également vous servir quelque chose à boire. Un café, un thé, un chocolat chaud, un jus de fruit fraîchement pressé." Elle le regarda attendant une réponse de sa part. Si elle pouvait avoir ne serait-ce que cinq minutes de plus en sa compagnie, elle n'allait pas s'en priver. Et elle espérait qu'il opterait pour une dégustation dans son bureau, plutôt qu'ici au milieu des clients.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:45



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était étrange de me confier sur ma relation avec ma femme, je ne peux pas dire que je ne suis plus proche d'elle, mais on vit dans l'habitude. Il n'y a plus de surprise. On a aussi des emplois du temps très charger, il est très rare de nous croiser. Je ne sais pas pourquoi je lui racontais ça, je ne la connaissais pas après tout. Je me permettais beaucoup de choses que je ne me permettais pas d'ordinaire. J'étais entrain de la masser et je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. "Ne vous en faites, je n'en parlerais à personne. Vous pouvez me faire confiance! Je vois. Mais justement, si votre fils n'est plus à la maison, vous devriez en profiter pour faire des choses à deux. Partir en vacances par exemple et raviver la flamme." Je souris, elle était gentille à essayer de trouver des solutions, mais je n'étais pas le genre d'homme à faire ça, je ne sais pas entretenir des relations humaines. " C'est plus facile à dire qu'à faire. On mène notre vie chacun de notre côté et c'est peut-être mieux comme ça. " On pouvait se consacrer à notre travail et c'est ce qui était important pour nous. Après le massage la jeune femme blonde se changea devant moi, un très beau spectacle je dois dire. La température de la pièce monta rapidement. Je dus prendre sur moi pour ne pas céder à la tentation. J'avais un certain manque, Alana me plaisait beaucoup.

On passa dans sa boutique pour parler boulot cette fois, je me concentrais et lui proposais dans un premier temps trois caméras. Elle me parla de logiciel à reconnaissance faciale, mais pour cela il fallait une base de données de comparaison, autrement dit c'était compliqué. L'assimilation faciale pouvait être tout aussi efficace. "Oui, ce système pourrait être intéressant. Mais je ne pense pas que l'un de mes clients ferait ça. Enfin, j'ose espérer que ça ne se produira jamais." Je souris à nouveau, je l’espérais aussi, mais on ne pouvait pas en être sur. " Cela ne concernera pas que vos clients habituels, les voleurs viennent souvent sur les lieux avant le braquage pour repérages, dans le cas ou cela se produirait, quand il reviendra pour le braquage, la caméra l'assimilera à la personne venue auparavant donc cela sera facile de le retrouver. " J'avais toujours de bon arguments quand il s'agissait de vendre mes inventions. De plus il avait quand même de sacrer avantage ce logiciel. Cependant si elle voulait la reconnaissance faciale c'était également possible, mais de façon moins légale. "Non, je ne veux pas vous embarquer là-dedans. Et risquer de vous causer du tort. Je refuse. Le système d'assimilation faciale sera déjà très bien." Je pouvais comprendre, j'allais l'installé sans lui dire de toute façon ce n'est pas la première fois que j'allais le faire." Bien c'est noté. " J'étais content de faire affaire avec elle, si je pouvais l'aider c'était avec plaisir. "Tenez! Et merci de votre aide! Je pense que peu importe le prix, je ferai appel à vos services et à votre matériel." J'avais maintenant son numéro et son mail qui allait mettre utile pour le contrat, mais aussi parce que j'avais envie de la revoir plus tard. Je ne sais pas si j'aurais vraiment le courage de lui envoyer un message, mais qui sait. " Je vous fait parvenir ça le plus vite possible. " C'était assez important pour elle donc j'allais faire en sorte que monter rapidement le dossier.

La partie travail étant passé j'avais envie de goûter à l'une de ces petites merveilles à présent. Elle m'avait promis un cupcake gratuit et je ne l'avais pas oublié ! "Bien sûr. Vous pouvez vous installer à l'une des tables ou dans mon bureau pour être plus tranquille. Aujourd'hui, le cupcake du jour est à base de fraises. La pâte a un goût de fraise, au centre, il y a un crème très légère à la vanille. Puis sur le dessus, il y a un chantilly et quelques morceaux de fraises. Sinon, il y a un cupcake au nutella, un façon tarte au citron meringuée... Je peux également vous servir quelque chose à boire. Un café, un thé, un chocolat chaud, un jus de fruit fraîchement pressé." Tout cela était très alléchant, ne sachant que prendre et parce que j'avais envie de voir si elle arriverait à me cerner je lui répondis. " Surprenez moi. " Je souris amusé. " Poursuivons dans votre bureau, nous serons plus tranquille. " J'aimais assez la tranquillité, les clients de la boutique me dévisageais déjà et je n'avais pas envie d'être ennuyé aujourd'hui. Je retournais donc jusqu'à son bureau et rangeais ma tablette. C'était l'occasion de discuter avec elle. " Alors dites moi, vous avez toujours voulu vous lancer dans les affaires ? " J'avais hâte d'en savoir plus sur elle.                             

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Clint_4

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:47

Let me be your accomplice
feat Jensen L. Odinson #1
Alana était un peu surprise de le voir se confier à elle aussi facilement. Il lui confia que sa femme et lui ne partageait plus rien. Au fond, c'était peut-être plus facile pour lui d'en parler une parfaite inconnu, plutôt qu'à un proche qui pourrait le juger. La jeune femme le regarda en souriant. Le massage qui lui prodiguait était parfait. D'après ce que Jensen venait de lui dire, depuis le départ de Connor, sa femme et lui s'était éloignés et ne faisait plus rien ensemble. Mais pour Alana, c'était justement l'occasion de passer du temps à deux. "Mieux comme ça?" Une nouvelle fois, elle le regarda tout en laissant apparaître sa surprise. "Je suis sérieuse, vous savez! Un week-end loin du quotidien et rien qu'avec votre femme, ça vous fera le plus grand bien. A vous et à elle. Vous pouvez préparer ça sans lui dire. Je peux même vous aider. J'adore organiser des vacances." Elle le regarda en souriant puis baissa les yeux. "Désolée, vous devez vous dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas." C'était peut-être un de ses défauts. Mais elle voulait voir les gens heureux. Et il n'avait pas l'air de l'être. En tout cas, il ne l'était plus. Ou alors, elle se trompait sur toute la ligne et cette vie lui convenait parfaitement. Puis finalement, la jeune femme se changea afin d'être plus confortable pour faire le tour de la boutique et surtout pour soulager sa cheville.

Une fois dans la boutique, Jensen lui proposa assez rapidement d'installer trois caméras. Il lui parla également d'un système d'assimilation faciale. Il pourrait lui installer la reconnaissance faciale, en piratant la base de données. Mais c'était tout simplement inconcevable pour elle de l'embarquer là-dedans et de prendre le risque de lui faire avoir des ennuis. L'assimilation faciale ferait amplement l'affaire. En y réfléchissant, ce système serait tout aussi efficace. Jensen prit quelques notes sur sa tablette, puis demanda à Alana son adresse mail et son numéro de téléphone. La jeune femme se saisit d'une carte de visite se trouvant sur le comptoir de la caisse. Dessus s'y trouvait son nom, le nom de la boutique, ainsi que les adresses des boutiques, son adresse mail professionnelle et le numéro de téléphone de son bureau. Au dos de celle-ci, elle y ajouta son numéro de téléphone personnel. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait fait. Elle avait agi sans vraiment réfléchir. Au fond, elle espérait le voir un jour, en dehors du domaine professionnel. Mais elle ne savait pas si ça l’intéressait aussi. "Merci, c'est gentil! Mais j'imagine, qu'il y a des contrats bien plus importants à faire passer en priorité. J'attendrais, ne vous en faites pas." Vu l'entreprise qu'il détient, les gros contrats ne devaient pas manquer. Alors ce n'était pas un petit contrat comme celui qu'allait prendre Alana qui allait devenir une priorité. Elle patienterai le temps nécessaire.

La belle blonde se mit à sourire alors qu'il n'avait pas oublié sa proposition de lui offrir un cupcake afin qu'il puisse y goûter. Pour commencer, la jeune femme lui proposa de s'installer soit dans son bureau soit dans la boutique, tout en espérant qu'il choisisse son bureau. Elle voulait prolonger le plus possible ce moment entre eux. Puis elle parla des cupcakes disponibles à la vente. Elle se sentit rougir alors qu'il lui demandait de le surprendre. Alana le laissa retourner à son bureau, tout en se postant devant la vitrine essayant de trouver le meilleur cupcake pour lui. Elle prépara un café tout en continuant de réfléchir à ce qu'elle allait lui proposer. Elle hésita un long moment avant d'opter pour un cupcake citron vert-pavot et chantilly à la framboise. Elle espérait que ça lui plairait. Puis elle retourna dans son bureau déposant le café et l'assiette contenant la gourmandise sur son bureau. "Et voilà! Un café et un cupcake citron vert et graines de pavot avec sa chantilly à la framboise." Elle le regarda en souriant. "Surtout si ça ne vous plait pas, dites-le! Je ne le prendrais pas mal!" Elle s'installa sur sa chaise, face à lui en souriant. "Non pas vraiment! Je me suis lancé après le décès de ma mère. J'avais besoin de quelque chose pour me raccrocher à la vie. J'ai pris des cours de pâtisserie puis je me suis dit que j'allais en faire profiter le plus de monde. J'ai donc ouvert ce salon de thé, sans imaginer une seule seconde que j'en ouvrirai d'autres. Et me voilà, cinq ans plus tard avec trois salons à Los Angeles, un à San Francisco et une ouverture prochaine à New York." Elle était plutôt fière du chemin parcouru et elle avait largement de quoi l'être. Ça n'avait pas été facile tous les jours mais elle s'en sortait plutôt bien, surtout qu'elle gérait seule l'aspect financier de ses salons. Les seuls employés qu'elle avait travaillaient en tant que vendeur.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 1 ~ let me be your accomplice Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice EmptyDim 14 Oct - 9:48



let me be your accomplice - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Est-ce que j'avais envie d'un week end avec June ? Je n'en savais rien moi même, pourquoi faire ? Pour que nous soyons tous les deux sur nos ordinateurs à travailler ? Et puis soyons honnête nous sommes incapable de laisser notre boulot de côté pendant 48h. De plus je ne comprenais pas bien ce que cela nous apporterait."Je suis sérieuse, vous savez! Un week-end loin du quotidien et rien qu'avec votre femme, ça vous fera le plus grand bien. A vous et à elle. Vous pouvez préparer ça sans lui dire. Je peux même vous aider. J'adore organiser des vacances. Désolée, vous devez vous dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas." Je souris, elle essayait de m'aider et c'était tout à son honneur. " C'est gentil de vouloir m'aider, mais cela est inutile. Nous avons nos priorités et même si j'ai toujours beaucoup d'affection pour elle nos carrières passent en premier. Ne vous en fait pas cela me va comme ça. " Je n'étais pas malheureux, j'aimais ma vie. Les génie sont souvent solitaire et ça me va comme ça, je suis né pour créer, pour inventer et c'est ce que je m'efforce de faire. Je ne sais pas si je serais capable d'être présent tout les jours sans exception auprès de quelqu'un, je ne me rend pas compte de ce que s'est. Après avoir parler de moi et près avoir fini de lui soulager la cheville on passa aux choses sérieuses. Une fois d'accord sur ce qu'elle voulait je pris ses coordonnées dans le but de la tenir le plus rapidement possible au courant. "Merci, c'est gentil! Mais j'imagine, qu'il y a des contrats bien plus importants à faire passer en priorité. J'attendrais, ne vous en faites pas." Je souris à nouveau, pour moi ce contrat était important.. J'allais donc en faire une priorité absolue. " J'ai toute une équipe qui travaille sur l'élaboration des contrats, d'ici quelques jours vous devriez recevoir le votre et n'hésitez pas à m'envoyer un message si cela est trop long. " Je lui laissais à mon tour mon numéro, ce n'était que la moindre des choses puisqu'elle venait de me donner le sien.

Place à la douceur j'avais hâte de goûter à toutes ces bonnes choses que je voyais en vitrine. Bien sur je n'avais le temps que pour une simple dégustation aujourd'hui, mais je n'allais pas hésité à revenir pour goûter les autres. Elle me fit la liste de ce que je pouvais avoir, je ne savais quoi choisir alors je lui demandais simplement de me surprendre. Je remarquais qu'elle se mit à rougir et cela me fit sourire d'avantage encore. Je pris la direction de son bureau tandis qu'elle choisissait pour moi. C'est avec le sourire que je l'observais revenir dans son bureau. Je ne pus m'empêcher de remarquer ses jambes sublimes, encore une fois j'aurais apprécié un autre contact avec sa peau. J'avais envie de la connaitre, je la trouvais mystérieuse, pleine de vie et tellement séduisante. "Et voilà! Un café et un cupcake citron vert et graines de pavot avec sa chantilly à la framboise. Elle le regarda en souriant. "Surtout si ça ne vous plait pas, dites-le! Je ne le prendrais pas mal!" Je me mis à rire doucement. Elle avait misé sur une pointe d'amertume et elle avait plutôt bien choisis. " Verdict. " J'attrapais le cupcake et croquer dedans, je fus surpris du gout, mais dans le bon sens du terme. La chantilly était onctueuse et pas trop sucrée, les graines de pavots cassée l'amertume du citron et la framboise apportée une touche douce et sucrée. " J'aime beaucoup, c'est un mélange très original, bravo. " Je ne sais pas si c'est elle qui crée les recettes, mais c'était vraiment excellent. D'ailleurs il ne fit pas long feu dans mon assiette. Je pris également une gorgée de mon café tout aussi excellent. "Non pas vraiment! Je me suis lancé après le décès de ma mère. J'avais besoin de quelque chose pour me raccrocher à la vie. J'ai pris des cours de pâtisserie puis je me suis dit que j'allais en faire profiter le plus de monde. J'ai donc ouvert ce salon de thé, sans imaginer une seule seconde que j'en ouvrirai d'autres. Et me voilà, cinq ans plus tard avec trois salons à Los Angeles, un à San Francisco et une ouverture prochaine à New York." Cela se voyait qu'elle en était fière et elle avait raison de l'être. Elle était comme moi au final elle avait travailler toute sa vie pour avoir ce qu'elle avait aujourd'hui. " Félicitions, vous pouvez être fiere de ce que vous avez battis. " Elle était bien partit pour ouvrir des boutiques un peu partout aux Etats-Unis. Mon téléphone sonna à nouveau, il était temps pour moi je mettre in terme aux souffrances de mon assistantes. " Bon je pense que j'ai assez abusé de sa patience, je me vois dans l'obligation de quitter votre charmante compagnie. Je vous remercie en tout cas pour le café et le cupcake, c'était parfait. J'espère qu'on se reverra rapidement. " Je me levais et repassais ma veste de costume avant d'attraper ma tablette et de me tourner vers elle. " J'ai été ravi de vous rencontrez Alana. " Je souris, j'étais presque triste de devoir partir, j'aurais préféré rester encore un peu. En tout cas je savais une chose c'est que j'allais la revoir.                             

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty
MessageSujet: Re: Jelana 1 ~ let me be your accomplice   Jelana 1 ~ let me be your accomplice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelana 1 ~ let me be your accomplice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)
» Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Jelana-
Sauter vers: