Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Clint_4

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 9:51

Une journée en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #2
Moins de 48h après sa rencontre avec Jensen, elle avait reçu une proposition ainsi qu'un devis pour l'installation du système de sécurité. Elle avait prit le temps d'étudier le tout et de vérifier ses finances. Ça allait être un peu juste mais elle pourrait s'en sortir. Il était hors de question pour elle que cela impacte le salaire de ses salarié. Elle trouverait autre chose sur lequel elle allait devoir réduire les frais quelques temps. Elle prit son téléphone et envoya un sms à Jensen. "Bonjour Jensen, c'est Alana. J'ai bien reçu votre devis. Merci pour votre rapidité.J'accepte cette proposition. Je vous ai renvoyé le mail avec le contrat signé. Bonne journée! Au plaisir de vous revoir très vite." Elle déposa son téléphone en souriant. Au cours des jours suivant, ils s'accordèrent sur un jour pour q'un employé s'occupe de l'installation des caméras. Afin de ne pas déranger les clients, Alana avait pris la décision de fermer la boutique le temps d'une journée. Ils avaient donc choisi le jour ensemble. La jeune femme avait préparé une affiche qu'elle avait apposé contre la porte afin de prévenir les clients de la fermeture exceptionnelle de leur salon de thé préféré. Et elle profiterait pour élaborer de nouvelles recettes. Le reste de la semaine se passa de façon tout à fait ordinaire. Elle avait à plusieurs reprises voulu envoyer un message à Jensen, mais elle s'était toujours retenu. Elle ne voulait pas qu'il se fasse une mauvaise image d'elle.

Le jour J était arrivé. S'attendant à accueillir un employé de Jensen, elle n'avait pas prêté particulièrement attention à sa tenue. Elle avait opté pour un pantalon noir en jean, troué aux genoux, une paire de baskets montantes et un petit crop top rouge. Elle avait l'intention de tester de nouvelles recettes donc elle voulait être à l'aise. Elle se rendit à la boutique vers 8h30 afin de faire de la place pour l'ouvrier. Puis elle prépara la mise en place dans la cuisine. Il était à peu près 10h lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer contre la porte vitrée de la boutique. Elle releva la tête et aperçut Jensen, en costume de l'autre côté de la porte. Elle fit le tour du comptoir et s'avança vers la porte afin de l'ouvrir. "Jensen? Bonjour! Votre employé n'est pas encore arrivé, mais il ne devrait pas tarder." Elle le regarda en souriant. Elle était contente de le revoir. Elle se mordilla la lèvre inférieure le plus discrètement possible. Qu'est-ce qu'il était séduisant! Et il portait vraiment bien le costume. Elle le laissa entrer et referma la porte derrière lui. "Je vous sers quelque chose à boire?" Elle le regarda en souriant.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:18



Une journée en tête à tête - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait débuté très tôt comme d'habitude. J'avais une journée particulière aujourd'hui. Alors que j'aurais du m'occuper de certains rendez vous importants j'avais préféré les reporter afin de me rendre dans la boutique de la jeune femme que j'avais rencontré une semaine plus tôt. Oui cela ne me ressemble clairement pas, d'ailleurs auprès de ma secrétaire j'avais fais passer ça en jour de repos prétextant être simplement malade. D'ordinaire ce sont les techniciens qui se rendent sur les lieux pour installer le matériel, mais cette fois j'allais faire ça moi même. Une simple excuse pour revoir Alana évidemment. J'avais souvent pensé à elle cette semaine, d'ailleurs j'avais été ravi d'apprendre que nous allions faire affaire ensemble elle et moi. Cependant je m'en voulais un peu en sachant qu'elle allait devoir se serrer la ceinture pour pouvoir s'offrir mes services alors j'avais cherché une solution et je l'avais trouvé il ne me restait plus qu'à la lui soumettre. J'avais hésité entre mettre une tenue confortable ou restais en costume, mais comme je voulais gardé une bonne image je gardais le costume. J'avais récupéré le matériel à installer à la boutique, soigneusement rangé dans une valise grise tout comme les outils dont j'avais besoin, mes outils personnels également doté de nanotechnologies qu'on ne trouve pas sur le marché. J'étais à la fois très content de retourner dans la boutique, mais aussi angoissé. Cette fille me faisait sentir des choses inconnues et ça m'effrayé d'une certaine manière.

Comme d'habitude je me mis au volant qu'une de mes voitures de sport, une audi r8 orange une de mes voitures préférées. Je ne mis pas très longtemps à rejoindre la boutique, elle était fermée pour l'occasion, pour que l'équipement soit installé sereinement, c'était gentil de sa part. Elle perdait quand même une journée de travail. Je frappais à la vitre en arrivant et attendis patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. Immédiatement un sourire s'afficha sur mes lèvres quand je l’aperçu. "Jensen? Bonjour! Votre employé n'est pas encore arrivé, mais il ne devrait pas tarder." Je souris de plus belle. " Bonjour Alana. En fait vous l'avez devant vous, c'est moi qui installera le matériel, du moins si cela ne vous dérange pas. " Je ne voulais pas m'imposer, si elle préférait que j'envoie quelqu'un d'autre je le ferais. J'entrais dans la boutique rapidement, posant la valise au sol, il y avait déjà une très bonne odeur qui se dégagé de la boutique. "Je vous sers quelque chose à boire?" Cela n'était pas de refus. " Avec plaisir, un café si vous avez. " Ouvrant la valise j'attrapais un dossier et m’avançais vers elle. " J'ai beaucoup réfléchis à notre coopération et j'aimerais vous proposer quelque chose. Un nouveau contrat. Je vous offre toute l'installation si vous acceptez un partenariat avec mon entreprise. Je m'explique, bon nombre de mes employés mangent à la cafétéria d'Odinson's tech et j'aimerais leur proposais des repas dignes de ce nom. Je pense qu'en ayant vos pâtisseries en dessert je ne pourrais trouvé mieux. Alors qu'est-ce que vous en dite ? " Cela était tout bénéfice pour elle, je pense que si je n'avais pas eu ce feeling avec elle je ne lui aurais jamais proposé un tel contrat. Je lui souris espérant vraiment que cette idée allait lui plaire. Je souris doucement en plongeant mon regard dans le sien.        

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Clint_4

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:20

Une journée en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #2
Alana avait hâte que le système soit installé. Elle se sentirait enfin en sécurité. Elle avait besoin de ça pour arrêter de venir au travail avec une boule au ventre, surtout les jours où elle devait ouvrir ou fermer seule. Elle serait plus sereine et c'était essentielle pour elle. Mais surtout, elle tenait à ce que ses employés se sentent eux aussi en sécurité. Lorsque son ex petit ami avait braqué ses boutiques, ses employés étaient là. Certains avaient été extrêmement traumatisé par cet événement et elle s'en voulait terriblement. Grâce à sa rencontre avec le patron d'Odinson's Tech, elle avait signer un contrat pour un système performant. L'installation allait se faire aujourd'hui dans la première boutique. Pour les deux autres boutiques, ça se passerait le mois suivant. Elle avait donc envoyé ses employés dans les deux autre boutiques afin de gérer l’afflux des clients qui seraient plus nombreux. En attendant l'employé, la jeune femme avait commencé à cuisiner. Elle avait commencé par divers tests de pâtes à gâteau à divers parfums. Le temps qu'ils refroidissent, la jeune femme était retournée dans l'espace boutique. Elle était derrière le comptoir, penchée au-dessus de celui-ci, et griffonnant sur un papier. Elle notait les idées qu'elle avait. Elle essayait de sortir entre trois et cinq nouveaux cupcakes par semaine. Mais là, elle allait devoir faire attention aux dépenses. Une grosse partie de son budget allait partir dans le paiement de ce nouveau système de sécurité.

Quelques minutes plus tard, elle fut surprise de voir Jensen devant la porte. Une agréable surprise. Elle contourna le comptoir afin d'aller lui ouvrir. Son employé n'était pas encore arrivé. Elle espérait que cela n'allait pas causer de soucis à cet employé. Elle ouvrit la porte au patron d'Odinson's Tech et referma la porte derrière lui. Lorsqu'il lui annonça que c'est lui qui allait s'occuper de l'installation, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. "Ça ne me dérange pas, bien au contraire. C'est un grand honneur que d'être servie par le grand patron!" Elle le regarda en souriant, pendant qu'il ouvrait la valise contenant tout le matériel. Elle lui propose rapidement quelque chose à boire. "Un café! Je vous prépare ça!" Pendant qu'il fouillait dans sa valise, Alana fit le tour du comptoir et s'approcha de la machine à café. Elle prépara alors le café de Jensen. Elle déposa la tasse sur le comptoir pendant qu'il s'approchait d'elle avec un dossier dans la main. Elle leva la tête vers lui et le regarda. Il avait une proposition à lui faire. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire. Il proposait de lui offrir toute l'installation. Elle le regarda surprise. "Vous....Vous voulez vraiment m'offrir l'installation? Pourquoi? Vous allez perdre de l'argent. Je ne peux pas faire ça." Elle était gênée. Puis elle plongea son regard dans le sien. Son regard était assez déstabilisant. Elle avait l'impression de perdre pied. Elle pourrait passer sa journée à le regarder. Après avoir discuté, il avait réussi à la convaincre. "C'est d'accord, j'accepte votre offre de partenariat. Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir!" Elle avait du mal à réaliser qu'elle n'aurait pas à débourser un seul centime pour tout ce matériel. Avant qu'il n'attaque l'installation, ils discutèrent autour d'un café. "Merci de votre aide! Ça me touche énormément et...Et ça m'enlève une énorme épine du pied." Elle but une gorgée de café, puis elle le regarda en souriant. Dès que son regard se posait sur lui, elle sentait que quelque chose se passer en elle. Elle ressentait tout un tas de petits picotements très agréable dans son ventre. Après avoir finit son café, Jensen se mit au travail. Alana le laissa faire et reprit ses croquis de cupcakes.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:23



Une journée en tête à tête - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne me souviens pas de quand daté mon dernier jour de congé, une éternité très certainement. Je ne suis pas du genre à prendre des vacances. Les gens se détendent en vacances moi c'est le contraire, mon cerveau n’évacue plus le trop plein d'idées et j'ai rapidement de grosses migraines quand c'est le cas. J'aime travaillé, on ne pourra pas m'enlever ça. Aujourd'hui j'avais fait une exception à la règle, je n'avais pris aucun rendez vous dans le but de m'occuper moi même de l'installation chez Mlle Halstead. Je n'en avais parlé à personne, les gens trouveraient ça bizarre que je me déplace chez un client surtout pour une installation de niveau 1. Enfin, quand j'avais annoncé que je prenais un jour de congé tout le monde penser que j'étais malade. Il me tardait de la revoir alors je ne mis pas longtemps avant de rejoindre sa boutique. Je la trouvais dans une tenue très décontracté et je m'en voulu d'avoir opté pour le costume, qui m'étais un costume pour une installation de caméras sérieusement ? Heureusement je prévoyais toujours de quoi me changer dans la voiture. Elle attendait mon technicien alors je lui appris que j'allais installé tout ça moi même, lui demandant au passage si cela ne l'embêté pas. "Ça ne me dérange pas, bien au contraire. C'est un grand honneur que d'être servie par le grand patron!" Je souris de plus belle, elle ne s'imaginais pas à quel point elle était privilégié.

J'en vins à lui parler d'une proposition à laquelle j'avais pensé quelques jours auparavant concernant un partenariat avec mon entreprise et la sienne. Elle en fut d'ailleurs très surprise. "Vous....Vous voulez vraiment m'offrir l'installation? Pourquoi? Vous allez perdre de l'argent. Je ne peux pas faire ça." C'était tout à son honneur, mais j'avais vraiment envie qu'elle accepte alors l'homme d'affaires que je suis pris les devants. " Je vois ça comme un investissement, j'aime beaucoup ce que vous faites et je pense que vous seriez un vrai plus pour mon entreprise, de plus cela attirerait une nouvelle clientèle chez vous. De plus j'ai cru comprendre que c'était important pour vous, je ressens un besoin de vous sentir en sécurité et je ne vous installerais le matériel que si vous acceptez. " Je ris doucement. Je ne savais pas pourquoi elle était anxieuse à l'idée de ne pas avoir un bon matériel de sécurité, cela réveillé ma curiosité, elle devait avoir eu des soucis par le passé. "C'est d'accord, j'accepte votre offre de partenariat. Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir!" J'en étais très heureux, j'affichais un large sourire. " Parfait, je compte d'ailleurs sur vous pour venir faire une animation de présentation à Odinson's tech dès que vous le pourrez. " La machine était lancé et j'avais hâte de voir où aller nous mener ce partenariat. J'attrapais le café qu'elle venait de me préparer et en bus une gorgée. Il était aussi bon que celui de la dernière fois. "Merci de votre aide! Ça me touche énormément et...Et ça m'enlève une énorme épine du pied." Je souris doucement, je m'en rendais bien compte. " Je tire assez de bénéfices sur les grosses entreprises pour donner un coup de main à celles qui en valent vraiment le coup. " Une sorte de robin des bois des affaires quoi. Une fois mon café fini je décidais de me mettre au travail. Je retirais ma veste ainsi que ma cravate et je passais aux choses sérieuses. Il me fallut une petite heure pour installer les trois caméras, un jeu d'enfant pour moi.

Une fois les caméras branchées il me restait les réglages à faire depuis l'ordinateur servant aussi de caisse derrière le comptoir. Une fois le logiciel installé et mis au point je tapotais sur le clavier pour remplir une fiche descriptive concernant les deux personnes présentes dans la boutique dans le but de lui montrer le fonctionnement. Aprés avoir vérifié que tout marché je décidais de montrer le fonctionnement à Alana. " Voilà tout est installé, pourriez vous venir voir le fonctionnement s'il vous plais ? " Cela n'avait rien de difficile. Je la laissais prendre place devant l'ordinateur, me plaçant juste derrière elle, dans son dos. Cette proximité me fit frissonner. " Le fonctionnement est simple, sur cet écran vous voyez les trois caméras. Si vous cliquez sur l'une d'entre elle, elle s'agrandie et il est alors possible de zoomé. Sur celle qui est entrain de nous filmer, vous pouvez cliqué sur moi, vous verrez alors apparaître une fenêtre avec les informations que j'ai apporté depuis la base de données. " Bien sur j'avais joué sur l'humour faisant une description amusante : Génie milliardaire et incroyablement beau garçon. Dernière visite dans la boutique le 29 Avril 2018 à 11h43. " Vous pouvez ajouté toute sorte de description, commande une douzaine de cupcakes par semaine par exemple, cela peut vous aidez à retenir des informations. Vous pouvez cliqué sur vous maintenant. " Je me mis à sourire, j'avais également mis une petite description la concernant : Jeune femme très surprenante et forçant l'admiration. Possède un sourire charmeur qui fait d'elle une jeune femme très séduisante. J’appréhendais sa réaction, qui sait elle allait peut-être mal le prendre. Mon coeur s'accéléra rapidement, stressé de savoir ce qu'elle allait en pensé.            

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Clint_4

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:24

Une journée en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #2
Alana ne voulait pas que les employés travaillant dans cette boutique perdent une journée de travail. Elle avait donc prit la décision de les envoyer travailler dans les autres boutiques. Et elle s doutait que certains des clients seraient prêts à faire plus de km juste pour avoir leur petite dose de gourmandise de la journée. Pour certains, c'était un réel rituel. L'achat d'un cupcake pour le dessert du soir était une habitude pour de nombreux clients. Et de son côté, elle profiterait d'avoir la boutique pour elle seule. Elle serait au calme pour élaborer de nouvelles recettes. Peu après son arrivée, c'est Jensen qui arriva, l'informant que c'est lui qui allait s'occuper de l'installation. Elle était ravie de cette nouvelle. Elle pourrait passer un long moment seule avec lui. Elle ne saurait pas comment l'expliquer, mais en sa compagnie, elle ne cessait de sourire.

Avant qu'il ne se mette au travail, elle lui proposa un café. De son côté, Jensen lui proposa une offre de partenariat, en échange de la gratuité de l'installation. La surprise put se lire sur le visage de la belle blonde. Elle ne s'était pas attendue à une telle proposition. Mais au fond, elle savait que ça la sortirai d'un beau pétrin. Elle n'aurait pas réduire le budget des matières premières. "Oui, en effet! J'ai vraiment besoin de me sentir en sécurité. Et que mes employés se sentent en sécurité. Nous en avons tous besoin." Après quelques minutes de discussion, Alana accepta le partenariat avec Odinson's Tech. Il avait raison, ça lui apporterait sûrement un nouveau type de clientèle et ça permettrait de faire encore plus connaître ses salons de thé. Lorsqu'elle avait accepté, un large sourire était apparu sur le visage de Jensen. Sourire contagieux. Alana se mit à sourire aussi en le regardant. "Une animation de présentation?! Oui, bien sûr! Je vais préparer ça et on organisera cela au plus vite." Elle le remercia de l'aide qu'il lui apportait. Elle ne s'était pas attendu à ça. Depuis le décès de ses parents, elle était seule. Elle avait tout bâti toute seule, mais avoir quelqu'un pour l'aider, ça la soulageait. "Donc vous en pensez que mes salons de thé en valent le coup? Merci!" La belle blonde se sentit rougir. Jensen termina son café, puis il retira sa veste et sa cravate afin de se mettre au travail. "Je vais en cuisine. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas!" Elle lui lança un petit sourire, puis s'éclipsa dans la cuisine afin de se remettre au travail. Chacun travaillait de son côté. Mais l'esprit d'Alana n'était pas vraiment dans la cuisine. Elle tentait tant bien que mal de se concentrer sur ce qu'elle faisait.

Lorsque Jensen lui fit part que l'installation était finie, la jeune femme sortit de la cuisine afin de le rejoindre. Elle s'approcha de la caisse tout en s'essuyant les mains. Elle avait relevé ses cheveux en chignon fais à la va-vite. Alana s'approcha de l'ordinateur et Jensen se plaça juste derrière elle. En le sentant aussi proche, elle se mordilla la lèvre inférieure puis elle se concentra sur l'écran de l'ordinateur. Elle écouta attentivement les explications que Jensen lui donnait. Ça avait l'air très simple d'utilisation. Et ce système de description était parfait. Elle pouvait y ajouter des informations sur ses clients telles que des allergies ou des habitudes. L'idée lui plaisait beaucoup. Lorsque Jensen zooma sur lui, une fenêtre s'ouvrit avec des informations à propos de lui. Elle se mit à sourire en lisant la description qu'il avait fait de lui. Puis il lui demanda de zoomer sur elle, ce qu'elle fit sans attendre. Elle se sentit rougir en lisant ce qu'il avait écrit à propos d'elle. "Un sourire charmeur?!" Elle se sentit rougir. Ça faisait longtemps qu'un homme n'avait pas été aussi gentil avec elle. "Et je peux modifier les descriptions déjà faites?" Elle lui posa la question sans se retourner. Il lui confirma qu'elle pouvait le faire autant de fois qu'elle le voulait. Il lui expliqua alors comment faire. "D'accord, merci!" Alana zooma à nouveau sur Jensen afin de modifier sa description. Elle voulait ne changer qu'une seule petite chose. Elle effaça beau garçon, qu'elle remplaça par sexy. Puis elle se retourna doucement afin de faire face à Jensen. Ils étaient vraiment très proche l'un de l'autre. Elle plongea son regard dans celui de Jensen qui n'avait pas reculer. "C'est mieux comme ça. C'est beaucoup plus proche de la vérité!" Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en le regardant. Puis sans réaliser ce qu'elle faisait, elle approcha son visage du sien. Puis elle déposa ses lèvres contre les siennes. Elle resta comme ça quelque seconde avant de se reculer, plongeant à nouveau son regard dans le sien.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:26



Une journée en tête à tête - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous étions en pleine négociations, j'avais un nouveau contrat en main et je voulais en gros investir dans son entreprise en lui offrant le système de sécurité qu'elle avait choisis. Elle était gênée et refusa dans un premier temps, je comprenais.. Quand j'ai lancé mon entreprise je voulais y arrivé seul, je n'ai eu l'aide de personne et cela n'a pas été simple heureusement j'avais gardé des liens avec le FBI et la CIA qui m'ont permis de garder la tête hors de l'eau durant une période difficile. De plus sa contribution à mon entreprise serait tout aussi bénéfique, des employés satisfaits c'est des employés qui donnent encore d'avantage de leurs personnes dans l'entreprise où ils travaillent. J'appuyais mes arguments sur le fait que j'avais senti son besoin de se sentir en sécurité. "Oui, en effet! J'ai vraiment besoin de me sentir en sécurité. Et que mes employés se sentent en sécurité. Nous en avons tous besoin." C'est ce pourquoi j'étais ici, faire en sorte qu'ils le soient plus. " Il y a un système d'alarme intégré, si une des caméras détecte une arme blanche ou une arme à feu elle envoie un signal au commissariat le plus proche. Vous ne pourrez pas être plus en sécurité. " Mon matériel était très performant je n'en doutais pas un seul instant. Elle accepta finalement et le conviais donc à une animation de présentation à Odinson's tech pour présenter son travail à mes employés. Elle était la meilleure personne qui soit pour vendre son savoir faire. "Une animation de présentation?! Oui, bien sûr! Je vais préparer ça et on organisera cela au plus vite." Je lui souris content de l'entendre dire. J'avais complimenté sa chaîne de salon de thé et cela ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. "Donc vous en pensez que mes salons de thé en valent le coup? Merci!" Je souris doucement, je suis quelqu'un qui parle sans filtre, quand je fis quelque chose c'est que je le pense. " Oui c'est ce que je pense, une entreprise basée sur le travail et sur le savoir faire ne peut que prospéré." J'avais misé sur le même cocktail de réussite je ne pouvais qu'être confiant concernant son avenir.

Etant à présent d'accord j'allais pouvoir me mettre au travail et installer le matériel. "Je vais en cuisine. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas!" Je lui souris signe que j'étais d'accord. La mise en place ne me prit pas plus d'une heure, il faut dire qu'étant le concepteur je connais le matériel par coeur. Une fois toute la mise en place faite j'appelais Alana pour lui montrer le fonctionnement du logiciel. Je lui expliquais donc comment faire, lui montrait les diverses fonctionnalités. J'y avais ajouté des petites descriptions amusantes nous concernant. "Un sourire charmeur?!" Je souris à nouveau en remarquant qu'elle rougissait. "Et je peux modifier les descriptions déjà faites?" J'étais curieux de voir ce qu'elle allait faire, mais je lui expliquais donc comment faire. " Bien sur, il suffit de faire un clic droit jusqu'ici, de cliqué sur modifié la fiche et vous pouvez modifié tout ce que vous voulez. " Je l'observais à présent restant cependant proche d'elle. "D'accord, merci!" Je sentais à nouveau cette tension étrange entre nous, elle n'était pas désagréable au contraire. Elle changea donc la description me concernant changeant le description de beau garçon par sexy. Un sourire s'affiche sur mon visage. Elle se retourna alors vers moi et je me rendis alors compte que nous étions vraiment très proche. "C'est mieux comme ça. C'est beaucoup plus proche de la vérité!" Je gardais mon regard dans le sien, je n'étais pas le genre d'homme très sur de moi à ce sujet, mais c'était plutôt naturel avec elle. " Ah oui ? Si vous le dite c'est que ça doit être vrai. " Je remarquais qu'elle se mordilla la lèvre, ça eu beaucoup d'effets sur moi, elle se rapprocha encore plus et je ne bougeais pas la laissant faire. Nos lèvres se touchèrent, une onde de choc transperça mon corps. Quand elle recula je la regardais et je ne mis pas lui longtemps avant de venir l'embrasser à nouveau glissant ma main sur sa joue et l'autre sur sa hanche. Mon coeur battait à toute allure, je ne pensais à rien d'autre qu'à elle à ce moment là. Je collais mon corps au sien prolongeant le baiser. Je reculais mon visage du sien quand je me rendis compte qu'on pouvait nous voir à travers la vitrine. " Vous avez de la chance qu'on soit à découvert ici Mlle Halstead, je vous aurais bien montré une autre de mes compétences. " Je ris doucement et gardais un sourire charmeur sur le visage. M main glissa doucement au niveau de sa hanche, mon pouce la caressant doucement.                 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Clint_4

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:26

Une journée en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #2
Dans un premier temps, la proposition faite par Jensen la gêna. Elle n'avait pas pour habitude d'accepter qu'on lui offre quoi que ce soit, surtout concernant son entreprise. Mais en y réfléchissant bien, ils étaient gagnants tous les deux. Elle, car elle ne paierait pas toute cette installation et qu'elle se ferait de nouveaux clients. Et lui, car il offrirait à ses employés des petites douceurs. Finalement, bien que réticente au départ, Alana accepta la proposition. Elle signa le nouveau contrat, pendant que Jensen buvait son café. Il lui expliqua qu'il y avait également un alarme intégré qui prévenait la gendarmerie à la moindre détection d'armes blanches ou d'armes à feu. Puis elle leva la tête vers Jensen et se décida à lui expliquer dans les grandes lignes pourquoi elle avait besoin d'un tel système de sécurité. "Si...Si j'ai besoin d'un tel système, c'est que nous avons subit un braquage, il y a quelques temps. Une attaque en simultanée dans mes cette boutique et dans la deuxième que j'ai ouverte sur Los Angeles. Il n'y avait pas de clients, mais j'ai été prise en otage avec une de mes employés." Rien que d'en parler, la jeune femme eut la chair de poule. C'était une expérience, malheureusement, bien gravée dans son esprit et qu'elle n'était pas prête d'oublier. "Alors merci de m'aider." Elle le regarda timidement. C'était la première fois qu'elle mentionnait cette histoire. Après quelques instants, il lui parla d'une future présentation à Odinson's Tech pour qu'elle puisse présenter son activité. Elle allait devoir plancher là-dessus. C'était un défi pour elle. Elle n'avait fait cela auparavant. Mais c'était un défi qu'elle allait relever haut la main. Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il mentionna le fait que ses salons e valaient le coup. Elle le remercia puis le laissa travailler et disparue dans la cuisine.

Environ une heure plus tard, Jensen l'appela afin de lui expliquer le fonctionnement des caméras. Alana retourna dans la boutique et écouta attentivement les explications. Lorsqu'il lui montra les descriptions qu'il avait fait d'eux, elle se mit à sourire. Elle lui demanda alors i elle pouvait apporter des modifications. Une nouvelle fois, elle suivit les instructions et modifia la fiche de Jensen. Puis elle se retourna vers lui. Il était vraiment très proche. Un frisson parcouru la jeune femme. Cette proximité entre eux, lui donnait bien des idées. "Sachez que je ne dis jamais ce que je ne pense pas! Je vous confirme que je vous trouve très sexy!" Elle se mordilla la lèvre inférieure. En l'espace d'une seconde, elle avait complètement oublié qu'il était marié, qu'il était le père de l'un de ses amis et qu'il était là pour le travail. Elle s'était approché de lui et avait déposé ses lèvres contre les siennes avant de se reculer doucement. A son tour, Jensen s'était approché afin de l'embrasser. Lorsqu'il posa colla son corps au sien en posant une main sur ses hanches, la jeune femme se mit à frissonner. Mais un frisson agréable. Elle n'avait pas ressenti cela depuis bien longtemps. Puis il mit fin au baiser. C'est vrai que ce n'était pas très prudent de faire ça ici. "Une autre de vos compétences? J'aimerais bien voir ça. Peut-être que si on allait dans mon bureau...." Volontairement, elle ne termina pas sa phrase. Elle se décala tout en frôlant le corps de Jensen avec le sien, et elle se dirigea vers son bureau.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:27



Une journée en tête à tête - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Bien que je ne comprenne pas les comportements humains j'arrivais parfaitement à les cerner. Quelques années dans une équipe de profiler m'y avait aidé évidemment. Quand elle parlait de braquage je sentais de la peur dans sa voix. Elle me confirma d'ailleurs qu'elle en avait besoin, je la rassurais à nouveau en plus disant que c'était le meilleur système qui exister à ce jour et qu'elle serait donc en sécurité. Puis elle se confia à moi sur les raisons qui la poussait à avoir un tel matériel. "Si...Si j'ai besoin d'un tel système, c'est que nous avons subit un braquage, il y a quelques temps. Une attaque en simultanée dans cette boutique et dans la deuxième que j'ai ouverte sur Los Angeles. Il n'y avait pas de clients, mais j'ai été prise en otage avec une de mes employés." Je comprenais mieux cette peur et donc cette envie de se sentir en sécurité dans ses boutiques. " Je comprends. Je suis navré de savoir que vous avez du vivre pareil tourments. Je peux vous assurez que cela ne se reproduira pas. " J'allais y veillé personnellement, elle était en tout cas très courageuse, pour une femme qui avait vécu des choses difficiles elle avait l'air très joyeuse. J'avais l'impression qu'elle se confiait pour la première fois sur ce sujet, elle n'était pas à l'aise, je la laissais vaqué à ses occupations, j'en avais moi aussi qui m'attendaient sagement.

La mise en place est une de mes parties préférées, même si la conception reste ma plus grande passion. Mettre en place ce qu'on a crée de toute pièce et voir que cela fonctionne c'est toujours gratifiant. Les bonnes odeurs me venaient de temps en temps de la cuisine et j'avais eu plusieurs fois l'envie d'aller y faire un saut, mais je me disais que si j'y allais je n'allais pas revenir de si tôt je devais donc finir mon travail en premier lieu. Une fois que tout fut prêt j'appelais Alana et lui montré donc le fonctionnement, on s'amusait en même au chat et à la souris en plaçant quelques compliments et faisant grimpé la tension qu'il y avait déjà naturellement entre nous. Elle en vint à me dire que j'étais sexy, chose qu'on ne m'avait jamais dite sachant que je ne me suis jamais vu moi même comme ça. Je ne suis pas un gars sur de son physique au contraire, je fois dire qu'entendre cela, ça me plaisait. Je lui demandais quand même confirmation. "Sachez que je ne dis jamais ce que je ne pense pas! Je vous confirme que je vous trouve très sexy!" Je ris quelques secondes amusait par sa franchise, au moins les choses étaient claires. " Dans ce cas je vous en remercie et je vous retourne le compliments même si je trouve que sexy n'est pas encore assez fort en ce qui vous concerne. " J'avais pu avoir un avant gout de ses courbes lors de ma première visite ici et elle était de loin très sexy. Il ne nous en fallu pas plus pour céder à cette tension palpable. Elle m'embrassa la première avant de se reculer, complètement sous son charme je vins à mon tour l'embrasser calmant mes ardeurs quand je me rendis compte que l'on pouvait nous voir. "Une autre de vos compétences? J'aimerais bien voir ça. Peut-être que si on allait dans mon bureau...." Je me mordis la lèvre comment refuser pareille invitation ?! Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je la suivis tranquillement jusqu'à son bureau. Une fois la porte fermée je m'avançais vers elle alors qu'elle me tournait encore le dos. Je glissais à nouveau mes mains sur ses hanches, collant mon torse à son dos. Mes lèvres commencèrent leurs danses son son cou mélangeant tendresse et envie. J'avais l'impression que chaque centimètre de sa peau que je découvrais était encore plus doux que le précédent. Je déviais sur son épaule avant de la faire se retourner, je l'embrassais et la regardais avec beaucoup d'envie. Mes mains passèrent sous son t-shirt le retirant doucement, je l'embrassais à nouveau dans le cou avant de descendre sur sa poitrine. Je n'avais pas ressenti ça depuis très longtemps, un brasier en moi ne désirant qu'une chose s'éteindre dans ses bras.                 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Clint_4

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:27

Une journée en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #2
Au fil du temps, Alana sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. C'était bizarre car elle ne le connait pas, mais elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Elle décida alors de lui confier pourquoi elle avait besoin de ce système de sécurité. Sans pour autant lui dire l'homme a la tête de ce braquage, c'était son ex petit ami. "Merci de m'aider à me sentir mieux. Et surtout à protéger mes employés. C'est le plus important pour moi. Qu'ils puissent travailler dans un environnement sain et dans lequel ils se sentent bien" Elle le regarda en souriant timidement. Depuis que c'était arrivé, elle n'en avait parlé à personne. Mais avec lui, c'était naturel. Elle n'avait pas peur d'être jugée ou prise en pitié. Puis elle s’éclipsa dans la cuisine pour mettre fin au malaise qu'elle avait installé.

Avant d'aller rejoindre Jensen, elle sortit les gâteaux qu'elle avait mis dans le four. I lui expliqua les différentes manipulations possibles. Puis elle se retourna vers lui en souriant. Un agréable frisson la parcouru. "Vous n'avez pas à me remercier!" Elle lui fit un clin d'oeil et se mit à rougir. "Merci! Sexy n'est pas assez fort? Ah oui?" Elle se mit à sourire encore plus. La tension qui s'installait entre eux était de plus en plus forte. Alana se mordilla la lèvre avant de se laisser aller et de l'embrasser. Elle se recula. Ce baiser était divin! A son tour, il l'embrassa. La jeune femme frissonna, tout en laissant sa langue jouait avec celle de Jensen. Doucement, il mit fin au baiser lui faisant remarquer qu'on pouvait les voir. Mais Alana ne voulait pas s'arrêter là. Elle en voulait plus. Elle en avait réellement envie. Elle l'invita alors dans son bureau puis s'y dirigea, espérant qu'il la rejoindrait. Il ne mit pas longtemps à la suivre. Il referma la porte et s'approcha d'elle alors qu'elle était de dos. La belle sentit les lèvres du beau brun dans son cou. Elle frissonna en se mordant la lèvre inférieure. Puis il la fit se retourner afin qu'elle soit face à lui. A ce moment-là, Alana s'affaira à déboutonner la chemise de Jensen. Elle prolongea le baiser qu'il venait de lui donner et le laissa faire alors qu'il lui retirait son tee shirt. Elle leva les bras, puis les passa autour de son cou pour l'embrasser de nouveau. Elle termina de déboutonner sa chemise et sa poitrine nue se pressa contre son torse avant qu'il ne l'embrasse à nouveau dans le cou. Ses baisers descendirent doucement vers sa poitrine. Alana ferma les yeux et glissa ses doigts dans les cheveux de Jensen. C'était tellement bon. Comment sa femme faisait-elle pour ne pas en profiter? Elle retira la chemise de Jensen puis commença à détacher son pantalon. Elle avait réellement envie de lui. Envie qu'il prenne possession d'elle et de son corps. Envie de ne faire qu'un avec lui. Quelle merveilleuse idée, elle avait eu d'installer un canapé dans son bureau. Ça serait beaucoup plus confortable que le sol ou son bureau. La jeune femme fit glisser le pantalon de Jensen avant de glisser sa main dans son boxer alors qu'il embrassait chaque centimètre de sa peau.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:29



Une journée en tête à tête - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout le monde a envie de se sentir en sécurité, je comprenais son besoin et aussi les raisons qui la poussait à redoubler de vigilance. Etre prise en otage n'est pas une chose facile à vivre, ne pas savoir si on s'en sortira ou pas, c'est un contexte tellement incertains. Avec mon matériel elle serait protégé au mieux. "Merci de m'aider à me sentir mieux. Et surtout à protéger mes employés. C'est le plus important pour moi. Qu'ils puissent travailler dans un environnement sain et dans lequel ils se sentent bien" Si je pouvais l'aider je n'allais pas m'en privé, je lui souris à nouveau. " Ne me remercié pas, c'est normal. " Le nouveau contrat signé et rangé je pus m'attaqué à la pose du matériel, ce ne fut pas bien compliqué même si je m'appliquais, je ne voulais pas qu'il y ait un dysfonctionnement de matériel. Je pus ensuite lui expliquer le fonctionnement et on s'amusa du fait que nous puissions mettre et changer des descriptions sympathique sur nos personnes. Elle changea la mienne en sexy ce qui me charma encore plus, je ne pensais pas pouvoir plaire à une femme telle qu'Alana, plus jeune, plus dynamique, beaucoup plus sexy que moi et pourtant elle me charmait autant que je la charmais. Je l'avais remercié pour le compliment en tout cas. "Vous n'avez pas à me remercier!" Je souris simplement. J'ajoutais que le terme sexy n'était pas encore assez fort pour la décrire et elle s'en amusa à son tour. "Merci! Sexy n'est pas assez fort? Ah oui?" Je n'avais qu'une envie à ce moment là c'était l'embrasser, mais je me contenais de peur que ce soit complètement déplacé. " Moi j'aurais plutôt tendance à utiliser le terme.. torride. " Torride ça lui allait bien oui.

Notre petit jeu du chat et la souris nous mena à plusieurs baisers. Je n'avais plus envie de m'arrêter de l'embrasser. J'avais envie de tellement plus à ce moment là. Elle me proposa de la suivre dans son bureau et je la suivis sans discuté, espérant simplement être à la hauteur de ses attentes. Je n'avais pas envie qu'elle s'ennuie avec moi. Une fois à l'abris des regards indiscrets je continuais de faire grimper la température entre nous déposant des baisers dans son cou. Une fois retourné vers moi elle s'occupa d'ouvrir ma chemise et sentir sa poitrine contre mon torse me procura déjà des sensations très fortes. Elle s'attaqua à ma ceinture et mon pantalons termina rapidement au sol. Je ne mettais pas attendu à ce qu'elle glisse sa main dans mon boxer. Un frisson intense me parcourut alors et je retins même ma respiration quelques secondes, mon souffle était déjà plus court dans son cou. " hmm" Je fis glissé mon boxer pour me sentir moins à l’étroit, j'étais à présent nu comme un vers devant elle. L'attrapant par les hanches je la soulevais jusqu'au canapé ou je l'allongeais doucement avant de prendre place sur elle. Je l'embrassais à nouveau tandis que mes mains s'occupaient de déboutonner son jean et de le tirer jusqu'en bas, il ne restait qu'entre elle et moi un morceau de tissu. L'attrapant avec mes dents je le tirais lui aussi jusqu'à bas. Je pris mon temps pour remonter jusqu'à elle. Déposant des baisers à l'intérieur de ses cuisses avant de remonter doucement à son entrejambe où je m'attardais quelques secondes puis mes lèvres remontèrent à nouveau sur sa poitrine avant de retrouver ses lèvres. Ma main glissa doucement vers son entrejambe titillant sa zone intime. J'avais incroyablement envie de ne faire plus qu'un avec elle, je décidais donc de passer aux choses sérieuses, me glissant à nouveau entre ses jambes je m'introduis doucement en elle étouffant un petit gémissement dans son coup. Après deux ans d’abstinence, chaque mouvement, chaque caresses me procuraient des sensations énormes, le cerveau n'était absolument plus au commande, seuls mon désir et notre plaisir comptaient à cet instant.                 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Clint_4

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:29

Une journée en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #2
Alana lui serait éternellement reconnaissante de l'aide qu'il lui apporte. En plus de lui permettre de se sentir en sécurité, il lui offrait un contrat pour vendre ses cupcakes. Ça lui ferait encore plus de pub et élargirait sa clientèle. Pour le laisse travailler tranquillement et ne pas être dans ses pâtes, la jeune femme retourna dans la cuisine afin de préparer ses recettes futures. Lorsqu'il termina, il l'appela afin de lui montrer le fonctionnement des caméras. Ils se cherchèrent un peu en jouant les descriptions qu'ils faisaient l'un de l'autre. Lors de leur première rencontre, qui était loin d'être banale, elle avait aussitôt trouvé très beau. Très sexy! Elle avait ressenti une certaine attirance pour lui. Et d'ailleurs, depuis ce jour-là, elle pensait régulièrement à lui. Et elle avait hâte de le revoir. Elle se mit à rougir alors qu'il la qualifiait de torride. "Merci!" La jeune femme tentait de résister, mais l'envie de l'embrasser était de plus en plus forte.

Finalement, elle céda et s'approcha pour l'embrasser. Baiser que Jensen lui rendit. La température grimpa rapidement entre eux. Mais à cet endroit, ils pouvaient être vus de tous les passants. Et il était marié donc ça pourrait faire désordre si quelqu'un le reconnaissait. Jensen li fit remarquer qu'on pouvait les voir et Alana l'invita à la suivre dans son bureau. Ils seraient plus tranquille. A ce moment précis, peu lui importait le fait qu'il soit marié. Elle avait juste envie de lui, et elle avait l'impression que c'était réciproque. Et pour sa défense, d'après ce qu'il lui avait dit, ça faisait bien longtemps que lui et sa femme n'avait plus de rapport intime. Dos à lui, elle frissonna en sentant qu'il déposait de tendres baisers dans son cou. Tendres mais on pouvait sentir l'envie qu'il ressentait. Elle le laisse faire un moment avant de se retourner et de le déshabiller. En se pinçant les lèvres, elle glissa sa main dans son boxer. Elle ne put s'empêcher de sourire voyant sa réaction. Elle se laissa faire lorsqu'il glissa ses mains sur ses hanches. Ses pieds quittèrent le sol et il l'allongea sur le canapé présent dans la pièce. Il lui retira son jean, tout en frôlant sa peau avec ses doigts. Alana le regarda en frissonnant et en souriant. Plus rien ne comptait. Le plus important, c'était ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Elle avait terriblement envie de lui. Lorsqu'elle sentit qu'il retirait son dernier vêtement à l'aide des dents, la jeune femme laissa échapper un léger et presque inaudible gémissement. Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres sur sa peau. Elle murmura. "Jensen! Tes baisers!" Elle frissonna à nouveau. C'était la première qu'elle le tutoyait, mais elle n'y prêtait pas vraiment attention pour l'instant. Elle prolongea le baiser qu'il lui donnait et gémit contre ses lèvres en sentant sa main titiller son intimité. C'était tellement agréable. Puis il prit possession de son corps. Ils ne faisaient plus qu'un. Alana l'embrassa en gémissant un peu plus fort que les fois précédentes. Mais il lui faisait un bien fou. Elle avait des partenaires masculins dernièrement, mais aucun ne lui avait fait autant de bien. Jensen était à la fois doux, attentionné et passionné. Il était à l'écoute de la belle. La jeune femme lui mordilla la lèvre inférieure en gémissant. "Jensen!" Elle glissa doucement ses mains le long des bras du Jensen. Elle lui caressa le dos puis glissa ses doigts dans ses cheveux sans cesser de gémir. "C'est tellement bon!" Elle profitait de chaque seconde. Chaque mouvement de bassin du beau brun lui procurait un plaisir intense.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:33



Une journée en tête à tête - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
En la suivant dans son bureau je savais très bien ce qui allait se passer. Est-ce que j'étais prêt à sauter le pas ? A vrai dire je m’efforçais de ne pas trop réfléchir, me laissant emporté par mes envies. J'avais très envie d'elle. Rapidement elle me fit comprendre qu'elle aussi au vue de sa main glissait dans mon boxer. J'avoue que ça m'avait manqué.. J'ai beau être un homme d'esprit, mon corps a des besoin lui aussi. Rapidement je pris les choses en main l'emmenant sur son canapé, on allait être à l'étroit, mais ce n'était pas plus mal. Elle se retrouva rapidement nue devant moi et je ne pouvais qu'apprécié cette vision parfaite, elle était tout simplement sublime. "Jensen! Tes baisers!" Je souris relevant doucement les yeux vers elle. " Tu en veux d'autres ? " Je reposais mes lèvres sur son corps, sur sa peau douce. Maintenant plutôt intime on pouvait se tutoyer. Je continuais de l'embrasser puis nos corps fusionnèrent sans un plaisir sans retenu. Chaque mouvement, chaque frottement me rendait un peu plus dingue. "Jensen!" L'entendre dire mon nom était très agréable, j'étais plutôt satisfait de voir que dans ce domaine j'étais toujours au top même sans d’entraînements. Des gémissement m'échappaient régulièrement. "C'est tellement bon!" Je lui mordillais la lèvre. " Tellement.. " J'étouffais un gémissement contre ses lèvres. Je frissonnais sous ses caresses. Après avoir déposé de nouveau baiser dans son cou je me redressais l’entraînant à califourchon sur moi. La tenant par les hanches je vibrais sous ses mouvements de bassin. " Hmm continue. " Le rythme s'accéléra encore emportant avec lui une vague de plaisir intense.

C'est le souffle court et l'esprit encore rempli de ce sentiment de plaisir que nous venions d'atteindre que je la gardais contre moi. Une main sur sa cuisse et l'autre lui caressant le dos doucement. Je l'embrassais à nouveau tendrement, c'était tellement bon. Se sentir exister. Puis je lui glissais à l'oreille un " Waw. " Avant de lui sourire. " C'était.. Démens. " C'est le mot le plus approprié que j'avais trouvé. Le souffle encore court je la regardais. " Tu es sublime Alana. " Je ne pensais pas un jour qu'un mec comme moi aurait un jour l'occasion de faire l'amour à une femme aussi sublime qu'Alana. On était dans notre petite bulle et pour l'instant il n'y avait que ça qui compté.                 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Clint_4

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:34

Une journée en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #2
A force de jouer au chat et à la souris, ils avaient fini par céder. Alana avait entraîné Jensen dans son bureau pour un moment des plus intimes. Et ce n'était pas pour déplaire à la belle blonde. Rapidement, la jeune femme se retrouva nue face à lui, sans ressentir aucune gêne. Bien au contraire, elle était à l'aise avec lui. Elle pouvait être elle-même. Et c'était agréable. Allongée sur le canapé, la jeune femme ne cessait de frissonner sous les baisers de son partenaire. Il avait les lèvres si douces. Leurs corps ne faisaient qu'un, partageant une intimité intense. Elle l'embrassa et lui mordilla la lèvre inférieure, en gémissant son prénom. Ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas fait autant de bien. Jensen se redressa, entraînant Alana à califourchon sur lui. Elle enroula se bras autour du cou du beau brun et l'embrassa tendrement, tout en ondulant son bassin sur lui. Il lui procurait un plaisir si immense qu'elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Elle accéléra le rythme de son bassin jusqu'à atteindre le plaisir ultime. Elle laissa échapper un léger cri de plaisir alors que son corps se mettait à trembler sans qu'elle ne puisse se contrôler.

Ils s'allongèrent de nouveau tout en restant blottit l'un contre l'autre. La jambe d'Alana passait au-dessus de celle de Jensen. La main du jeune homme délicatement posée sur sa cuisse. Alana plongea son regard dans celui du beau brun en souriant et en reprenant un rythme cardiaque normal. Ils échangèrent un doux baiser. "Oui, je suis d'accord. Ça fait longtemps que l'on ne m'a pas fait l'amour comme ça!" Elle se sentit rougir alors qu'il la complimentait. "Merci Jensen! Tu es pas mal non plus, tu sais!" Elle s'approcha et lui vola un baiser. Elle restait contre lui. Elle se sentait bien dans ses bras, même si au fond d'elle, elle savait qu'il allait devoir partir et retrouver sa femme. C'était sans doute, juste une histoire d'une fois. Il est marié, après tout. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas y penser. Elle voulait profiter de ce moment en sa compagnie.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:36



Une journée en tête à tête - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Toute personne me connaissant ne penserait jamais au fait que je puisse trompé ma femme et pourtant. Je m'en croyais aussi incapable jusqu'à aujourd'hui. Je comprenais ce qu'étais le désir, l'envie de l'autre ce que je n'avais jamais ressenti aussi puisement, même pas avec ma femme. Après notre moment intense, j'étais dans les nuages, je me sentais bien du moins jusqu'à ce que je me rende compte de ce que je venais vraiment de faire. J'avais cédé ? Pourquoi ? Je suis pourtant quelqu'un de très logique. Qu'avait Alana en plus des autres femmes pour que je ne puisse pas résister à son charme ? Elle était peut-être tout simplement elle. Une jeune femme pétillante et ambitieuse qui me faisait tourné la tête. "Oui, je suis d'accord. Ça fait longtemps que l'on ne m'a pas fait l'amour comme ça!" Je me mis à sourire, non pas que je la voyais avec de nombreux partenaire, mais surtout avec des partenaires de son age alors savoir que j'avais été à la hauteur c'était très flatteur. " Ravi d'être à la hauteur. " Je souris doucement et fut amusé de la voir rougir alors que je la complimentais. "Merci Jensen! Tu es pas mal non plus, tu sais!" Elle me vola un baiser avant de se caler dans mes bras. Je n'avais besoin de rien de plus à ce moment là. " Tu sais, je ne veux pas que tu penses que je fais ça souvent. C'est même la première fois que je couche avec une femme qui n'est pas la mienne. Je ne le regrette pas cela dit. " Elle pouvait être rassuré sur ce point. Depuis qu'elle été entré dans ma voiture, Alana occupait une grosse partie de mes pensées, comme incrusté dans mon esprit. Je n'avais pas envie que ce moment se termine. " Pars avec moi ce week end.. Je sais c'est complètement fou, mais j'aimerais me retrouver avec toi, loin d'ici sur une plage de sable blanc.. " Je nous imaginais tous les deux profitant du calme et du fait d'être seul.                 
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Clint_4

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:37

Une journée en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #2
Si lorsqu'elle était montée dans la voiture de Jensen quelques semaines auparavant, on lui avait dit qu'elle coucherait avec lui, elle ne l'aurait jamais cru. Comment un homme comme lui pouvait-il s’intéresser à une fille comme elle? Son ex lui avait perdre énormément d'estime d'elle-même. Mais voilà, ils en étaient là. Nus l'un contre l'autre. Il venait de partager un moment des plus intenses. Elle avait enfin l'impression d'être désiré. Et ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Elle passa délicatement ses doigts dans les cheveux de Jensen avant de lui voler un rapide baiser. Elle était incapable de rester loin de ses lèvres plus de quelques secondes. "Tu as été bien au-delà de la hauteur!" Elle lui fit un clin d'oeil en souriant. Après un énième baiser, elle se colla à lui. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux quelques instants. Elle était bien. Elle n'avait besoin de rien de plus. Mais elle savait que c'était de courte durée. Il n'allait pas tarder à se rhabiller et à partir pour rejoindre son épouse. Elle le savait et elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter. Elle n'était probablement qu'une passade dans la vie bien rangée d'un homme d'affaires. Elle recula sa tête et ouvrit les yeux. Elle leva la tête vers lui et plongea son regard dans le tien. "Tu n'as pas à te justifier Jensen! Tu es libre de faire ce que tu veux avec qui tu veux." Elle le regarda en souriant et posa sa main sur sa joue. "Et si ça peut te rassurer, tu es le premier homme marié avec qui je couche." Elle le regarda en se mordillant la lèvre. "Je vais sûrement regretter ce que je vais dire, mais je vais le dire. J'aimerais que tu ne sois pas marié. Je sais que ça paraît très égoïste, mais c'est ce que je ressens. Je sais que tu vas bientôt quitter ce bureau pour rentrer chez toi. Et je ne vais pas arrêter de me dire que tu es probablement en train de coucher avec ta femme." Elle baissa les yeux quelques instants pus le releva vers lui en l'entendant lui proposer quelque chose de dingue. "Juste toi et moi?" Elle le regarda et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Elle se redressa et se mit à califourchon au-dessus de Jensen. Elle se pencha vers lui et l'embrassa avec passion. "J'adorerais ça!" Elle l'embrassa de nouveau en souriant. "Toi et moi, sur un plage de sable blanc, face à une mer turquoise! Je nous imagine bien dans ce décor paradisiaque!" Elle le regarda en souriant. Après ce qu'elle avait vécu avec son ex, elle se sentait revivre aux côtés de Jensen. Alors qu'elle le connaissait à peine.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) EmptyDim 14 Oct - 11:38



Une journée en tête à tête - feat Jelana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il est difficile de décrire mon état d'esprit. Déjà d'ordianire, mais là c'était encore pire. J'évitais de me poser trop de questions, je voulais vivre l'instant présent encore un petit moment, je me sentais bien avec Alana contre moi et c'est tout ce qui comptait. J'avais eu peur de ne pas être à la hauteur, d'être un mauvais amant. Il faut dire que je manquais cruellement d’exercice et Alana se montra très rassurante. "Tu as été bien au-delà de la hauteur!" J'eus un grand sourire prolongeant son baiser. Cela faisait toujours du bien de savoir qu'en faite on est plutôt bon dans un domaine. Elle resta contre mon torse tandis que je commençais à réfléchir, j'avais besoin de lui dire que je ne faisais pas ça tous les jours, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas alors je lui avouais que c'était la première fois que j'avais une relation hors mariage. "Tu n'as pas à te justifier Jensen! Tu es libre de faire ce que tu veux avec qui tu veux." Elle n'avait pas tord, mais je ne voulais surtout pas la blesser. " Peut-être, mais je tenais à ce que tu le saches. " Je lui souris également. "Et si ça peut te rassurer, tu es le premier homme marié avec qui je couche." Cela faisait donc une première pour tous les deux, est-ce que c'était bien, certainement pas, mais c'était bien pour nous, pour moi. " Pourtant je suis sur que tu fais tourné beaucoup de tête.. " Cela ne pouvait pas être autrement, elle était sublime, pleine de vie et n'importe quel homme normalement constituer ne pouvait que se retourner sur elle. Elle se mit à se mordiller la lèvre ce qui me fit sourire doucement.

"Je vais sûrement regretter ce que je vais dire, mais je vais le dire. J'aimerais que tu ne sois pas marié. Je sais que ça paraît très égoïste, mais c'est ce que je ressens. Je sais que tu vas bientôt quitter ce bureau pour rentrer chez toi. Et je ne vais pas arrêter de me dire que tu es probablement en train de coucher avec ta femme." Ce fut à mon tour de la rassurer. J'attrapais son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux. " Je te l'ai dis, je n'ai plus aucune relation charnelle avec elle.. " Un baiser tout au plus de temps à autre, mais encore une fois c'était rare. On avait plus l'air de deux colocataires qu'autre chose. Je lui proposais de venir avec moi tout un week end, loin d'ici, pour que l'on se retrouve seuls sans avoir à se cacher. "Juste toi et moi?" Je lui souris en répondant. " Juste toi et moi. " Je la laissais se redresser et se mettre à califourchon sur moi, encore une fois je pus admirer son corps sublime. Se penchant vers moi elle m'embrassa et je répondis avec passion. "J'adorerais ça!" Un large sourire s'afficha sur mes lèvres alors qu'elle revint à l'attaque avec un nouveau baiser. "Toi et moi, sur une plage de sable blanc, face à une mer turquoise! Je nous imagine bien dans ce décor paradisiaque!" Je ris doucement amusé. " J'ai hâte d'y être ! " Je me redressais sur mes coudes avant de lui faire signe d'approcher une fois nos lèvres à nouveau accrochées je m'allongeais à nouveau l’entraînant avec moi. Je passais mes bras autour d'elle la serrant contre moi ma main droite glissa le long de son dos tandis que l'autre agrippé sa fesse. Elle allumait le feu en moi en à peine quelques secondes, elle était magique et je pense que je ne m'en lasserais jamais.                 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)   Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête
» Jelana 1 ~ let me be your accomplice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Jelana-
Sauter vers: