Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation d'Alana Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Présentation d'Alana Clint_4

Présentation d'Alana Empty
MessageSujet: Présentation d'Alana   Présentation d'Alana EmptyDim 7 Oct - 22:03






Alana Halstead
« Un petit bout de femme avec un gros grain de folie »




FICHE D'IDENTITE
28 ans

Américaine

Célibataire

Propriétaire de "Tea&Cupcakes"



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
#1. Je n'ai pas eu la chance de connaître mon père. Ce dernier est mort, en service quelques mois avant ma naissance. Il était de la police. Son équipe et lui devaient arrêté un trafiquant mais ça s'est mal passé. Il y a eu des échanges de coups de feu et mon père a pris une balle en pleine tête.

#2. Mes parents étaient très amoureux. Je le sais à la façon dont les yeux de ma mère brillaient lorsqu'elle me parlait de lui. Après la perte de son mari, ma mère s'est raccroché à moi. Comme elle le dit souvent, j'ai été sa bouée de sauvetage. Elle ne s'est jamais remarié et n'a jamais été avec un autre homme. Pour elle, il n'y avait que mon père qui comptait.

#3. Ma mère et moi avons toujours été très proche. Depuis ma naissance, en fait. J'étais son dernier lien avec mon père. Même si elle en a toujours douté, ma mère s'en est sorti à merveille. Elle a parfaitement su jouer le rôle de la mère et du père en même temps.

#4. Ma mère a relevé la tête malgré la vide qu'avait laissé la mort de mon père. Elle s'est prise en main et a trouvé un très bon emploi, afin d'être sûre que je ne manquerais jamais de rien. Elle a commencé par reprendre ses études afin de devenir infirmière, tout en travaillant comme serveuse. Puis elle a obtenu un poste à l'hôpital.

#5. Quand j'ai eu seize ans, on a découvert que ma mère était atteinte d'un cancer. Malheureusement, il a été diagnostiqué trop tard. et ma mère nous a quitté moins d'un an plus tard. Grâce à l'argent que ma mère avait de côté et qu'elle m'a légué, j'ai pu rester quelques temps dans la maison que nous habitions, le temps de me remettre sur pied.

#6. Après avoir fini mes études, j'ai pris des cours de pâtisserie et avec l'argent qui me restait et un prêt que j'ai demandé à la banque, j'ai pu ouvrir un salon de thé. Le "Tea & Cupcakes". Les débuts n'ont pas toujours été facile, mais je m'en suis sortie. Et je pense pouvoir dire que je m'en suis plutôt bien sortie.

#7. En l'espace de cinq ans, j'ai ouvert trois autres salons "Tea & Cupcakes" à Los Angeles. J'en ai également ouvert un à San Francisco. Et une ouverture est prévu à New York. Elle devrait avoir lieu dans trois mois. Nous sommes en plein dans les travaux.

#8. Je vis à Airport Road, dans une sublime villa avec un accès direct à la plage. Tout les matins quand je me lève, j'ai le droit à une magnifique vue sur l'océan. Je ne m'en lasse absolument pas. Je profite de l'heure matinale pour aller faire mon footing sur la plage avant que les touristes ne la prennent d'assaut.

#9. Actuellement, je ne vis que pour mon travail. Disons que c'est parce que je n'ai pas vraiment le choix. J'ai eu quelques histoires, mais jamais rien de très sérieux. J'ai préféré mettre un terme à tout ça et me concentrer sur mon business. Mon tour viendra et je trouverai enfin un homme qui me rendra heureuse.

#10. Quelques semaines avant l'ouverture de ma deuxième boutique, j'ai rencontré un garçon. Il semblait bien sous tout rapport. On a commencé à sortir ensemble. J'étais bien avec lui, sans pour autant être amoureuse. Je n'avais pas envie de trop me précipiter et j'ai bien fais. Il m'a aidé pour l'ouverture de la deuxième boutique. Il a été présent à chaque étape jusqu'à la soirée d'inauguration et l'ouverture.

#11. Ce que je ne savais pas c'est qu'en réalité, il était avec moi dans le but de cambrioler une de mes boutiques. Ils connaissaient absolument tout les plans de mes deux boutiques, ainsi que les codes de sécurité, l'emplacement des caméra de sécurité. Il a monté une équipe assez importante afin d'attaquer mes deux boutiques en même temps.

#12. Lorsque c'est arrivé, j'étais dans le nouveau salon de thé. C'était presque l'heure de la fermeture. Il restait quelques clients, une de mes employés et moi. Ils sont entrés cagoulés. Il faisait partis de l'équipe qui braquait la seconde boutique. Il ne savait pas que j'étais là. J'étais supposé être en repos, mais c'était les premiers jours de la boutique, je me devais d'être présente. Le braquage s'est mal passé. Je ne me suis pas laissé faire. J'avais bâti cette entreprise avec toutes mes économies. J'y avais mis beaucoup de temps et d'argent. Il était hors de question qu'une bande de merdeux me prenne tout ça. Nous avons été pris en otage.

#13. J'ai rapidement reconnu l'homme qui partageait ma vie depuis quelques semaines. Malgré sa cagoule, j'ai reconnu son regard. Ce bleu perçant dans lequel vous vous noyez instantanément. Mais j'ai fais comme si de rien n'était, comme si je ne l'avais pas reconnu. En négociant avec lui, j'ai réussi à faire sortir les clients. Mais il a refusé de laisser sortir mon employé. Pour une raison inconnue, il a perdu son sang froid et il m'a attrapé contre lui, enroulant son bras autour de ma gorge et pressant son arme contre ma tempe. J'ai cru que c'était la fin, que j'allais rejoindre mes parents.

#14. Quand les policiers sont arrivés en nombre, les preneurs d'otages ont paniqué. J'ai ordonné à mon employé de rester derrière le bar pour sa protection. Il était hors de question qu'elle soit blessée ou pire. L'un des preneurs d'otages m'a attrapé par les cheveux afin de mettre la pression aux policiers. J'ai littéralement servi de bouclier humain. Il y a eu un échange de coup de feu. J'ai été touché à la cuisse. Après quelques semaines de convalescence, j'ai pu reprendre le travail. Et les hommes qui ont attaqué mes deux boutiques pourrissent actuellement en prison.

#15. Avant cette épreuve, j'étais déjà quelqu'un d'optimiste, je faisais en sorte de voir la vie en rose. Mais cette épreuve a renforcé tout cela. J'ai décidé de ne plus me laisser abattre. Quand vous frôlez la mort, vous changez vos priorités, vous voyez la vie autrement. Désormais, je profite encore plus de la vie. Même si je n'ai jamais été une mauvaise patronne, je fais en sorte d'améliorer la vie de mes employés. Je leur ai à tous offert une semaine de vacances, à tour de rôle, à mes frais. J'ai augmenté leur salaire et mis en place encore plus de sécurité. En ce qui me concerne, même si je reste très professionnelle au travail, lorsque que je suis avec mes amis, je suis une toute autre personne. Je chante, je ris, je danse, je profite de chaque moment en leur compagnie. Mes amis disent que je suis folle, mais je profite juste de ce que me donne la vie. J'ai beau approcher doucement des trente ans, en compagnie de mes amis, je redeviens une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Connor
» Présentation de Valentina
» Présentation Brooke
» Présentation Jensen
» Présentation Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Jelana-
Sauter vers: