Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Présentation Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloane A. Winchester

Sloane A. Winchester
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation Sloane Giphy
Je suis né le : 15 septembre 1997 ce qui me donne : 21 ans ans. Je suis : étudiante en art Je suis actuellement : célibataire
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Présentation Sloane C6642707c4ade7a3ba48abd7b1e02903

Présentation Sloane Empty
MessageSujet: Présentation Sloane   Présentation Sloane EmptyDim 7 Oct - 9:17






Sloane A. Winchester
« blabla »




FICHE D'IDENTITE
21 ans

Américaine

Célibataire

Etudiante en art



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
I. La photo est sa grande passion. Depuis qu'elle est toute petite, elle passe son temps à faire des photos. De tout et de rien.
II. Elle appelle sa mère tout les jours. Elles ont toujours été très proches, mais le sont encore plus depuis le décès du père de Sloane.
III. Sloane est traumatisé par le décès de son père. C'est elle qui a dû prendre la décision de le débrancher.
IV. Elle est fille unique. Ses parents n'ont jamais réussi à avoir un deuxième enfant.
V. Elle aime être seule. Il lui arrive de prendre sa voiture et de partir en forêt faire des photos, sans rien dire à personne.
VI. C'est une étudiante très assidue. Elle l'a toujours été. Elle sait que ça ne dure qu'un temps et qu'avec de bons résultats, elle pourra faire exactement ce qu'elle aime.
VII. Elle s'est fixée pour objectif de toujours réussir ce qu'elle entreprend. Elle met un point d'honneur à y arriver. Elle vit très mal l'échec.
VIII. Elle a une tâche de naissance sur le haut de la fesse droite.
IX. A l'intérieur du poignet, elle s'est fait tatouée les initiales de son père.
X. Elle rêve d'exposer ses photos dans une galerie de renom.


Son histoire:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sloane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sloane
» Présentation Sloane
» Présentation Shane
» Présentation Alana
» Présentation Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Slorion 2.0-
Sauter vers: