Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Présentation Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Présentation Alana Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Présentation Alana Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Présentation Alana Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Présentation Alana Empty
MessageSujet: Présentation Alana   Présentation Alana EmptyDim 22 Sep - 13:34






Alana S. Holmes
« Pour vivre heureux, vivons caché »




FICHE D'IDENTITE
28 ans

Américaine

Célibataire

Pompier



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
#1. Alana est la fille d’un politicien très apprécié de San Francisco. Etant fille unique, elle est très proche de ses parents. Il se parle de beaucoup de choses, bien que la jeune femme garde quelques petites choses pour elle. Son petit jardin secret.

#2. Grâce au statut et à la fortune de son père, Alana n’a pas besoin de travailler. Et pourtant, elle a tout de même décidé de poursuivre une carrière. Elle en a bien entendu parlé avec ses parents qui l’ont entièrement soutenu. Après avoir fourni beaucoup de travail, la jeune fille a pu intégrer une caserne de pompiers.

#3. Son père lui versant tous les mois une somme important sur son compte en banque pour ses frais divers, la jeune femme a pris la décision de reverser la totalité de son salaire à diverses œuvres caritatives. Elle change tous les mois, souhaitant aider le maximum de personnes possibles.

#4. Depuis quelques mois, un petit jeu de séduction s’est installé entre elle et son chef d’équipe, Alexander Rhodes. Quelque chose qui s’est mis en place naturellement. Des petits regards par ci, par là. Des paroles qui en disent long sur leurs envies mutuelles. Pour autant, ils ne sont jamais passés à l’étape supérieur. Alexander est marié

#5. Alana travaille avec Hope. Elles se sont rencontrées au cours de leur formation pour intégrer les pompiers. Elles sont vite devenues amies. Aujourd’hui, elles sont inséparables. Elle est sa meilleure amie.

#6. Alexander et Alana se sont embrassés, il y a quelques semaines. Alors qu’Alana était chez elle, sur son ordinateur est apparu une image de l’une de ses caméras de surveillance. Un homme rôdait autour de chez elle. Elle avait très bien reconnu. Cet homme traînait souvent autour de chez elle. Prise de panique, la jeune femme appela la police, mais il était impossible pour elle de rester chez elle. Discrètement, elle entra dans son garage et monta dans sa voiture, quittant son logement après avoir tout verrouillé et mis en sécurité. Elle passa par l’allée arrière afin qu’il ne la voit pas partir. Ne souhaitant pas déranger ses parents, son seul refuge restait la caserne. A vive allure, elle se dirigea vers son lieu de travail. N’étant pas de garde, elle ne pouvait pas se garer sur le parking, elle se gara donc dans la ruelle se trouvant à l’arrière de la caserne. Elle s’était mise à courir vers la caserne. En arrivant, elle percuta violemment Alexander, qui la regarda inquiet. Elle lui expliqua ce qui venait de se produire. Alex l’entraîna dans son bureau afin de la calmer et de la rassurer. Une chose en entraînant une autre, ils avaient fini par s’embrasser. Baiser auquel ils mirent fin rapidement. C’était une erreur. Il était marié et il était son supérieur.

#7. La jeune femme a tatouage dans le creux du bras. Juste en dessous du pli du coude. Elle s’est fait tatouer le mot Serendipity. Un heureux hasard. Une découverte faite par hasard. Une rencontre dû au hasard. Elle a longtemps réfléchi avant de se faire tatouer, mais lorsqu’elle s’est décidée, elle savait exactement ce qu’elle voulait.

#8. Quand elle n’est pas au travail ou en train de faire du bénévolat, la jeune femme aime beaucoup faire de la photo. Elle aime prendre sa voiture, rouler sans but précis et s’arrêter quand elle trouve un coin agréable. Elle peut passer des journées entières, appareil photo en main. Elle a d’ailleurs un projet, dont elle aimerait parler avec Alexander.

#9. Côté cœur, la jeune femme a bien du mal à trouver chaussures à son pied. Elle a eu un petit ami sérieux. Mais ils se sont séparés lorsque l’homme en question lui a demandé de choisir entre lui et son métier. Bien entendu, la jeune femme a choisi son métier. Elle n’a pas supporté cet ultimatum. Et désormais, elle craque pour Alexander.

#10. Alana aime beaucoup voyager et elle part dès que possible. Elle rêve de faire un tour de monde et de visiter les cinq continents. Mais aussi de visiter toutes les capitales du monde.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alana
» Présentation Siobhan
» Présentation Alexander
» Présentation Aaron
» Présentation Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Alexana-
Sauter vers: