Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slorion 1 ~ 1 +1 = 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion S. Gallagher

Orion S. Gallagher
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 8so1
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : ancien agent du fbi, propriétaire d'une entreprise automobile de dernière génération. Je suis actuellement : En couple avec la merveilleuse Sloane avec qui j'ai eu un magnifique petit garçon
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Empty
MessageSujet: Slorion 1 ~ 1 +1 = 3   Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 EmptyLun 15 Oct - 16:09



1 + 1 = 3 - feat Slorion

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Un large sourire s'étirer sur mon visage. J'étais le plus heureux du monde. Pourtant j'avais aussi de gros problèmes ces temps ci, mais tout ça était balayé par la venu d'un seul petit être. Mon fils Dean était né. J'avais eu le privilège de passer un moment avec lui déjà juste après sa naissance. J'étais très stressé, j'avais peur de me retrouver seul avec lui et de mal faire. Il était simplement resté contre moi alors que je l'observais. Je lui avais parlé aussi même si je savais que c'était débile et qu'il ne me comprenait pas. J'étais aussi triste dans un sens parce qu'il n'aurait pas du naître seul, sa sœur laisser un vide avec lequel j'allais devoir réussir à vivre. Après être rester avec lui un peu on vint me chercher pour que je l'habille, que je puisse le présenter à sa maman. Sloane avait été placé en chambre et elle était prête à accueillir ce petit bout de chou.

C'est avec la plus grande prudence que je l'avais habillé. Suivant à la lettre les consignes que me donner la sage femme. J'avais l'impression de manipuler des explosives, j'avais peur de le casser, il semblait si fragile. Le reprenant contre moi je me dirigeais vers la chambre de Sloane. Elle devait avoir hâte de voir sa petite merveille. J'espérais aussi qu'elle allait bien. J'avais été présent et je savais que cela n'avait pas été des plus faciles. Je frappais à la porte avant d'entrer avec un grand sourire aux lèvres. " Regarde qui j'amène. " Je fermais derrière moi et m'approcher du lit, le posant délicatement dans ses bras. Passant ma main dans les cheveux de Sloane je déposais un baiser sur son front. " Bien joué maman, il est magnifique. " J'étais à présent papa, moi qui pensait que jamais je ne le serais. Je pris place à leurs côtés ma bras passé autour de Sloane. " Comment tu te sens ? " Je collais ma tête à la sienne nos regards absorbé par le beau bébé posé devant nous.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Sloane C. Winchester

Sloane C. Winchester
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Tumblr_m6qq1fhjHM1rpn8nto1_250
Je suis né le : 18 août 1993 ce qui me donne : 25 ans ans. Je suis : propriétaire du Winchester's Pub Je suis actuellement : en couple avec Orion
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Giphy

Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ 1 +1 = 3   Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 EmptyLun 15 Oct - 20:20

1+1=3
feat Orion S. Gallagher #1
Sloane était seule dans une chambre. Elle venait de donner naissance à son fils, Dean. Elle était épuisée. L'accouchement avait été assez compliqué, d'autant plus qu'elle avait attendu qu'Orion arrive. Elle avait refusé de commencer sans lui. Par chance, il était arrivé juste à temps pour assister à la naissance de son fils. Après avoir mis au monde son enfant, la sage-femme avait pris Dean pour lui faire les premiers soins, en proposant à Orion de l'accompagner. Sloane l'avait incité à y aller et il avait pu passer un moment privilégié avec son fils. Leur premier moment père et fils. Lorsqu'ils étaient sortis de la chambre, la jeune femme avait craqué. Ses nerfs avaient lâché. Elle était heureuse d'avoir donné naissance à leur fils, mais elle était submergée par la tristesse que sa fille ne soit pas là. Ils auraient dû être deux, mais Dean était seul au final. Elle se sentait tellement mal de ne pas avoir su protéger sa fille. Une infirmière s'approcha d'elle et prit le temps de lui parler, de la rassurer et de la réconforter.

Après s'être calmée, l'infirmière était sortie de la chambre, laissant Sloane seule. Elle s'était allongée et avait fermé les yeux. Peu après, Orion était entré avec leur fils dans les bras. Aussitôt la jeune femme se redressa dans son lit, en souriant. "Coucou vous deux!" La belle blonde prit son fils dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Délicatement, elle caressa la joue de Dean avec son doigt, sans cesser de sourire. "Je n'ai pas été seule pour le faire. Bien joué aussi papa!" Elle leva les yeux vers Orion et lui vola un baiser. Elle murmura. "Je t'aime!" Elle lui fit un clin d'oeil et reporta son attention sur son fils. "Il est parfait!" Elle lui laissa un peu de place sur le lit pour qu'il se joigne à eux sur le lit. Ils fondaient enfin une famille. Sans quitter son fils des yeux, elle répondit à Orion. "Je vais bien! Je suis un peu fatiguée, mais ça va! Je suis tellement heureuse!" Elle déposa un baiser sur la petite main de son fils, en souriant. Puis elle essuya une larme qui perlait sur sa joue. Elle posa sa tête sur l'épaule de son compagnon. "Je suis la femme la plus chanceuse du monde. Je vis avec les deux hommes les plus beaux du monde! Je vais faire des jalouses!" Elle se remit à sourire. Dean était calme. Il semblait tellement paisible. "Mon petit coeur! Papa et moi, on va bien prendre soin de toi. Et tu sais tu as un ange qui veille sur toi. Ta soeur veille sur toi de là-haut!" Sloane se remit à pleurer en silence."Désolée!" Elle essuya ses joues avec sa main libre.
☾ anesidora


Dernière édition par Sloane C. Winchester le Dim 29 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion S. Gallagher

Orion S. Gallagher
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 8so1
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : ancien agent du fbi, propriétaire d'une entreprise automobile de dernière génération. Je suis actuellement : En couple avec la merveilleuse Sloane avec qui j'ai eu un magnifique petit garçon
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ 1 +1 = 3   Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 EmptyDim 22 Sep - 23:30



1 + 1 = 3 - feat Slorion

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd'hui était un jour très important, Sloane m'avait appelé en urgence de l’hôpital pour me dire que c'était bon, que notre fils arrivait. J'avais tout fait pour être présent à l'accouchement, j'étais arrivé de justesse, mais j'étais là. Je l'avais soutenu de toute mes forces. Rien que pour cela je suis admiratif des femmes, pouvoir donner la vie, c'est extraordinaire. Notre fils Dean était né. J'en étais très heureux, J'avais pu passé un moment avant lui pendant qu'il terminait avec Sloane. J'avais hâte de la retrouver et de lui montrer notre petite merveille. J'ai beau être quelqu'un de minutieux et d'adroit j'avais peut de faire mal à mon bébé, ce qui est idiot car je sais qu'ils sont très costaud, mais c'est le stress du nouveau papa qui parle. Je fus content de rejoindre Sloane dans sa chambre.  "Coucou vous deux!" Je lui souris et ne tardais pas à mettre Dean dans ses bras. Je la félicitais pour le travail qu'elle avait fait. "Je n'ai pas été seule pour le faire. Bien joué aussi papa!" Ça me faisait encore drôle de me dire que j'étais papa. Je lui souris doucement.   "Je t'aime!" Je souris d’avantage. " Je t'aime chérie. " On en avait traversé des choses tous les deux..

Quand j'ai rencontré Sloane je ne m'étais jamais imaginé que c'est avec elle que je finirais finalement ma vie. Elle avait réussi à me supporter tout ce temps et malgré les épreuves elle était toujours là pour moi. "Il est parfait!" Je souris. " Il doit tenir ça de son père. " Je ris doucement par contre il avait clairement les yeux de Sloane. " Il a tes yeux. " Je voulais savoir comment elle se sentait, ce n'était pas rien de donner la vie, je voulais être sur que tout allait bien aller pour elle. "Je vais bien! Je suis un peu fatiguée, mais ça va! Je suis tellement heureuse! Je suis la femme la plus chanceuse du monde. Je vis avec les deux hommes les plus beaux du monde! Je vais faire des jalouses!" Je souris encore d'avantage. C'était tout ce qui comptait pour moi, si elle était heureuse alors je l'étais aussi.  "Mon petit coeur! Papa et moi, on va bien prendre soin de toi. Et tu sais tu as un ange qui veille sur toi. Ta soeur veille sur toi de là-haut!" J'eus un pincement au coeur, je n'avais pas osé lancé le sujet, mais j'aurais du me douter qu'elle aussi penser à notre fille. "Désolée!" Je la regardais. " Ne sois pas désolé mon ange, moi aussi je pense à elle.. " Je l'embrassais tendrement et essuyais ses joues. J'étais devenu tellement plus humain depuis que j'étais avec elle. " Tu devrais dormir non ? Je veillerais sur vous deux. " Pas question pour moi de les lacher des yeux, je voulais être là à chaque instants.     

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Sloane C. Winchester

Sloane C. Winchester
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Tumblr_m6qq1fhjHM1rpn8nto1_250
Je suis né le : 18 août 1993 ce qui me donne : 25 ans ans. Je suis : propriétaire du Winchester's Pub Je suis actuellement : en couple avec Orion
J'ai posté : 3 messages. Je suis arrivé le : 14/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Giphy

Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ 1 +1 = 3   Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 EmptyLun 23 Sep - 9:15

1+1=3
feat Orion S. Gallagher #1
Le grand jour était arrivé. Sloane et Orion allait enfin rencontrer leur fils. Même si c'était le plus beau jour de leur vie, c'était également un jour triste. Dean aurait dû arriver avec sa sœur jumelle. Mais il en avait été décidé autrement. Sloane savait qu'elle allait reporter tout cet amour sur son fils. L'accouchement avait été assez éprouvant pour la jeune femme. Elle avait refusé de commencer à pousser tant que son compagnon n'était pas près d'elle. Elle avait besoin de lui et de sa force. Il était arrivé juste à temps. Puis il avait suivi l'infirmière qui allait s'occuper de Dean. De son côté, Sloane avait craqué pendant que les infirmières s'occupaient d'elle. Elle avait été installé dans sa chambre où elle attendait le retour de ses deux amours. Orion entra dans la pièce avec Dean dans les bras. Son fils dans les bras, Sloane le regardait tendrement alors que son compagnon venait s'installer près d'elle. Ils étaient une famille. Leur histoire avait commencé avec des nuits torrides. Ils se contentaient de ça. Ni l'un ni l'autre ne souhaitaient être en couple à ce moment-là. Mais les choses avaient rapidement changé. Ils avaient besoin l'un de l'autre. Ensemble, ils avaient traversé beaucoup d'épreuves, mais en regardant Dean, c'est comme si tout cela n'avait jamais existé.

Sloane tourna la tête vers Orion en souriant. "J'en suis sûre! Parfait comme son père!" Elle lui vola un doux baiser. "C'est un parfait mélange! La perfection de papa et les yeux de maman! Il va briser des cœurs." Elle regardait son fils en souriant. Il était tellement calme. Malgré le bonheur qu'elle ressentait, elle ne cessait de penser à sa fille. Elle savait que sa petite princesse veillerait toujours sur son frère. C'est d'ailleurs ce qu'elle dit à son fils, avant de remettre à pleurer. Elle s'excusa rapidement. Elle était en train de gâcher leur bonheur. Mais elle ne pouvait pas ne pas penser à elle. "C'est injuste qu'on soit privé d'elle, qu'il soit privé de sa sœur!" Elle soupira et embrassa tendrement son compagnon. Dormir était une bonne idée. Elle en avait besoin. "Oui, tu as raison!" Elle l'embrassa tendrement et le laissa reprendre Dean, pendant qu'elle s'allongeait. Sloane ne tarda pas à s'endormir, laissant Orion s'occuper de leur fils.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ 1 +1 = 3   Slorion 1  ~ 1 +1 = 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slorion 1 ~ 1 +1 = 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slorion 1 ~ Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Slorion 1.0-
Sauter vers: