Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Slorion 1 ~ Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloane A. Winchester

Sloane A. Winchester
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1 ~  Help!  Giphy
Je suis né le : 15 septembre 1997 ce qui me donne : 21 ans ans. Je suis : étudiante en art Je suis actuellement : célibataire
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Slorion 1 ~  Help!  C6642707c4ade7a3ba48abd7b1e02903

Slorion 1 ~  Help!  Empty
MessageSujet: Slorion 1 ~ Help!    Slorion 1 ~  Help!  EmptyDim 7 Oct - 22:26

Help!
feat Orion D. Ravenheart #1
Enfin dimanche! Aujourd'hui Sloane ne travaillait pas et elle avait bien l'intention de profiter de cette journée de repos pour aller faire des photos. Même si elle était rentrée tard chez elle et qu'elle s'était couchée vers six heures du matin, elle avait mis son réveil à huit heures pour pouvoir profiter de la lumière et de la fraîcheur matinale. Même si le réveil avait été difficile, elle savait que ça en valait la peine. Elle fit quelques recherches sur internet pour savoir où elle pourrait aller. Après quelques minutes de réflexion, elle décida de se rendre sur l'un des volcans de l'île. Elle savait qu'elle pourrait y faire de magnifiques photos. Elle prit un copieux petit-déjeuner, puis elle se prépara à partir. Elle enfile un short en jean et un débardeur blanc. Elle chaussa une paire de chaussures de randonnée afin de faciliter l'ascension du volcan. Dans son sac, elle mit une bouteille d'eau ainsi que son matériel de photos et d'autres bricoles. Après avoir mis son chapeau, elle quitta son appartement et monta dans sa voiture. Sloane prit la route du volcan. Il y'avait quelques voitures sur le parking. Probablement des touristes.

Après une longue et difficile ascension, la jeune femme arriva au sommet. En cours de route, elle avait déjà pris quelques photos. Elle fit quelques photos depuis le sommet et commença à faire le tour du volcan. Elle s'arrêta après quelques minutes, alors que l'île se dessinait devant elle. Il y avait une vue magnifique. Elle ne regrettait absolument pas d'être venue jusqu'à là. Quelques papillons passèrent à proximité. Elle en profita pour les prendre en lorsqu'ils se posèrent. Alors qu'elle se relevait pour prendre d'autres photos du volcan, un oiseau passa près d'elle ce qui lui perdre légèrement l'équilibre. Un morceau de corniche se déroba sous ses pieds et Sloane glissa. Elle eut le réflexe de se rattraper à la corniche, mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas très longtemps. Elle était suspendue dans le vide. "Au secours! Y a quelqu'un? Aidez-moi!" Tout en appelant à l'aide, la jeune femme essayait tant bien que mal de se hisser à la force de ses bras pour remonter sur le sommet du volcan. Elle tentait de prendre appui sur ses pieds mais les cailloux et la terre s'effritaient sous ses chaussures. "A l'aide!" Personne ne pourrait l'entendre. Elle savait bien qu'elle était seule. Certes, elle avait vu des voitures sur le parking, mais les gens s'aventuraient rarement jusqu'au sommet. Elle jeta un coup d'oeil vers le bas. Il y avait plusieurs centaines de mètres sous ses pieds. Si elle venait à lâcher, c'était la mort assurée. Elle allait devoir se débrouiller seule. Un autre morceau de corniche se détacha de la paroi. Mais cette fois, sous sa main, lui faisant perdre une prise. Par chance, elle se rattrapa rapidement quelques centimètres plus loin. Elle ne pouvait pas appeler les secours, son téléphone se trouvait dans son sac. Il était hors d'atteinte. Elle sentait déjà qu'elle commençait à avoir des fourmis dans les bras alors qu'elle essayait de se hisser le long de la paroi.
☾ anesidora


Dernière édition par Sloane A. Winchester le Dim 29 Sep - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion D. Ravenheart

Orion D. Ravenheart
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1 ~  Help!  Kfn5
Je suis né le : 05 septembre 1975 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : Ancien photographe animalier (faune sauvage) professionnel, professeur de photographie et d'histoire de la photographie à l'université. Depuis quelques années je suis le chef des pompiers d'Honolulu Je suis actuellement : Marié mais c'est compliqué.
J'ai posté : 4 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Slorion 1 ~  Help!  Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ Help!    Slorion 1 ~  Help!  EmptyDim 7 Oct - 22:36



woman in distress - feat Sloane

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'étais levé très tôt au milieu de la nuit, vers 4h30 plus exactement. Je prenais la garde de soir aujourd'hui ce qui me laisser le temps de m'atteler à ma passion qui n'est autre que la photo. Cela n'a beau ne plus être mon métier principal je n'ai jamais pu arrêter totalement. Je passe mon temps libre à photographier la nature parfois à la plage, parfois dans un haras, mais aujourd'hui j'avais envie de grimper plus haut. Je voulais capturé les premières lueurs du jour alors je partis très tôt. J'avais déjà monter ce volcan très souvent, c'était un de mes sites préféré, je l'avais déjà capturé sous toutes les coutures je dois dire, mais je m’intéressais aujourd'hui à la faune qui vivait dessus. Certaine espèces présentes sur l'île vivait exclusivement autour du volcan et j'avais bien envie de les dénicher.

Une fois parvenu au sommet je pris place sur un rocher et attendit très patiemment que les premiers rayons du soleil surgisse. C'est très reposant, écouter la nature, regarder l'océan au loin. Cela me rappelle à chaque fois pourquoi c'est ici que j'ai décidé de poser mes valises. J'en ai vu des endroits merveilleux, mais celui ci je ne m'en lasse pas. Après avoir fait mes premiers clichés je partis donc en observation essayant d'apercevoir des espèces intéressantes. Rien de mieux pour cela que de s'installer dans un endroit et attendre patiemment. Se fondre dans le décor et disparaître au yeux du monde pour que celui ci continue de tourner comme ci vous n'étiez pas là. Bientôt deux grenouilles entrèrent en action, puis un couple d'oiseaux et j'eus même la chance d'apercevoir un petit fennec.  "Au secours! Y a quelqu'un? Aidez-moi!" Mon attention fut détourné et je me relevais aussitôt prenant la direction de la voix que je venais d'entendre. "A l'aide!" Elle n'était pas très loin c'était certains. Je mis encore une minute à la trouver. " Je suis la restez calme je vais vous sortir de la. " Cette jeune femme était accrochée à une corniche très instable, elle ne tiendrait pas longtemps. Je n'avais donc pas le temps de sécurisé l'endroit. Je devais réagir vite. J'attrapais mes deux appareils photo les posant sur le sol plus loin. Elle avait déjà perdu une prise et j'attrapais de justesse son deuxième bras alors que sa deuxième prise lâchait. " Je vous tiens ! " Il s'agissait maintenant je ne pas la lâcher. Faisant un gros travail sur mes abdos et la tirant de toute mes forces je parvins à la faire remonter saine et sauve. " Est-ce que ça va ? Vous êtes blessé ? " Elle avait eu chaud sur ce coup là, une chance que j'étais dans les parages.
      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Sloane A. Winchester

Sloane A. Winchester
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1 ~  Help!  Giphy
Je suis né le : 15 septembre 1997 ce qui me donne : 21 ans ans. Je suis : étudiante en art Je suis actuellement : célibataire
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Slorion 1 ~  Help!  C6642707c4ade7a3ba48abd7b1e02903

Slorion 1 ~  Help!  Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ Help!    Slorion 1 ~  Help!  EmptyDim 7 Oct - 22:41

Help!
feat Orion D. Ravenheart #1
Depuis son arrivée à Hawaii, il y a un an, Sloane partait souvent seule pour faire des photos. La photo est sa grande passion. En ce moment, elle tantait de faire un maximum de photos car l'un de ses professeurs organise un concours photo avec à la clé, un voyage en Afrique pour un safari photo. Autant dire que la belle blonde est bien décidé à gagner ce concours. Elle savait qu'elle n'aurait pas une autre chance comme celle-là de pouvoir partir pour un safari. Aujourd'hui, elle allait prendre de l'altitude. Elle tenait à photographier son île d'adoption depuis le plus haut sommet de l'île. Le dimanche, elle était rarement chez elle. Elle profitait généralement de cette journée pour aller se balader et à photographier l'île, ses habitants, ses touristes, sa faune, sa flore.

Arrivée au sommet du volcan, Sloane prit quelques minutes pour observer l'environnement et la vue qui s'étalait devant ses yeux. Elle avait pris cette habitude. Elle ne dégainait jamais son appareil immédiatement. Elle aimait prendre le temps de regarder avec ses yeux, et pas seulement à travers son objectif. L'endroit était calme, loin des bruits de voitures et de la foule. C'était reposant. Elle prit une profonde inspiration, respirant à plein poumons cet air frais et sain. Un frisson la parcouru. Un frisson de bien-être. Elle se sentait bien. Elle aimait la solitude. Si certaines personnes ont toujours besoin d'être entourées, ce n'était pas son cas. Bien au contraire. Selon elle, il n'y avait rien de mieux que la solitude. Se retrouver en tête à tête avec elle-même. Pouvoir faire le point sur sa vie, ses envies, ses désirs, sans qu'on lui pose sans cesse la question de savoir ce qu'elle envisage. La jeune femme commença à capturer quelques images de la flore et de la faune. Mais un oiseau passant trop près lui fit perdre l'équilibre. Sloane glissa le long de la paroi du volcan alors que la corniche se dérobait sous ses pieds. Son appareil, qu'elle avait accroché autour du cou, tapa contre la paroi. Mais pour le moment, elle n'y prêtait pas attention. Elle était bien trop occupée à trouver comment elle allait faire pour se sortir de là. Instinctivement, elle appela à l'aide alors qu'elle n'avait vu personne. Elle était seule. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Une voix masculine s'adressa à elle. Sans comprendre pourquoi cette voix l'avait apaisé. Quelqu'un était là pour l'aider. Elle allait s'en sortir. Une première prise lâcha et Sloane laissa échapper un cri, tout en suppliant cet homme de l'aider. "Je vous en prie!" Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme. Elle sentait sa deuxième prise sur le point de lâcher. Au moment où la corniche céda, l'homme lui attrapa le bras et la hissa sur la terre ferme. La jeune femme l'aida en poussant sur ses pieds. Sloane était toute tremblante. Elle venait d'échapper à la mort. Elle resta assise au sol quelques instants pour reprendre ses esprits. "Oui! Enfin, je crois!" Elle ressentit une vive douleur dans son épaule et grimaça. "J'ai un peu mal à l'épaule, mais ça va aller!" Elle tenta de se lever mais ses jambes ne la portaient plus. Elle resta assise encore un moment et leva la tête vers celui qui lui avait sauver la vie. "Merci! Vous m'avez sauvé la vie! Je ne pourrais jamais vous remercier suffisamment!" Elle attrapa la bouteille d'eau dans son sac afin de se réhydrater. Puis finalement elle se releva doucement. Au même moment, elle réalisa l'état de son appareil. "Oh non, mon appareil! Il est fichu!" Elle soupira et retira l'appareil de son cou pour le regarder sous toutes les coutures. L'objectif était explosé, tout comme l'écran. Cet appareil lui avait coûté une petite fortune. Elle n'était que serveuse et elle ne pourrait pas se payer un appareil avant un long moment. Sa participation au concours était remise en cause, même si elle avait déjà énormément de photos. Elle rangea son appareil dans son sac. Elle était anéantie
☾ anesidora


Dernière édition par Sloane A. Winchester le Dim 29 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion D. Ravenheart

Orion D. Ravenheart
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1 ~  Help!  Kfn5
Je suis né le : 05 septembre 1975 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : Ancien photographe animalier (faune sauvage) professionnel, professeur de photographie et d'histoire de la photographie à l'université. Depuis quelques années je suis le chef des pompiers d'Honolulu Je suis actuellement : Marié mais c'est compliqué.
J'ai posté : 4 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Slorion 1 ~  Help!  Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ Help!    Slorion 1 ~  Help!  EmptyDim 7 Oct - 22:43



woman in distress - feat Sloane

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'étais dépêché après avoir entendu le cri de détresse, j'étais bien placé pour savoir que la moindre seconde compte dans un sauvetage. Heureusement je suivis mon instinct qui me mena directement à la source. Il s'agissait d'une jeune femme blonde accroché à une corniche, il ne lui restait déjà qu'un appui et connaissant le terrain je savais qu'il le tiendrait plus très longtemps. "Je vous en prie!" Ne craignant à aucun moment pour ma propre vie je n'avais pas une seconde à perdre. J’attrapais son bras tout en essayant de garder un bon équilibre sur le bord puis le la tirer jusqu’à l'avoir remonter et éloigner de la corniche. Mon cœur battait la chamade à cause du pic d'adrénaline, je commençais à être trop vieux pour ça. Je lui demandais si cela allait, elle devait être sous le choc évidemment, mais je voulais savoir si elle c'était blessé en tombant. "Oui! Enfin, je crois!" C'était le principal. "J'ai un peu mal à l'épaule, mais ça va aller!" Je m'en voulu d'un coup en sachant que c'était ma faute. " Je suis désolé de vous avoir fait mal j'ai peut-être mal mesuré ma force sous le coup de l'adrénaline.. " C'était fort possible.

Elle resta un petit moment assise par terre se remettant de ses émotions, elle en avait besoin, je reprenais aussi mon souffle de mon côté. "Merci! Vous m'avez sauvé la vie! Je ne pourrais jamais vous remercier suffisamment!" Je lui souris doucement. " Ne me remerciez pas c'est normal et en plus c'est mon travail. " Bon ça elle ne pouvait pas le deviner, mais je ne méritais aucun laurier j'étais juste là au bon moment et mon sang froid avait fait en sorte que je réagisse à temps. Je la regardais se lever, des parties de son appareil photo tombèrent en morceaux, je ne pouvais que comprendre ce que cela faisait. Je ne voulais pas non plus m'imposer, mais je pouvais peut-être l'aider avec ça aussi. " Je suis moi même photographe, je peux y jeter un coup d’œil ? J'ai déjà eu à réparer certain de mes objectifs, je peux peut-être arranger ça. " Attrapant l'appareil qu'elle me tendait à présent je regardais ça de plus prêt. Je n'avais pas vu ce modèle depuis longtemps je dois étant habitué aux derniers modèles. " C'est difficile à dire la toute de suite, mais si vous me le laissez quelques jours je pourrais peut-être faire un miracle. " C'était faisable, mais je devais voir l'intérieur surtout voir si le système en lui même n'était pas hs. " Est-ce que vous voulez que je vous emmène voir un médecin ? " Je voulais avant tout m'assurer qu'elle allait bien.
      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Sloane A. Winchester

Sloane A. Winchester
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1 ~  Help!  Giphy
Je suis né le : 15 septembre 1997 ce qui me donne : 21 ans ans. Je suis : étudiante en art Je suis actuellement : célibataire
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Slorion 1 ~  Help!  C6642707c4ade7a3ba48abd7b1e02903

Slorion 1 ~  Help!  Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ Help!    Slorion 1 ~  Help!  EmptyDim 7 Oct - 22:46

Help!
feat Orion D. Ravenheart #1
Plus les secondes passaient et plus elles sentait ses forces diminuaient. Elle tenta un dernier appel au secours avant de se résigner. Elle allait mourir ici, à vingt-et-un ans. C'était pitoyable. Elle jeta un coup d’œil vers le bas, ce qui lui provoqua une légère nausée. Alors qu'elle était sur le point de lâcher, elle aperçut une ombre sur elle. Elle leva la tête pour apercevoir un homme. Elle le supplia de lui venir en aide. Sans réfléchir, il lui saisit le bras et la tira sur la terre ferme. Il l'éloigna de la corniche afin de la mettre en sécurité. Son épaule lui faisait. Elle l'avait entendu craquer lorsqu'elle s'était rattrapé à la corniche. "Vous n'avez pas à vous excuser! Je pense que j'ai du me déboîter l'épaule en me rattrapant. Ce n'est en rien votre faute! Vous m'avez sauvé la vie!" Elle le regarda avec un timide sourire et posa une main sur son épaule. Elle resta silencieuse quelques instants pour reprendre ses esprits, puis elle le remercia à nouveau. Sans lui, elle se serait écrasée en bas de ce volcan. Elle passa une main dans ses cheveux pour tenter de se recoiffer. "Votre travail? Votre travail consiste à sauver toutes les petites gourdes incapables de garder l'équilibre?" Elle ne put s'empêcher de rire à sa propre remarque. Puis elle se leva et remarqua l'état de son appareil. Son sourire disparut aussitôt. Elle regarda l'homme qui venait de la sauver. C'était la première fois qu'elle le regardait réellement. Autant dire qu'il était extrêmement séduisant. Il lui proposa son aide pour son appareil. "Vous êtes photographe? Vous pensez pouvoir faire quelque chose?" Elle tendit l'appareil à l'homme en soupirant. Elle savait bien qu'il était fichu et que personne ne pourrait rien y faire. Elle allait devoir en racheter un. Il le regarda et lui proposa de le garder quelques jours. Elle n'avait pas vraiment le choix, si elle voulait tenter de donner une deuxième vie à son appareil. "En temps normal, j'aurais refusé. C'est une des choses que je déteste laisser dans les mains de quelqu'un d'autre. Mais j'accepte!" Il proposa ensuite de l'emmener chez un médecin. "Non, ça va aller. Enfin je crois! Je vais probablement avoir des bleus un peu partout et quelques égratignures. Comment puis-je vous remercier de m'avoir sauver la vie?" Elle le regarda en souriant. Elle se devait de le remercier à la hauteur de ce qu'il avait fait pour elle.
☾ anesidora


Dernière édition par Sloane A. Winchester le Dim 29 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion D. Ravenheart

Orion D. Ravenheart
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1 ~  Help!  Kfn5
Je suis né le : 05 septembre 1975 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : Ancien photographe animalier (faune sauvage) professionnel, professeur de photographie et d'histoire de la photographie à l'université. Depuis quelques années je suis le chef des pompiers d'Honolulu Je suis actuellement : Marié mais c'est compliqué.
J'ai posté : 4 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Slorion 1 ~  Help!  Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ Help!    Slorion 1 ~  Help!  EmptyDim 7 Oct - 22:47



woman in distress - feat Sloane

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais eu tout juste le temps de la rattraper. Si je ne l'avais pas fait je ne me le serais pas pardonné. On avait eu plus de peur que de mal, cela aurait pu finir bien plus tristement. On prit chacun un petit moment pour nous remettre de nos émotions, j'avais un pic d'adrénaline et mon corps battait la chamade. J'avais été brusque en la remontant et je lui avais fait mal à l'épaule, je m'en voulais. "Vous n'avez pas à vous excuser! Je pense que j'ai du me déboîter l'épaule en me rattrapant. Ce n'est en rien votre faute! Vous m'avez sauvé la vie!" Je lui souris doucement et m'approchais. " Si c'est déboîté je peux vous la remettre en place, je l'ai déjà fait. Cela ne prendra quelques secondes et la douleur disparaîtra rapidement. " J'attendais de voir si elle me donnait l'autorisation, je n'allais pas lui faire sans son accord au risque en plus de la blesser d'avantage. C'était quelque chose de simple à faire, je l'avais déjà fait plusieurs fois. "Votre travail? Votre travail consiste à sauver toutes les petites gourdes incapables de garder l'équilibre?" Je ris doucement. " Vous n'avez pas l'air d'une gourde, il suffit d'une seconde d’inattention dans le coin. Et oui c'est un peu mon travail je suis chef des pompiers. " Elle pouvait se rassurer ce n'était pas vraiment sa faute, il y avait à plusieurs endroits du sites des endroits un peu dangereux comme celui là. Je me battais depuis des mois avec le maire pour qu'il mette en place des indications ou des sécurités justement pour éviter ce genre d'accident.

On remarqua rapidement que son appareil photo était fichu. Je lui proposais mon aide, j'avais déjà réussi à sauver des appareils en bien triste état, j'avais des pièces de rechange chez moi. "Vous êtes photographe? Vous pensez pouvoir faire quelque chose?" J'observais les dégâts avant de lui donner mon opinion je pouvais peut être faire quelque chose, mais avant de lui donner de faux espoirs j'allais devoir regardé à l'intérieur et pour cela je devais donc le prendre avec moi.  " Oui c'est aussi mon métier, je suis photographe professionnel, surtout dans la fauve sauvage, mais même si je suis devenu pompier il y a quelques années je n'en reste pas moins amoureux de la photographie. " Je parviens à marier mes deux métiers avec passion. "En temps normal, j'aurais refusé. C'est une des choses que je déteste laisser dans les mains de quelqu'un d'autre. Mais j'accepte!" Je souris à nouveau.  " Je ne peux que comprendre, je suis pareil. Cela dit si cela peut vous rassuré et vous dépanné je peux vous prêter un de mes appareils en attendant. " Il me suffisait de changer la carte mémoire et de lui laisser un chargeur, je n'étais pas sans matériel de toute manière. Je lui demandais si je pouvais faire quelque chose pour elle, l'emmener chez un médecin par exemple. "Non, ça va aller. Enfin je crois! Je vais probablement avoir des bleus un peu partout et quelques égratignures. Comment puis-je vous remercier de m'avoir sauver la vie?" Je n'insistais pas dans ce cas, de toute manière elle n'était pas tombé donc il ne devait pas y avoir de risques de blessures interne, elle avait surtout besoin de reprendre ses esprits. " On pourrait peut-être redescendre et manger quelque chose ? Je pourrais commencé à regarder si je peux sauvé votre appareil, j'ai un peu de matériel dans ma voiture. " Je ne disais pas non à un bon petit déjeuner.
      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Sloane A. Winchester

Sloane A. Winchester
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Slorion 1 ~  Help!  Giphy
Je suis né le : 15 septembre 1997 ce qui me donne : 21 ans ans. Je suis : étudiante en art Je suis actuellement : célibataire
J'ai posté : 5 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Slorion 1 ~  Help!  C6642707c4ade7a3ba48abd7b1e02903

Slorion 1 ~  Help!  Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ Help!    Slorion 1 ~  Help!  EmptyDim 14 Oct - 17:38

Help!
feat Orion D. Ravenheart #1
Sans la présence de cet homme, Sloane ne serait plus de ce monde. Vu la hauteur, la fin était inévitable. Elle aurait perdu la vie a pied de ce volcan. Mais il faut croire que son heure n'était pas venue. Elle s'était déboîtée l'épaule en se rattrapant à la corniche. Elle lui rendit son sourire alors qu'il s'approchait d'elle, lui proposant de lui remettre son épaule en place. "D'accord! Mais vous êtes sûr de savoir ce que vous faites!" Elle ferma les yeux et le laissa faire en grimaçant de douleur. Elle ne le connaissait pas, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Le chef des pompiers! On peut dire que sur ce coup, elle avait eu beaucoup de chance. Et pour couronner le tout, maintenant qu'elle avait retrouver ses esprits, elle pouvait dire qu'il était vraiment très charmant. Elle le remercia une nouvelle fois. Elle aurait le remercier 100 000 fois, ça ne serait pas encore suffisant. Il venait de lui sauver la vie.

Puis la belle blonde réalisa l'état dans lequel se trouvait son appareil photo. C'était la seule chose qui lui restait de ses parents. Il lui annonça rapidement qu'il pourrait voir s'il pouvait faire quelque chose pour le réparer. "Photographe et pompier? Mais dites-moi, vous êtes l'homme parfait. En tout cas, mon homme idéal!" Elle ne pût s'empêcher de rire à sa propre remarque. Combien de pourcentage de chance avait-elle de tomber sur le chef des pompiers qui est également photographe. Elle le regarda en souriant timidement. "Y'a-t-il une chance que j'ai pu voir une exposition de vos photos? Ou des clichés publiés dans un magazine?" Elle le regarda en souriant un peu plus. "Non, ça va aller! Je vous remercie. J'attendrais que vous ayez fini avec mon appareil. Je dois avouer que j'ai du mal à photographier avec autre chose que cet appareil. Et c'est un gros problème quand il est dans cet état!" Elle soupira légèrement. Après qu'elle lui ai demandé comment elle pouvait le remercier, il proposa de redescendre et d'aller prendre un petit-déjeuner. "Parfait! Je vous invite alors!" Elle le regarda en souriant et ensemble, ils retournèrent vers le parking, tout en discutant. "Donc vous êtes chef des pompiers et photographe. Et vous arrivez à allier les deux?" Elle le regarda en souriant tout en marchant à ses côtés.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Slorion 1 ~  Help!  Empty
MessageSujet: Re: Slorion 1 ~ Help!    Slorion 1 ~  Help!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slorion 1 ~ Help!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slorion 1 ~ 1 +1 = 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Slorion 2.0-
Sauter vers: