Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:33

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
Alana était de repos aujourd’hui. Elle avait passé une partie de la matinée à faire du bénévolat. Puis elle était rentrée chez elle pour prendre une douche et se changer. Elle enfila une robe courte et noire à manche longues. Puis elle se maquilla et se coiffa. Pour termina sa tenue, elle chaussa une paire de cuissardes noires à talons hauts. Une fois prête, elle se dirigea vers la caserne, appareil photo en main et ordinateur sous le bras. Elle voulait profiter de cette journée de repos pour commencer à montrer à Alexander, les quelques photos qu’elle avait déjà prises. Lorsqu’elle arriva à la caserne, elle put voir deux camions partir en trombe. Elle remarqua également que l’ambulance et le troisième camion étaient absents. Il ne restait que le camion qui devait subir quelques réparations. Elle espérait qu’Alexander était là. Si c’étaient de grosses interventions, il était probablement parti avec ses hommes. Elle entra dans le bâtiment, traversa la salle de repos et s’approcha du bureau d’Alexander. Elle fut soulagée de le voir à son bureau. Un large sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle toqua à la porte du bureau et entra après avoir eu l’autorisation du chef Rhodes. "Bonjour chef! J’espère que je ne vous dérange pas." Elle referma la porte derrière elle. "Vu que je suis en repos, je me suis dit que j’allais venir vous montrer les premières photos, afin de m’assurer que ça vous plait…Et peut-être qu’on pourrait faire la photo dont je vous ai parlé." Elle se mit à rougir. C’était le moment parfait, tout le monde était en intervention. Ils avaient la caserne pour eux tout seuls. Elle s’installa sur la chaise en face de lui, lorsqu’il le lui proposa. Elle était nerveuse à l’idée de lui montrer les photos. Elle craignait une réaction négative à son travail. Même si elle le cache beaucoup, la jeune femme a énormément de mal à accepter les échecs.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana S. Holmes le Dim 22 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:34


La photo, le miroir de l'âme - Alana 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais arrivé à la caserne de mauvaise humeur ce matin, j'avais passé un petit déjeuner compliqué en compagnie de ma fille Faith. Elle n'était pas rentré de la nuit et cela ne me plaisait pas, surtout que je savais très bien avec qui elle était. Donovan. Je n'étais pas d'accord avec leur relation, j'avais déjà essayé d'y mettre in terme à plusieurs reprises, mais rien n'y faisait. J'allais avoir besoin de quelques heures pour décompresser un peu. Je m'enfermais donc dans mon bureau et me mis à la paperasse, il ne me restait plus que deux rapports à taper et toute la paperasse de la caserne était à jour. Je tenais à le faire jour pour jour au moins il n'y avait pas de retard et je savais où été ranger chaque papier. Il y avait des interventions en cours, la caserne était quasiment vide. On frappa soudainement à ma porte, je donnais l’autorisation d'entrer. Un sourire s'afficha immédiatement sur mes lèvres et toutes mauvaises humeurs s'envolèrent. "Bonjour chef! J’espère que je ne vous dérange pas." Elle ne me dérangeait jamais. " Mlle Holmes. Non bien sur, entrez. " Elle ne portait pas son uniforme aujourd'hui, elle était en repos et on voyait vraiment la différence. Sa tenue était beaucoup plus sexy, je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de la regarder de haut en bas.

Je me concentrais un peu sur la raison de sa présence ici. "Vu que je suis en repos, je me suis dit que j’allais venir vous montrer les premières photos, afin de m’assurer que ça vous plait…Et peut-être qu’on pourrait faire la photo dont je vous ai parlé." Oh oui je me souvenais très bien de cette demande, d'ailleurs j'en avais rêvé à plusieurs reprises cependant je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle veuille la faire ici même à la caserne. Un peu surpris je lui demandais : " Vous voulez la faire ici ? Je m'attendais à un endroit plus intime.. Chez vous par exemple. " Je dois dire que si d'autres pompiers débarqué et la voyais nue cela me dérangerais. " Je suis bien évidement disposé à vous donner mon avis sur vos photos, venez vous installer ici. " Je posais une autre chaise à côté de la mienne et lui fis signe de venir s'y asseoir, je fis un peu de place pour qu'elle puisse déposer son ordinateur. Je la sentais un peu nerveuse. Je me tournais vers elle en souriant. " Tout va bien ? " Elle n'avait pas à être nerveuse avec moi.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:35

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
Dès son arrivée, la belle brune remarqua que la caserne était vide. Elle n’avait que peu d’espoir quant à l’idée de trovuer Alexander dans son bureau, mais elle tenta tout de même sa chance et toqua à la porte de son bureau. Elle soupira de soulagement en le voyant dans son bureau. Suite à son autorisation, elle entra, affichant un large sourire. Elle le salua en souriant. Bien que nerveuse, elle avait hâte de lui montrer les premiers clichés. Elle en était plutôt fière. Elle les avait légèrement retouchés. Elle n’était pas adepte de trop de retouches. Elle se contentait du minimum, ne voulant pas dénaturer la photo. Elle remarqua le regard d’Alexander, ce qui la flatta énormément. Elle referma la porte et lui expliqua pourquoi elle était présente alors qu’elle était en repos. Même si en ce moment, elle passait beaucoup de temps à la caserne, même en étant de repos.

Elle parla également de la photo dont ils avaient parlé. "Et bien, pour tout vous dire, j’avais pensé à louer la suite de l’hôtel le plus luxueux de la ville. Je sais qu’ils ont des chambres magnifiques. Mais j’ai eu peur que vous trouviez ça déplacé de vous demander de venir avec moi, seul, dans une chambre d’hôtel. Surtout étant donné la photo dont on a parlé." Elle craignait qu’il réagisse mal à cela. Mais avant tout autre chose, elle voulait lui montrer les clichés de ses collègues et ceux qu’elle avait pris de lui. Il installa une chaise près de lui. Chaise sur laquelle la jeune femme prit place. Elle posa son ordinateur sur le bureau et le démarra. Elle avait créer un dossier spécial qui contenait déjà une petite centaine de photos. Alana quitta l’écran des yeux et se tourna vers Alexander, plongeant son regard dans le sien. "Je dois avouer que je suis nerveuse. Je n’ai pas pour habitude de montrer mes photos. Et là, il y a gros enjeu derrière. J’ai peur de vous décevoir et je ne le supporterais pas!" Elle se tourna à nouveau vers l’écran et commença à faire défiler les photos. "J’ai opté pour des clichés en noir et blanc. Je trouve que les émotions ressortent mieux. Mais si vous préférez qu’on les expose en couleur, je les ai mis de côté, donc c’est tout à fait possible." Elle attendait une réaction de sa part, tout en continuant de faire défiler les photos. Elle essayait de se concentrer, mais le parfum d’Alexander venait lui chatouiller les narines, et la proximité entre eux la perturbait légèrement.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:36


La photo, le miroir de l'âme - Alana 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais content de revoir Alana, en privé. Quand on se croise au sein de la caserne certes on se lance quelques regards, mais tout cela reste discret. Je n'arrivais pas à oublier notre dernière conversation, plus je me la repassais et plus je me disais qu'il était possible que je lui plaise finalement. La voir hors travail était encore plus agréable, elle portait une jolie robe et ses chaussures la rendait très sexy. Elle souhaitait me montrer les photos qu'elle avait déjà faite et me proposer également de tenir ma parole et de faire la photo dont on avait parlé. D'après moi la caserne n'était pas le lieu approprié. "Et bien, pour tout vous dire, j’avais pensé à louer la suite de l’hôtel le plus luxueux de la ville. Je sais qu’ils ont des chambres magnifiques. Mais j’ai eu peur que vous trouviez ça déplacé de vous demander de venir avec moi, seul, dans une chambre d’hôtel. Surtout étant donné la photo dont on a parlé." Déplacé ? Ce n'est pas ce à quoi je pensais la tout de suite. " Je vous ai promit de la faire et je tiendrais parole que ce soit dans une chambre luxueuse ou dans une cave entouré de rats." Une petite pointe d'humour faite pour la détendre. Evidemment que cela ne me déranger pas de me retrouver avec elle dans une chambre d’hôtel..

Elle s'installa à mes côtés pour que nous puissions regarder les photos qu'elle avait apporté. Je la sentais nerveuse et cela me surprenait, c'était bien la première fois. "Je dois avouer que je suis nerveuse. Je n’ai pas pour habitude de montrer mes photos. Et là, il y a gros enjeu derrière. J’ai peur de vous décevoir et je ne le supporterais pas!" Je me mis à sourire de plus belle. " Oh je ne pense pas que cela soit possible, soyez rassuré. "Me décevoir ? Il en fallait beaucoup pour cela. D'autant plus que ce n'est pas des photos qui auraient ce pouvoir. "J’ai opté pour des clichés en noir et blanc. Je trouve que les émotions ressortent mieux. Mais si vous préférez qu’on les expose en couleur, je les ai mis de côté, donc c’est tout à fait possible." Je tentais donc de me concentrer sur ce qu'elle me montrait. " Bonne idée pour le noir et blanc. " Je n'étais pas un professionnel de la photo, ce qu'elle me montrait été tout à fait correct pour ne pas dire superbe. On y voyait de l'émotion, de la passion, on pouvait se rendre compte que c'était un travail difficile. Je la fis s'arrêté sur une photo de moi. Un sourire aux lèvres. " Je ne me souviens pas de ce moment, c'était quand ça ? " Elle me prenait en photo en cachette en plus.. Elle était plutôt jolie la photo, même si c'est toujours difficile de se trouver beau en photo. " J'aime beaucoup ce que vous avez fait vraiment. D'ailleurs je pensais faire participé nos collègues, ils pourraient donné leurs avis pour déterminé les 100 ou 150 meilleures photos et c'est celles que nous présenterons à l'exposition, qu'en dites vous ? " Je trouve que c'est important qu'ils donnent leurs avis.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:37

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
Cette exposition était très importante pour la jeune femme. Elle y dévouait la majeure partie de son temps libre, tout en continuant ses actions bénévoles. Aujourd’hui, elle tenait à montrer les premiers clichés. Elle voulait s’assurer qu’elle allait dans la bonne direction. Et puis il y avait cette photo qui lui tenait à cœur et qu’Alexander devait prendre. Elle était un peu angoissée, mais à la fois elle avait hâte. Bien entendu, elle avait pensé à louer une chambre d’hôtel mais elle craignait qu’Alexander refuse. Se retrouver seul dans une chambre d’hôtel avec sa jeune employée à moitié nue. Si ça venait à se savoir, ça pourrait lui causer des problèmes et elle ne voulait pas causer de tort à son chef. "Je ne suis pas sûre de vouloir faire cette photo dans une cave et encore moins en étant entourée de rats. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à me dire quand est-ce que vous êtes libre et je réserverai une chambre." Elle se mit à rougir légèrement.

Alana prit place à ses côtés, tout en ouvrant son ordinateur. C’était l’heure du verdict. Elle craignait que ses clichés ne soient pas à la hauteur des attentes de son chef. Elle fit défiler les photos. "Je suis contente que le noir et blanc vous plaise! Je trouve que ça rend la photo plus forte." Pour preuve, elle lui montra une photo en noir et blanc ainsi que l’original en couleur. Par chance, ils avaient eu des interventions intéressantes et variées, permettant à la jeune femme de multiplier les clichés. On dit bien que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et c’était le cas pour Alana. Alexander remarqua une photo de lui. C’était d’ailleurs une des photos préférées de la jeune femme. "C’est une photo que j’ai prise la semaine dernière. C’était sur le gros incendie à la sortie de la ville. Vous êtes entrés dans le bâtiment avec une des équipes et j’ai pris cette photo quand vous êtes sorti, juste au moment où vous retiriez votre casque." Elle releva les yeux et tourna la tête vers lui. Son visage n’était qu’à quelques centimètres de celui de son patron. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis reprit ses esprits. "Oui, je suis d’accord! Après tout, ils sont le centre de cette exposition. Ils méritent de donner leur avis." Elle le regarda en souriant avant de continuer à regarder les photos.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:38


La photo, le miroir de l'âme - Alana 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'étais pas certain de parvenir à me contrôler en me retrouvant seul dans une chambre d’hôtel avec elle, quasiment nu en plus. Cela allait être difficile, mais je lui avais promis de faire cette photo et je tiens toujours mes promesses. Je comprenais qu'elle n'osait pas me le demander, c'était quand même quelque chose qui pour la plupart des gens aurait été déplacer. Je pense que cela aurait aussi été mon cas si je ne l'appréciais pas autant que je l'apprécie. " Je ne suis pas sûre de vouloir faire cette photo dans une cave et encore moins en étant entourée de rats. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à me dire quand est-ce que vous êtes libre et je réserverai une chambre." Oh je n'avais aucun doute la dessus, elle était bien trop distingué pour ça. " Il va nous falloir quoi 1h ? 1h30 ? pour faire la photo, tout le monde est partit pour au moins deux heures là on pourrait peut-être en profité pour s'en occupé. " Au moins je ne restais pas sans rien faire à la caserne et puis plus vite elle ferait cette photo et plus vite elle prendrait confiance en elle.

Je me concentrais maintenant sur les photos qu'elle me montrait, elle avait choisi le noir et blanc. "Je suis contente que le noir et blanc vous plaise! Je trouve que ça rend la photo plus forte." J'étais d'accord avec elle, avec les couleurs on pouvait se perdre alors que le noir et blanc ramené à l'essentiel. J'étais impressionné par son travail, les photos étaient vraiment superbe je n'avais rien à redire. Je remarquais une photo de moi et demander un peu plus d'explications. "C’est une photo que j’ai prise la semaine dernière. C’était sur le gros incendie à la sortie de la ville. Vous êtes entrés dans le bâtiment avec une des équipes et j’ai pris cette photo quand vous êtes sorti, juste au moment où vous retiriez votre casque." Je souris de plus belle. " Ah oui je m'en souviens maintenant, je suis pas certain que ce soit mon meilleur profil par contre.. " Encore une fois je rigolais, comme si j'en avais quelque chose à faire que ce soit mon profil droit ou mon profil gauche. Nos regards se croisèrent quelques instants c'est d'ailleurs à ce moment là que je me rendis compte de notre proximité. Elle se mordit la lèvre ce qui eut le don je me faire frissonné, elle avait du pouvoir sur moi.. "Oui, je suis d’accord! Après tout, ils sont le centre de cette exposition. Ils méritent de donner leur avis." J' acquiesçais j'étais aussi de son avis. Après avoir fait le tour de la série phot et je me tournais vers elle d'un air sérieux. " Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça.. " Je laissais une pause suspens. " C'est tout simplement parfait, garder cet angle pour les prochaines, j'aime beaucoup cette approche. " Je souris doucement amusé du fait de jouer un peu avec sa nervosité.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:38

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
Alexander et Alana discutaient de la photo que la jeune femme avait mentionné quelques semaines auparavant. Elle avait pensé à la faire ici à la caserne, même si ce n’était pas le meilleur endroit pour ça. Bien entendu, elle avait pensé à faire cette photo dans une chambre d’hôtel. Quand elle imaginait le résultat de la photo, elle aimait le décalage entre le luxe de la chambre et sa tenue professionnelle. Elle expliqua au beau brun qu’elle avait songé à réserver une chambre, mais elle avait peur qu’il trouve cela déplacé. Il la rassura en lui disant que ce n’était pas le cas. Et voilà qu’il lui proposait d’aller faire cette photo tout de suite. "Maintenant? Vous…Vous voulez qu’on y aille maintenant? Heu….D’accord!" Alana reprit ses esprits et prit son téléphone afin de réserver la suite la plus luxueuse de l’hôtel. Grâce à son père, elle avait des relations et elle avait donc réussi à avoir la chambre. "C’est réservé. On pourra récupérer les clés dans une trentaine de minutes. Le temps qu’ils finissent de la préparer."

En attendant, elle lui montrer les photos qu’elle avait déjà prise. Plus les photos défilaient, plus elle était nerveuse. Et si ça ne lui plaisait pas? Et s’il voulait quelque chose complètement à l’opposé de tout ça? Ils s’arrêtèrent sur une photo de lui. C’était la photo qu’elle préférait. Elle avait réussi à capturer le moment et sa difficulté. C’était un gros incendie qui avait demandé beaucoup d’énergie. Alexander avait des traces noires sur le visage à cause de la fumée qui se dégageait. Elle lui rappela d’ailleurs quand est-ce qu’elle avait pris cette photo. Il fit un petit peu d’humour, mentionnant que selon lui ce n’était pas son meilleur profil. Ce à quoi Alana avait répondu sans même réfléchir. "Peu importe le profil, vous êtes parfait!" Elle se sentit rougir en réalisant ce qu’elle venait de dire. Puis son regard croisa celui de son supérieur. A cet instant, elle avait très envie de l’embrasser à nouveau, mais elle tentait de se contrôler. Elle ne devait pas le faire. Si ça venait à se savoir, elle pourrait perdre sa place et lui aussi. Elle refusait de lui causer du tort. Ils se concentrèrent à nouveau sur les photos en regardant les derniers clichés. Alana se figea en écoutant Alexander. Il avait pris un ton assez froid qui ne laissa paraître aucune émotion. Voilà, il détestait. Elle détourna le regard, déçue d’elle-même. Elle n’avait pas été capable d’être à la hauteur des attentes de son supérieur. Elle soupira de soulagement alors qu’il lui fit comprendre qu’il adorait son travail. "Vous m’avez fait peur." Elle le regarda en souriant, puis se rappela qu’ils devaient se rendre à l’hôtel. "Je suppose qu’on devrait y aller maintenant avant que tout le monde rentre!" Elle le regarda en souriant, puis elle ferma son ordinateur. "Ca vous dérange si je laisse mon ordinateur ici pendant qu’on est absent?" Elle attendit sa réponse, puis elle quitta le bureau pour aller chercher sa veste dans son casier. Ensemble, ils montèrent dans la voiture d’Alexander pour se rendre à l’hôtel.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:39


La photo, le miroir de l'âme - Alana 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous discutions de la photo intime qu'elle souhaitait faire, elle m'avait demandé quelques semaines plus tôt de l'aider à mener à bien se projet et j'avais accepté. J'avais du temps ce matin alors je lui proposais de nous en occuper aujourd'hui, le fait de la prendre au dépourvu la ferait aussi peut-être moins stressé. "Maintenant? Vous…Vous voulez qu’on y aille maintenant? Heu….D’accord!" Ou pas, elle était en plein stress, ce n'était pas difficile à voir. Je ne voulais pas non plus l'y pousser si elle ne voulait pas le faire aujourd'hui. " On peut attendre si vous préférez, c'est à vous de voir. " Je lui laissais le choix après tout c'était son projet. "C’est réservé. On pourra récupérer les clés dans une trentaine de minutes. Le temps qu’ils finissent de la préparer." Bon et bien ce serait aujourd'hui, j'allais l'aider à passer le cap, à la faire prendre confiance en elle et je prenais cette mission très au sérieux.

Les photos qu'elle avait fait étaient superbe. Je parvenais même à me trouver beau sur l'une des photos même si je fis un trait d'humour en disant que ce n'était peut-être pas mon meilleur profil. "Peu importe le profil, vous êtes parfait!" Elle prit à nouveau des couleurs et moi je m'en sentis flatté. Je la regardais souriant. " Ah oui vous trouvez ? " J'étais un peu dans la séduction la c'est vrai. Je m’éclaircis la gorge, je devais resté concentrer. Nous venions de regarder une centaines de photos et je n'avais qu'une conclusion, j'aimas beaucoup ce qu'elle m'avait montré. Encore une fois je jouais un peu sur l'humour en lui faisant croire que je n'étais pas trop satisfait d'ailleurs je la vis devenir blanche en quelques secondes pensant qu'elle m'avait déçu. Elle soupira de soulagement quand je lui annonçais que j'aimais beaucoup ce qu'elle avait fait. "Vous m’avez fait peur." Je souris de plus belle. " Désolé c'était plus fort que moi. " Un sourire restait figé sur mon visage. "Je suppose qu’on devrait y aller maintenant avant que tout le monde rentre! Ca vous dérange si je laisse mon ordinateur ici pendant qu’on est absent?" Elle n'avait pas tord le temps passait vite et je souhaitais être revenu avant le retour de mes soldats du feu. " Oui vous avez raison. Laissez le là oui pas de problèmes. Après vous. " Je la suivis jusqu'au parking et prit le volant jusqu'à l’hôtel dont elle m'indiqua la route pendant que je roulais. Une fois garer je la suivis tranquillement jusqu'à l’accueil ou elle récupéra les clés. Nous primes l’ascenseur puis arrivèrent devant une porte. Je la suivis à l'intérieur et je dois dire que j'étais admiratif de cette endroit. " C'est pas une chambre ça c'est un appartement. " Je souris amusé, c'était très beau et surtout très grand. " Vous voulez que j'installe le matériel le temps que vous vous prépariez ? " Elle allait peut être avoir besoin de quelques instants pour réussir ce défi.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:40

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
La jeune femme s’était préparée à l’idée d’être nue devant son supérieur. Elle s’était préparée à l’idée de faire sa photo à la caserne. Mais elle ne s’était pas préparée à l’idée de faire cette photo dans une chambre d’hôtel. Même si elle savait que le rendu serait beaucoup plus beau. Ça la stressait, mais en y réfléchissant à la faisant maintenant, elle n’aurait pas le temps de stresser encore plus. C’était probablement une bonne idée d’y aller maintenant. D’autant plus que la caserne était vide. Personne ne viendrait sollicitait Alexander. Alors qu’il lui disait que ça pouvait attendre, Alana était déjà au téléphone en train de réserver la suite. Voilà, c’était réservé. Elle allait relever ce défi personnel avec l’aide de son supérieur. C’était une demande particulière à faire à son supérieur. Mais Alana avait confiance en lui. Après tout, elle mettait sa vie entre ses mains chaque jour. Ça compte, non?

Ils regardaient les photos. Certaines seraient sélectionnées pour l’exposition. Souhaitant en vendre également, elle avait prévu de faire un catalogue qu’elle mettrait à disposition des personnes venant à l’exposition. Grâce à ce catalogue, ils pourraient voir toutes les photos et les acquérir, même si elles ne sont pas toutes exposées. Le but étant de rapporter le plus d’argent possible. Bien entendu, il y en avait quelques-unes de lui. Un compliment lui échappa et elle se sentit aussitôt rougir. "Oui, je trouve. Sachez que je dis jamais quelque chose si je ne le pense pas." L’espace de quelques secondes, elle n’avait pas osé le regarder dans les yeux. Mais sentant son regard sur elle, elle prit sur elle et leva les yeux, plongeant son regard dans celui d’Alexander. Ils avaient fini de regarder les photos et il lui avait mis un petit coup de stress. A sa façon de s’adresser à elle, Alana avait vraiment cru qu’il n’aimait pas son travail. Mais ce n’était pas le cas. Il se moquait d’elle, tout simplement. Elle le regarda en souriant, soulagée qu’il soit satisfait de son travail. La belle brune se reprit. Ils devaient se rendre à l’hôtel maintenant. Avec l’accord du chef Rhodes, elle laissa son ordinateur dans son bureau. Elle sortit du bureau d’Alexander, suivit de près par lui. Elle récupéra sa veste et suivit son supérieur vers le parking afin de monter dans sa voiture. Si on venait à les voir ensemble dans la même voiture, les gens allaient se poser des questions. Ça allait jaser, elle le savait. Elle lui indiqua comment se rendre à l’hôtel. Elle avait choisi le plus luxueux, à la sortie de la ville. En y arrivant, Alana récupéra les clés. Alexander et elle entrèrent dans l’ascenseur qui les mena au dernier étage. La jeune femme ouvrit la porte et y entra, toujours suivit de près par Alexander. C’était très lumineux et il n’y avait aucun immeuble pour gâcher la lumière. L’endroit était parfait. "En fait, c’est une suite!" Elle le regarda en riant. Elle aimait le fait que le luxe de la pièce casserait avec sa veste. "Oui d’accord!" Elle posa son sac contenant son matériel photo sur la table. "Vous trouverez là-dedans, l’appareil photo et le trépied si jamais vous voulez l’utiliser." Elle le regarda en souriant timidement, puis veste en main, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle s’y enferma et se posta devant le miroir. "Tu peux le faire, Alana!" Elle retira ses cuissardes ainsi que sa robe, se retrouvant alors en sous-vêtements. Restant dans cette tenue encore quelques instants, elle passa sa brosse dans ses cheveux, puis elle se remit du rouge à lèvre. Elle avait opté pour un rouge à lèvre nude et un maquillage discret pour ne pas rendre la photo trop vulgaire. Puis elle retira son soutien-gorge, ne gardant que son string en dentelle noir. Elle enfila sa veste qu’elle ferma avant de prendre une profonde inspiration et de sortir de la salle de bain. Elle retourna auprès d’Alexander, nerveuse.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:40


La photo, le miroir de l'âme - Alana 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La décision était prise concernant la photo, elle serait donc faite aujourd'hui d'ici une heure grand maximum. Alana venait réservé une chambre dans l’hôtel de son choix, je n'étais pas trop stressé personnellement je prenais ce sujet très au sérieux. Elle par contre je la sentais tendu, même quand nous regardions les photos, elle avait peur de mon jugement alors qu'elle n'avait absolument rien à craindre sur ce point. Une petite remarque lui échappa, elle me trouvait parfait, chose qui n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. "Oui, je trouve. Sachez que je dis jamais quelque chose si je ne le pense pas." Je n'allais pas mentir, c'était très flatteur venant d'une jeune femme aussi séduisante qu'elle. Je gardais mon sourire aux lèvres. " C'est flatteur merci. " On repris notre travail concernant les photos déjà faite. Une fois le tour fait et les photos validées il ne nous restait plus qu'à nous concentré sur la photo d'Alana.

On arriva assez rapidement au fameux hôtel, je faisais un peu tâche dans le décor avec ma tenue de sapeur pompier, ici c'était plutôt chemise cravate. D'ailleurs les gens devais se demander ce que faisais deux sapeurs pompiers dans l’hôtel.. Une fois dans la chambre je me détendis un peu, je ne suis pas fan des gens qui nous dévisageaient dans le hall, ici on était seul et c'était mieux comme ça. "En fait, c’est une suite!" Je ris avec elle, une très belle suite même. Je n'étais pas très porter luxe au contraire, je suis quelqu'un de simple qui sait apprécié ce qu'il a sans envier les autres. C'est un univers dans lequel je ne suis pas très à l'aise, mais je comprenais que ce décors plaise pour une photo. Je lui proposais d'installer le matériel tandis qu'elle allait se préparer. "Oui d’accord! Vous trouverez là-dedans, l’appareil photo et le trépied si jamais vous voulez l’utiliser." Je lui souris simplement et la regarda partir. Bon c'était à moi de jouer et je ne devais pas me planter. J'installais donc le trépied et positionnais l'appareil photo en face du lit, assez bas pour qu'Alana soit bien face à l'appareil. J'avais quelques notions en photographie, Hope était passé par une période photo et j'avais eu le droit à des cours de photos interminable, aujourd'hui cela allait me servir. Je rajoutais un coussin sur le lit et j'essayais de jouer avec les rideaux pour la luminosité. Tandis que je faisais des réglages sur l'appareil photo Alana revint dans la pièce habillé de son manteau d'intervention. Je lui souris " On y va quand vous vous sentirez prêt Mlle Holmes. " On avait le temps, il me fallut encore quelques minutes pour régler l'appareil. Alana se mit en place et quand elle se sentit prête elle ouvrit légèrement son manteau. Okay il me fallut un effort surhumain pour ne pas la fixer plus de deux secondes, elle était très sexy.. Je regardais une première fois dans l'appareil photo. Quelque chose me gênait. Je retournais auprès des rideaux et laisser un petit peu moins de lumière entré. De retour à l'appareil je regardais à nouveau et fit une première photo. Je voyais qu'elle était tendue. Je m'approchais d'elle. " Vous devriez vous détendre un peu Mlle Holmes. " Je posais quelques secondes une main sur ses hanches. " Redressez vous légérement, tête un peu plus haute, voilà, si je puis me permettre vous devriez ouvrir un peu plus votre manteau. Comme ça.. " Je passais mon doigt sur le côté de son manteau le faisant bouger légérement, le but n'était pas de voir son sein sur la photo, mais d'en voir assez pour le deviner. Continuant de descendre le long de son manteau, je passais mon doigt sur le bout de son sein. Okay si je restais aussi proche d'elle j'allais lui sauté dessus.. Je lui souris en disant " Parfait, ne bougez plus. " Je retournais derrière l'appareil photo et pris plusieurs clichés.

J'étais accroupis au bord du lit et je dois dire que cette position n'était pas plus mal puisque j'avais un petit problème technique.. " Voilà je pense qu'on a ce qu'il faut. " Je me retrouvais coincé comme un ados. " Je voudrais bien venir vous la montrer, mais c'est un peu gênant.. " Je passais ma main dans mes cheveux, je voyais qu'elle se demandait ce qui se passait. " En fait vous me plaisait vraiment beaucoup et là avec la tenue, vous êtes carrément sexy, ça a eu un effet sur moi assez saisissant.. " Autrement dit j'étais carrément exité et ça se voyait assez facilement dans mon pantalon..
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:41

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
La photo allait finalement se faire aujourd’hui. Alana était stressée à cette idée. Arriver à faire cette photo lui demandait beaucoup d’effort. Mais c’était un défi qu’elle souhaitait relever et qui lui permettrait d’aller de l’avant. Après avoir planifié ce qu’il fallait, elle lui montra les photos. En tombant sur une photo de lui, elle laissa échapper le fait qu’elle le trouvait parfait. C’était la vérité et cette photo le démontrait à merveille. Elle s’était mise à rougir dès qu’elle avait réalisé ce qu’elle venait de dire. "De rien." Ils étaient vraiment très près l’un de l’autre. C’est difficile pour Alana de rester concentrée, mais elle faisait tout son possible. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent à la dernière photo et Alexander approuva le travail de son employé. Les photos lui plaisaient beaucoup. La jeune femme était ravie de cela, cependant, elle ne devait pas relâcher ses efforts. Et elle devait prendre encore de nombreux clichés.

C’était le moment fatidique. Après quelques minutes de route, ils arrivèrent à l’hôtel choisi par Alana. Elle le connaissait bien. Elle y avait fait quelques shooting photo pour des amis. Dès qu’ils entrèrent, les clients présents dans le hall fixèrent Alexander. Il était en tenue et Alana avait la sienne au bras. Ils devaient forcément se demander ce qui clochait pour qu’un pompier vienne ici. Alana avait déjà côtoyé ce genre de personnes, à cause du travail de son père. Elle savait exactement comment agir face à eux. La belle brune se redressa aussitôt, perchée sur ses talons hauts et elle se dirigea vers l’accueil afin de demander la clé de la suite qu’elle avait réservé. Prenant un air hautain, complètement à l’opposé de ce qu’elle était, Alana traversa le hall sous les regards des personnes présentes. Bientôt, ils entrèrent dans la chambre. Ils étaient enfin seuls. Plus personne ne les dévisageait. Alana ferma la porte et la verrouilla puis elle posa son matériel sur la table. Elle laissa Alexander se mettre en place et elle se dirigea vers la salle de bain. Une boule se forma au creux de son estomac. Elle n’était pas sûre de pouvoir y arriver, pourtant elle savait que c’était nécessaire pour elle. Dès qu’elle fut en tenue, Alana quitta la salle de bain pour retourner dans la chambre. Elle s’approcha timidement du lit et s’installa dessus. Elle se mit à genoux dessus face à l’appareil photo et à Alexander. Elle se contente d’acquiescer d’un signe de tête alors qu’il lui disait qu’ils commenceraient quand elle serait prête. Elle prit une profonde inspiration et se redressa, restant tout de même à genoux et elle ouvrit légèrement la veste. "Je suis prête!" Après avoir arrangé les rideaux, Alexander prit un premier cliché avant de demander à Alana de se détendre. Un timide sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était extrêmement nerveuse. Un frisson la parcouru alors qu’il posait sa main sur sa hanche. Comme demandé, elle se redressa et releva la tête. Elle laissa ouvrir sa veste un peu plus. Une nouvelle fois, elle frissonna, sentant son téton durcir alors que son doigt caressait son sein, sans qu’il le veuille réellement. Plus Alexander prenait des clichés, plus elle se sentait à l’aise. La dernière série de photos était encore plus suggestive. Elle avait retiré sa veste et cachait sa poitrine avec ses mains.

A la fin de la séance photo, Alexander était accroupi devant le lit avec l’appareil photo en main. Alana attrapa le couvre-lit que son chef avait retiré et elle s’enroula dedans. "Merci beaucoup d’avoir accepté de m’aider!" Elle fronça les sourcils alors qu’il restait là, qu’il ne se relevait pas. Elle ne comprit pas immédiatement. Il lui expliqua ce qu’il se passait et il fallut encore quelques instants à Alana pour comprendre. Elle se leva d’un bond en devenant toute rouge. "Oh! Heu…Oh!....Oh!...Je…Je suis désolée! Je…Je vais aller me rhabiller alors!" Alana se pressa vers la salle de bain afin de s’habiller, laissant Alexander se calmer seul, dans la chambre. Après plusieurs minutes, elle retourna auprès de lui. "Vous…Vous allez mieux?" Elle le regarda et s’installa au bord du lit afin de remettre ses chaussures.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:42


La photo, le miroir de l'âme - Alana 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La suite qu'avait choisi Alana était tout simplement incroyable. Jamais je n'avais vu autant de luxe dans un seul endroit, rien que les moulures au plafond donnaient un cachet à toute la pièce. On voyait que tout était de très bonne qualité. Tandis qu'Alana allait se préparer je mis tout le matériel en place, une chance que j'ai des notions sinon j'aurais pu tout monter à l'envers. Son appareil photo était de très bonne qualité, un des dernières sortis si ma mémoire était bonne d'ailleurs. Cela me rassurait avec un matériel comme celui là je ne pouvais que réussir à prendre de jolies photos d'Alana. Elle finie par sortir de la salle de bain dans son manteau d'intervention, elle prit place sur le lit et je la laissais faire, c'est elle qui choisissait quand on s'y mettait. Je ne voulais ni la brusqué, ni la froisser. Elle fut prête assez rapidement. "Je suis prête!" Il était donc temps pour moi je jouais mon rôle. Je fis même mon expert, jouant avec les lumières et la conseillant sur comment se positionner. Elle se détendit au fur et à mesure et les photos furent plus naturelles. Elle avait même fini par retirer le manteau cachant simplement ses seins avec ses mains. Moi j'étais conquis évidemment, comment rester insensible à une femme aussi sexy qu'elle ?

J'étais tellement sous le charme que cela provoqua une réaction physique chez moi et difficilement explicable. Une fois terminé Alana s'enroula dans une couette et moi je tentais de gagner un peu de temps lui expliquant qu'on avait se qu'il fallait. "Merci beaucoup d’avoir accepté de m’aider!" Je lui souris, j'étais un peu gêné par mon état. " De rien, ce fut un plaisir. " A tel point que j'étais coincé maintenant, je tentais de lui faire comprendre mon problème et elle mit un certain temps à comprendre ce que je voulais dire. Cela la fit devenir toute rouge et bondir du lit. "Oh! Heu…Oh!....Oh!...Je…Je suis désolée! Je…Je vais aller me rhabiller alors!" Je lui souris amusé, c'était pas si grave, mais bon c'était surtout gênant pour tout les deux. Quand elle retourna dans la salle de bain je me levais et marchais un peu essayant de penser à autre chose. J'avais du mal à oublier Alana quasiment nue et j'allais certainement passé la nuit à rêver d'elle. Je finis par me calmer. "Vous…Vous allez mieux?" Je souris encore gêné. " Oui oui, désolé pour ça.. " C'est un truc que malheureusement on ne peut pas contrôler. Alana prit place sur le bord du lit dans le but de remettre ses chaussures. Je pris place à côté d'elle attrapant l'appareil photo et regardant les différents clichés. Je respirais doucement pour que cela ne redevienne pas gênant. Je m'arrêtais sur une photo et la lui montrer. " Je crois que celle là est ma préférée. " Je la regardais un peu surpris. " Sérieusement comment ça se fait que vous soyez célibataire ? En passant sur le fait que vous ayez juste un corps magnifique je trouve que vous êtes quelqu'un de profondément intéressant, drôle, très courageuse et généreuse avec tout ça. " Je souris ajoutant. " Celui pour qui vous craquez à beaucoup de chance. " Je n'imaginais pas un seul instant que cet homme c'était moi.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:42

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
Alexander avait l’air impressionné par la chambre et le luxe ambiant. Alana, de son côté, y était habituée. Son père étant un célèbre politicien, elle allait régulièrement dans des endroits comme cela. Même si ce n’est pas là qu’elle se sentait le plus à l’aise. Au contraire. En ce moment, là où elle se sentait le plus à l’aise, c’était à la caserne dans son uniforme. Après s’être déshabillée, Alana était retournée auprès de son chef, simplement vêtue de sa veste d’intervention. Personne au monde ne demanderait jamais à son supérieur de prendre une telle photo. Alors pourquoi avait-elle osé? La belle brune prit place sur le lit et y resta quelques minutes sans bouger, essayant de dissiper son stress et son angoisse. Il était trop tard pour faire marche arrière. Elle prit une profonde inspiration puis ils commencèrent la séance photo. Alexander se débrouillait vraiment bien, l’aidant à se positionner. Plus les clichés s’enchaînaient, plus Alana était à l’aise. A l’aise au point de finir cette séance par des photos d’elle, sans sa veste, masquant sa poitrine avec ses mains.

C’est à ce moment-là qu’Alexander lui fit comprendre qu’il avait un petit souci. Alana mit quelques secondes à comprendre. Enroulée dans le couvre lit, elle se leva d’un bond alors qu’elle comprenait enfin. Elle s’excusa et se précipita dans la salle de bain afin de se rhabiller. Elle s’en voulait d’avoir causé cela chez son patron, mais c’était une réaction incontrôlable. Elle ressortit de la salle de bain, et lui demanda s’il allait mieux. "C’est à moi de m’excuser! C’est ma faute. Je suis désolée!" Alors qu’Alana s’installait sur le lit pour remettre ses chaussures, elle s’arrêta avant même de mettre la première. Alexander venait de s’asseoir près d’elle afin de regarder les clichés qu’il avait pris d’elle. "Je vous remercie! Elles sont vraiment magnifiques. Vous avez fait du super travail." Il lui montra alors la photo qu’il préférait. "Elle est superbe!" La lumière était parfaite, la position d’Alana, la façon dont était ouverte sa veste, révélant légèrement sa poitrine, le regard de la jeune femme. Tout était parfait dans cette photo. Elle releva la tête vers lui en rougissant. "Peut-être que tout ça chez une seule et même femme, ça fait peur aux hommes!" Alana plongea son regard dans celui d’Alexander. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Lorsqu’il parla de l’homme pour qui elle craquait, sans pour autant savoir qui il était, elle se sentit rougir à nouveau. Elle approcha encore plus son visage de celui d’Alexander et l’embrassa tendrement avant de se reculer doucement. "C’est vous!" Voilà, c’était dit. Maintenant, il était au courant.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:43


La photo, le miroir de l'âme - Alana 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'allais devoir remercier ma fille Hope pour toutes les discutions que j'avais trouvé très longue chaque soir durant une période, au final ces conseils sur la photographie allaient beaucoup me servir. De toute manière je n'aurais pas accepté de faire cette photo si je n'avais pas su comment prendre une belle photo. Ce n'était pas tout d'appuyer sur le bouton, il fallait capturé le bon moment, j'avais joué avec les rideaux pour que la lumière soit parfaite, elle révélait la peau d'Alana sans pour autant trop l'éblouir. Elle s'était redressé quand je lui avais conseillé et cela avait donné un côté plu sexy assumé que je préférais moi personnellement. Ce fut très difficile de rester concentrer uniquement sur la photo, mon attirance pour elle ne m'aidait pas. Heureusement j'ai une grande capacité de concentration ce qui m'aide aussi à ne pas céder à la panique lors de grosses interventions. J'étais fier de moi aussi d'un côté pour être parvenu à rester professionnel, bien qu'un soucis technique vint gâché un peu tout ça. Comme quoi je restais un homme finalement.

Alana retourna se rhabiller et moi je me détendis un peu. Quand elle réapparu je m'excusais d'ailleurs ce n'était pas très élégant de ma part. "C’est à moi de m’excuser! C’est ma faute. Je suis désolée!" Je ris doucement " Mais non c'est pas votre faute je vous rassure. " Elle n'y pouvait rien si mère nature lui avait donné un corps incroyablement désirable.. Je pris place sur le bord du lit, tandis qu'Alana commençait à remettre ses chaussures. Je regardais les photos et les lui montrer en même temps. "Je vous remercie! Elles sont vraiment magnifiques. Vous avez fait du super travail." Je souris ravis de voir que j'avais été à la hauteur. " Si je dois me reconvertir je saurais dans quoi maintenant. " Je ris doucement, la photo serait une belle reconversion. "Elle est superbe!" J'étais vraiment content qu'elle la trouve superbe. Elle avait été très courageuse de faire cette photo, avoir des défis personnels c'est important pour avancer dans la vie que ce soit vis à vis des autres ou de sois même. Je la complimentais sur sa personne je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle n'était pas en couple ou même marié. "Peut-être que tout ça chez une seule et même femme, ça fait peur aux hommes!" Je souris doucement. " Pas à moi en tout cas.. " C'est justement tout ce que je cherchais chez une femme, c'est peut-être parce que j'étais plus vieux que les hommes de son âge. Ma maturité faisait que je ne recherchais pas la même chose qu'eux. En tout cas j'étais presque jaloux de l'homme qui parvenait à la faire craquer. J'étais qu'à quelques centimètres d'elle et tandis que mes yeux se posèrent sur ses lèvres elle les posa contre les miennes tendrement. Mon coeur s'accéléra, je répondis avec tendresse. Je ne m'y étais absolument pas attendu. "C’est vous!" J'en fus encore plus surpris. " Oh.. Alors j'ai beaucoup de chance.. " Je gardais mon regard dans le sien, replaçant une de ses mèches de cheveux je m'approchais à nouveau pour l'embrassais. Chaque fois que je touchais ses lèvres la température de mon corps grimpé un peu plus. Je souris doucement en sentant ses lèvres dans mon cou, je fermais les yeux pour en profiter pleinement. " Si vous continuez à m'embrasser comme ça Mlle Holmes, je ne répond plus de rien.. " J'avais très envie d'elle et plus elle posait ses lèvres sur moi, plus j'en avais envie.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 14:44

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
Alana faisait entièrement confiance à Alexander. Elle savait qu’il serait en mesure de prendre de belles photos. Après tout, s’il avait accepté de faire ces photos, c’est qu’il devait s’y connaître un minimum. Contrairement à ce qu’elle s’était imaginé, la jeune femme s’était rapidement détendue, prenant confiance au fur et à mesure des clichés. La séance photo improvisée se termina une trentaine de minutes plus tard. Mais visiblement, Alexander avait énormément apprécié le moment, étant donné la réaction qu’il avait. Mal à l’aise, Alana s’éclipsa dans la salle de bain pour se rhabiller et le laisser faire retomber la pression. Elle reste plusieurs minutes dans la salle de bain avant de retourner auprès de son supérieur. En la voyant sortir de la salle de bain, Alexander s’excusa. La belle brune avait plutôt l’impression que c’était à elle de s’excuser. Après tout, cette séance c’était son idée. Et puis, elle était la raison de cette réaction. Installée sur lit et s’apprêtant à remettre ses chaussures, la jeune femme s’interrompit, reposant sa chaussure au sol. Elle regarda les photos prises par Alexander. Les photos sont absolument magnifiques. Il avait fait un travail dingue. "Vous avez un avenir prometteur dans la photo, en tout cas!" Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il lui montra alors sa photo préférée. Il faut dire que cette photo était parfaite. Alana était contente d’avoir réussi à relever ce défi, qu’elle pensait insurmontable. "Merci de m’avoir aidé à sortir de ma zone de confort." C’était quelque chose d’important pour elle. Il avait l’air surpris qu’elle soit toujours célibataire. Il lui fit toute une liste de compliments, faisant rougir Alana instantanément. C’était beaucoup de compliments pour une seule et même personne. Et c’était peut-être ce qui faisait peur aux hommes. "C’est vrai? Ça ne vous fait pas peur?" Si seulement, il savait que c’est pour lui qu’elle avait un faible. Quand ils avaient parlé de l’exposition photo, ils avaient également parlé du fait qu’elle craquait pour un homme avec qui elle travaillait, sans qu’elle ne précise qu’il s’agissait de lui. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Ne résistant plus, Alana s’approcha de lui et l’embrassa tendrement. Elle en avait envie depuis tellement longtemps. Puis finalement, elle lui avoua que c’était lui l’homme pour qui elle craquait. En lui annonçant cela, il s’estima heureux d’être l’homme en question. "Vous croyez?" Puis c’est lui qui l’embrassa, après avoir remis une mèche de cheveux de la belle brune derrière son oreille. Les baisers qu’ils échangeaient étaient de plus en plus passionnés. Alana se recula légèrement, délaissant les lèvres du beau brun pour l’embrasser dans le cou. Elle se mit à sourire en l’entendant. Elle avait terriblement envie de lui. Alana le regarda en se mordant la lèvre. Elle l’embrassa de nouveau en s’allongeant sur le lit, l’entraînant avec elle.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana S. Holmes le Dim 22 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 15:15


La photo, le miroir de l'âme - Alana 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais content de moi en ce qui concernait les photos, elle était ravie et c'était le principal, mon but était de lui faire plaisir. Comme tout le monde j'aime de temps en temps avec mon smartphone immortaliser certains moments, j'ai beaucoup photographié mes filles car je trouve que les souvenirs sont importants. Elles ont grandis beaucoup trop vite à mon gout. "Vous avez un avenir prometteur dans la photo, en tout cas!" Je souris amusé, j'allais resté pompier je ne comptais pas changer de carrière, j'aimais bien trop mon travail pour ça. Le métier de photographe et bien trop tranquille à côté de celui d'un pompier, on peut même dire que c'est le jour et la nuit. "Merci de m’avoir aidé à sortir de ma zone de confort." Je la regardais toujours souriant. " J'ai bien compris que c'était important pour vous et je suis vraiment content de vous y avoir aider. " Clairement je n'aurais pas fait ça pour tout le monde, je devais avoué que j'avais un faible pour elle et je crois que même si elle me demandait de l'accompagner pour un saut en parachute je le ferais..

J'étais toujours aussi surpris du fait qu'ele ne soit pas encore mariée, elle avait tant de qualité que c'était presque du gachis. Elle m'expliqua que tout cela pouvait faire peur à certains hommes et je ne comprenais pas pourquoi. Moi en tout cas c'est exactement le style de femme que je recherche d'ailleurs je ne manquais pas de lui dire qu'à moi ça ne faisait pas peur. "C’est vrai? Ça ne vous fait pas peur?" Fallait être idiot clairement pour avoir peur de ça. " Absolument pas, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus attirant chez une femme, personnellement je suis attiré par les femmes de caractère, plutôt indépendante, passionnée, intelligente.. " En gros elle quoi. Je me voyais mal lui dire même si je crois que l'envie de l'embrasser commencer à clairement ce faire sentir. D'ailleurs c'est elle qui fit le premier pas avant de m'avouer que l'homme qui lui plaisait bah c'était moi en faite. Comment être plus heureux ? C'était entièrement partagé. Je lui avouais donc me considéré comme chanceux. "Vous croyez?"  Je souris à nouveau. " J'en suis absolument convaincu. " Je l'avais à nouveau embrassé avec encore plus d'envie. Clairement j'avais envie d'elle. Ces baisais dans mon cou ne calmer pas les choses au contraire et cela avait l'air de l'amuser. Elle m'embrassa à nouveau avec passion m'attirant contre elle sur le lit. Je la suivis me collant à elle. Passant ma main sous son dos je la soulevais doucement et la portais un peu plus haut sur le lit. Mon coeur battait la chamade. Tandis que je l'embrassais encore ma main glissé le long de sa cuisse faisant doucement remonter sa robe. J'avais rarement ressenti autant d'envie. Avec son aide je lui retirais sa robe ravie de revoir ce corps sublime. Je retirais mon t-shirt et vint me recoller à elle avant de lui retirer son soutient gorge. La sentir ainsi contre moi me faisait frisonner de toute part. Je glissais mes lèvres dans son cou et lui murmurait " J'ai très très envie de toi. " C'était la première fois que je la tutoyais et au vue du contexte je pense que c'était le moment de le faire.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 22 Sep - 15:56

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
Alexander avait fait un travail remarquable. Les photos qu'il avait prise d'Alana était sublime. Il avait su joué avec la lumière, les ombres, le corps de la jeune femme. C'était digne d'un professionnel. S'il pensait à se reconvertir un jour, Alana lui avoua qu'il avait un avenir très prometteur dans la photo. Mais en attendant, peut-être qu'ils pourraient profiter de leurs jours de repos en commun pour aller prendre des photos dans divers endroits plus ou moins fréquentés. Elle le remercia une nouvelle fois. Grâce à lui, elle avait réussi à sortir de sa zone de confort. Chose qu'elle pensait impossible. "Oui en effet, c'était important pour moi. Je me pose beaucoup de questions sur moi, sur ma vie, sur mon avenir. Je vois les années qui passent et je n'ai toujours pas fondé une famille." Fonder une famille était un rêve de petite fille. Elle était fille unique et elle s'était toujours imaginé avoir deux ou trois enfants. Mais elle ne trouvait pas l'homme avec qui elle voulait cela. Enfin, il y avait bien eu une fois où elle pensait l'avoir trouvé. Mais quand elle avait parlé de cette envie, il avait pris la fuite. En arrivant dans cette chambre, elle avait douté sur le fait qu'elle puisse être capable de faire cette séance. "C'est fou comme le fait d'être avec la bonne personne réussisse à faire qu'on l'on se dépasse, que l'on prend confiance en soi plus rapidement."

Au fil de la conversation, elle remarqua qu'il était surpris qu'elle soit toujours célibataire. Depuis quelques années, elle enchaînait les relations de courte durée. Pour elle, c'était le fait qu'elle soit indépendante et qu'elle risque sa vie tous les jours. Mais visiblement, ça ne faisait pas peur à Alexander. Peut-être que c'était le fait qu'il soit plus âgé que les hommes qu'elle fréquente. Et apparemment, c'est d'ailleurs ce qui l'attirait chez une femme. Quand elle l'écoutait parler, elle avait l'impression qu'il parlait d'elle. "C'est plutôt rare les hommes qui sont attirés par ce genre de femme. En général, les hommes aiment que leur compagne soient de petites fleurs fragiles. Sauf que moi, j'ai appris à me débrouiller seule et à ne surtout pas dépendre d'un homme." Prenant son courage à deux mains, elle l'embrassa tendrement, lui avouant que c'était pour lui qu'elle craquait. Et il s'estimait chanceux d'être cet homme en question. Ils avaient échangé de nouveau baiser, puis les lèvres de la jeune s'étaient dirigé vers le cou d'Alexander. Elle l'embrassait tendrement avant de revenir prendre possession de ses lèvres. Elle s'allongea l'entraînant avec elle. D'un geste sûr, Alexander passa sa main sous le dos de la belle brune et la remonta vers le haut du lit. Elle frissonna alors que la main d'Alexander glissait le long de sa cuisse. Ensemble, ils retirèrent la robe d'Alana, la laissant tomber sur le sol de la chambre. Puis Alexander retira son tee shirt. A son tour, Alexander l'embrassa dans le cou. Des baisers qui éveillèrent tous les sens de la jeune femme. Elle plongea son regard dans celui d'Alexander. "J'ai très très envie de toi aussi!" Elle se mordilla la lèvre inférieure. En quelques minutes, ils étaient nus l'un contre l'autre. Alana laissa glisser ses ongles le long des bras d'Alexander, tout en l'embrassant avec envie.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana S. Holmes le Dim 29 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyJeu 26 Sep - 23:03


La photo, le miroir de l'âme - Alana 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si je fais ce travail c'est avant tout pour aider mon prochain alors quand Alana est venue me voir en me demandant un service je ne pouvais pas lui dire non. Certes ce fut une demande particulière, mais c'était important pour elle alors.  "Oui en effet, c'était important pour moi. Je me pose beaucoup de questions sur moi, sur ma vie, sur mon avenir. Je vois les années qui passent et je n'ai toujours pas fondé une famille." Je lui souris doucement." Beaucoup pense que la vie se résume à vieillir, avoir un travail, trouver son âme sœur, faire des enfants, regarder ses enfants partir, mourir. Certaines personnes ont besoin de plus de temps ou n'en ont tout simplement pas besoin pour être heureux. Il ne faut pas vouloir faire comme les autres parce que ça semble normal, trouvez juste ce qui vous rend heureuse. "J'avais pas mal d'expérience dans le domaine, j'avais vécu aussi deux fois plus longtemps qu'elle je dois dire. J'avais moi aussi mit un certain temps à trouver ma femme et même si j'ai été heureux avec elle quelques temps cela à finit par se transformer en autre chose. "C'est fou comme le fait d'être avec la bonne personne réussisse à faire qu'on l'on se dépasse, que l'on prend confiance en soi plus rapidement." Je le prenais comme un compliment, si elle avait pu prendre confiance en elle grâce à moi j'en étais ravi !

On en vint à parler d'elle, je lui faisais un compliment et discuter avec elle sur le fait qu'elle n'ait pas encore de petit ami, elle avait tout pour plaire de mon point de vue. "C'est plutôt rare les hommes qui sont attirés par ce genre de femme. En général, les hommes aiment que leur compagne soient de petites fleurs fragiles. Sauf que moi, j'ai appris à me débrouiller seule et à ne surtout pas dépendre d'un homme." Je ris doucement, c'est certainement ce que voulait une grosse majorité d'homme oui effectivement, mais moi par exemple ce n'est pas mon cas. J'aime les femmes qui ont du caractère, plutôt indépendante et qui me demande pas un coup de main toutes les deux minutes. " C'est tout à votre honneur ! Heureusement nous ne sommes pas tous pareils. " Elle finirait par trouver celui qui aurait la chance de partager sa vie. Elle m'avoua finalement que l'homme qui ma faisait craqué c'était moi. J'en étais surpris,  je ne m'imaginais pas qu'une femme comme elle pouvait s'intéresser à un gars comme moi. Après plusieurs baisser nous nous sommes retrouver allonger tous les deux sur ce grand lit. Evidemment j'avais très envie d'elle et c'était apparemment réciproque. "J'ai très très envie de toi aussi!" Je frissonnais sous ses caresses puis l'embrassant j'unissais nos corps doucement. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de relations de ce genre, ces sensations m'avaient manquées. Je donnais des coups de bassin tendre parcourant son corps de mes lèvres. Le tempo s'accélérant je la collais à moi. Je la fis passé au dessus de moi, moi assit elle a califourchon je titillais sa poitrine pour l’excité encore d'avantage. Retrouvant ses lèvres je gardais un bras autour elle, mon autre main s'amusait à titiller sa zone sensible tandis que le rythme accéléré encore. J'avais le cœur qui battait la chamade, ce fut avec une facilité déconcertante que j'atteignis l'orgasme. Essoufflé je posais ma tête sur l'épaule d'Alana je caressais son dos doucement. J'espérais avoir été à la hauteur. Relevant la tête doucement je lui souris et vint l'embrasser tendrement. " Je confirme, je suis l'homme le plus chanceux du monde. " Je souris à nouveau amusait.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) EmptyDim 29 Sep - 15:46

La photo, le miroir de l’âme
feat Alexander O. Rhodes
En compagnie de son supérieur, Alana se sentait se sentait en confiance. Tellement en confiance qu'elle partagea avec lui le fait qu'elle se posait beaucoup de question sur elle et sur sa vie. "Je ne cherche pas à faire comme les autres. C'est quelque chose que j'ai envie d'accomplir. J'ai vraiment envie d'avoir des enfants. Mais je sais aussi que si un jour, je deviens mère, je devrais arrêter mon métier. Je ne supporterais pas de partir en me disant qu'à tout moment mes enfants peuvent se retrouver orphelins." C'était une crainte qu'elle avait. Grâce à cette séance photo improvisée, Alexander avait aidé sa jeune employée à prendre confiance en elle. Même si le chemin était encore long, elle était en bonne voix.

Ils évoquèrent ensemble son célibat. Au fil de la discussion, Alexander lui fit comprendre qu'il n'était pas comme la plupart des hommes à chercher une femme dépendante de lui. S'il devait chercher une femme, il chercherait quelqu'un comme Alana, en tout cas du point de vue de son caractère. Il avait raison, heureusement qu'ils n'étaient pas tous pareil. Alana ne supporterait pas qu'un homme fasse tout pour qu'elle lui devienne dépendante. Elle avait besoin de garder le contrôle de sa vie. "Merci! Oui, vous avez raison!" Puis finalement, Alana lui révéla qu'il était l'homme sur lequel elle craquait. Quelques jours auparavant, elle lui avait dit qu'un homme de la caserne lui avait tapé dans l'œil, sans préciser de qui elle parlait. Et là, sans qu'elle y réfléchisse réellement, elle lui avait fait part de cela. En l'espace de quelques secondes, ils se retrouvaient allongés l'un sur l'autre, échangeant de passionnées baisers. Ils avaient envie l'un de l'autre. Envie très palpable dans la pièce. Ils ne faisaient plus qu'un. A cet instant, plus rien ne comptait, à part leur plaisir mutuel. Alana gémissait au rythme des va et vients d'Alexander. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas partagé un tel moment avec un homme. Les sensations étaient décuplées. Et Alexander était un très bon partenaire, il était attentionné et tendre. Le beau brun bascula et fit passer sa partenaire au-dessus. Il resta assis alors qu'elle était à califourchon sur lui. Elle ondulait son bassin sur lui, tout en enroulant ses bras autour du cou d'Alexander alors qu'il parsemait la poitrine de la belle brune de doux baisers. Alana se mordait la lèvre inférieure, tellement c'était bon. Puis elle l'embrassa en gémissant plus fort alors que la main d'Alex s'était nichée entre ses jambes, la titillant doucement et l'excitant toujours plus. Ils atteignirent l'orgasme quasiment en même temps. Alana resta contre lui, reprenant son souffle et frissonnant sous ses caresses. Elle prolonge son baiser en souriant. "Tout comme je suis la femme la plus chanceuse du monde!" Elle lui caressa la joue en plongeant son regard dans le sien. Il était tellement beau. Doucement, elle se retira et s'allongea sur le lit près de lui, l'entraînant avec elle. "C'était tellement bon! Elle lui vola un baiser, restant nue près de lui.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty
MessageSujet: Re: Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)   Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexana 1 ~ L'eau ça mouille
» Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal
» Alexana 3 ~ Une nuit dans tes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Alexana-
Sauter vers: