Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander O. Rhodes

Alexander O. Rhodes





PASSPORT
Je suis né le : 26 octobre 1969 à Perth en Australie ce qui me donne : 50 ans. Je suis : chef des pompiers de San Francisco Je suis actuellement : en couple avec la sublme Alana
J'ai posté : 25 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal Empty
MessageSujet: Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal   Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal EmptyMar 10 Déc - 15:00


Halloween- Une panne qui tombe mal - Rp privé

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Une grande partie de la ville était absorbé par la fête d'Halloween. Alayna et moi nous avions prévu tout autre chose, je voulais l'emmené dîner ce soir, on avait choisis l'autre bout de la ville pour évité de croiser des collègues. Notre histoire était encore secrète et cela nous allait très bien comme ça. J'avais donc sortit mon plus beau costume, je m'étais mis sur mon trente et un. J'avais réservé dans un des meilleurs restaurants de la ville et je voulais que cette soirée soit absolument parfaite. Une fois prêt je pris la voiture et me rendit jusqu'à chez Alayna, j'avais hâte de la voir. C'est un bouquet de rose à la main que je sonnais chez elle. J'avais l'impression d'être un ados j'étais stressé. Quand elle m'ouvrit je restais bouche bée par sa beauté. " Waw.. Tu es absolument sublime mon ange ! " J'entrais la saluant d'un doux baiser et lui tandis les roses. " Tient c'est pour toi. " J'avais envie de la couvrir de cadeaux, elle le méritait. Si je m'étais écouté j'aurais pu acheter la moitié du stock du fleuriste, mais j'avais préféré faire dans la simplicité.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana S. Holmes

Alana S. Holmes





PASSPORT
Ma tête : Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Je suis né le : 14 octobre 1991 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : pompier Je suis actuellement : en couple avec mon chef, Alexander
J'ai posté : 27 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Shelley Hennig
Et ici un extrait de mon journal : : Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo1_250

Alexander - Celui qui a su me donner confiance en moi. Celui qui m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être aimé - Celui qui m'aide à sortir de ma zone de confort au quotidien - Celui que j'aime

Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal Tumblr_ms67kg3yFW1r0odipo3_250

Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal Empty
MessageSujet: Re: Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal   Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal EmptyMar 10 Déc - 15:01

Une panne qui tombe mal
feat Alexander O. Rhodes #Halloween
Halloween! Alayna n'était pas vraiment adepte de cette soirée. Certes, elle aimait se déguiser le temps d'une soirée ou autre et elle participait volontiers à des soirées halloween mais elle n'étais pas contre le fait d'esquiver ces mêmes soirées. Et ce soir, elle avait une bonne excuse pour éviter de se rendre à une soirée organisée par des collègues pompiers. Elle avait rencard avec son petit ami. Il l'avait invité dîner. Et soyons honnête entre passer la soirée entourée d'une dizaine de pompiers et passer la soirée en compagnie de l'homme qu'elle aime, le choix était vite fait. Alexander et Alayna étaient dans une bulle. Une bulle dans laquelle leur histoire était bien gardée. Ils pouvaient pleinement profiter de leur relation sans avoir untel ou untel qui venait donner son avis. Voulant être à la hauteur de son petit ami, Alayna avait opté pour une robe jouant sur la transparence. Elle espérait qu'Alexander aimerait la voir dans cette robe. Elle terminait tout juste de se préparer lorsqu'elle entendit sonner. Elle se pressa vers la porte qu'elle ouvrit en souriant. Elle se sentit rougir aussitôt. "Merci mon coeur!" Elle le laissa entrer, échangeant un doux baiser avec lui. Elle prit le bouquet qu'il lui tendait. "Merci Alex! Elles sont magnifiques!" Elle mit les roses dans un vase. Depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter, il ne cessait de la couvrir de cadeaux. Elle en recevait un au minimum une fois par semaine. Cadeaux de tout types. Fleurs, bijoux, gourmandises. "On y va?" Elle retourna auprès d'Alexander en souriant toujours. Elle était enfin heureuse.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexana 4 ~ Une panne qui tombe mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexana 1 ~ L'eau ça mouille
» Alexana 2 ~ La photo, le miroir de l'âme (hot)
» Alexana 3 ~ Une nuit dans tes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Alexana-
Sauter vers: