Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Amalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amalya Davis-Weels

Amalya Davis-Weels
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation Amalya Tumblr_nsi1brlKzq1uarkqgo1_500
Je suis né le : 15 mars 1983 ce qui me donne : 35 ans ans. Je suis : directrice d'un hôtel Je suis actuellement : veuve
J'ai posté : 13 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Présentation Amalya Tumblr_mzjy27FSAk1ro95bto1_500

Présentation Amalya Empty
MessageSujet: Présentation Amalya   Présentation Amalya EmptyDim 7 Oct - 11:34






Amalya Davis-Weels
« I lost my better half »




FICHE D'IDENTITE
35 ans

Américaine

Mariée mais veuve

Directrice d'un hôtel



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
I. Amalya est fille unique.

II. Elle a été adopté sous X et ne connaît donc pas ses parents biologiques. Elle a tenté de les retrouver en vain. Malgré ses recherches, ses parents resteront toujours la femme et l’homme qui ont pris soin d’elle depuis sa naissance.

III. Elle vit à Honolulu depuis quatre ans, avec Oelia, sa fille.

IV. Elle a plusieurs petits tatouages. Au creux de la cheville, un S et un O, initiales des prénoms de son mari et de sa fille. Sean et Oelia. A l’intérieur du bras gauche, les dates 26.07.2003 et 06.11.2013, correspondant à la date de son mariage et celle de la naissance de sa fille. Ainsi que le mot Hope à l’intérieur du poignet droit, pour se rappeler de ne jamais perdre espoir, même si ces dernières années, elle a complètement perdu cet espoir.

V. Elle tente de se reconstruire une vie à Honolulu suite à un drame familial.

VI. Si elle a choisi de venir vivre ici, c’était pour offrir un cadre de vie exceptionnel à sa fille. C’est aussi parce que c’est ici qu’elle avait l’habitude de venir avec son mari lorsqu’ils étaient en vacances. Ils avaient beau venir régulièrement, ils trouvaient toujours quelque chose qu’ils n’avaient pas vu la fois précédente. Ils s’étaient promis de venir y vivre un jour.

VII. Sean est le seul homme qu’elle a connu et avec qui elle partageait son lit.

VIII. Sa vie se résume à son boulot et à sa fille. Elle passe le plus de temps possible avec Oélia.

IX. Ses parents ne cessent de lui répéter qu’elle doit aller de l’avant et refaire sa vie, en insistant sur le fait que Sean ne voudrait pas la voir comme ça. A chaque fois, Amalya s’énerve en leur disant que c’est une réflexion stupide car si Sean pouvait la voir, ça voudrait dire qu’il serait toujours en vie et que de ce fait, ils seraient toujours mariés.

X. Amalya fait en sorte que sa fille ne manque de rien. Elle tente de combler l’absence paternelle, mais c’est de plus ne plus compliqué. Oelia grandit et ce manque grandit avec elle.


Son histoire:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amalya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amalya
» Présentation Ezechiel
» Présentation Hunter
» Présentation Siobhan
» Présentation Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Shamalya-
Sauter vers: