Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Clint_4

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête EmptyDim 14 Oct - 11:38

Week end en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #3
Le grand jour était arrivé. Alana s'apprêtait à partir en week-end avec Jensen. C'est lui qui s'était occupé de tout. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il s partaient sur une île. Afin d'être plus discrets, elle lui avait proposé de se rejoindre à l'aéroport. Elle avait dû batailler pour qu'il accepte. Elle ne voulait pas créer de problèmes avec son épouse. Depuis qu'ils avaient cédé à la tentation, dans les bras l'un de l'autre, ils s'étaient revus à la boutique ou chez Alana. A plusieurs reprises, Jensen lui avait proposé d'aller à l'hôtel mais la jeune femme avait toujours refusé. Elle ne voulait pas devenir ce genre de femme qui retrouve son amant pendant une heure de pause, entre deux rendez-vous, dans un hôtel miteux du centre ville. Ou pire encore, une poule de luxe que l'on emmène dans un hôtel luxueux. Il en était hors de question. Plus ils passaient de temps ensemble, plus le besoin et l'envie de l'autre étaient présents. Ce week-end, loin de tout, allait être parfait.

Il était à peine sept heures du matin lorsqu'Alana quitta son appartement afin de se rendre à l'aéroport. Elle avait prévu de partir à six heures trente mais elle n'avait pas entendu son réveil. AU moment de faire sa valise, la veille au soir, elle avait hésité sur le choix du bikini et de la lingerie. Finalement, elle avait tout mis dans sa valise. Elle verrait sur place, en fonction de son humeur. Elle s'était mise au lit vers trois heurs.

A l'aéroport, elle suivit les instructions données par Jensen. Elle arriva à une porte d'embarquement réservée aux jet privés. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. C'était sa première fois dans un jet. Jensen était déjà là. Il l'attendait avec un bouquet de fleurs. Elle s'approcha de lui en souriant. "Bonjour mon amour!" Elle s'arrêta devant lui, hésitant à l'embrasser. Il y avait du monde autour d'eux. "Je suis en retard! Je suis désolée! Je me suis couchée tard et je n'ai pas entendu mon réveil." Bien entendu, elle l'avait prévenu par message qu'elle serait en retard, mais elle tenait tout de même à s'excuser de vive voix. Elle prit le bouquet qu'il lui tendait. "Elles sont magnifiques! Merci!" Elle lui vola un rapide et timide baiser puis ils se dirigèrent vers le jet privé de Jensen. En entrant dans l'appareil, Alana regarda autour d'elle. Tout était si beau, si élégant. Elle remarqua également un plateau de minis pâtisseries et une bouteille de Champagne. Elle se tourna vers lui et l'embrassa. "Je vois que tu n'as pas fait les choses à moitié. J'en ai de la chance!" Elle le regarda en souriant et s'installa dans le siège qu'il lui indiquait, puis elle boucla sa ceinture. Désormais, ils étaient seuls pour les quarante-huit heures à venir. Elle lui prit la main et entremêla ses doigts aux siens.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête EmptyDim 14 Oct - 11:40


Week-end en tête à tête - Jalana 3

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était la première fois que je mentais à ma femme. J'avais prévu de passé le week end avec Alana, loin d'ici, sur une île et bien sur je ne pouvais pas dire ça à ma femme. Je m'étais contenté de lui dire que j'allais en voyage d'affaire à l'autre bout du pays, elle ne me posa pas de question comme d'habitude me souhaitant simplement bon courage pour le boulot. Je me sentais coupable vis à vis d'elle, mais je ne pensais qu'à une chose retrouver Alana.. J'avais tout préparé, le jet nous attendait dans une heure, armé de ma tablette je donnais les dernières instructions à mon assistante concernant l'entreprise je voulais être informé dès que quoi que ce soit d'anormal arrivé. Elle avait été surprise de savoir que je n'allais pas être là plusieurs jours à la suite moi qui avait du mal à quitter le bureau quelques heures. J'inventais l'excuse que j'avais besoin d'un peu de repos et puis de toute manière ce que je faisais en dehors du boulot ne la regardé pas. Après avoir rangé la tablette j'attrapais mon sac et me mit en route vers l'aéroport. J'aurais pu prendre des billets classiques, mais je voulais qu'on soit tranquille, on avait plusieurs heures de vol et je voulais que le voyage soit le plus confortable possible.

Après avoir passé la porte d'embarquement je reçu un message d'Alana disant qu'elle allait être un peu en retard. Ce n'était pas très grave, j'allais l'attendre patiemment même si j'avais l'air d'un ados qui attendait de pouvoir aller acheter la dernière console à la mode.. J'essayais de me détendre, anxieux aussi, espérant que tout ce passe comme prévu, je n'étais pas à l'aise avec l'improvisation. Alana arriva enfin et je l'accueillis avec un grand sourire. "Bonjour mon amour!" Je la vis hésité à s'avancer vers moi, elle faisait attention à mon image et ça me touché beaucoup. " Hey, salut toi. " J'étais vraiment très heureux de la voir et je devais aussi me retenir de trop le montrer. "Je suis en retard! Je suis désolée! Je me suis couchée tard et je n'ai pas entendu mon réveil." Elle n'avait pas à s'excuser on était pas à deux minutes de toute manière. " Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas, le principal c'est que tu sois là. " Je lui tendis les fleurs que je lui avais acheté au passage, j'essayais de me montrer attentionné même si je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. "Elles sont magnifiques! Merci!"  Elle me vola un baiser ce qui me fit rire. Etant prêt cette fois on avait rejoins le jet, plaçant les valises dans l'espace approprié, j'avais fait préparé à manger et j'avais hâte de partir loin d'ici. On prit place sur nos sièges et attachaient nos ceintures.  Elle se tourna vers moi et je lui rendis son baiser avec beaucoup de tendresse. "Je vois que tu n'as pas fait les choses à moitié. J'en ai de la chance!" Je souris doucement resserrant mes doigts contre les siens. " Je veux que tout soit parfait pour toi mon ange. " Je déposais un baiser sur le dos de sa main. L'avion décolla et au bout de quelques minutes il se stabilisa nous permettant de décrocher nos ceintures. Je me levais pour aller chercher de verre et revint à mon siège pour nous servir un verre de champagne. Je tendis ma coupe vers elle. " A notre week end. " Je l'embrassais avant de boire une gorgée de champagne.     

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Clint_4

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête EmptyDim 14 Oct - 11:40

Week end en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #3
Alana était en retard. Et elle avait horreur de ça. S'il y avait bien un jour où elle ne voulait pas être en retard, c'était aujourd'hui. Elle était en train de gâcher son week-end en tête-à-tête avec Jensen. Elle était en train de leur faire perdre du temps. Elle jeta à la hâte ses bikinis et sa lingerie dans sa valise qu'elle boucla avant de sortir en trombe de son appartement pour attraper un taxi. Arrivée à l'aéroport, elle traversa les lieux en courant, perchée sur ses talons aiguilles et vêtue d'une robe jaune courte et près du corps, traînant sa valise derrière elle. Dans le taxi, elle avait relu les indications que lui avait donné Jensen pour se rendre à la porte d'embarquement.

Lorsqu'elle aperçut Jensen au loin, elle ralentit sa course et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait quelques mètres pour reprendre son souffle. En arrivant à sa hauteur, elle ne put se retenir et l'appela mon amour, avant de jeter un coup d'oeil inquiet autour d'elle. Elle ne voulait pas nuire à Jensen. Elle ne supporterait pas qu'il ait des problèmes à cause d'elle. Elle s'excusa pour son retard. Il la rassura aussitôt et lui tendit le bouquet de fleurs. Alana le prit et inhala le doux parfum qui s'en dégageait. Elle le remercia et lui vola un rapide et discret baiser avant qu'ils ne se dirigent vers le jet. Ils s'installèrent rapidement à bord. Alana prit la main de Jensen pendant le décollage. Elle était impressionnée par tout le luxe l'environnant. Elle ne cessait de regarder autour d'elle. Puis elle regarda Jensen, en souriant. "Tout sera parfait, du moment que je suis avec toi!" Elle se pencha et déposa un baiser sur sa joue. Lorsque l'avion se stabilisa, ils détachèrent leur ceinture. Jensen se leva pour servir deux flûtes de Champagne. Alana prit celle qu'il lui tendait, puis ils trinquèrent. "A notre week-end!" Elle répondit à son baiser et but une gorgée. "Tu ne veux toujours pas me dire où on va?" Elle le regarda en souriant. A chaque fois qu'elle lui avait demandé, il avait toujours refusé. Elle ne connaissait pas la destination exacte. Elle se doutait seulement que ça devait être au soleil, car il lui avait dit de prendre de quoi se baigner. Elle se pencha vers lui et l'embrassa dans le cou. "Allez bébé, dis moi!" Elle souriait tout en continuant d'embrasser chaque centimètres de son cou. Puis elle se recula et le regarda en souriant. "Encore merci pour ce week-end. Je n'ai pas pris de congés depuis un long moment. Tu es entré dans ma vie au bon moment!" Elle lui prit sa main libre et mêla ses doigts aux siens. Elle pensait réellement ce qu'elle lui disait. Etre avec lui, lui faisait le plus grand bien. Elle avait l'impression de compter pour quelqu'un. Quelqu'un qui prenait réellement soin d'elle et qui n'était pas avec elle par intérêt.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête EmptyDim 14 Oct - 11:42


Week-end en tête à tête - Jalana 3

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas si c'était le stress ou le fait d'être pressé de la voir arrivé, mais les minutes me paraissaient une éternité. Moi j'étais arrivé en avance, je voulais vérifié que tout été prêt et qu'il n'y aurait pas d’imprévu. Après plusieurs coup de fils je me détendis un peu, il ne manquait plus que la principale intéressée et tout serait parfait. Alana ne tarda pas à arrivé m'étant fin à mon supplice.  J'étais très content de la voir, en sa présence il m'était difficile de ne pas sourire. C'est étrange d'ailleurs, mon cerveau aussi complexe soit-il d'habitude, se détend lui aussi et se repose chose que je n’avais jamais réussi à faire auparavant. En quelques minutes on embarqua, le jet ne pouvait pas attendre plus longtemps. Une fois à l'intérieur je fus beaucoup plus détendu, elle était là, le jet décollait, mon portable était éteint tout été déjà parfait pour moi. Elle remarqua d'ailleurs que j'avais fait beaucoup d'efforts pour que tout soit parfait. "Tout sera parfait, du moment que je suis avec toi!" Je fermais les yeux une seconde quand elle déposa ses lèvres sur ma joue et je souris doucement. C'était inattendu ce qui se passait entre elle et moi, inattendu, mais tellement vivifiant, comme une seconde jeunesse. C'est simple j'avais l'impression d'avoir son age.

Je nous servis rapidement du champagne levant mon verre à notre premier week end entre amants.     "A notre week-end!"  Je souris à nouveau. J'avais hâte d'arriver à destination et de pouvoir glisser mes pieds dans le sable. "Tu ne veux toujours pas me dire où on va?" Je ris doucement en faisant non de la tête, je tenais à gardé la surprise sinon ce n'était plus une surprise. Elle essaya de me faire parler en utilisant une méthode plutôt personnelle. Elle déposa des baisers dans mon cou et plus cela allé plus je frissonnais. "Allez bébé, dis moi!" Elle continua encore tandis que je fermais les yeux en souriant. " Alana.. Si tu continues comme ça je ne réponds plus de rien.. " Elle avait le don de faire monté la température de mon corps très rapidement. Elle avait un effet énorme sur moi. Elle se recula alors et je regrettais presque qu'elle n'ait pas continué. "Encore merci pour ce week-end. Je n'ai pas pris de congés depuis un long moment. Tu es entré dans ma vie au bon moment!" Je penchais la tête légèrement sur le côté en souriant. " Je pourrais en dire autant tu sais. Je vivais dans une bulle plutôt monotone et tu es arrivant en faisant explosé tout ça et en me faisait revivre. C'est toi que je dois remercié. " Travailler et inventer de nouveaux trucs c'est bien, mais profiter de la vie c'est encore mieux.   

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Clint_4

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête EmptyDim 14 Oct - 11:42

Week end en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #3
Alana avait traversé l'aéroport en courant afin de retrouver Jensen. Ils se fréquentaient depuis quelques semaines. Il lui avait demandé de partir avec elle alors qu'ils venaient de coucher ensemble pour la première. Sans réfléchir, elle avait dit oui. Elle se sentait bien avec lui. Tout était si simple quand elle était avec lui. Elle n'avait pas à réfléchir sur ce qu'elle devait dire ou faire. Elle pouvait être elle-même. Le seul petit détail qui la chagrinait un peu, c'était le fait qu'il soit marié. Elle n'avait jamais imaginé qu'elle serait capable de fréquenter un homme marié, mais elle était en train de tomber amoureuse et ce genre de chose ne se contrôle absolument pas. En arrivant près de son amant, elle n'avait eu qu'une envie lui sauter au cou, mais elle devait se contenir, se contentant de l'appeler mon amour et espérant que personne ne l'ai entendu. Elle avait hâte de se retrouver seule avec lui. Pourvoir le prendre dans ses bras, l'embrasser dès qu'elle en avait envie. Ils se dirigèrent aussitôt vers le jet qui les attendait. Elle s'installa et coupa son téléphone. Elle serait indisponible pour les jours à venir. Hors de question que qui que ce soit ou quoi que ce soit ne vienne gâcher ce week-end. Amalya avait remarqué tout ce qu'avait préparé Jensen. Le Champagne, les petits fours. Tout était parfait. Elle le lui fit savoir et l'embrassa sur la joue en souriant. Avec lui, elle se contentait de profiter. Elle savait que les moments en sa présence était courts, donc elle voulait profiter de chaque seconde près de lui.

Une fois le jet stabilisé, Jensen se leva et servit deux flûtes avant d'en tendre une à la belle blonde. Elle le regarda faire en souriant et prit le verre en le remerciant. Après avoir bu une gorgée, elle tenta de savoir où il l'emmenait. Elle se pencha vers lui et l'embrassa dans le cou pour tenter de l'amadouer. Elle se recula en souriant. "Il faut rester sage monsieur Odinson. Encore un petit peu. Bientôt, nous serons tranquilles et nous pourrons faire tout ce que nous voulons." Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en lui souriant. Elle avait hâte! Elle lui prit la main et entremêla ses doigts aux siens. Elle laissa son pouce caresser le dos de la main de Jensen. Puis elle le remercia une nouvelle fois pour ce week-end. Elle n'avait pas pris de repos depuis pas mal de temps. Même après l'agression, elle n'avait pas pris de temps pour se remettre et elle avait reprit le travail dès le lendemain. Elle se tourna légèrement dans son fauteuil afin de lui faire face et elle lui caressa la joue. "Je suis contente de savoir que je te fais revivre! Je sais que tu aimes ton travail, mais tu dois penser à te reposer aussi! Ou ça risque de surchauffer là-dedans et ce n'est pas bon!" Elle le regarda en souriant et s'approcha pour l'embrasser sur le front. Elle avait toujours besoin de ce contact avec sa peau. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais elle avait besoin. "Maintenant que l'on se fréquente, je vais bien m'occuper de toi et je vais tout faire pour que tu te détendes!" Elle le regarda en souriant et but une nouvelle gorgée de Champagne.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête EmptyDim 14 Oct - 11:42


Week-end en tête à tête - Jalana 3

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous étions à présent installer dans le jet et j'allais pouvoir essayé de me détendre. C'était le but de l'opération et pourtant j'avais peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Je suis du genre à tout préparer à l'avance, je ne suis pas fan de l'improvisation, trop hasardeuse à mon gout je préfère la perfection quitte à être un peu trop perfectionniste. Je tenais à ce que tout soit parfait pour elle. Je ne lui avais toujours pas dis ou nous allions et je comptais bien tenir ma langue jusqu'à destination. Elle tenta d'ailleurs de m'extirper des informations en jouant la carte de séduction. J'aurais fini par craqué si elle avait continué. Je la mis rapidement en garde sur le fait que si elle continuait je ne répondrais plus de rien.. "Il faut rester sage monsieur Odinson. Encore un petit peu. Bientôt, nous serons tranquilles et nous pourrons faire tout ce que nous voulons." Je souris amusé. " Absolument tout ce que nous voulons ? " J'avais prononcé cette phrase avec un ton très sensuel tout en m'approchant d'elle pour l'embrasser. Avec elle j'étais quelqu'un de complètement différent. Elle me donnait une confiance en moi énorme, confiance que je n'avais jamais ressentie avant. Je restais donc sage à sa demande mes doigts entrelacés dans les siens. J'étais vraiment heureux de savoir que nous allions pouvoir profiter l'un de l'autre sans avoir à nous cacher.

Elle me remercia pour ce week end. Elle n'avait pas besoin de le faire. J'en avais très envie, c'était complètement fou, mais ça me donner une envie de vivre incroyable.  "Je suis contente de savoir que je te fais revivre! Je sais que tu aimes ton travail, mais tu dois penser à te reposer aussi! Ou ça risque de surchauffer là-dedans et ce n'est pas bon!" Malheureusement c'était plus compliqué que ça. Mon cerveau étant en constant travail je parvenais généralement à le mettre en pause de temps à autre, mais il reprenait vite le dessus. " Ca surchauffe là haut depuis toujours. J'ai l'habitude. " Je lui souris doucement. Toujours pleins d'idées, toujours ce besoin frénétique de tout concevoir rapidement. Je travaillais vite pour libérer mon cerveau au fur et à mesure. "Maintenant que l'on se fréquente, je vais bien m'occuper de toi et je vais tout faire pour que tu te détendes!" Je lui souris à nouveau caressant sa joue. " C'est à moi de m'occuper de toi surtout. " Je trouvais ça normal, c'était mon rôle. D'ailleurs ça commencer tout de suite. " Tu as faim ? J'ai fais préparé quelque chose pour que nous puissions manger tranquillement en vol. L'avion ça m'ouvre toujours l'appétit je ne sais pas pourquoi. " C'est un fait je suis toujours entrain de manger. Une façon d'éliminer le stress peut-être ?      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Clint_4

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête EmptyDim 14 Oct - 14:37

Week end en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #3
Une fois installés dans le jet, ce dernier ne tarda pas à décoller. Ils étaient enfin tranquille. Plus personne ne pourrait les surprendre. Il refusait toujours de lui dire où il l'emmenait. Elle avait tenté de le séduire un peu, mais il avait résisté. Elle ne cessait de lui sourire. A cet instant précis, elle était heureuse. Elle savait que leur situation était particulière et compliquée mais ça lui était égal. Elle était heureuse et c'est tout ce qui comptait pour elle. Elle l'embrassa tendrement en lui indiquant qu'ils devaient rester sage pour l'instant. Elle se mordilla la lèvre inférieure en le regardant droit dans les yeux. "Absolument tout ce que nous voulons, mon amour!" Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Elle devait aussi se retenir car elle n'avait qu'une envie, lui sauter dessus. Elle se recula légèrement et but une gorgée de champagne.

Une nouvelle fois, elle le remerciait. Sans lui, elle aurait été incapable de partir en vacances. Elle n'avait pas pris de vacances depuis bien longtemps et ça allait lui faire du bien. Se retrouver sur une île paradisiaque avec l'homme qu'elle aime. Que demander de mieux? Ils allaient passé un séjour des plus agréables. Mais elle se faisait tout de même du soucis pour lui. Il travaillait beaucoup trop. Il fallait qu'il prenne soin de lui. "Je vais trouver une solution pour que ça arrête de surchauffer alors! Peut-être qu'une bonne douche froide te ferait du bien...Ou alors..." Elle s'arrêta et l'embrassa sensuellement dans le cou. "Peut-être qu'une partie de jambes en l'air pourrait aider!" Elle l'informa qu'à partir de maintenant, elle allait prendre soin de lui. Mais il décida de la contredire en lui disant que c'était à lui de prendre soin d'elle. Elle le regarda en souriant. "Alors, je propose que tu prennes soin de moi comme tu sais si bien le faire..." Elle marqua une pause alors que son corps entier était parcouru d'un agréable frisson en repensant à toutes les fois où ils avaient fait l'amour. "...Et moi, je prendrais soin de toi. Marché conclu?" Il lui proposa ensuite de manger. Elle le regarda en se mordant la lèvre inférieure. "Je meurs de faim. J'ai à peine manger une pomme ce matin en partant de chez moi." Il avait vraiment pensé à tout. Elle déposa son verre de champagne sur la petite table devant elle, puis elle détacha sa ceinture. Elle retira ses escarpins pour être plus à l'aise, alors qu'une hôtesse de l'air leur apportait de quoi manger. "Ça a l'air délicieux! Tu as pensé à tout. Tu sais que tu es parfait!" Elle le regarda en souriant et l'embrassa sur la joue.
☾ anesidora


Dernière édition par Alana Halstead le Dim 29 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen L. Odinson

Jensen L. Odinson
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Tumblr_ogsyhrmROQ1qg100po5_250
Je suis né le : 15 décembre 1976 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : un ancien agent de la CIA, après une blessure j'ai quitté la CIA, mais j'ai construis ma propre entreprise de nanotechnologie. Je suis actuellement : marié et père d'un jeune homme de 20 ans.
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Jeremy Renner

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête EmptyVen 27 Sep - 22:47


Week-end en tête à tête - Jalana 3

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'avais qu'une hâte, que l'avion se pose et que je me retrouve seul avec elle. J'allais avoir du mal à ne pas penser boulot, mon cerveau ne se mettait pas sur off aussi facilement. Alana avait tenté de me faire parler en essayant de me séduire, elle avait une chance d'y arriver avec cette méthode, j'étais faible face à elle. "Absolument tout ce que nous voulons, mon amour!" Je souris content d'être sur la même longueur d'onde qu'elle. " Intéressant. " J'avais hâte.  Elle parla de mon cerveau en ébullition, elle ne pouvait pas y faire grand chose, il fonctionnait comme ça depuis ma naissance et il n'était pas prêt à déposer les armes. "Je vais trouver une solution pour que ça arrête de surchauffer alors! Peut-être qu'une bonne douche froide te ferait du bien...Ou alors..." Elle vint à nouveau m'embrasser dans le cou. "Peut-être qu'une partie de jambes en l'air pourrait aider!"  Je frissonnais l'embrassant avec envie. " J'avoue que quand on fait l'amour c'est un des rare moment ou mon cerveau se met en veille.. " J'avoue que quand on fait l'amour c'est un des rares moment où je ne pense à rien d'autre.. " Je souris à l'idée de faire l'amour avec elle. On le faisait souvent ces derniers temps, j'avais l'impression d'être un ado.

En tout cas ce week end nous allions prendre soin l'un de l'autre ça c'était certain. "Alors, je propose que tu prennes soin de moi comme tu sais si bien le faire..."  Je l'observais se mordre la lèvre, j'étais à deux doigts de lui sauter dessus. "...Et moi, je prendrais soin de toi. Marché conclu?" Je l'embrassais avec passion glissant ma main dans sa nuque. " Marché conclu. "   Passer des marchés c'était mon travail après tout et celui la me semblait particulièrement équitable et bénéfique pour chacun d'entre nous. On détourna notre attention sur la nourriture.  "Je meurs de faim. J'ai à peine manger une pomme ce matin en partant de chez moi."  Elle devait faire plus attention à elle, ce n'est pas avec une pomme qu'elle allait tenir la journée. Personnellement je mange plusieurs fois par jour, avec mon travail je brûle des milliers de calories par jours et j'ai besoin de renouveler le stock fréquemment. "Ça a l'air délicieux! Tu as pensé à tout. Tu sais que tu es parfait!" Je souris doucement quand elle posa ses lèvres sur ma joue. " J'essaie de l'être pour toi en tout cas. " C'est vrai que le repas avait l'air très appétissant, je nous servis nos assiettes et commença à manger. Alors que je continuais à manger j'attrapais un carnet non loin de là et commençais à écrire une formule, je venais de penser à quelques choses et je devais le noter avant d'oublier. Quand je faisais ça j'étais dans ma bulle comme une machine se mettant en route. Je devais en plus aller jusqu'au bout sinon la frustration serait trop forte pour moi. Après avoir écrit quelques lignes je refermais le carnet reportant mon attention sur Alana. " Tu te régales ? " Je lui souris doucement.  

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alana Halstead

Alana Halstead
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Tumblr_mcdfkyuAdG1rscor9
Je suis né le : 15 mai 1990 ce qui me donne : 28 ans ans. Je suis : propriétaire de "Tea&Cupcakes" Je suis actuellement : la maîtresse d'un homme marié
J'ai posté : 23 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Clint_4

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête EmptyDim 29 Sep - 13:35

Week end en tête-à-tête
feat Jensen L. Odinson #3
Alana ne savait toujours pas où l'emmenait son petit ami. Il refusait de lui dire quoi que ce soit. Elle avait bien tenter de le faire céder en l'embrassant délicatement dans le cou, mais il avait tenu bon et n'avait rien révélé. La belle blonde espérait que son compagnon arriverait à ne pas penser à son boulot. Même s'ils étaient ensemble que depuis peu, elle avait déjà bien remarqué qu'il pensait tout le temps à son boulot. Se retrouver seule avec lui et loin de tout, c'est tout ce dont elle avait besoin. Jensen était toujours avec sa femme et c'est une situation assez compliquée à gérer pour Alana. Et pour autant, elle ne voulait pas lui mettre la pression. Elle se contentait de rester à sa place de maîtresse. Place qu'elle n'aurait jamais pensé prendre. Une fois arrivés à destination, ils pourraient faire tout ce dont ils voulaient, sans avoir à se cacher. Ils pourraient pleinement profiter. La jeune femme s'approcha de nouveau et recommença à l'embrasser dans le cou, tout en lui murmurant que peut-être qu'une partie de jambes en l'air aiderait à ce qu'il mette son cerveau en pause. Ils se voyaient très souvent. Jensen venait souvent voir son amante dans son salon de thé, à la fermeture. Ces derniers temps, ils venaient tous les soirs. Ils ont même dîné ensemble quelques fois, chez Alana. Il avait prétexté des réunions de travail pour justifier son absence auprès de son épouse.

Elle prolongea le baiser qu'il lui donnait, acceptant le deal qu'elle lui proposait. Elle ferait tout pour qu'il se détende pendant ces quelques jours loin de leur quotidien. Une hôtesse leur apporta les plateaux repas. Il y avait tout ce qu'il fallait dessus. Ca sentait bon et ça semblait très appétissant. Ca tombait bien, Alana avait vraiment très faim. Etant en retard ce matin, elle s'était contenté de prendre une pomme. Pour le remercier d'avoir pensé à tout, elle l'embrassa tendrement sur la joue. "Tu l'es! Je te trouve absolument parfait!" Elle le regarda en souriant puis elle lui souhaita un bon appétit avant de s'attaquer à son plateau. Du coin de l'œil, elle le remarqua attraper de quoi écrire et y noter tout un tas de choses. Elle soupira discrètement. Il ne s'arrêtait vraiment jamais. Il reposa le tout et se tourna vers sa petite amie. "Oui, c'est très bon! Ce qui n'est pas ton cas vu que tu n'as pas encore goûter!" Elle le regarda et glissa ses doigts dans les cheveux du beau brun. "Il faut vraiment que tu fasses attention à toi, mon coeur!" Elle recommença à manger, malgré l'inquiétude qui se formait au creux de son ventre.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête   Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelana 3 ~ Week-end en tête-à-tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelana 2 ~ Une journée en tête-à-tête (HOT)
» Jelana 1 ~ let me be your accomplice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Jelana-
Sauter vers: