Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Empty
MessageSujet: Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule   Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule EmptySam 13 Oct - 22:01



Quand un monde s'écroule - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis ma dernière entrevue avec Valentina je n'étais pas dans mon assiette. A la fois ronger par cette culpabilité et par le manque que Valentina avait laissé derrière elle. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours et ça me rendait clairement malheureux. J'avais le cœur arraché en deux et j'étais incapable de me sortir de cette situation. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit encore et travailler me donner plus de mal encore. C'est déjà un métier éprouvant, mais là j'avais clairement du mal à suivre. Je regardais la même radio depuis vingt minutes déjà, complètement absorbé dans mes pensées. L'infirmière à côté de moi n'avait pas osé m’interrompre, mais elle finit par prendre la parole. " Tout va bien Dr Marshall ? " Je la regardais un instant avant de revenir sur terre.  " Oui désolé, je ne suis absolument pas professionnel.. " Je me raclais la gorge puis me concentrer, j'avais des patients qui comptaient sur moi. " Il y a bien une fracture ainsi que deux autres micro fractures ici et ici. Je vais devoir poser une broche, préparez le bloc 3 s'il vous plais. " Elle me sourit simplement et partit faire son travail. Me retrouvant seul je soupirais un instant avant de me reprendre, j'allais opéré quelqu'un je ne pouvais pas être distrait. Juste avant que je quitte la pièce je sentis mon portable vibré dans ma poche. C'était Valentina qui demandait si on pouvait se voir rapidement. Bien sur je n'allais pas lui dire non. Je lui avais répondu que je m'apprêtais à rentrer au bloc, mais qu'elle pouvait passé en milieu d'après midi à l’hôpital. Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que j'allais la voir dans quelques heures, mais je pus mieux me concentrer.  

L'opération se passa au mieux, sans complications bien qu'elle dura un peu plus longtemps que prévue. Après m'être débarrasser de mes équipements souillés j'étais retourné dans les couloirs de l’hôpital. Je remplissais le dossier non loin de l'accueil quand je me sentis observé. Tournant la tête je croisais le regard de Valentina, je lui souris doucement et fermais mon dossier le donnant à une infirmière. Je m'avançais vers elle. " Hey, comment tu vas ? " Je savais que sans le vouloir je l'avais blessé, j'espérais cependant qu'elle comprenne aussi un peu ma situation. " On va discuté ailleurs ce sera plus tranquille.  " Je l'invitais à me suivre, on longea un couloir avant d’accéder à une pièce beaucoup plus calme, la salle de repos, par chance vide. Je lui fis signe de s'installer à la table et je nous servis un jus d'orange. " De quoi tu voulais qu'on parle ? " J'imaginais que c'était de ce qui s'était passé entre nous.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule   Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule EmptyDim 14 Oct - 16:51

Quand un monde s'écroule
feat Ezechiel N. Marshall #4
Valentina n'allait pas très bien ces derniers temps. Elle n'avait pas revu Ezechiel depuis qu'il avait couché ensemble. Il disait ne pas regretter mais elle doutait beaucoup sur ce point. Elle ressentait un énorme manque. Elle ne savait pas expliquer pourquoi mais en peu de temps, elle s'était réellement attaché à lui. C'était comme un besoin pour elle de passer du temps avec lui. Après qu'ils soient passé à l'étape supérieure, Ezeckiel avait brusquement fait marche arrière, lui expliquant qu'il se sentait coupable vis-à-vis de sa fiancée. Et même si elle en souffrait, elle comprenait. Elle avait promis au jeune médecin de faire des recherches concernant la disparition de sa fiancée et elle comptait tenir sa promesse. Après quelques jours de repos, elle s'était mise au travail et ce qu'elle avait trouvé la laissa sur le cul, pour parler vulgairement. Elle devait l'annoncer à Ezechiel. Elle savait que tout son monde allait s'écrouler, mais elle n'avait pas le choix. Il devait être au courant pour pouvoir aller de l'avant.

Elle envoya un message au jeune homme pour savoir s'ils pouvaient se voir. Il lui répondit qu'il s'apprêtait à entrer au bloc mais il lui donnez rendez-vous dans l'après-midi. Valentina entra dans l'hôpital. Elle aperçut rapidement le beau brun à l'accueil en train de remplir des papiers. Elle resta à l'écart un moment, l'observant sans bouger. Puis il se retourna vers elle. Elle lui adressa un timide sourire alors qu'il s'approchait d'elle. Elle était un peu mal à l'aise, mais au fond, le revoir lui faisait le plus grand bien. "Salut! Ça va! Et toi?" Non, ça n'allait pas. Elle se sentait mal depuis cette fameuse soirée, mais elle essayait d'aller de l'avant. Avant qu'elle ait le temps de lui demander s'il pouvait discuter dans un endroit plus calme. Elle le suivit à travers les couloirs de l'hôpital jusqu'à une salle vide. Valentina parcouru la pièce du regard. L'endroit semblait vide. Au moins, ils seraient tranquilles et c'était mieux pour ce qu'elle avait à lui annoncer. Elle s'installa et remercia Ezechiel pour le jus d'orange. Sauf qu'elle était incapable de rester en place. Elle se releva et commença à faire les cent pas. "Avant tout, je veux que tu saches que ces quelques jours loin de toi ont été très durs. Tu m'as manqué!" Elle soupira et le regarda. Il était temps de lui avouer pourquoi elle était là. La vraie raison de sa venue. "Si...Si j'ai demandé à te voir, c'est pour te parer de quelque chose d'important et qui n'a rien à voir avec nous! La dernière fois que l'on s'est vus, tu m'as parlé de ta fiancée. Et je t'ai promis de tout faire pour la retrouver." Elle marqua une pause. Ce qu'elle avait à lui dire était tellement difficile. Il allait être dévasté. "Je...Je l'ai retrouvé....Ezechiel, tu devrais t'asseoir pour la suite!" Le jeune homme s'executa. On pouvait lire l'incompréhension sur son visage. Après une courte pause, elle reprit. "Elle...Elle va bien. Elle n'a pas été enlevé, ni séquestré ou quoi que ce soit du genre. Elle a prit la fuite en s'engageant dans un voyage communautaire." Ezechiel était dévasté. Instinctivement, elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. "Ezechiel?! Elle est de retour en ville. Elle est revenue, il y a quelques mois." Elle attrapa un papier, sur lequel était inscrit l'adresse où vivait son ex fiancée, dans sa poche qu'elle déposa sur la table.Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, il la rattrapa en saisissant délicatement sa main. Valentina se retourna et le pris dans ses bras, sans rien dire.
☾ anesidora


Dernière édition par Valentina Leoni le Dim 29 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel N. Marshall

Ezechiel N. Marshall
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Tumblr_ndryn8QawX1qfl6a7o3_250
Je suis né le : 12 décembre 1982 ce qui me donne : 36 ans. Je suis : chirurgien titulaire en traumatologie Je suis actuellement : en couple, mais ma fiancée a disparue. De plus une autre jolie fille m'a tapé dans l'oeil..
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Ian Somerhalder

Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule   Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule EmptyDim 14 Oct - 22:59



Quand un monde s'écroule - feat Valentiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On pouvait dire que j'étais au ralenti aujourd'hui et cela ne me ressemblait pas. D'habitude même si je ne suis pas en forme cela ne se ressent pas à mon travail, aujourd'hui je n'arrivais pas à faire semblant tout simplement. Cela me touché de trop prêt et ma vie sentimentale prenait le pas sur ma vie professionnelle chose qui normalement n'arrive jamais. Je dus me reprendre rapidement il le fallait la personne que je devais opéré n'avait pas à payer pour ma peine de cœur. Savoir que j'allais la revoir bientôt me fit du bien et je parvins à reprendre un peu de poil de la bête. Après l'opération je fis un peu de paperasse nécessaire à un bon suivit de mes patients par le reste du personnel médical. Valentina arriva enfin et j'étais content de la voir. Je ne savais pas comment agir avec elle et je trouvais ça vraiment dommage, c'était si simple avant notre dernier soir.  "Salut! Ça va! Et toi?"  On se mentait à nous même on le savait bien, on était dans le même état d'esprit je le savais bien. Je souris un peu." Cava. " Je lui proposais de me suivre ailleurs pour que l'on puisse discuter sans être écouter. J'étais très discret sur ma vie privée au travail et le moindre moment avec une femme hors du service médical à tendance à lancer des rumeurs dans les couloirs. On fut rapidement à l'abris des regards.  "Avant tout, je veux que tu saches que ces quelques jours loin de toi ont été très durs. Tu m'as manqué!" Je relevais les yeux vers elle, je comprenais ce qu'elle me disait je ressentais la même chose. " Toi aussi tu m'as manqué Val. " Elle avait le don de me faire sentir bien et je n'avais pas ressenti ça ces derniers jours.

Je ne savais pas si elle était venu parler de ça. "Si...Si j'ai demandé à te voir, c'est pour te parler de quelque chose d'important et qui n'a rien à voir avec nous! La dernière fois que l'on s'est vus, tu m'as parlé de ta fiancée. Et je t'ai promis de tout faire pour la retrouver." Je relevais la tête doucement vers elle attentif, j'acquiesçais sentant qu'elle allait me dire autre chose. "Je...Je l'ai retrouvé....Ezechiel, tu devrais t'asseoir pour la suite!" Mon cœur eu un raté avant de s’accélérer d'avantage. Je n'étais pas prêt. Pas prêt à entendre ce qu'elle allait me dire. Un vent de panique me prit d'assaut. " Tu.. tu l'as retrouvé ? " Si elle me demandait de m'asseoir c'est que c'était quelque chose de grave, c'est ce qu'on disait aux patients avant de leur apprendre une mauvaise nouvelle. Je m'avançais très lentement de la chaise avant de prendre place dessus. J'avais l'impression qu'on allait me coupé la tête d'une seconde à l'autre. Je ne la quittais pas des yeux, je voulais savoir. "Elle...Elle va bien. Elle n'a pas été enlevé, ni séquestré ou quoi que ce soit du genre. Elle a prit la fuite en s'engageant dans un voyage communautaire." Quoi ? C'est une blague ? Je fronçais les sourcils essayant de comprendre ce qu'elle me disait. Elle était juste partie ? Pourquoi ? Comment ? Qui fait ça ? "Ezechiel?! Elle est de retour en ville. Elle est revenue, il y a quelques mois." En plus elle était ici même à Los Angeles ? Je sentais une profonde douleur m'envahir tout comme une puissante colère.. Valentina posa un papier surement avec son adresse, je ne voulais pas savoir ou elle habitait, cela allait me rendre dingue sinon.. " Je.. " Je restais sans voix. Je fermais les yeux quand elle déposa un baiser sur ma joue, je lâchais une larme en même temps profondément blessé. J'étais tellement con. Elle allait partir, j'avais besoin d'elle. Je lui attrapais la main et elle me prit dans ses bras instinctivement. Je me mordis la lèvre, je refusais de craquer pour autant devant elle. Je serrais les mâchoires. J'essuyais rapidement mes joues et me levais, me dirigeant vers le plan de travail pour boire un verre d'eau. Après l'avoir bu je le serrais tellement fort qu'il explosa dans ma main, me blessant légèrement au passage.. Attrapant une serviette j'entourais ma main et me retournais vers Valentina. " Qu'est-ce que j'ai pu être con ! " Je n'en revenais pas d'avoir compris plus tôt. " Je te remercie d'avoir tenu ta promesse. Au moins je sais à quoi m'en tenir. " Je m'avançais vers la table et sans lire le papier qu'elle y avait posé j'en fis une boule et la balancer dans la poubelle.           

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Leoni

Valentina Leoni
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Tumblr_inline_p9gs3hKPp51vs25hj_400
Je suis né le : 30 mai 1985 ce qui me donne : 33 ans ans. Je suis : chef de la sécurité rapprochée Je suis actuellement : en couple
J'ai posté : 26 messages. Je suis arrivé le : 07/10/2018 Je ressemble à : Danneel Harris Ackles
Et ici un extrait de mon journal : : Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Tumblr_m8z2no0JuK1rv2kwl

Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule   Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule EmptyLun 15 Oct - 12:30

Quand un monde s'écroule
feat Ezechiel N. Marshall #4
Suite à sa blessure par balle, Valentina n'avait pas encore repris le travail. Elle avait encore besoin de rééducation. Et en ce moment, elle aurait été incapable de faire son travail convenablement. Ce qu'il s'était passé avec Ezechiel la faisait souffrir. Elle avait réellement un faible pour lui. Mais il était fiancé et elle n'était pas ce genre de femme. De plus, elle lui avait promis de faire des recherches pour retrouver sa fiancée disparue. Et ce qu'elle avait trouvé l'avait mise en colère. Elle avait pris quelques jours pour continuer ses recherches et surtout pour se calmer avant d'aller voir Ezechiel pour lui annoncer. En arrivant à l'hôpital, elle l'aperçut aussi. Elle s'arrête net, repensant à leur dernière soirée ensemble. Bien sûr qu'elle lui mentait en lui disant qu'elle allait bien. Et elle savait qu'il mentait aussi. Ils se connaissaient depuis peu mais ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et à cet instant précis, ses yeux le trahissait. Il l'entraîna à l'abri d'oreilles indiscrètes afin qu'ils soient plus tranquilles pour discuter. Et étant donné ce qu'elle avait à lui annoncer c'était la meilleure chose à faire. "Je suis incapable de dire pourquoi mais depuis que tu m'as sauvé la vie, j'ai ce besoin constant d'être auprès de toi!" Elle baissa les yeux quelques instants avant de finalement se lancer et de lui avouer pourquoi elle était là. Il allait prendre un sacré coup sur la tête et elle s'en voulait d'être celle qui devait lui annoncer cela.

Elle prit une profonde inspiration et se lança. Elle devait trouver les bons mots. Elle ne savait pas comment lui annoncer ça. La femme qu'il aimait, celle avec qui il voulait passer le reste de sa vie allait bien. Elle avait simplement pris la fuite sans rien dire à personne. Valentina était en colère après cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Mais elle n'aimait pas sa façon d'agir. "Oui, je l'ai retrouvé. Ça a été difficile mais je l'ai retrouvé." Elle lui demande de s'asseoir. C'était mieux pour lui. Car la suite allait probablement l'achever. Dès qu'il fut assis, elle put continuer, lui avouant alors que sa fiancée allait bien, qu'elle avait fui. Et pour couronner le tout, qu'elle était de retour à Los Angeles depuis quelques mois déjà. Valentina pensa qu'il voudrait être seul après une telle révélation. Elle s'approcha de lui et déposa un papier avec l'adresse de la fugitive. Elle se pencha ensuite vers lui et l'embrassa tendrement sur la joue. Remarquant la larme qui perlait sur son visage, elle l'essuya délicatement avec son pouce. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, il l'en empêcha, la rattrapant par le bras. Elle se retourna et sans un mot, elle le prit dans ses bras. Elle se contenta de caresser ses cheveux quelques instants avant qu'il ne se lève pour prendre un verre d'eau. Puis le verre explosa dans sa main. "Eze?!" Elle s'approcha de lui et le regarda, tristement. "Ne dis pas ça! Ce n'est en rien ta faute. C'est elle qui a fait n'importe quoi. C'est elle qu'il faut blâmer! Pas toi!" Elle s'approcha un peu plus de lui et posa une main sur sa joue qu'elle caressa délicatement. "Ne me remercie pas! J'aurais juste aimé avoir autre choses à t'annoncer. Je suis vraiment désolée!" Elle le regarda jeté l'adresse qu'elle lui avait noté sur un papier, sans prendre la peine de la lire. "Qu'est-ce que je peux faire pour toi?" Sans savoir pourquoi, à cet instant, elle avait envie de le prendre dans ses bras, lui montrer qu'il n'était pas seul, qu'elle était là. Lui montrer qu'il n'avait rien à se reprocher.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule   Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentiel 4 ~ Quand un monde s'écroule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentiel 1 ~ Save me!
» Valentiel 3 ~ let's go to some revelations
» Valentiel 2 ~ Hostage for a night
» Valentiel 5 ~ Sayin' goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Valentiel-
Sauter vers: