Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huntalya 2 ~ Fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyDim 22 Sep - 14:10


Fantômes du passé- Amalya 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'étais pas dans mon assiette aujourd'hui, c'était encore bien plus dur que d'ordinaire, peut-être parce que cela faisait un mois jour pour jour que June était décédé. Je ne faisais que d'y pensais, j'étais sensé épluché des images de vidéos surveillance pour notre enquête, mais je me perdais toujours dans mes pensées au bout de quelques secondes. J'étais comme dans ma bulle. Après une heure sans avoir avancé d'un pouce je me levais simplement de mon siège et je rejoins le parking pour monter dans ma voiture. Je n'avais prévenu personne j'avais juste besoin d'aller faire un tour. Je roulais je manquais à quelques reprises de rentrer dans la voiture devant moi n'étant absolument pas concentré sur ce que je faisais. Je me garais devant le cimetière et y entrais les mains dans les poches.

Je déteste les cimetières, je n'ai jamais beaucoup eu l'occasion d'y aller à part ces derniers temps ou j'essayais de venir tous les jours. Je marchais un moment à travers les pierres puis je finis par me stoppais devant une très jolie tombe, elle était encore pleine de fleurs. L'histoire de June avait touché beaucoup de gens, mourir en donnant naissance c'est plutôt rare de nos jours, mais cela arrive encore. J'avais reçu beaucoup de soutient, mais pour le moment je n'étais pas prêt à l'accepter. Comme d'habitude je lui parlais. " Salut mon coeur. C'est tellement dur aujourd'hui, je ne sais pas si je vais tenir.. Tu me manques tellement.. " Quelques larmes coulèrent doucement sur mes joues. " Lily a déjà tellement grandie, elle te ressemble de plus en plus.. " C'était vraiment difficile, je m'accroupis doucement et posais ma main sur la tombe. Je ne m'étais pas aperçu que j'avais été suivis jusqu'ici, ma coéquipière se tenait à quelques pas de là. Elle avait du me suivre en me voyant partir du poste de police. Je finis par m'apercevoir de sa présence. J'essuyais rapidement mes joues et la regardais. " Amalya ? Qu'est-ce que tu fais là ? " Je n'avais pas un ton froid, j'étais bien trop triste pour ça.

acidbrain




Dernière édition par Hunter J. Conrad le Mar 10 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyDim 22 Sep - 14:12

Fantômes du passé
feat Hunter J. Conrad #2
Ayant son bureau installé en face de celui d'Hunter, Amalya avait pu voir qu'il n'était pas en grande forme aujourd'hui. Il était ailleurs. Elle avait l'impression qu'il n'avait pas le moral. Enfin, plus que d'habitude. Depuis qu'elle travaillait, elle voyait bien qu'il n'allait pas bien. Il était toujours froid et distant avec elle. Certes, il y avait du mieux, mais c'était encore compliqué. Amalya était en train d'étudier les nouvelles informations en rapport avec leur affaire du moment. Ils devaient absolument mettre la main sur ce fou et le faire cesser ses agissements. Il fallait le trouver avant qu'il ne recommence et que ça dégénère. Du coin de l'œil, elle remarqua Hunter se levait en prenant sa veste et ses clés. Il quitta son bureau et le poste sans un mot à personne. Inquiète, Amalya se leva et le suivit discrètement. Alors qu'Hunter quittait le parking du poste de police, Amalya sauta dans sa voiture pour continuer à le suivre. Elle restait à bonne distance de lui, sans pour autant le perdre des yeux. Elle eut quelques frayeurs alors qu'il manquait de créer un accident à quelques reprises. Elle était soulagée d'avoir décidé de le suivre. Au moins s'il lui arrivait quelque chose, elle serait en mesure de faire intervenir rapidement une équipe de secours. Après quelques minutes, Hunter se gara devant le cimetière. Amalya se gara un peu plus loin, essayant de rester discrète. Elle fronça légèrement les sourcils et resta dans sa voiture avant de finalement en descendre et de suivre Hunter à travers les allées du cimetière. Elle vit devant une pierre tombale, sur laquelle elle pouvait lire le nom de Jude Conrad. En voyant les dates gravées, Amalya cru comprendre qu'il s'agissait probablement de son épouse. Un mois. Un mois que son partenaire avait perdu son épouse. Ca expliquait son comportement envers elle.

Elle s'en voulait de faire irruption de la sorte dans sa vie privée. Alors qu'elle s'apprêtait à parti, Hunter remarqua sa présence. Elle espérait qu'il ne se mette pas à lui hurler dessus. Leur relation n'était pas des plus chaleureuses. "Hunter! Je….Je suis désolée! Mais..." Elle marqua une pause. Les yeux de la belle blonde était humides. "Mais, j'ai bien vu que tu n'étais pas bien et quand je t'ai vu partir, je me suis inquiétée. Je ne cherche pas à m'immiscer dans ta vie privée." Elle le regarda craignant réellement sa réaction.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyDim 22 Sep - 14:13


Fantômes du passé- Amalya 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais obsédé par le fait que cela faisait déjà un mois que j'avais perdu June. Le temps passe vite et pourtant rien ne change pour moi, c'est toujours la même douleur, le même vide qui s'éprend de moi. Je n'étais d'aucunes utilité au travail aujourd'hui, pourtant j'essayais, je pensais que je parviendrais à me changer les idées, mais ce n'était pas le cas au contraire. Je finis par tout simplement partir du boulot, je trouverais toujours une excuse si il le fallait, j'avais besoin d'aller me recueillir sur la tombe de ma femme. J'avais besoin d'aller pleurer un bon coup pour relâcher la pression. J'avais simplement besoin d'être seul comme souvent ces derniers temps. Je n'avais pas de bonne réaction, repousser les personnes qui voulait m'aider, n'était pas la meilleure solution, je n'arrivais pas à m'étendre sur le sujet, je suis assez pudique sur ce que je peux ressentir. Une fois arrivé au cimetière je lui parlais un peu laissant les larmes coulaient sur mes joues, je n'avais pas à me cacher ici. Ce n'est qu'après plusieurs minutes que je me rendis compte que je n'étais pas seul.

Amalya était là. Je ne sais pas pourquoi je ne parvenais pas à lui en vouloir, j'aurais du me douter qu'elle chercherait à comprendre d'elle même pourquoi je suis froid et distant en ce moment. "Hunter! Je….Je suis désolée! Mais..." Je la regardais simplement. "Mais, j'ai bien vu que tu n'étais pas bien et quand je t'ai vu partir, je me suis inquiétée. Je ne cherche pas à m'immiscer dans ta vie privée." Elle avait l'air de craindre ma réaction. Un autre jour cela aurait pu être le cas, j'aurais pu être furieux que quelqu'un me surprenne de la sorte, mais pas aujourd'hui. En fait j'avais pas la force de m'énerver. " C'est pas grave. J'aurais du t'en parler il y a un moment déjà.. " Je fis quelques pas et m'assis sur un banc non loin de là. Maintenant qu'elle était là autant que je lui raconte et puis parler un peu de June me ferait peut-être du bien. " J'étais fou amoureux d'elle. On était très heureux, on préparait l'arrivée de notre petite fille. On imaginait pas notre vie l'un sans l'autre.. Elle était tellement drôle, patiente avec moi.. " Les larmes recommencèrent à coulé sur mes joues. " Elle est décédée en donnant naissance à notre fille Lily. Je me suis retrouvé tout seul du jour au lendemain à devoir élever notre enfant. Et.. j'y arrive pas.. A chaque fois que je regarde Lily je la vois elle, elle me manque.. " Je reniflais essayant de ravaler un peu mes larmes, j'attrapais un mouchoir dans ma poche et me mouchais. Je devais être fort pour Lily, mais c'était très difficile pour moi.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyDim 22 Sep - 14:19

Fantômes du passé
feat Hunter J. Conrad #2
Même si elle ne le connaissait que depuis peu, Amalya avait bien remarqué que son partenaire n’était au meilleur de sa forme. Encore moins aujourd’hui que les autres jours. Tout en travaillant sur son dossier, elle le regardait pour s’assurer qu’il n’avait besoin de rien. Hunter semblait complètement ailleurs. Lorsqu’il quitta le bureau, elle se leva pour le suivre. Elle craignait qu’il lui arrive quelque chose ou qu’il ne fasse une bêtise. Elle le suivit discrètement. En tant que lieutenant de police, elle savait exactement comment faire. Même si elle savait qu’Hunter le savait aussi et serait donc capable de la voir. Il se gara sur le parking du cimetière et la belle blonde le suivit, restant tout de même assez loin. Il ne tarda pas à remarquer sa présence. Amalya s’en voulait de paraître aussi curieuse. Mais ce n’était pas de la curiosité. Elle était juste inquiète pour son partenaire. Même si leur début avait été compliqué, elle e doutait qu’il ne devait pas être une mauvaise personne. Mais chaque tentative de discussion était un échec. En le voyant au cimetière, elle comprenait pourquoi. Elle allait partir lorsqu’il l’interpella. Elle s’était attendue à ce que la foudre s’abatte sur elle, mais non, au contraire. Il ne s’énerva pas. Amalya s’excuse de cette irruption dans sa vie privée, lui expliquant qu’elle était inquiète pour lui. Et que c’était la raison pour laquelle, elle l’avait suivi.

Elle le regardait, se sentant vraiment mal. "Tu n’as pas à m’en parler si tu n’es pas prêt ou si tu ne veux pas." Elle le suivit du regard alors qu’il allait s’asseoir. Elle s’approcha et s’installa près de lui. La façon dont il parlait de sa défunte épouse serra le cœur de la jeune femme. Il en était réellement amoureux. Egoïstement, elle se demanda si son fiancé parlait d’elle de cette façon. Elle en doutait. Des larmes coulaient sur les joues d’Hunter. "Elle avait l’air parfaite. Et elle était magnifique." Elle pouvait le dire car il y avait une photo d’elle sur la pierre tombale. C’était vraiment une femme magnifique. "Je suis désolée pour ta perte, Hunter! Je ne peux qu’imaginer à quel point ça doit être douloureux." Perdre la vie en donnant la vie, c’était tellement contradictoire et rare de nos jours. "Je suis sûre que tu t’en sors très bien avec ta fille. Mais je comprends que c’est difficile." Timidement, Amalya déposa sa main sur l’épaule de son équipier. Elle avait les larmes aux yeux, touchée par son histoire. Elle ne souhaitait cela à personne, pas même à son pire ennemi. Perdre sa moitié dans de telles circonstances, c’était la pire chose qui puisse arriver. "Je sais que ça doit être difficile, mais dis-toi que ta fille a besoin de toi. Je ne doute pas du fait que tu vois ton épouse à chaque fois que tu la regardes. Si…Si tu as besoin d’aide, je suis là. N’hésite pas!" Elle n’hésiterait pas une seconde s’il lui demandait de l’aider. "Tu as essayé d’en parler avec un professionnel, de demander un suivi ou quelque chose comme ça." Elle savait que peu de personne aimait aller voir un psy mais parfois c’était nécessaire.
☾anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyDim 22 Sep - 14:19


Fantômes du passé- Amalya 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme souvent ces derniers temps je venais me cacher ici au cimetière. C'est le seul endroit ou j'avais l'impression de ne pas être juger, le seul endroit ou je pouvais me laissé aller. Ma mère était toujours chez moi, j'essayais d'être fort devant elle même si je sais qu'elle me connait mieux que moi même. C'était important pour moi de venir régulièrement comme pour lui faire savoir que même si elle n'est plus la avec moi je pense toujours à elle. Le fait qu'Amalya m'ait suivit ne m'étonnait pas plus que ça, elle était flic après tout c'était sur qu'elle allait mené son enquête sur moi. J'allais en profité pour lui parler, on devait veillé l'un sur l'autre à présent et elle devait tout savoir pour pouvoir bien faire son boulot.  "Tu n’as pas à m’en parler si tu n’es pas prêt ou si tu ne veux pas." Elle était gentille à ne pas vouloir forcer les choses. " J'en ai envie. Ou plutôt besoin. " Je n'avais pas parler de June à beaucoup de monde ces derniers temps, cela me faisait trop de mal, aujourd'hui j'avais besoin d'extériorisé un peu tout ça.

Prenant place sur un banc, Amalya me suivit et je commençais à lui parler de ma femme.  "Elle avait l’air parfaite. Et elle était magnifique." Je posais moi aussi mon regard sur sa photo. " Elle l'était pour moi en tout cas. " Personne n'est parfait on le sait tous bien, mais avec le temps même ses défauts étaient devenus des choses que j'aimais chez elle. "Je suis désolée pour ta perte, Hunter! Je ne peux qu’imaginer à quel point ça doit être douloureux." Personne ne peut imaginer ce que ça fait. Elle avait aussi perdu un être qu'elle aimait, c'était une douleur similaire. " Merci.. J'ai l'impression qu'on m'a arraché le cœur de ma poitrine, je me sens vide, incomplet.. " Réapprendre à vivre seul c'est difficile après plusieurs années de vies communes surtout quand on a pas choisis de mettre fin à notre histoire. Le pire dans tout ça c'est que regarder Lily était douloureux, elle ressemblait beaucoup à sa mère, elle avait mes yeux par contre. "Je suis sûre que tu t’en sors très bien avec ta fille. Mais je comprends que c’est difficile." J'eus un petit rire nerveux, je n'étais pas d'accord avec elle. " Tu me verrais avec elle, je suis nul. Je comprend jamais ce qu'elle essaie de me dire, je n'arrive jamais à la faire arrêté de pleurer. Heureusement que ma mère est venue m'aider avec elle, je ne sais pas ce que je ferais sinon. " Je ne me considérais pas comme un bon père au contraire. June aurait su m'apprendre, me montrer parce qu'elle aurait été parfaite avec elle. "Je sais que ça doit être difficile, mais dis-toi que ta fille a besoin de toi. Je ne doute pas du fait que tu vois ton épouse à chaque fois que tu la regardes. Si…Si tu as besoin d’aide, je suis là. N’hésite pas!" Elle avait raison, même si je n'étais pas vraiment à la hauteur, Lily avait besoin de moi, elle avait déjà perdu sa maman il était hors de question que je passe à côté d'elle. Je lui souris doucement essayant mes joues. " Oui tu as raison. " Lui avoir parler m'avait fait beaucoup de bien en vérité. "Tu as essayé d’en parler avec un professionnel, de demander un suivi ou quelque chose comme ça." Aller voir un psy ? On avait voulu m'y forcer près la mort de June et j'ai toujours refusé, c'est difficile comme démarche. " Non. Je ne suis pas vraiment douer pour parler, tu as du déjà t'en rendre compte. J'ai juste besoin de temps. Ca m'a déjà fait du bien de t'en parler. " Je regrettais pas le fait qu'elle m'ait suivi finalement, au moins notre relation se baserait sur des choses saines maintenant.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyDim 22 Sep - 14:20

Fantômes du passé
feat Hunter J. Conrad #2
Amalya s'était mise en tête que si Hunter se rendait compte qu'elle l'avait suivi, il lui hurlerait dessus. Ca serait dans la continuité de l'accueil qu'il lui avait fait. Mais au final, ce fut tout le contraire. Il ne s'énerva pas. Bien au contraire. Malgré tout, la belle blonde s'en voulait d'avoir fait irruption dans la vie privée de son coéquipier. Elle s'était juste inquiétée et l'avait suivi pour s'assurer qu'il ne faisait pas n'importe quoi. Il allait lui raconter ce qu'il se passait. Amalya lui précisa qu'il n'avait pas à le faire s'il n'en avait pas envie. Elle ne voulait pas qu'il se force. C'est quelque chose qu'il devait faire quand il sentirait que c'était le bon. Mais visiblement, c'était maintenant le bon moment. Les deux nouveaux partenaires s'installèrent sur un banc, non loin de la tombe de June.

Elle n'avait pas eu la chance de connaître June, mais de la façon dont il parlait d'elle et à en voir la photo, c'était une femme magnifique. Elle devait l'être autant à l'extérieur, qu'à l'intérieur. Elle en était persuadée. Amalya avait perdu un enfant. Elle en avait parlé à Hunter quelques jours auparavant. Elle n'avait pas connu cet enfant et ne l'avait jamais vu. Mais la douleur était tout de même forte et difficile. Mais perdre son épouse au moment où ça devrait être le beau jour dans une vie de couple, c'était tout simplement impensable. "Le deuil est un chemin long et difficile. Tu dois prendre ton temps pour faire ton deuil de la façon dont tu l'entends." Elle comprenait totalement quand il lui disait qu'il se sentait incomplet. On lui avait injustement arraché sa moitié. Du jour au lendemain. Sans prévenir. "Tu vas finir par apprendre à reconnaître ses pleurs. Tu as besoin de temps. Le problème c'est que tu es en plein deuil donc tu as l'esprit ailleurs. Et elle doit ressentir toute ta tristesse et ta peine. Peut-être qu'en pleurant, elle essaie de te faire comprendre qu'elle partage cette douleur avec toi." Lily avait passé neuf mois dans le ventre de sa mère, à entendre sa voix, à lier quelque chose de fort avec elle. Et ce lien avait été brisé subitement. Elle aussi devait se sentir incomplète. Elle devait ressentir un manque. "Si tu as besoin, je suis là. On est partenaires. Tu peux compter sur moi. Si un jour, ta mère n'est pas là, appelles-moi. Je viendrais sans soucis." Amalya avait la sensation que cela lui avait fait du bien de se confier. Surtout à quelqu'un d'extérieur à sa famille. Des fois, c'est tout ce dont on a besoin. Elle lui demanda s'il avait pensé à aller voir un psy. Elle le regarda avec un doux sourire alors qu'il lui répondait. "Oui, en effet! Je m'en suis rendue compte. En tout cas, si ça t'a fais du bien, j'en suis contente. Si tu ne te sens pas d'aller voir un psy, ne te forces pas. Ca ne sert à rien!" Ils venaient de passer un cap dans leur relation. Les choses seraient probablement différentes par la suite. C'était une étape nécessaire pour eux. Désormais, ils pourraient prendre soin l'un de l'autre. Faire attention à l'autre, tout en connaissant un peu de leurs passés respectifs.
☾anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyDim 29 Sep - 22:51


Fantômes du passé- Amalya 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Contrairement aux jours précédent aujourd'hui j'avais envie de coopérer avec Amalya, je ne sais pas si c'est parce que je me sentais particulièrement mal, mais je ressentais le besoin de me confier à elle. Je lui annonçais donc le décès de ma femme, un drame que je devais surmonté alors que j'étais tout juste papa. Compiler les deux étaient impossible  pour moi et je dois avoué que j'étais plus fixé sur le décès de ma femme que sur mon rôle de père pour le moment. "  Tu dois prendre ton temps pour faire ton deuil de la façon dont tu l'entends." Je la regardais et lui demandais " Même si ça veut dire être un partenaire désagréable et impulsif ? " Je n'arrivais pas à être sympathique tout simplement parce que j'étais en colère. Pourquoi ça m'était arrivé à moi ? Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter une telle épreuve ? J'en voulais à tout le monde et à personne en même temps. Je lui avouais être un mauvais père ne sachant pas s'y prendre avec sa fille. "Tu vas finir par apprendre à reconnaître ses pleurs. Tu as besoin de temps. Le problème c'est que tu es en plein deuil donc tu as l'esprit ailleurs. Et elle doit ressentir toute ta tristesse et ta peine. Peut-être qu'en pleurant, elle essaie de te faire comprendre qu'elle partage cette douleur avec toi." C'était logique ce qu'elle me disait, elle avait peut être raison, elle devait sentir ma peine et la partageait avec moi. " Tu as peut-être raison, j'essaie de faire la part des choses quand je suis avec elle, mais je peux pas m'empêcher d'être triste. " Personne ne le pourrait à ce stade c'était encore trop frais dans ma tête.

Cela me libéré un peu d'en parler, Amalya était en plus une écoute attentive et elle essayait de me conseiller au mieux. "Si tu as besoin, je suis là. On est partenaires. Tu peux compter sur moi. Si un jour, ta mère n'est pas là, appelles-moi. Je viendrais sans soucis." J’acquiesçais content qu'elle me propose son aide, je ne voulais cependant pas que cela remue des choses de son côté, elle avait quand même perdu un bébé alors passer du temps avec ma fille ne lui serait peut-être pas bénéfique. " Merci, partenaire. " Je lui fis un petit sourire ce qui était déjà extraordinaire au vue du contexte. Elle me demanda ensuite si j'avais pu en parler à un professionnel, je dois dire que cela ne m'avait pas traversé l'esprit, ma mère avait aussi essayé de m'en faire voir un, mais j'avais été clair la dessus je n'y comptais pas. "Oui, en effet! Je m'en suis rendue compte. En tout cas, si ça t'a fais du bien, j'en suis contente. Si tu ne te sens pas d'aller voir un psy, ne te forces pas. Ca ne sert à rien!" Je ne voulais pas faire perdre son temps à un professionnel, je me connaissais assez bien pour savoir que j'étais bien trop pudique sur ce genre de sujet. Sortant mon portable j'allais dans la galerie photo et choisis une photo de Lily pour la montrer à Amalya. " Voilà ma princesse. " J'en étais fou, c'était la prunelle de mes yeux. " Je ne vois déjà plus ma vie sans elle. " J'allais essayé d'être un bon père pour elle, elle le méritait.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyLun 30 Sep - 21:09

Fantômes du passé
feat Hunter J. Conrad #2
Pour la première depuis l'arrivée de la belle blonde, Hunter lui parlait pour autre chose que pour le travail. Une amie du jeune homme lui avait dit qu'il passait par une mauvaise période, sans lui en dire plus. Ce n'était pas à elle de lui dire, mais à Hunter d'en parler quand il se sentirait prêt. Ayant quelques inquiétudes, elle avait suivi le jeune homme qui s'était rendu vers le cimetière. Maintenant qu'elle était au courant de ce qui lui arrivait, elle comprenait mieux pourquoi il était si froid avec elle. Elle le regarda avec un léger sourire. "Même si ça veut dire être un partenaire désagréable et impulsif! Maintenant que je suis au courant, je comprends pourquoi tu étais comme ça! Tu sais que j'ai même cru que tu étais ce genre de flics ne supportant pas de voir une femme en uniforme. Ce genre de flics pour qui une femme n'a pas sa place dans ce milieu!" Elle était persuadée qu'il n'était pas un mauvais père. Juste un père se retrouvant seul du jour au lendemain et ne sachant pas comment s'y prendre. Il devait à la fois faire son deuil et s'occuper de sa fille. "C'est normal d'être triste. Il n'y a que le temps pour t'aider à être moins triste. Et ta fille! Elle est ton nouveau rayon de soleil! Tu dois te battre et continuer d'avancer pour elle!"

Amalya était contente d'avoir suivi Hunter. Maintenant, elle comprenait son comportement. Et cette discussion devait faire beaucoup de bien au jeune père. Bien sûr, il pouvait compter sur elle à tout moment. "Tu n'as pas à remercier! Il faut d'entraider entre coéquipier! Et je ne laisse jamais tomber mon coéquipier!" Amalya lui rendit son sourire. Elle le voyait enfin sourire. C'était la première fois depuis qu'elle avait commencé à travailler avec lui. Parler de tout ça avec un professionnel pourrait lui faire beaucoup de bien. Mais s'il ne se sent pas à l'aise avec cette idée, il ne devait pas se forcer. Ca ne servirait à rien. Bien au contraire. Les effets seraient négatifs. Puis il sortit son portable afin de montrer une photo de sa fille à Amalya. "Oh Hunter! Elle est belle comme un coeur!" Regarder cette photo la ramenait à sa propre histoire et à l'enfant qu'elle avait perdu. Mais elle se ressaisit immédiatement. Amalya posa sa main sur le dos d'Hunter pour lui montrer qu'il pouvait compter sur elle. "Ne te blâmes pas! Fais les choses à ton rythme! Tu finiras par la comprendre, ne t'en fais pas pour ça! Et même si elle n'a qu'un mois, elle arrivera à te faire comprendre ce qu'elle veut. Elle te guidera alors laisse-toi faire! Tout se passera bien!" Elle le regarda en souriant. Il devait se laisser du temps. Il n'y avait que le temps pour l'aider.
☾anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Conrad

Hunter J. Conrad





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_inline_pbe0l9IuEU1rfmocr_250
Je suis né le : 14 juillet 1984 ce qui me donne : 35 ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : veuf, je viens de perdre ma femme
J'ai posté : 19 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Matt Lanter

Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyMar 10 Déc - 14:45


Fantômes du passé- Amalya 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout le monde me disait que c'était une question de temps, que ça finirait par aller mieux, que la douleur disparaîtrait. Moi je n'avais pas très envie qu'elle disparaisse, cela voudrait dire accepter la mort de June et c'était tout simplement impossible. Je ne voulais pas l'oublier, elle faisait partie de moi pour toujours. Je n'avais pas été un très bon coéquipier je devais l'admettre, j'avais même été horrible. "Même si ça veut dire être un partenaire désagréable et impulsif! Maintenant que je suis au courant, je comprends pourquoi tu étais comme ça! Tu sais que j'ai même cru que tu étais ce genre de flics ne supportant pas de voir une femme en uniforme. Ce genre de flics pour qui une femme n'a pas sa place dans ce milieu!" Je la regardais surpris, c'est vrai qu'elle avait du se demander pourquoi j'étais comme ça avec elle. " Oh non je ne suis absolument pas comme ça, au contraire, je trouve ça bien qu'il y ait de plus en plus de femmes flics. " Je souris doucement, j'étais loin d'être un macho. Elle n'avait pas de soucis à se faire la dessus, j'avais vécu avec une femme indépendante et à fort caractère et je l'admirais beaucoup. "C'est normal d'être triste. Il n'y a que le temps pour t'aider à être moins triste. Et ta fille! Elle est ton nouveau rayon de soleil! Tu dois te battre et continuer d'avancer pour elle!" Je hochais la tête, effectivement elle était mon rayon de soleil.

Lui avoir donner la raison de mon mal être me dit du bien, au moins elle était au courant et si elle me voyait mal elle ne se ferait pas d'autre film. "Tu n'as pas à remercier! Il faut d'entraider entre coéquipier! Et je ne laisse jamais tomber mon coéquipier!" Je lui souris, c'est ce qu'on attend d'un coéquipier après tout. Attrapant mon téléphone je lui montrais une photo de ma petite merveille. J'étais fier de la montrer, elle était si jolie, le plus beau bébé du monde. "Oh Hunter! Elle est belle comme un coeur!" Je souris, je ne pouvais qu'être d'accord. " Elle est magnifique. " Je pouvais la regarder pendant des heures en me disant toujours la même chose. Je rangeais mon téléphone. "Ne te blâmes pas! Fais les choses à ton rythme! Tu finiras par la comprendre, ne t'en fais pas pour ça! Et même si elle n'a qu'un mois, elle arrivera à te faire comprendre ce qu'elle veut. Elle te guidera alors laisse-toi faire! Tout se passera bien!" J'allais devoir prendre son conseil en considération, seulement j'aime assez le contrôle alors me laisser aller ce n'était pas si simple. " Oui je vais essayé. " Je passais ma main dans mes cheveux. " Ca te dis d'aller manger un morceau avant de se remettre au travail ? " J'avais un peu faim ce qui était rare en ce moment.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Amalya Giovanoski

Amalya Giovanoski





PASSPORT
Ma tête : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_o58fe7Yii71smfis3o2_500
Je suis né le : 20 juillet 1988 ce qui me donne : 31 ans ans. Je suis : lieutenant de police Je suis actuellement : en couple avec Hunter
J'ai posté : 18 messages. Je suis arrivé le : 22/09/2019 Je ressemble à : Julianne Hough
Et ici un extrait de mon journal : : Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Tumblr_p3dqffhUCU1qzlgwmo2_500


Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé EmptyMar 10 Déc - 14:48

Fantômes du passé
feat Hunter J. Conrad #2
Amalya laissait Hunter se confiait sur la perte de son épouse. Elle n'était pas encore marié, et même si en ce moment, ça se passait mal avec son fiancé, elle ne supporterait pas de le voir mourir. Alors même si elle ne connaissait pas la peine que cela pouvait causer, elle pouvait en tout cas l'imaginer. Maintenant qu'elle était au courant, elle serait en mesure d'aider son coéquipier en cas de coup de mou. C'était important d'être là l'un pour l'autre. D'autant plus qu'ils ont chacun la vie de l'autre entre leurs mains. Un seul faux pas et tout peut basculer. Elle ferait encore plus attention à lui maintenant qu'elle savait tout ça. Elle ne voulait que sa fille se retrouve orpheline. Amalya lui avoua que pendant un temps, elle avait cru qu'il était ce genre de flic macho pour qui la place de la femme n'est pas dans un commissariat. Hunter la rassura aussitôt. Ils échangèrent un sourire.

Bien sûr qu'il n'avait pas à la remercier. Si elle n'aidait pas son coéquipier, elle ne serait pas une bonne coéquipière. Pour elle, le fait d'être coéquipier ne se limite pas au moment où elle porte l'uniforme. Elle est coéquipière 365 jours par an et 24 heures par jour. Elle avait ce besoin que son partenaire sache qu'il pouvait compter sur elle à tout moment. Puis Hunter lui montra une photo de sa fille. Elle était tellement mignonne. Un vrai petit ange. "Tu dois être tellement fier. Elle est adorable!" Amalya le regarda de nouveau, en souriant. Puis elle lui expliqua qu'il devait se laisser guider par sa fille. Elle est la seule en mesure de lui faire comprendre ce qu'elle veut réellement. Amalya posa une main dans le dos de son partenaire. "Fais lui confiance! Et surtout...Fais toi confiance! Tu as bien plus de ressources en toi que tu ne le soupçonnes!"

Il lui proposa ensuite d'aller manger un petit quelque chose avant de retourner au poste. "Avec plaisir! Je t'invite! Pour fêter mon arrivée et le fait que l'on soit coéquipiers!" Elle se leva en souriant. "En route partenaire!" Elle lui fit un clin d'œil et ils quittèrent le cimetière ensemble.
☾anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PASSPORT

Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Huntalya 2 ~ Fantôme du passé   Huntalya 2 ~ Fantôme du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huntalya 2 ~ Fantôme du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huntalya 1 ~ Nouvelle équipe
» Huntalya 4 ~ Et soudain, tout dérape
» Huntalya 3 ~ Chagrin et alcool ne font pas bon ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Huntalya-
Sauter vers: