Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Présentation Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion D. Ravenheart

Orion D. Ravenheart
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation Orion Kfn5
Je suis né le : 05 septembre 1975 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : Ancien photographe animalier (faune sauvage) professionnel, professeur de photographie et d'histoire de la photographie à l'université. Depuis quelques années je suis le chef des pompiers d'Honolulu Je suis actuellement : Marié mais c'est compliqué.
J'ai posté : 4 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Présentation Orion Empty
MessageSujet: Présentation Orion   Présentation Orion EmptySam 6 Oct - 23:18






Orion Dean Ravenheart
« vivre comme un cheval sauvage »




FICHE D'IDENTITE
42 ans

Américain

Marié

Prof/Photographe



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI