Parce qu'on a tous besoin d'une namour dans sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Présentation Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion D. Ravenheart

Orion D. Ravenheart
Namour de nous





PASSPORT
Ma tête : Présentation Orion Kfn5
Je suis né le : 05 septembre 1975 ce qui me donne : 42 ans. Je suis : Ancien photographe animalier (faune sauvage) professionnel, professeur de photographie et d'histoire de la photographie à l'université. Depuis quelques années je suis le chef des pompiers d'Honolulu Je suis actuellement : Marié mais c'est compliqué.
J'ai posté : 4 messages. Je suis arrivé le : 06/10/2018 Je ressemble à : Robert Downey Jr

Présentation Orion Empty
MessageSujet: Présentation Orion   Présentation Orion EmptySam 6 Oct - 23:18






Orion Dean Ravenheart
« vivre comme un cheval sauvage »




FICHE D'IDENTITE
42 ans

Américain

Marié

Prof/Photographe



INFOS CROUSTILLANTES
notes

PARLE NOUS DE TOI
• Je suis né à Seattle, j'avais un jumeau mais il est mort quelques jours près notre naissance. • J'ai eu une soeur deux ans plus tard. • Je n'ai pas connu mon père très longtemps il est mort quand j'avais 6 ans, c'était un avocat brillant. • Ma mère est médecin sans frontières depuis très longtemps elle a beaucoup voyagé avant de revenir s'occuper de moi à la mort de mon père. • Je l'ai suivis en Afrique pendant plusieurs années, j'y ai les plus beaux souvenirs. • J'ai toujours eu envie d'être photographe • J'ai beaucoup voyagé et déménagé j'ai la bougeotte comme dit ma mère. • Depuis quelques années j'ai posé mes valises à Honolulu et je ne le regrette pas ! • Je suis devenu professeur en photographie et histoire de la photographie. J'adore mon métier. • J'ai finalement abandonné le métier de photographe pour celui de pompier, j'avais envie de suivre une juste cause comme ma mère et après plusieurs années de dur labeur je suis devenu chef des pompiers • Je suis marié à Elena depuis de nombreuses années maintenant, mais on fait notre vie chacun de notre côté. • Il se pourrait qu'une belle étudiante me la fasse bientôt complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orion
» Présentation Amalya
» Présentation Shane
» Présentation Alana
» Présentation Sloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namourland :: L'univers des namours :: Slorion 2.0-
Sauter vers: